Jeudi, 25.04.2024, 10:52:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wonder Woman 1984 (le deuxième film)
Wonder Woman 1984
predator99Date: Mardi, 10.12.2019, 00:15:52 | Message # 1
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Bon j'ai pas encore vu de topic sur ce film !

Alors des avis ?
Pour moi ça reste très mystérieux, j'ai vu la bande annonce aujourd'hui et je me pose pas mal de questions.

Attention, à partir de là on peut commencer a avoir du léger spoil si vous ne voulez vraiment rien connaitre du film avant sa sortie !

Par exemple comment un perso qui est censé être mort dans le premier se retrouve dans celui-ci et au même age en plus ?
Sinon au niveau antagonistes, on retrouve max lord (ça c'est cool, s'il est bien traité) et sheeta, faut voir, je sais que tout le monde ne l'apprécie pas mais moi j'ai rien contre elle !

A vous ! Des infos, des avis, des idées ?
 
Adam_WarlockDate: Mardi, 10.12.2019, 00:19:23 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
La bande montre ce qu'il faut sans entrer dans les détails.
Au moins, on n'a pas l'impression de voir le film en entier ^^

Ensuite, j'irai le voir car j'ai vraiment aimé le 1er et Gal fait une très belle et convaincante Wonder Woman <3


Le message est modifié Adam_Warlock - Mardi, 10.12.2019, 00:19:49
 
predator99Date: Mardi, 10.12.2019, 00:22:22 | Message # 3
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
tout à fait d'accord et le petit coté eighties bien à la mode en ce moment devrait plaire à pas mal de gens !

Tu as compris quelque chose toi au fameux perso mort/pas mort ?
 
frank66Date: Mardi, 10.12.2019, 00:25:18 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
j'ai bien aimé aussi la bande annonce :) Gadot est convaincante en effet dans le role.j'espere que l'histoire de cette suite sera aussi interessante up

 
Adam_WarlockDate: Mardi, 10.12.2019, 00:38:48 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Citation predator99 ()
Tu as compris quelque chose toi au fameux perso mort/pas mort ?


Ma théorie (ou 2^^) due à mon expérience de lecteur de comics : on nous a fait croire que Steve était mort, mais en vrai il en a réchappé (ne sais-je par quel moyen ni miracle). Il a été amnésique et a passé la période entre le film 1 et le 2 dans un endroit où le temps ne passe pas aussi vite. Tarabiscoté ? Pourtant,on a lit souvent de ce genre de retournement (Cap pas vraiment mort mais figé entre 2 instants suite à Civil War lol )

Ou alors, il s'agit de son petit fils caché ^^
 
archangelDate: Mardi, 10.12.2019, 01:51:45 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Moi, je ne sais pas . Mais le titre m'inspire. Je veux du vintage, je veux de la série Z, de la série B revisitée. 1984, c'était pas encore le ticket de métro, Beyonce, et METOO. Il nous faut du cuir, du bondage, du kitch, des nichons et du poil sous les bras.

Y en a marre de ces héros aseptisés en mauve - le mauve Marvel. Le comics à la base c'est pas un truc bien vu et bien sous tout rapport, ça traine surtout dans les chiottes et ça fait fanstasmer la populace d'enfants opprimés par la pauvreté et l'absence de beauté.

Wonder Woman revient faire ta dominatrix Bondage en 1984 ! -

Ma WW a plus de 18 ans.

 
xgames91Date: Mardi, 10.12.2019, 02:00:18 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Moi cette bande annonce me laisse mitiger et je que cet opus sera moins bon que le précédent. Mais j’espère me tromper lol.
 
KnightwingDate: Mardi, 10.12.2019, 11:07:15 | Message # 8
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
j'espère un peu plus de fond dans ce film que ce qu'il y a eu dans le premier (avec un vilain aux faux airs de D.Trump, il y a sûrement une idée derrière ^^). Quant au retour de (Potentiel SPOILER) Trevor, j'espère vraiment qu'ils ont une p***** de bonne raison, parce que les mecs qui meurent et qui reviennent dans les univers de SH j'en peux plus (Cc la CW.). Après, l'univers de WW c'est un univers d'êtres divins et peut-être que
Visuellement, je jugerai le produit fini en salle ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
frenchx23Date: Jeudi, 12.12.2019, 00:21:47 | Message # 9
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 16
Statut: Offline
Je n'avais absolument pas entendue parler de ce nouveau film!
Et j'ai découvert cette bande annonce avec étonnement!
Ma première impression est positive.
Cela fait plaisir de retrouver l'amazone!
L'esthétique des années 80 est vraiment pas mal!
Le mélange entre le fluo, les néons et le monde de Wonder Woman marche plutôt bien.
Je suis vraiment surprise d'être autant emballée par ce trailer!
Il me tarde d'en voir plus!


La fin ne justifie jamais les moyens ...
 
punisher76Date: Jeudi, 12.12.2019, 07:13:01 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Cette bande annonce donne envie malgré les quelques défauts que nous avons tous vu
Maintenant c'est vrai que le coup de Trevor de retour me laisse dubitatif, je suis content pour Diana mais ca reste un peu facile malgré tout
Ils peuvent pas faire une Wonder Woman qui change de ptit copain a chaque film "ca ferait trop fille facile alors que faire?? Ah bah oui ramenons son ancien ptit copain a la vie directement"
Et je vois pas ce qui empechera de penser ca dans le film franchement
le côté 80's donne toujours envie c'est une époque magique mdrr
Et dommage que l'on ne voit pas Cheetah en action mais ce sera sans doute dans la prochaine bande annonce :D


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
pirrou22Date: Jeudi, 12.12.2019, 07:52:55 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Ils peuvent pas faire une Wonder Woman qui change de ptit copain a chaque film "ca ferait trop fille facile alors que faire?? Ah bah oui ramenons son ancien ptit copain a la vie directement"


C'est ce qui est arrivé dans les comics donc rien de scandaleux. Steve Trevor était mort dans les années 70 et avait été ressuscité par la mère de Wonder Woman.
 
celiDate: Jeudi, 12.12.2019, 14:39:14 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
J'en ai marre de tout ces films et séries qui se passe dans les années 80/90/passé.
Le premier avait un scénario pourrit,celui là le sera certainement tout autant.
 
predator99Date: Jeudi, 12.12.2019, 20:03:27 | Message # 13
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Ils peuvent pas faire une Wonder Woman qui change de ptit copain a chaque film "ca ferait trop fille facile alors que faire?? Ah bah oui ramenons son ancien ptit copain a la vie directement"

Et une wonder woman sans petit copain ? Non ? j'sais pas...

Citation punisher76 ()
le côté 80's donne toujours envie c'est une époque magique mdrr

Oui enfin, je sais pas quel age tu as mais moi j'en ai pas forcément un très bon souvenir en vrai !

Citation celi ()
Le premier avait un scénario pourrit,celui là le sera certainement tout autant.

En quoi le scenario était pourri ? Même si la fin était bien pourri, éviter le combat avec Ares aurait était la meilleure chose à faire à mon avis, le reste du film était plutôt bon, sans forcement casser trois pattes à un canard c'est vrai, mais salué par la majorité d'ailleurs.
 
KaezDate: Jeudi, 12.12.2019, 20:08:30 | Message # 14
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Ouais, je n'ai vraiment pas été convaincu par le premier moi non plus. Et l'équipe technique a changé entre les deux films ? J'ai l'impression que l'imagerie n'est pas la même (et je ne parle pas des néons du générique en disant ça).

J'ai aussi un peu l'impression que l'action sera plus spectaculaire (ce qui n'est pas pour me déplaire parce que le un ne m'a pas laissé un souvenir de grandes ambitions à ce niveau là) mais bien plus nawak (wtf le lasso extensible à la spiderman ? WTF le coup des orages ?! )

Bref, sur la base du très très peu visible sur cette b.a., si le film se prend au sérieux, c'est la cata assurée je pense. Mais si on a droit à un peu de recul dans l'écriture avec un truc un peu fou mais solide (genre Thor3 sans l'omniprésence des blagues faciles), ça pourrait être pas trop mal.


Le message est modifié Kaez - Jeudi, 12.12.2019, 20:08:57
 
punisher76Date: Jeudi, 12.12.2019, 21:03:07 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Citation predator99 ()
Et une wonder woman sans petit copain ? Non ? j'sais pas...


Elle a droit a l'amour comme tout un chacun je sais pas, perso moi ca me fatigue les films de filles (Captain Marvel par ex) qui sont les seuls quasiment a ne pas avoir de petit copain
Les mecs super héros en ont quasi dans tout leurs films (je vais pas faire la liste lol) et ca ne gène personne
C'est vrai qu'une nana sans copain ca fais modeeeeerne killed

Citation pirrou22 ()
C'est ce qui est arrivé dans les comics donc rien de scandaleux. Steve Trevor était mort dans les années 70 et avait été ressuscité par la mère de Wonder Woman.


Enfin je parlais surtout pour le cinéphile lambda qui n'y connais rien qui pensera forcément ce que j'ai écris


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
predator99Date: Jeudi, 12.12.2019, 21:47:33 | Message # 16
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Les mecs super héros en ont quasi dans tout leurs films (je vais pas faire la liste lol) et ca ne gène personne

C'est pas forcément vrai et je dit pas que ça gène qu'elle en est, je dis juste que ça gène pas non plus qu'elle en est pas !
 
TrigonDate: Jeudi, 12.12.2019, 23:44:54 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
En tous cas elle est toujours aussi belle.
 
KaezDate: Jeudi, 12.12.2019, 23:58:54 | Message # 18
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
+1 preda

Il ne s'agit pas de dire "girl power, laissons-la célib pour faire progressiste" (je crois que tes propres convictions sur le sujet influencent ton interprétation des propos de predator sur ce point). Mais plutôt de rejeter ce vieux clichos du ciné de héros (pas uniquement super-slip) qui sauve le monde mais doit surtout pêcho d'ici la fin du film pour célébrer le happy-end.

Autant avec certain héros c'est facile : Superman avec Loïs Lane, James Bond avec n'importe quelle pin-up facilement oubliable, etc. Leur mythologie définit déjà une ligne de conduite relationnelle et celle-ci colle aux standards Hollywoodien : la relation sérieuse ou l'enchainement de relation décomplexé. Autant on sait que lorsque c'est moins bien définit, ça force un peu plus pour coller au cahier des charges de ce genre de production. Comme ça qu'on se retrouve avec une amourette par film de Batman alors même que le personnage ne se prête vraiment pas à ce genre d'histoire (désolé pour les fans du run de King). Et c'est pour ça que j'ai pas pu m'empêcher un "nan mais non putain !" en voyant ce fucking Steve Trevor apparaitre à l'écran tel le putain de fils prodigue.

Ce qui est dingue, c'est que ça semble tout de même nettement plus facile d'écrire l'histoire d'un personnage qui fait sa vie, essaie de se reconstruire après la perte d'un être cher (si tu tiens absolument à développer un coté émotion pour humaniser ton perso - qui peut l'être par d'autre biais selon moi mais bon), tout en affrontant divers trucs plus ou moins balaises plutôt que forcer le retour d'un perso pour caler OBLIGATOIREMENT une romance. Là, ils ont intérêt à cravacher pour rendre le truc plus crédible que
 
punisher76Date: Vendredi, 13.12.2019, 01:22:31 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Citation predator99 ()
C'est pas forcément vrai et je dit pas que ça gène qu'elle en est, je dis juste que ça gène pas non plus qu'elle en est pas !


Et bah désolé mais c'est peut etre mon coté romantique qui parle mais pour moi que ce soit pour un mec ou une nana il en faut un peu de romance c'est obligatoire car ca reste un être humain qui ne peut pas s'interdire de tomber amoureux, pas forcément hyper pousser dans le film non plus par contre (Man of Steel par exemple n'en rajouter pas de trop sur ce point ou les Gardiens idem c'était plutot bien gérer sur ce point, masi qui était très utile pour humaniser le personnage et faire plaisir a des personnes qui aiment ces moments et dieu sait qu'il y en a :) )


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
darkoettam1620Date: Vendredi, 13.12.2019, 08:11:27 | Message # 20
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Pour ma part j'ai bien aime la ba et attends le film avec impatience.

Concernant steve je pense aussi qu'il a survécu à l'explosion et qu'il s'agit soi dun saut dans le temps soi effectivement un lieu ou le temps s'était arrêté pour lui...

Par contre j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer sur le combat de fin avec le méchant car il était sorti de nul part j'avais pas kiffe...


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
predator99Date: Vendredi, 13.12.2019, 12:20:53 | Message # 21
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Pour la romance, en soit pourquoi pas mais autant trouver un autre gars ou jouer sur la fibre du souvenir triste de l'amour perdu (comme ça a été fait dans BvS et Justice League d’ailleurs) plutôt que de faire ressortir un type supposément mort de nul part... Après c'est peut être prévu depuis le début et il y aura une explication logique et cohérente, mais bon...

Citation darkoettam1620 ()
Par contre j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer sur le combat de fin avec le méchant car il était sorti de nul part j'avais pas kiffe...

Complétement d'accord ! J'ai trouvé que le combat était complétement hors de propos et qu'il gâchait complétement la fin du film qui n'en aurait été que meilleur et plus cohérent dans son entièreté sans ça ! Je pense, et j'espère que ce n'était qu'une demande de la WB ou de Snyder pour coller à la mode du moment (Doomsday, Steppenwolf...) et que cette fois on s'en passera !
 
EnderOGDate: Mardi, 17.12.2019, 22:46:05 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Moi aussi j'ai bien aimé le premier donc j'ai un peu d'espoir que celui ci soit réussi...
 
ManDate: Mercredi, 18.12.2019, 09:16:05 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Avec les gens qui ressuscitent et Diana qui chevauche des éclairs, la réalisatrice a encore annoncé vouloir faire au plus réaliste possible...

J'ai un peu peur d'être déçu, même si j'ai assez aimé l'ambiance.

Ambiance qui pompe largement sur les Gardiens de la galaxie.

En même temps, je n'étais pas chaud aussi pour le premier, ce qui ne m'a pas empêcher de le trouver excellent.

Donc wait and see!
 
predator99Date: Mercredi, 18.12.2019, 13:47:14 | Message # 24
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation Man ()
Ambiance qui pompe largement sur les Gardiens de la galaxie.

plutôt sur Stranger Thing à mon avis !
 
ManDate: Jeudi, 19.12.2019, 14:31:25 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je suis fan de stranger things, mais ni dans les trailers ni la série ne sont aussi rythmé et coloré.

En disant cela, je pensais surtout à la musique qui est très proche de "Guardians' Inferno" (la B.O. de Guardians of the Galaxy Vol. 2).

Sans parler du titre, et autres ...
 
predator99Date: Jeudi, 19.12.2019, 19:46:01 | Message # 26
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation Man ()
Je suis fan de stranger things, mais ni dans les trailers ni la série ne sont aussi rythmé et coloré.

tu as vu la dernière saison ?
Après oui la musique peut faire aussi penser aux gardiens (et tout autre musique des eighties)
 
celiDate: Dimanche, 22.12.2019, 21:39:16 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Je comprend rien,ils disent c'est pas une suite mais y a un lien direct avec l'autre film?
 
pirrou22Date: Vendredi, 27.12.2019, 17:10:28 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
J'en ai marre de tout ces films et séries qui se passe dans les années 80/90/passé.
Le premier avait un scénario pourrit,celui là le sera certainement tout autant.

Wonder Woman est une immortelle fille de Zeus. Donc on ne peut pas faire comme si elle était née hier. Et c'est cohérent avec les comics puisqu'elle est apparue contre les nazis. C'était à l'époque un moyen de ne pas interférer avec Justice League et les suites qui n'ont pas eu lieu. Et comme DC ne sait toujours pas ce qu'ils vont faire avec Batman, Superman...
 
LanowarDate: Mardi, 31.12.2019, 19:54:47 | Message # 29
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
J'irai le voir avec plaisir, j'aime bien Wonder woman et la bande son a l'air terrible !!

Et puis ça me fait une raison pour aller voir une fille ultra sexy en petite tenue.
 
euphorXDate: Mardi, 31.12.2019, 20:32:17 | Message # 30
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
J'ai hate a mort. J'ai vraiment trouvé le 1er top. (Avec man of steel et bvs c'est mon top 3 sur toute la nouvelle génération DCEU ratée). Je suis comme vous assez surpris pour steve mais je pense pas que ça clochera dans le film. Quelle que soit l explication on l assimilera en 3 minutes et ensuite on vivra l action présente (donc passée, enfin je me comprend ^^)

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
FabledesNeigesDate: Mardi, 23.06.2020, 22:06:38 | Message # 31
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Le premier était sympa, j'avais adoré le passage sur l'île des amazones. En revanche le combat final... Je suis assez mitigée pour le moment par cette ba. C'est très coloré, et visiblement tourné vers l'humour davantage que dans le un. Si ça reste assez sobre, ça passera, si on tombe dans l'humour à la Marvel, je vais pas aimer ce film. Faire revenir Steve, je doute que ça soit une bonne idée. Soit la ba mène vers de mauvaises pistes, soit elle présente un scénario très basique qui me fait peur. Donc j'attends de voir le résultat final et j'espère avoir une bonne surprise.
 
KailebornDate: Mardi, 23.06.2020, 23:13:25 | Message # 32
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 661
Statut: Offline
Pour moi le premier WW est le film le plus abouti de tout l'univers DC au cinéma (bien loin devant Justice League, les nouveaux Superman, même devant Suicide Squad qui est en 2nd pour moi, et à des années lumière du Green Lantern of course !)
Faut dire que tout ce qui est mythologique me plait bien aussi !
Donc oui j'irai voir, en plus en revival années 80 !


 
FabledesNeigesDate: Dimanche, 23.08.2020, 19:51:00 | Message # 33
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Bon il va falloir attendre le 30 septembre pour voir le résultat.
 
harma0131Date: Lundi, 24.08.2020, 21:01:01 | Message # 34
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je trouve les BA de ce film en demi-teinte. Pour moi l'histoire j'ai juste l'inverse du 1, c'est steve trevor qui découvre le nouveau monde et diana qui le guide.

La justice m'appelle
 
WalkshadowDate: Samedi, 29.08.2020, 09:34:28 | Message # 35
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Y'a que moi qui trouve étonnant le choix de ramener Steve Trevor de chez les morts ? J'aurais bien aimé un film sans protagoniste masculin pour une fois...

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
KnightwingDate: Samedi, 29.08.2020, 09:57:40 | Message # 36
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation Walkshadow ()
Y'a que moi qui trouve étonnant le choix de ramener Steve Trevor de chez les morts ? J'aurais bien aimé un film sans protagoniste masculin pour une fois...


C'est pas vraiment du spoil vu que j'ai pas vu le film mais bon je vais le dire en balise spoil quand même


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
WalkshadowDate: Dimanche, 30.08.2020, 05:49:06 | Message # 37
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Oui en effet c'est probablement une suggestion mental de Max Lord, mais bon... J'suis quand même pas très fan, j'aurais aimé que le personnage de wonderwoman s'émancipe d'un homme dans son film, y'en a pas vraiment besoin je pense !

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
ComicsDiscoveryDate: Dimanche, 30.08.2020, 19:04:00 | Message # 38
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je sais pas trop quoi pensé de ce film pour l'instant. J'avais plutôt apprécier le premier, malgré la fin un peu mmmmmooouuaaaiiiii (c'est surtout le vilain qui était mauvais en fait je pense).

Apres j’apprécie beaucoup l'actrice je trouve qu'elle incarne totalement le perso, par contre comme beaucoup j'ai l'impression l’esthétique 80's/90's je commence a en avoir par dessus la tete.
Surtout quand c'est juste un filtre qui apporte rien (oui Stranger Things je pense a toi).

Par contre Pedro Pascal sans moustache ???? mais vous étes fous Warner ?????
j'aime beaucoup Kirsten Wigg j'ai hate de voir ce qu'elle va apporter au film et surtout j'aime beaucoup Cheetah donc pourquoi pas


 
WalkshadowDate: Dimanche, 06.09.2020, 16:04:22 | Message # 39
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Citation ComicsDiscovery ()
j'aime beaucoup Kirsten Wigg j'ai hate de voir ce qu'elle va apporter au film et surtout j'aime beaucoup Cheetah donc pourquoi pas

Ah ouais en effet, ça doit être bien cool avec cette actrice, et j'ai hate de voir comment ils vont traiter cheetah au cinéma, parce que ça me semble pas simmmmmmple!


DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
FabledesNeigesDate: Jeudi, 10.09.2020, 19:25:33 | Message # 40
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Warner attendait les résultats de Tenet pour voir si il repoussait WW normalement ça ne devrait pas bouger Tenet marchant très bien. On croise les doigts !
 
WalkshadowDate: Jeudi, 10.09.2020, 22:18:37 | Message # 41
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Ah ouais ? Comment tu sais ça :) ?

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
KnightwingDate: Vendredi, 11.09.2020, 18:58:47 | Message # 42
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Wonder Woman est repoussé au 25 décembre aux US (on peut espérer le 23 pour nous)

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
WalkshadowDate: Mercredi, 16.09.2020, 19:12:12 | Message # 43
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
voilà qui va faire un kdo de noel assez cool ! Bonne nouvelle je trouve !!

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
FabledesNeigesDate: Dimanche, 20.09.2020, 11:29:23 | Message # 44
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
J'avoue ne pas trop savoir si c'est une bonne chose, j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de gros films à Noël donc est-ce une bonne idée financièrement pour eux ? La bande-annonce me fait un peu peur sur la qualité du scénario mais je reste curieuse.

Walkshadow, Tenet a eu peu de succès aux Etats-Unis d'où leur décision de repousser WW et Dune. Cette fois je met l'article, tu as raison j'aurai dû mettre la source la dernière fois : https://www.premiere.fr/Cinema....-Tenet-
 
ComicsDiscoveryDate: Dimanche, 20.09.2020, 14:20:08 | Message # 45
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Mais c'était con de tout misé sur un seul film en espérant que ça lui qui ramené les gens au ciné.

C'est pas le sujet mais la rumeur que Tenet était "Incompréhensible" a fait beaucoup beaucoup de mal au chiffres je pense (alors qu'en vrai il l'est pas faut arrêter de dire de la merde)
Mais moi ça me fait vraiment peur pour la suite, cette automne il y'a vraiment que dalle en sortie ciné, Noel ça va etre compliqué tout le monde reporte a ce moment la je sais pas si WW va reussir a tirer son épingle du jeu


 
phallainaDate: Dimanche, 20.09.2020, 19:03:54 | Message # 46
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Citation ComicsDiscovery ()
ette automne il y'a vraiment que dalle en sortie ciné

Si y'a le film Kaamelott :)
 
WalkshadowDate: Lundi, 28.09.2020, 17:09:22 | Message # 47
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Ptin c'est pénible que les films soient repoussés à cause des mauvais chiffres de Tenet... Peut être que le film n'est pas si bon qu'ils le pensaient tout simplement !

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
KnightwingDate: Lundi, 28.09.2020, 20:55:26 | Message # 48
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation Walkshadow ()
Ptin c'est pénible que les films soient repoussés à cause des mauvais chiffres de Tenet... Peut être que le film n'est pas si bon qu'ils le pensaient tout simplement !


Non, c'est juste un problème de fréquentation des salles, vraiment


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
ManDate: Mardi, 29.09.2020, 15:39:59 | Message # 49
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai bien aimé Wonder Woman, mais le 2ème film se lache complètement, que ce soit côté apparence, pouvoir, ou autres.

Ça devient plus comics, et on oublie le côté un peu plus réaliste du premier.

Tout ça pour dire que j'ai un peu peur pour résultat final.

Wait and see!


Le message est modifié Man - Mardi, 29.09.2020, 15:41:18
 
FabledesNeigesDate: Jeudi, 01.10.2020, 19:45:12 | Message # 50
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
En réalité les chiffres de Tenet ne sont mauvais qu'aux Etats-Unis mais comme il n'y a qu'eux qui compte car ils rapportent le plus... Après il y a encore des grosses villes où les cinémas sont encore fermés aux Etats-Unis. Avec le virus on ignore comment ça va évoluer et si on aura vraiment toutes les sorties de films en même temps. J'espère qu'il ne sera pas repoussé une énième fois.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Wonder Woman 1984 (le deuxième film)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz