Jeudi, 28.03.2024, 14:10:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Punisher (Rumeur à prendre avec beaucoup de pincettes :))
Punisher
punisher76Date: Mardi, 21.01.2020, 16:16:33 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Alors c'est a prendre avec de grosses pincettes

Marvel cherchera a faire faire une apparition du Punisher dans la série pour le relancer
Ensuite ils voudraient sortir une saison 3 du Punisher et surtout faire une série Team Up Punisher/MoonKnight
Qu'en pensait vous si cela se faisait???
Moi je boue d'impatience que cette infirmation se concrétise personnellement !!!

https://www.breakingnews.fr/diverti....19.html


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mardi, 21.01.2020, 16:17:06
 
ceedDate: Mardi, 21.01.2020, 16:18:53 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
Ensuite ils voudraient sortir une saison 3 du Punisher


Ca se passe comment au niveau des droit entre Netflix et Disney pour ces séries?
 
luchecoDate: Mercredi, 22.01.2020, 08:13:07 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Allons-y !!!! L'idée est pas mal je trouve en plus !!
 
euphorXDate: Mercredi, 22.01.2020, 10:03:48 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Si ça se fait c'est énorme d'autant que je préfère voir un perso comme le punisher en binôme ou alors en antagonisme comme dans daredevil que en solo dans sa propre série

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
gogamosDate: Mercredi, 22.01.2020, 10:17:45 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
J'espère qu'ils vont sauver ces séries. A intégrer dans l'univers Marvel classique ca serait pas mal.
Quand au Punisher, je sais pas trop... en antagonsite, son problème vient qu'il tue de sang froid, or dans l'univers, ils tuent tous de sang froid ! Même si je préfère aussi en Antagoniste.
 
punisher76Date: Mercredi, 22.01.2020, 11:30:33 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Moi je le préfère en solo killed
Sa série manquait de peps mais c'est surtout du a Netflix car c'est le cas de la majorité de leur série
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien dans une série en se libérant du cadre de Netflix !!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
pirrou22Date: Mercredi, 22.01.2020, 13:28:12 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Ouiiiiiiiiiiii. L'acteur de Punisher version Netflix est le meilleur sans consteste. Dans Daredevil il était excellent et même dans sa propre série : ce sont ses adversaires qui étaient un peu justes. Même si John Pilgrim dans la deuxième saison était pas si mal. Donc comme adversaire de Moonknight pourquoi pas. Cela fait un peu remake de son apparition dans Daredevil. Pour sa propre série il faudrait voir l'histoire qui servira de base et ses adversaires. Le problème c'est que si c'est Disney qui produit on ne risque pas de voir les comics de Ennis servir de base et cela risque d'être un peu aseptisé. Si c'est pour nous montrer un Punisher qui tire des flèches tranquiliisantes et dépose les méchants devant la porte de la police il n'y a pas trop d'intérêt. Autant faire une série Superman : flûte cela c'est chez CW.
 
PanthermanDate: Mercredi, 22.01.2020, 13:56:09 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
J'avais beaucoup aimé le voir dans Daredevil, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Moonknight! k

 
foxbdDate: Mercredi, 22.01.2020, 19:33:53 | Message # 9
Collectionneur Number One / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2437
Statut: Offline
entre un anti héros qui est complètement psycho et un héros a personnalité multiple ,
on devrais s'attendre a une série hyper hard et sanglante mais c'est pas politiquement correct pour Disney , donc ça me laisse perplexe.
a voir s'il ose faire du Ennis. dry dry
 
punisher76Date: Mercredi, 22.01.2020, 22:56:29 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Si il y a bien une chose qui me fais peur c'est bien le traitement au niveau violence qu'il aura killed

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
pirrou22Date: Jeudi, 23.01.2020, 07:13:17 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Oui c'est le problème. Après les films Disney Avengers, Thor ... ne sont pas sans violence non plus. MAis là avec le Punisher on est à un autre niveau habituellement. Et ils ne risquent pas d'en faire un Avengers non plus...
 
euphorXDate: Jeudi, 23.01.2020, 20:54:55 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Ben y a violence et violence.
Tous les super héros se battent donc forcément c'est une forme de violence.
Mais sans conséquence En mode combat de démonstration.
Le punisher c'est blessure très grave et sanglante dans ses meilleurs jours ou il se sent charitable lol.
C'est donc quand meme un cas isolé.
Y a rarement des conséquences a la violences pour les autres perso.
Au point de faire certaines incohérences du genre se prendre une balle dans le ventre et sortir de l hôpital le lendemain matin ...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
pirrou22Date: Vendredi, 24.01.2020, 07:04:11 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Oui enfin bon dans le dernier Thor Hela massacre allégrement à tour de bras. C'est juste que par rapport à ce qui est montré à l'écran et le type de violence. Avec Punisher et Daredevil version Netflix il y a beaucoup de sang à l'écran sans parler de leurs méthodes pour faire parler les crimnels et un certains sadisme parfois dans les comics de Ennis. On ne risque pas d'avoir ça avec Disney.
 
punisher76Date: Samedi, 25.01.2020, 20:54:48 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Sauf que les amis vous oubliez Hulu et là ils pourraient faire la saison 3 de Punisher sur cette chaine qui appartient a Disney et serait ultra violente comme elle doit l'être en temps normal et la série Punisher/MoonKnight, elle, serait sur Disney+ et serait plus soft comme risque de l'être la série Moon Knight malheureusement cry

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Punisher (Rumeur à prendre avec beaucoup de pincettes :))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz