Vendredi, 03.05.2024, 14:32:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Justice league Zach Snyder cut (Alors ? Tentés ?)
Justice league Zach Snyder cut
mrpoivreDate: Lundi, 15.03.2021, 21:20:37 | Message # 101
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
1er retour, mi-figue mi-raisin :

http://www.comicsblog.fr/40267-S...._Snyder


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
Nath36Date: Mardi, 16.03.2021, 02:42:23 | Message # 102
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Faites attention à ce que vous lisez, les premières reviews tombent et ça risque de leaker sévère.
J'ai déjà interdit plein de mots sur twitter et je bride tous mes réseaux sociaux jusqu'à jeudi soir. Pour les fans, je vous conseille de faire de même parce que plus la date approche et plus les leaks peuvent arriver.


 
punisher76Date: Mercredi, 17.03.2021, 14:21:27 | Message # 103
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
mrpoivre
Il n’y a qu’eux qui sont un peu critique vis a vis du film, tout ceux que j’ai vu dise que ce n’est pas un chef doeuvre mais qu'il reste 20 fois mieux que la version de Whedon
Je sais pas si tu as suivit sur leur site/Facebook mais ce n’est pas un secret qu'ils étaient pas emballés déjà à la base par la Snyder Cut, ils étaient pas anti mais pas bien loin quoi shutup


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
ChrysangaimeDate: Mercredi, 17.03.2021, 20:50:23 | Message # 104
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'attend de voir pour me faire ma propre opinion. Je le regarde samedi et j'espère passer un bon moment.
Après que certains aiment ou n'aiment pas n'influent pas sur mon avis parce que jassume ne pas aimer Avatar et Tenet tout comme j'ai aimé Daredevil et Elektra ^_^ ^_^ ^_^
 
FullrpgDate: Jeudi, 18.03.2021, 19:45:07 | Message # 105
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Je suis d'accord c'est toujours bien de se faire son propre avis. J'adore les gens des fois qui suivent l'opinion comme des moutons ^^
Ca fait des discours genre :
-'le film est nul!
-Pourquoi?
- Parce que le film est nul'

Et la tu dis à oui sympa la discussion et puis du coup je trouve ça bête de pas etre capable de se faire son propre avis. Moi pour avatar j'ai bien aimé par exemple mais c'etait pas non plus le meilleur film de l'année alors que si tu écoutes certaines critiques il y a pas meilleur x)

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-25890-1


Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Justice league Zach Snyder cut (Alors ? Tentés ?)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz