Vendredi, 03.05.2024, 09:56:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Old Guard (Netflix)
The Old Guard
DirsekDate: Lundi, 22.06.2020, 21:43:16 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
En trainant par hasard sur twitter je suis tombé sur une annonce du film adaptation "The Old Guard" (comics de mÔsieur Greg Rucka),
Un comics qui avait un propos interessant. En tout cas j'en avait un bon souvenir.

Et pour incarner Andy, la mercenaire immortelle badass: Charlize Theron. Et le reste du casting est encore plus lourd.




Je debarque peut etre un peu tard mais je suis surpris. Vous etiez au courant ? Cette adaptation ne vous fait pas peur vous ?
 
FpaDate: Lundi, 22.06.2020, 23:15:29 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Non, connais pas. Mais qu'est-ce qu'elle est belle, cette Charlize kiss

 
herkastDate: Mardi, 23.06.2020, 15:58:13 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Non pas attendu parler ... on regardera cela
 
DirsekDate: Mardi, 23.06.2020, 17:15:37 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
The old guard est un totre de Greg Rucka qui parle d'une bande de mercenaire immortels avec comme chef la doyenne: Andy, agées de plusieurs millenaires.

On apprend des le depart que ce groupe d'immortel se retrouvent grace a des reves qu'ils font. Jusqu'au jour où ils revent tous d'une nouvelle immortelle qui se manifeste. Ils vont donc aller la chercher. Mais les enjeux sont bien plus grand, et leurs secret sont peut etre menacés.



Il n'y a que le tome 01 qui est sortie a ce jour, mais ce 1er tome apporte deja un discours interessant notamment sur le sujet de l'immortalité, qui est deja un sujet sur-utilisé dans tout medias. C'est un peu une oeuvre anti-highlander.

Et c'est vrai que Charlize Theron etait parfaite pour le role, on est exactement dans son genre de role ces dernieres annees. Ma peur ne porte pas sur le casting mais surtout sur la prodution (on connait les adaptation Netflix, c'est toujours du quit ou double)
 
Poivre60Date: Jeudi, 02.07.2020, 10:19:26 | Message # 5
Groupe: Supprimés





En tout cas j'ai adoré le comics je sera donc tenté de voir le film
 
ManDate: Jeudi, 02.07.2020, 11:59:14 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Ça a l'air intéressant cette équipe à la Deadpool corps.

Je regarderais le film à sa sortie, le comics surement après.
 
phallainaDate: Jeudi, 02.07.2020, 14:15:28 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Comme certains je ne connais pas le comics mais je trouve que l'actrice joue très bien dans la plupart de ses films donc à voir, ça peut être une chouette expérience !
 
DirsekDate: Jeudi, 02.07.2020, 14:39:58 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Apres relecture du comics je trouve que c'est un peu tot pour sortir un film. Dans les comics le decore a tout juste ete posé, en fin du tome 1 (seul sortie a ce jour) on a le statut quo de la serie.

On a bien la caracterisation de chaque persos mais pas leurs evolutions ou leurs reactions fasse a la suite des epreuves qui les attende assurement avec l'arrivée de la petite nouvelle.

Citation Man ()
Je regarderais le film à sa sortie, le comics surement après.


Perso je privilegie toujours l'oeuvre originale avant l'adaptation, au risque d'avoir un avis biaisé sur une oeuvre (tres souvent) deformée. L'attente n'est plus la meme. A l'inverse la franchise "Star wars" je vais privilegier les films AVANT car le film est l'oeuvre originale, et le comics est l'adaptation.
Enfin c'est mon avis perso, et quand on voit le nombre de gens qui se sont mis aux comics grace aux films MCU par exemple, j'en deduit que tu es LOOOOOOIN d'etre le seul :)

Citation Poivre60 ()
En tout cas j'ai adoré le comics


Je met un prime sur celui qui me dira qu'il n'a pas aimé un comics de Greg Rucka lol ;)


Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 02.07.2020, 14:40:28
 
Kmikaze77Date: Vendredi, 03.07.2020, 01:47:04 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je connais pas du tout, je vais mettre ça dans ma liste ;)

edit modo : le film étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-24240-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Old Guard (Netflix)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz