Vendredi, 03.05.2024, 11:19:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Invincible (Une série animée produite par Amazon pour 2021)
Invincible
lainzeusDate: Vendredi, 09.10.2020, 16:26:35 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Très intrigué par l'annonce de l'adaptation en série animée d'Invincible de Robert Kirkman par Amazon.
Je ne connaissais pas cette série avant cette annonce et j'hésite grandement à me lancer dans ce comic avant la sortie de la série (par peur de le spoiler la série).



Déjà parce que je suis d'office fortement intéressé par tout ce qui sort des Big 2 et surtout parce que le ton adulte de the Boys d'Amazon et les quelques gerbes de sang que l'on voit dans le trailer me poussent à espérer une adaptation plus mature/adulte que ce qu'on a l'habitude de voir. Une impression qui j'espère se confirmera par la suite.

Si certains ont lu cette série, je serais fortement intéressé à connaître votre avis dessus.


Le message est modifié lainzeus - Vendredi, 09.10.2020, 16:27:58
 
hogan51Date: Vendredi, 09.10.2020, 20:55:22 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
L'animation a l'aire d’être de très bonne qualité, ça donne vraiment envie, j'espére qu'on aura droit a une bonne VF, je ne suis pas fans des voix Anglaise dans tout ce qui est série, film d'animation.
 
ceedDate: Vendredi, 09.10.2020, 21:53:52 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ce comics est excellent... passé le tome 1 (que je trouve mou). Tu peux foncer sans hésiter.
 
coma89Date: Dimanche, 11.10.2020, 21:48:29 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Oh ça donne envie cette petite B.A. !
Jamais lu mais j'ai toujours été curieux, faudrait que j'y jette un oeil un de ces 4 (allez, rajoute une série, t'en as pas assez à lire déjà :( ^_^ )
 
gogamosDate: Mardi, 13.10.2020, 01:49:07 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
J'adore le commics invincible et de ce que j'en vois ça a l'air d'être très fidèle. Je m'y attendais un peu. Cependant j'ai un peu de mal avec l'animation... peut être que je suis trop attaché au style de Cory Walker ou de Ryan Ottley, mais je trouve que ça ressemble à l'animation des films direct VOD de DC Comics, que je trouve très moyen.
Après si l'histoire suit bien elle sera folle ! Mais j'espère quand même qu'il mettront plus de budget dans l'animation pour une prochaine saison !
 
SilentDate: Mardi, 13.10.2020, 18:05:37 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Oui pas ouf cette première BA, j’attends de voir ce que donnent les gros fights, ils ont intérêt à se lâcher sur l'hémoglobine ^^
 
THETINTIN45Date: Mardi, 13.10.2020, 21:06:41 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Arg !!!!!!!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!
Je suis très enthousiasmé !!!!
Bon, OK, j'ai lu que le tome 1, mais en animé je pense que ça passera mieux !!!! :D


My Collection in this room

 
ManDate: Jeudi, 15.10.2020, 11:51:01 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Le dessin à l'air cartoon, dans le pure style de Cory Walker, le premier dessinateur de la série.

Personnellement, je préfère celui qui l'a succéder Ryan Ottley. Ses scènes d'action sont plus dynamiques, et ses personnages beaucoup plus costauds (totalement comics).
 
harma0131Date: Samedi, 31.10.2020, 23:09:23 | Message # 9
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'hésite à aller me chercher le volume de l'intégrale pour se remettre dans le bain avant la sortie

La justice m'appelle
 
BenjoDate: Samedi, 14.11.2020, 15:45:23 | Message # 10
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
La bande annonce donne envie en tout cas, Amazon vient de tomber sur une pépite là !
Ça a un petit côté dessin animé moderne, avec le réalisme des scènes de combat qui vont avec !

Puis ce sera l'occaz de faire connaître cet univers au public !
 
Celavy76Date: Dimanche, 15.11.2020, 21:57:32 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 253
Statut: Offline
Histoires de coeur d'ado, quête d'identité, rapport au père... mais aussi violence, action et plein de sang.
C'est un sacré cocktail, mais si ça ressemble au comics, ça sera pas pour touts les yeux! killed
Moi j'ai hâte!
 
sadsosadDate: Jeudi, 19.11.2020, 00:06:06 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Dans un topic qui nous demande quel personnage on aimerait voir sortir en film, j'avais répondu "Invincible". Alors s'il y a un animé en attendant le film je suis preneur.
 
MewDate: Samedi, 21.11.2020, 17:32:12 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Je ne connaissais pas du tout ce personnage mais ça a l'air super intéressant à voir !
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Invincible (Une série animée produite par Amazon pour 2021)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz