Vendredi, 03.05.2024, 06:13:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Jupiter's legacy (Mark Millar sur Netflix)
Jupiter's legacy
Nath36Date: Vendredi, 09.04.2021, 00:08:45 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Hello, que pensez vous de la future adaptation du comics de Mark Millar sur Netflix?

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KdNO7rJ9FPE
le synopsis : "Tandis que la première génération de super-héros au monde est vénérée, la suivante a du mal à rester à la hauteur des exploits légendaires de ses parents."

Sortie le 7 mai

Je ne connais pas le comics, l'avez vous lu? Qu'en avez vous pensé? La série vous semble être à la hauteur du matériaux de base?




Le message est modifié Nath36 - Vendredi, 09.04.2021, 00:09:35
 
FpaDate: Vendredi, 09.04.2021, 00:17:36 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
J'avais commencé le premier tome, mais je ne sais plus pourquoi (ah, si ! trop de comics Marvel à lire), je ne l'avais pas fini. Ma foi, ça peut faire une bonne série, je pense.

 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 09.04.2021, 09:45:32 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
ça donne envie !
Netflix veux faire son "The Boys" mais je suis intrigué par le Comics, je vais essayer de lire AVANT que la série sorte :)
 
DirsekDate: Vendredi, 09.04.2021, 10:05:42 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J'ai jamais trouvé le comics exceptionnel, C'est exactement ce que je reproche a Millar: un background bacle, une histoire pas tres bien developpée et un gros cliffhanger de fin pour vendre un tome 2 qui sortira 2/3/4ans plus tard.

Pour qui est de Jupiter Legacy l'idee de depart n'est meme pas revolutionnaire "qu'est ce que les enfants des super-slip vont faire de leurs heritages". Lisez invincible c'est bien meilleurs a tout les niveaux, a mon avis !
 
SeshicDate: Vendredi, 09.04.2021, 18:11:21 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
Je confondais avec Jupiter Ascending pour ma part, en me disant " pinaise, pas encore! " :D
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 09.04.2021, 22:24:30 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Je n'en pense rien du tout car je découvre le projet d'adaptation comme le comics ^^
Je suis partagé sur Millar qui a de bonnes idées je trouve, mais qu'il ne creuse pas assez. Par contre, ça peut donner des choses sympa à l'écran. Bref, on verra bien...


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ceedDate: Vendredi, 09.04.2021, 22:30:45 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
C'est exactement ce que je reproche a Millar: un background bacle, une histoire pas tres bien developpée et un gros cliffhanger de fin pour vendre un tome 2 qui sortira 2/3/4ans plus tard.


Tu viens de donner la définition de MILLAR. C’est toujours ça avec lui.
Perso je ne lis même plus ses comics
 
MagnetoDate: Vendredi, 09.04.2021, 22:39:25 | Message # 8
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Lisez invincible c'est bien meilleurs a tout les niveaux, a mon avis !


1 ^_^


 
DirsekDate: Samedi, 10.04.2021, 00:15:11 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Citation ceed ()
Tu viens de donner la définition de MILLAR. C’est toujours ça avec lui.


On est les memes lecteurs j'ai l'impression.

Millar ecrit uniquement pour les adaptations, il ne s'en cache pas. Et Netflix produit de bonnes series, l'adaptation sera peut etre meilleure (comme Umbrella Academy par exemple).

Mais ne soyons pas trop medisants, il a fait Old Man Logan, Ultimates et Magic Order (qui sera adapté aussi par Netflix), et franchement ce sont des pepites.
 
SeshicDate: Samedi, 10.04.2021, 16:21:20 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
Citation
Mais ne soyons pas trop medisants, il a fait Old Man Logan, Ultimates et Magic Order (qui sera adapté aussi par Netflix), et franchement ce sont des pepites.


J'avais bien aimé Kick-Ass et Kingsman aussi, Son Superman Red Son était pas mal aussi. Bon ok ce n'est pas de toute première fraicheur tout ça V
 
DirsekDate: Samedi, 10.04.2021, 16:53:08 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Bon Kickass d'accord (meme si c'est dessiné par Romita Jr)... mais il y a serieusement des gens qui ont aimé Kingsman ? Et pour le cas Red Son, meme la c'est encore la "methode Millar", parfois ca peut marcher, mais pour moi ca reste quand meme assez "moyen" objectivement (perso je n'ai pas aimé Red Son du tout, quand je dis "moyen" c'est pour parler de la construction du recit, qui, meme là, est tout ce que l'on reproche au monsieur) Kickass est un de mes grand regret par contre. Mais je n'aime vraiment pas le trait de Romita... je ne le lierai certainement jamais. Mais je le regrette enormement, parce que je suis SUR que ca me plairait beaucoup.

edit modo : la série ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-25928-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Jupiter's legacy (Mark Millar sur Netflix)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz