Vendredi, 03.05.2024, 12:16:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Hawkeye (Une série à défaut d'un film)
Hawkeye
Enermax29Date: Jeudi, 29.07.2021, 23:22:44 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Tiens pas un petit topic sur la série que je trouve la plus hypante



Avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld ❤ en Kate Bishop pour incarner le fameux duo ^_^ ^_^

La date de diffusion est tombée, 24 novembre.. erf ça fait loin. Bon on a What If, Shang-Chi, Venom 2 et Eternals d'ici là.
Et No Way Home devrait tomber pendant de la diffusion de la série.
À voir pour Ms Marvel si c'est daté plus tôt ou reporté à 2022.

Me fait penser que je voulais me mettre aux différentes séries d'albums.. mais à chaque fois il manque un tome :/

edit: Pour compléter un peu une brève présentation : une interview de Jeremy Renner :
« Kate est une enfant de 22 ans et elle est une grande fan de Hawkeye. Elle est merveilleusement ennuyeuse et tout aussi charmante, parce qu’elle est une fangirl de Hawkeye. La relation se développe à partir de cela, mais le plus gros problème pour Clint est Kate Bishop et le déluge de problèmes qu’elle apporte dans sa vie. »

Ah qui est déjà fan de Hailee/Kate Bishop ? (c'est bibi)
sa voix dans Spider-Man New Generation, raah trop craquante ^^

Ca devrait donc, assez logiquement suivre la trame des premiers comics, où Clint Barton forme Kate Bishop pour prendre sa place.

La connue Vera Farmiga sera aussi de la partie et jouera Eleanor Bishop (môman de Kate ?).


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 18.09.2021, 18:24:01
 
falalalalaDate: Lundi, 02.08.2021, 17:39:32 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
j'ai trop hâte à cette série. àpres le succès des autres série du MCU sur disney la barre est haute mais le planning de la phase 4 et 5 est
phénoménal
 
harma0131Date: Lundi, 02.08.2021, 20:50:27 | Message # 3
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Il y a déjà un antagoniste de connu ?

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Lundi, 02.08.2021, 22:03:18 | Message # 4
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Non le nom n'est pas sorti
 
Enermax29Date: Lundi, 13.09.2021, 16:02:51 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Enfin des images officielles :


Un peu mitigé par cette ba, ça fait très film/série des fêtes de fin d'année (avec un NY sous la neige)
+ évidement l'humour sauce Marvel
Pas assez de Hailee dans cette ba à mon goût >(
 
DirsekDate: Lundi, 13.09.2021, 17:22:45 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Pour l'instant les serie Disney/Marvel ne m'ont pas decue. Et a priori ca reprendrait le run de Matt Fraction (que j'avais bien aimé). En plus j'adore Jeremy Renner. Donc evidemment je vais suivre assiduement cette serie, meme malgré mon manque de temps.
Il faudrait pas nous faire un Arrow (CW)-Bis, quand meme.
 
euphorXDate: Lundi, 13.09.2021, 17:35:41 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je l attend aussi impatiemment sauf que moi je regarderais quand elle sera complète donc je pense début janvier lol.
Un épisode par semaine j arrive pas m immerger suffisamment.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 13.09.2021, 18:18:55 | Message # 8
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Pour l'instant les serie Disney/Marvel ne m'ont pas decue.

Idem, je viens de terminer Loki, je me suis régalé, et j'ai hâte de voir celle-ci :)


 
harma0131Date: Lundi, 13.09.2021, 20:44:05 | Message # 9
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Il y a un ton très comédie, ça me fait très bizarre. Mais comme le personnage de Hawkeye n'a jamais été très "impressionnant" (j'entends par là pas de pouvoir ou d'armure...) il fallait chercher du côté de la série humoristique/ action.

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Lundi, 13.09.2021, 22:17:59 | Message # 10
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
Et a priori ca reprendrait le run de Matt Fraction (que j'avais bien aimé).

Va falloir finir par lancer une cagnotte sur celui-ci. Le tome 4 est pas dispo ni sur la toile (idem pour le tome 2 de All-New Hawkeye) - des trucs qui m'intéressent ça, mais lire sans avoir la fin..
 
EnigmDate: Mardi, 14.09.2021, 07:00:36 | Message # 11
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'espère que les 5000$ que Faction et Aja toucheront (chacun) pour avoir inspiré l'histoire seront bien utilisés... (dans l'univers ciné c'est peu cher payé)

https://www.google.com/amp....amp

Je reste cependant très intrigué par cette série.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
punisher76Date: Mardi, 14.09.2021, 14:48:19 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Le ton de cette bande annonce fais que d'un seul coup je suis beaucoup moins hypé mais je le regarderais tout de même ne serait ce que pour mes filles :( :(

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 14.09.2021, 17:09:49 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
La bande annonce me fait penser aux films de duo des années 90.
J'espère ne pas me tromper mais je vois bien ce délire là pour le show.
 
FrereKDate: Mardi, 14.09.2021, 21:50:34 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1406
Statut: Offline
Franchement cela ne me parle pas trop pour l'instant

Le message est modifié FrereK - Mardi, 14.09.2021, 21:50:55
 
khaos606Date: Mercredi, 15.09.2021, 12:58:14 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 362
Statut: Offline
Je me demande si cela ne va pas vers l'intronisation d'une seconde personne reprenant le nom Hawkeye pour la suite des MCU (l'archère de la bande annonce). Ce qui rejoindrais certaines BD récente et l'envie de Disney Marvel d'augmenter le nombre de personnages féminins dans ces productions.

Le message est modifié khaos606 - Mercredi, 15.09.2021, 12:59:25
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 15.09.2021, 13:10:00 | Message # 16
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Citation khaos606 ()
Je me demande si cela ne va pas vers l'intronisation d'une seconde personne reprenant le nom Hawkeye pour la suite des MCU (l'archère de la bande annonce). Ce qui rejoindrais certaines BD récente et l'envie de Disney Marvel d'augmenter le nombre de personnages féminins dans ces productions.


Je crois que c'est ce qui est prévu, mais ça fait un petit moment que je ne suis plus trop cette actualité ;)


 
AslanSKUDate: Mercredi, 15.09.2021, 19:37:51 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
j'aime pas du tout hawkeye dans le mcu, à voir si ce sera une bonne ou mauvaise surprise pour le coup !

''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
 
frank66Date: Mercredi, 15.09.2021, 20:43:04 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
Je viens de voir la bande annonce...ça à pas trop l'air de casser des briques dry on jugera sur piece quand ça sortira ;)

 
SergeDate: Jeudi, 16.09.2021, 10:05:42 | Message # 19
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
ouais assez d'accord avec mes camarades... la bande annonce est pas top... l'impression retenue après quelques jours c'est que c'est une série de Noël... ouch j'espère pas.

A découvrir, me réjouis malgré tout. Suite de l'introduction des nouveaux persos.


 
ChrysangaimeDate: Jeudi, 16.09.2021, 17:36:17 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Je suis le seul qui a vraiment aimé cette bande annonce ? dry
Ce délire façon film des années 90 correspond peut être plus à ma tranche d'âge B)
 
Enermax29Date: Jeudi, 16.09.2021, 20:38:08 | Message # 21
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation Chrysangaime ()
Je suis le seul qui a vraiment aimé cette bande annonce ?

Falalalala et Silver ont l'air plutôt impatients ^^
Moi la ba en elle-même bof mais tellement envie de voir ce que le MCU va devenir (en dehors des trucs multivers) - puis la petite Hailee est un ++

("anciennement" passionné d'archerie aussi, à défaut de plus pouvoir en faire irl, je joue toujours avec des arcs dans les JV - bref c'est aussi un + c côté-là)

Faut absolument que j'me fasse les comics avant..
 
AslanSKUDate: Jeudi, 16.09.2021, 21:39:56 | Message # 22
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
pareil je vais essayer de trouver les comics pour les lire avant de voir ! en espérant avoir une belle surprise

''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
 
celiDate: Mardi, 21.09.2021, 12:19:25 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
Ce ne me donne pas envie,ca fait film (ou série là) de noël qui passe sur tf1.
 
TexasDate: Mardi, 28.09.2021, 00:07:28 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Clint Barton est mon vengeur préféré et c'est , pour moi, une des meilleure adaptation au cinéma alors que je ne donnais pas un sous. J'attends la série avec beaucoup d'impatience.
De plus, il ne faut jamais se fier à une bande annonce. On verra
 
KnightwingDate: Mardi, 28.09.2021, 08:55:44 | Message # 25
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Je sais pas trop quoi penser de cette série, je trouve que le Hawkeye du MCU ne ressemble pas du tout au perso des comics de Fraction et Aja, et pourtant cette série a l'air d'adapter leur travail, ce qui me semble assez bizarre... Mais bon, je regarderai de toute façon pour Hailee Steinfeld :D

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Le message est modifié Knightwing - Mardi, 28.09.2021, 08:56:52
 
sevysevy2Date: Mardi, 28.09.2021, 16:00:17 | Message # 26
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 269
Statut: Offline
La BA m'a bien plu. J'attends de voir ce que ca va donner.
 
Enermax29Date: Lundi, 25.10.2021, 15:46:11 | Message # 27
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Ah affiche finale dévoilée
je mets en spoiler pour pas déformer le topic (et comme c'est toujours + sympa les grandes affiches que d'aller chercher une version miniaturisée)



C'est bien, ils ont pas oublié le chien.
 
FpaDate: Lundi, 25.10.2021, 17:00:28 | Message # 28
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Je n'avais pas été convaincu par le comics. De manière générale, je ne suis jamais convaincu quand les scénariste font passer Clint Barton pour un neuneu ! J'espère que ce ne sera pas le cas avec cette série. Sinon j'apprécie beaucoup Hailee Steinfeld, comme actrcie. Elle est vraiment formidable dans sa série Dickinson. ^_^

 
Enermax29Date: Lundi, 25.10.2021, 17:19:54 | Message # 29
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Je n'avais pas été convaincu par le comics.

Idem.
Me suis fait le run Fraction-Aja y'a peu (et les autres séries suivantes). C'est pas mauvais, mais de là à gagner de l'Eisner Asward et autre prix et toutes les bonnes critiques comme c'est génial... bof pour moi c'est lu... et restera pas dans les annales.

Niveau comics récompensé par un Eisner : la 1e série Ms. Marvel avec Kamala Khan (qui va aussi va avoir sa série Disney+) : j'ai adoré, vraiment.

Citation fpa01 ()
Sinon j'apprécie beaucoup Hailee Steinfeld

Plus value de la série. Joue très bien (The Edge of Seventeen, True Grit...), joli minois, une très jolie voix dans Spider-Man : New Generation.
Marvel Studios, si il y a bien une chose qu'ils gèrent : c'est les castings.
 
celiDate: Mardi, 26.10.2021, 12:36:32 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
Ca fait banal film de noel.Horrible.
 
RomanoideDate: Mercredi, 03.11.2021, 12:23:58 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Ayant beaucoup aimé le run de Fraction et Aja j'ai hâte de voir cette série (et ai très peur d'être déçu). On part apparemment sur le genre buddy movie et j'apprécie ce genre. Et en ce moment je commence Falcon et Winter Soldier, ça ne pourra pas être pire, si?

Pour l'esprit Noël ça correspond à certains numéros importants du run et ça colle à la période ou va sortir la série, alors pourquoi pas?

edit modo : la serie ayant démarré, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/52-27198-1
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Hawkeye (Une série à défaut d'un film)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz