Dimanche, 05.05.2024, 21:53:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Venom 3 (Bonne ou mauvaise piste ?)
Venom 3
romain0503Date: Samedi, 08.07.2023, 19:53:58 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Bonjour à tous,
Alors rien n'a été confirmé. Ce ne sont que des rumeurs. Mais il serait possible qu'Andrew Garfield reprenne son rôle de Spider-man dans Venom 3.
Il est vrai que pour certains, les deux premiers films ont été un carnage (sans mauvais jeu de mot). Pour ma part, je les ai trouvé "regardable", mais je dois dire que si on a la chance de retrouver Andrew Garfield en Spider-man, ma hype n'en sera que plus haute pour ce film. Car oui, je l'avoue, j'ai une faiblesse : j'aime le fan service. haha
De plus, Andrew Garfield a récemment affirmé qu'il serait prêt à reprendre son rôle de Spider-man.

https://fandomwire.com/tom-har....reequel

 
Enermax29Date: Samedi, 08.07.2023, 23:12:31 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Offline
c'est pas mis en pause ce truc avec la grève des scénaristes ?
ah non c'est vrai y'a pas de scénar

Spider-Garfield ou pas, je conchie affectueusement sur ce Sony-Verse :)
 
romain0503Date: Dimanche, 09.07.2023, 13:50:40 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
haha haha haha haha haha
 
MikaYonDate: Dimanche, 09.07.2023, 13:57:40 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 870
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
ah non c'est vrai y'a pas de scénar


^_^ ^_^
 
KiT4NoSDate: Jeudi, 27.07.2023, 12:00:11 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
les deux premiers films ont été un carnage


Une belle introduction pleine de sens avec un parallèle sur "Carnage" tout en finesse, je valide ! :D

Tellement déçu comme tous par les deux premiers... Encore une fois il y a tellement à faire et on aurait été dans les années fin 80 début 90 qu'une version de Paul Verhoeven aurait mis tout le monde d'accord !
Le traitement abusif sur l'humour cringe et cette tentative de nosu faire attacher au personnage perd tout le sens de la dualité entre Eddie et le symbiote.

Il y a malgré tout quelques infimes passages qui marchent, en Venom surtout, mais qui auraient pu aller beaucoup plus loin dans le gore (Deadpool a été un bon exemple pour avoir fait sauter le cadenas de la censure sur le sang et le gore, et encore ça restait plus ou moins gentillet).
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Venom 3 (Bonne ou mauvaise piste ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz