Dimanche, 05.05.2024, 11:30:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Récap’ cinéma – sorties cinéma du 19 juillet 2023 (Qu'irez-vous voir au cinéma cette semaine ?)
Récap’ cinéma – sorties cinéma du 19 juillet 2023
vonguruDate: Lundi, 24.07.2023, 11:53:52 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Les sorties cinema de la semaine

Aujourd'hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinema . Que vous soyez amateur de comedies, de frissons, de dramas, ou encore d'animation, follow le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

In conditions des salles obscures, c'est par ici que cela se passe. Au programs : Oppenheimer, Barbie, La maison du mal, Les meutes et Les ombres persanes. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c'est par là !

Sorties cinema du mercredi 19 juillet 2023

Sortie cinema – Oppenheimer

Realized by Christopher Nolan – Avec Cillian Murphy, Emily Blunt, Matt Damon / Genre : biopic, historique, thriller

Synopsis – Le new film de Christopher Nolan sur l'univers palpitant de l'homme complexe qui a mis en jeu la vie du monde entier pour mieux le sauver.

Barbie

Realized by Greta Gerwig – Avec Margot Robbie, Ryan Gosling, America Ferrera / Genre : adventure, comedy, family

Synopsis – À Barbie Land, you have it in you parfait in a world parfait. Sauf si vous êtes en crise existential, ou si vous êtes Ken.

La maison du mal

Réalisé by Samuel Bodin – Avec Lizzy Caplan, Antony Starr, Cleopatra Coleman / Genre : épouvante-horreur

Vous devriez regarder also ça :

Overwatch Declassified: an artbook for the month of November!

Synopsis – Peter, âgé de huit ans, est tourmenté par un bruit mystérieux et incessant de tapotement provenant du mur de sa chambre – mais ses parents affirment que ce n'est que le fruit de son imagination. À mesure que sa peur s'intensifie, Peter se persuade que ses parents lui cachent un terrible secret et perd toute confiance en eux, ce qui ne fait qu'accroître son angoisse et ses terreurs…

Les ombres persanes

Realized by Mani Haghighi – Avec Taraneh Alidoosti, Navid Mohammadzadeh, Esmail Poor-Reza / Genre :

Synopsis – À Téhéran, un homme et une femme découvrent par hasard qu'un autre couple leur ressemble trait pour trait. Passé le trouble et l'incompréhension va naître une histoire d'amour... et de manipulation.


Les meutes
Réalisé by Kamal Lazraq – Avec Ayoub Elaid, Abdellatif Masstouri, Mohamed Hmimsa / Genre : thriller

Synopsis – Dans les faubourgs populaires de Casablanca, Hassan et Issam, père et fils, vivent au jour le jour, enchaînant les petits trafics pour la pègre locale. Un soir, it is not charged de kidnapper un homme. Commence alors a longue nuit a travers les bas-fonds de la ville…

Source:Récap’ cinéma – sorties cinéma du 19 juillet 2023
 
Enermax29Date: Lundi, 24.07.2023, 13:00:30 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Pense à aller te présenter, avatar tout ça tout ça

pourquoi ton texte est à moitié en anglais ?

(en vrai j'ai cru que c'était un bot..)
 
romain0503Date: Lundi, 24.07.2023, 16:38:54 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Mon côté virile m'oblige à aller voir Barbie ! :D
 
euphorXDate: Mardi, 25.07.2023, 21:03:14 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
pourquoi ton texte est à moitié en anglais ?

(en vrai j'ai cru que c'était un bot..)


J avoue que le copier coller intégral d un article d un autre site sans faire gaffe a la traduction par un nouveau membre non présenté c'est un peu bof même si au fond le principe d'un topic hebdomadaire dédié aux sorties ciné de manière générale c'est une bonne idée je trouve.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Mercredi, 26.07.2023, 12:29:58 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5010
Statut: Offline
Citation euphorX ()
le principe d'un topic hebdomadaire dédié aux sorties ciné de manière générale c'est une bonne idée je trouve

oui pourquoi pas (mais je m'attends pas trop à ce que ça ait du succès ici), mais je verrai + ça en Topic Unique et fait proprement (texte bien fr, balises vidéo (vost de préférence)...)
Si jamais quelqu'un veut se tenter ça... (moi je passe, c'est pas comme si j'allais plus du tout au ciné)
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Récap’ cinéma – sorties cinéma du 19 juillet 2023 (Qu'irez-vous voir au cinéma cette semaine ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz