Vendredi, 03.05.2024, 09:32:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Sherlock Holmes 2 (Sortie le 25 Janvier 2012)
Sherlock Holmes 2
Yeah19Date: Mardi, 27.12.2011, 18:09:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Pour tous ceux qui ont aimé le premier opus , je vous informe de la sortie du second opus qui aura lieu le 25 Janvier 2012 , le personnage principale sera encore et toujours , dans sa meilleure forme , notre Iron-Man , notre Tonye Stark , Robert Downey Jr. . Dans ce second film , Sherlock Holmes et son fidèle acolyte, le Docteur Watson, unissent leurs forces pour déjouer le plan machiavélique de l'un de leurs pires ennemis, le professeur Moriarty

Pour tous les fans , soyez patient smile


Le message est modifié Yeah19 - Mardi, 27.12.2011, 18:33:10
 
RayDate: Mardi, 27.12.2011, 19:53:30 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ou pas !

Je viens de tomber dessus en streaming sur DP Stream en à peu près bonne qualité (TS).
Perso je préfère attendre la sortie en salle mais si ça peu interesser quelqu'un :
http://www.megavideo.com/?v=G4G0R9PO
 
xgames91Date: Mardi, 27.12.2011, 21:01:10 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
moi aussi je préfère attendre la sortie en salle. c'est touours mieux
 
Yeah19Date: Mercredi, 28.12.2011, 16:22:54 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Les films en TS ne servent qu'à gacher l'intrigue et l'attente du film , a quoi cela sert de voir un film qu'on veut vraiment voir en mauvaise qualité alors qu'on peut attendre impatiemment celui-ci et profiter de sa visualisation le jour même ^^ .
Peace à vous biggrin !!
 
fredconexionDate: Mercredi, 28.12.2011, 20:05:02 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Perso je suis fan de robert downey jr mais pas du tout de cette version cinématographique de sherlock holmes.
 
misterno25Date: Samedi, 31.12.2011, 14:27:34 | Message # 6
Groupe: Supprimés





le premier était excellent .d habitude les films de sherlock holmes ne m ont jamais plu,celui ci nous montre un sherlock different avec pas mal d action.vivement la suite.
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:08:30 | Message # 7
Groupe: Supprimés





J'attends beaucoup ce film,j'aime beaucoup l'univers de sherlock holmes et j'ai hâte de voir ce que va donner le professeur Moriarty dans ce film.
 
TexasDate: Mardi, 03.01.2012, 16:47:54 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je n ai pas aime le premier sherlock avec Robert D Júnior je trouve qu il denature le personnage. Ce plaisir qu a Hollywood d americaniser les histoire . Sherlock est Plus arrogant et de surcroit homo. Três bonne adaptation lá série anglaise de 2011 de 3 episodes
 
scapinouDate: Mardi, 03.01.2012, 16:54:38 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'irais le voir a sa sorti, le premier m'a beaucoup plu meme si j'ai été réticent car je me suis dit encore un film qui surfe sur le retour de robert downey (acteur que je trouve plutot bien surtout dans chaplin) et étant fan de sir arthur conan doyle je me suis dit que le film allait étre une daube. Mais même si le film ne reprend pas forcement l'esprit des livres il reste néant moins un bon film d'action. Donc plus par curiosité j'irai voir le second opus
 
yannis2aDate: Mardi, 03.01.2012, 22:34:58 | Message # 10
Groupe: Supprimés





perso, je n'ai pas aimé le premier, je me suis même endormi avant la fin, lol, mais comme j'aime bien le monde de sherlock holmes, j'irais le voir par curiosité histoire de voir comment ont-ils retranscris le personnage de moriarti, je suis daccord avec texas, je sature de voir les studios holywoodiens americaniser les histoires...........
 
neftimDate: Vendredi, 13.01.2012, 01:29:44 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé le film. Pour moi downey jr incarne bien le personnage , l'intrigue se tient donc j'accroche tongue .Partant pour une suite!!!
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Sherlock Holmes 2 (Sortie le 25 Janvier 2012)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz