Jeudi, 25.04.2024, 22:09:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Justice league (Enfin au cinéma)
Justice league
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 12:01:05 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Les héros principaux sont presque tous sortis à l'écran à l'exception de Flash, Hawkgirl et du martien. Flash va sortir en 2013 peut être que les autres aussi et qu'on aura un film de la Ligue. Une concurrence entre Marvel et ses Avengers et DC nous ferais pas mal de film potentiellement intéressant à voir.
 
firedadouDate: Mercredi, 21.03.2012, 22:44:41 | Message # 2
Groupe: Supprimés





On a encore le temps avant de voir un film sur la ligue :

-Nolan ne veut pas que son Batman fasse partie d'une quelconque équipe donc il va faloir rebooté ( en 2014 ?)
-Superman sort en juillet 2013 et sera donc le premier héros de l'équipe potentiel a sortir
-Flash c'est encore en l'état de projet

Si on compare avec Marvel Avengers sort 4 ans après le 1er membre de l'équipe adapté en film ......Donc pfiouuuu je dirais Justice League en 2016

A moins qu'il sorte le film sans passer par toute les étapes avec sortie d'un film sur chaque personnage principaux
 
BigPixelDate: Mercredi, 21.03.2012, 23:43:09 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai déjà peur à l'idée de voir Avengers au cinéma, mais la JLA... C'est pire.
Par exemple, le Batman de Nolan est bon, mais n'aurais pas un charisme suffisant pour se tenir au milieu de la ligue.
C'est difficile à expliquer, mais je trouve vraiment le défi beaucoup plus dur pour la JLA.
Trouver un Superman suffisamment iconique, charismatique, leader d'une équipe et presque même représentant du monde ( souvent on compare même Superman à un Dieu )...
Ça me parait difficilement concevable.
interpréter une équipe si unique, sans tomber dans un carnaval ridicule, je demande à voir ( ou pas justement ).
 
firedadouDate: Jeudi, 22.03.2012, 01:06:48 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Oui le challenge est beaucoup plus difficile a relever c'est clair.
C'est surement du au caractère iconique des personnages! On tomberais plus facilement dans le navet.

Quote (BigPixel)
Par exemple, le Batman de Nolan est bon, mais n'aurais pas un charisme suffisant pour se tenir au milieu de la ligue.


Ce ne serais pas son charisme qui manquerais mais il ne servirais pas a grand chose au milieu de tout ses MetaHumains car dans la ligue son sens tactique, ses connaissances, son leadership et son intelligence sont mise en avant et il ne possède pas vraiment ses qualités dans les films de Nolan
 
BigPixelDate: Jeudi, 22.03.2012, 18:43:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Quote (firedadou)
Ce ne serais pas son charisme qui manquerais mais il ne servirais pas a grand chose au milieu de tout ses MetaHumains car dans la ligue son sens tactique, ses connaissances, son leadership et son intelligence sont mise en avant et il ne possède pas vraiment ses qualités dans les films de Nolan

Aussi.
Mais je trouve quand même que pour un Batman, il faudrait vraiment un énorme charisme pour se tenir au milieu de tout ces "Super" héros .
 
ZeaXDate: Samedi, 24.03.2012, 20:02:44 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
mouai un justice league sa ferait vraiment copier de avengers et en plus vu ce qu'a donné green lantern....
 
IlahayDate: Samedi, 19.05.2012, 14:08:05 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Qu'ils arrivent déjà à nous sortir des bons films solo, ce serait un bon début. Et il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : les films marvel ont été prévu dès le début dans l'optique de sortir AVENGER. Il faudrait donc faire pareil pour réussir un bon film avec les plus grands héros DC. On peut facilement attendre 2018 avant de voir un tel film sortir!
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 12:56:47 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Ben moi je suis pressé que tous cela ce mettent en place quand on voit le resultat avec les Avengers c'est vraiment bien alors avec des héros tel que batman, superman, flash ou bien wonder woman sa risque d'etre tres bien aussi. Les problématiques reste toujours les même toutes façon pour ce genre de film, est ce que l'histoire va tenir debout? et le choix des acteurs sera t-il bon?
 
pjDate: Mercredi, 23.05.2012, 16:54:07 | Message # 9
Groupe: Supprimés





la JLA (QUE J ADORE EN COMICS) j y crois pas du tout au cinoche......
 
silverwolfDate: Mercredi, 23.05.2012, 17:49:07 | Message # 10
Groupe: Supprimés





il faut voir aussi de qui va etre compose l'equipe car la jla evolue beaucoup au fur et a mesure des commics
il vont peut etre reprendre la jla de smallville
 
PhelegiasDate: Jeudi, 24.05.2012, 01:19:40 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Autant je serai super excité de voir l'adaptation de la Ligue des Justiciers au cinéma, autant je ne la vois pas tout de suite... Ce ne serait pas cohérent vu les différents films qui sortent côté DC.
Marvel a bien joué en "préparant" la venue de Avengers au travers des différents films centrés sur les différents membres. Là, il n'y a rien.

On devrait attendre encore un peu avant de monter un tel projet ou alors, le faire en plusieurs films.
 
pilouDate: Mercredi, 06.06.2012, 18:03:23 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Warner Bros vient d'embaucher Will Beall, scénariste de (« Gangster Squad », « Castle ») pour écrire le script et selon Mark Millar le film sera ancré dans le monde réel et sera sombre et adulte comme pour la trilogie de Nolan.
et on ne sait toujour pas si Christian Bale en Batman, Henry Cavill en Superman ou Ryan Reynolds en Green Lantern reviendront dans leurs rôle respectif ou si le studio choisira un nouveau casting
 
badgammeDate: Mercredi, 06.06.2012, 21:18:34 | Message # 13
Groupe: Supprimés





En complément :

http://www.excessif.com/cinema....60.html
 
loualouieDate: Jeudi, 07.06.2012, 04:03:55 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Salut à tous !
Petite news, ou petite rumeur sur Allociné

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614185.html

Notamment Super woman qui serait réalisé par Michael Goldenberg ( Green Lantern ).
 
xgames91Date: Jeudi, 07.06.2012, 11:55:22 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
à mon avis si le film voit le jour sa ne sera pas un succès
 
ambrenuitDate: Jeudi, 07.06.2012, 17:05:38 | Message # 16
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
il n'y aura pas la préparation que marvel a eu avec les avengeurs, et rien que cela n'apportera rien de bon au film
 
JerayDate: Dimanche, 17.06.2012, 18:48:52 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Quote (firedadou)
On a encore le temps avant de voir un film sur la ligue :

-Nolan ne veut pas que son Batman fasse partie d'une quelconque équipe donc il va faloir rebooté ( en 2014 ?)
-Superman sort en juillet 2013 et sera donc le premier héros de l'équipe potentiel a sortir
-Flash c'est encore en l'état de projet

Si on compare avec Marvel Avengers sort 4 ans après le 1er membre de l'équipe adapté en film ......Donc pfiouuuu je dirais Justice League en 2016

A moins qu'il sorte le film sans passer par toute les étapes avec sortie d'un film sur chaque personnage principaux


Honnetement, je sais pas si il sera necessaire de faire un film détaillant chaque personnage, sachant que les heros DC sont quand même archis connus, que ca soit Superman, Batman, Green Lantern, Flash et compagnie... Que Marvel ait été obligé de poser les bases de héros comme Thor ou même Iron Man, c'est quand même plus légitime que de refaire un éniéme Batman ou Superman parce qu'au final, qui ne connait pas leurs origines? ^^
 
CalemDate: Lundi, 18.06.2012, 00:57:40 | Message # 18
Groupe: Supprimés





J'aimerais beaucoup voir la Ligue des Justiciers en film, même si je suis moins friand de l 'univers DC ! Je pense qu'avec un bon casting et bon scénario, le film pourrait être super intéressant tongue Peut-être qu'il pourrait sortir d'abord, et qu'ensuite les personnages pourront avoir leur film détaillé? (Genre X-men origins ?).
Enfin bon, on ne peut qu'espérer xD
 
IlahayDate: Lundi, 18.06.2012, 01:39:13 | Message # 19
Groupe: Supprimés





J'ai du mal à concevoir un film de la ligue de justice sans les films sur chaque perso avant.
Une des forces d'Avengers, est justement que les héros ont été présenté, qu'il y a un fil rouge dans tous les films précédent. Connaissant les personnages, la question était dans tout les esprits : comment faire un film avec tant d'ego?

Pour se lancer dans une telle aventure, il faut forcément poser les bases du monde. Marvel a eu l'intelligence de prévoir l'intégralité des films pour l'inclure dans un univers cohérent (ou presque). Si DC veut faire la même chose, tout doit être conçu selon un schéma assez similaire. Après, la tâche la plus délicate, selon moi, et d'enfin rendre Superman digne de son standing! Si ce film est raté, pas la peine d'aller plus loin pour un Justice league.
 
ManDate: Lundi, 18.06.2012, 10:01:34 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
c'est sur qu'un film sur la JLA ce n'est pas pour tout de suite.
le problème des films DC sortis (membre de la ligue), c'est qu'il n'y a aucune aperçu d'un monde partagé.
Mais on verra surement dans Man of steel si le projet est amorcé ou avorté.
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 23:30:54 | Message # 21
Groupe: Supprimés





j’attends déjà man of steel déjà car j'adore les film de snyder biggrin et que j'attends enfin un grand film de superman biggrin et après un film sur la jla ça pourrais m’intéressais surtout avec flash et hawkgirl que j'ai adoré dans les dessin animé smile après plus qu'a voir ce que ca donnerais au cinéma mais je pense que si ils veulent concurrencé marvel ils ont intérêt a faire du sacré boulot et pas un superman comme les recent qu'il y a eu ou je me suis presque endormis devant smile
 
Dédé76Date: Mardi, 26.06.2012, 12:53:25 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Henry Cavill manque un peu de carrure, mais bon on fait de tout avec des effets spéciaux de nos jours. Alors pourquoi pas, mais bon c'est clair que pour l'instant, n'ayant jamais eu de Superman potable, cela risque de faire court sans lui pour la ligue.... Après effectivement, j'ai beau être un grand fan de Christian Bale, je ne vois pas le Batman de Nolan intégrable dans une telle structure.... Alors un film de la ligue, je ne demande que ça, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite.
 
MickaelDate: Mardi, 26.06.2012, 13:04:50 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Marvel n'a pas pris le temps de faire un film sur Hawkeye avant la sortie de Avengers, pourtant il s'intègre bien à l'équipe. Il faut juste que la majorité des personnages soit connue, après le spectateur de base ne s'inquiète pas trop de ne pas connaître tout le monde. A la limite ça titille encore plus les curieux pour acheter des comics, se documenter, etc.

Vu comme les héros de la JLA sont plus puissants que ceux des Avengers, je me demande quel niveau de menace il va falloir mettre en face (et avec quelle quantité d'effets spéciaux !) pour que ça tienne la route en restant un défi intéressant.
 
abypDate: Samedi, 30.06.2012, 14:11:39 | Message # 24
Groupe: Supprimés





C'est la grosse arlésienne de DC et, de facto, de la Warner, qui profite du succès commercial foudroyant de l’imposant concurrent Avengers pour revenir progressivement sur le devant de la scène. Ainsi fut tout récemment annoncé (via le site Variety) l’affiliation de Will Beall au scénario (on lui doit un bon nombre d’épisodes de la série Castle et le prochain Gangster Squad), comme l'a dit pilou.
Parallèlement nous apprenions que la Warner était en passe de développer (enfin, on le savait depuis un moment déjà, quand même), à l’instar de Marvel Studios (mais quel hasard !) un univers cinématographique regroupant les personnages de l’écurie DC. Le Green Lantern de Campbell se poserait donc en premier pilier branlant de cet univers (à moins qu’un énième reboot ne soit prévu ?). Des projets tout aussi laborieux (dans le sens où on les attend tous depuis des millénaires) que Wonder Woman et Flash ont été confiés, respectivement, à Michael Goldenberg (le scénario un temps soit peu potable de Green Lantern, c’est lui !) et Marc Guggenheim (New York : Police judiciaire, Flashforward, Green Lantern, Arrow).
Assez évidemment, le prochain Superman de Snyder et les Batman de Nolan renient, quant à eux, toute liaison. Tendant chacun vers une approche « particulière et inconciliable » (c’est peu ou proue les paroles de Nolan) de leurs figures héroïques. Alors on adhère, ou pas.
Quoi qu’il en soit, à entendre les premières estimations sur la direction que va prendre le film, il s’agirait (c’est désormais un running gag… même s’il paraît, dans ce cas, assez logique) d’installer une ambiance sombre et réflexive (à la Nolan, pour faire bref).
Comme le dit Jeray, la majorité des personnages de l'univers DC appartenant à la Ligue sont connus du grand public et n'ont donc pas besoin de passer pas la case "film introductif". Donc pourquoi pas démarrer avec un film Justice League avant d'étendre l'univers en présentant les personnages les moins connus (je pense surtout à Martian Manhunter et à Flash).
 
HènHelikDate: Vendredi, 06.07.2012, 20:07:14 | Message # 25
Groupe: Supprimés





pourquoi ne pas juste reprendre l'histoire de Justice league : aux origines qui est juste excellent ?
 
itachi971Date: Samedi, 07.07.2012, 00:22:25 | Message # 26
Groupe: Supprimés





En tant que fan j'aimerais y croir mais dans la réalité ça va etre tres dur.
Il est clair que DC à pris un sacré retard!! ce qui est vraiment paradoxal dans la mesure ou la JLA à été crée avant les Avengers!!!
Dc fait travail remarque avec les séries (young justice), et ses films d'animations (batman under the red hod).
Il devront sérieusement s'appliquer sur les films. si les batman de Nolan sont vraiment des chefs d’œuvres, leur style "réaliste" ne leur permet pas de s’intégrer dans l'univers de la JLA.
c'est pourquoi je fonde de grand espoir dans le man of steel de Znider pour lancer le processus JLA!
Après le succès d'avenger ils doivent pas avoir la pression !!
biggrin
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 10:43:22 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Faut vraiment qu'ils assurent sur le film JLA car moi j'attend beaucoup de ce film. et le réalisateur aura une sacré pression sur le dos, faut pas ce raté, car après un superman de synger,plus que bof et un green lantern bon mais qui n'a pas su capté son public (mauvaise com?).

A mon avis le superman de zack snyder donnera le ton de tout le reste. ET il a intérêt à être bon^^
 
NicoBaxDate: Samedi, 07.07.2012, 15:00:33 | Message # 28
Groupe: Supprimés





J'ai jamais osé revoir Superman Returns mais j'avais pas tout détesté en bloc, j'avais vu ça comme un hommage aux films avec Christopher Reed (les clins d'oeil étaient nombreux, enfin c'est l'impression que ça m'a laissé). Après, cette version là n'est pas vraiment intégrable en l'état dans un JLA mais si "The Man of Steel" peut servir à quelque chose, c'est bien à ça. Le souci de Superman, et je trouve ça d'autant plus évident après avoir maté les bonus de Captain America à propos de son costume, c'est qu'il aura toujours l'air con avec son pyjama, son slip et sa cape...
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 18:26:05 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
Aaaaaaahaaaa, clair, le costard de superman est super kitch. Bizarre quant même que DC n'est jamais pensé à le renouveau, même un pti peu. Quant on vois marvel et tout les costards différents pour chacun de leurs héros....

Du moins les connues et charismatique. Même Hulk à eu droit à un changement de couleur de peau et de pantalon, même si il reste toujours déchire.
 
HènHelikDate: Samedi, 07.07.2012, 22:30:59 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'avoue que la cape de Superman ne sert à rien comparé à Batman. Mais le slip rouge à été supprimé dans les derniers comics.

J'attend un Man of steel bien adapté. Marvel ont placé la barre très très haut. Le défis est lancé. Nous verrons l'année prochaine ce que tout cela donnera.
 
ManDate: Samedi, 04.08.2012, 17:46:37 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Etant donné que les futures adaptations de DC dépendront beaucoup de man of steel, je peux dire à la vue du trailer que le futures s'annonce sous les meilleures hospices!
Le film va déchirer c'est sûr. peut être pas autant qu'Avengers, mais fort quand même!
 
SoSkyDate: Samedi, 04.08.2012, 20:56:09 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je trouve que ça fera beaucoup plus épique qu'Avengers justement.
Pourquoi ?
Car des icônes fortes telles que Wonder Woman, Superman ou Batman réunis ont plus de notoriété qu'un Iron Man, un Hawkeye et un Thor par exemple smile
 
SeijuroDate: Lundi, 06.08.2012, 23:19:32 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Ils auront intérêt à assurer s'il sortent le film parce qu'avec autant de personnages charismatiques tous le monde va s'attendre à un super bon film (les personnage sont quand même plus connu au sein de la jla et plus charismatiques (c'est mon avis perso bien sur !)). De plus marvel à mis la barre très très haute avec avengers. Je suis assez séptique quand même par rapport à la ligue des justiciers. M'enfin je m'attendais pas non plus à un bon film pour avengers et j'ai été très agréablement surpris donc faut voir. A mon avis beaucoup comme certains l'ont dit, si man of steel n'est pas réussite ça va refroidir pas mal de monde concernant jla.
 
XarkosDate: Mardi, 07.08.2012, 11:08:25 | Message # 34
Groupe: Supprimés





C'est sûr qu'un film comme la ligue des justiciers, ça donne envie après l'effet Avengers, mais bon, faudra attendre Man of Steel pour avoir confirmation de cet éventuel film. De plus, avec la trilogie des Batman qui vient de se terminer, le reboot n'est pas pour demain. :S
 
BestDCMarvel-1Date: Mardi, 07.08.2012, 11:54:55 | Message # 35
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Si Marvel l'ont fait avec Avengers pourquoi pas DC ? :)

Dommage que Nolan sera pas en charge du projet, surtout pour un film sombre et adulte ce qui correspond aussi a Zack Snyde.

Après faut voir j'espere que le projet commencera cette année.
 
SoSkyDate: Mardi, 07.08.2012, 12:05:58 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Enfin, le problème, c'est que de mon point de vue, c'est beaucoup plus dur d'intégrer ensemble les protagonistes de la Justice League que les membres des Avengers ensemble dans un univers "cinéma".
Déjà, rien que l'univers du Green Lantern avec celui de Batman, c'est carrement différent de A à Z...

Bon, c'est vrai que pour Thor chez Marvel c'était déjà compliqué de s'imaginer ça version "cinéma" mais je trouve quand même plus dur de faire co-habiter une Wonder Woman, un Batman, un Superman ou un Green Lantern ensemble wink

Si DC y arrive, je les considère comme meilleur que Marvel sur ce coup ! tongue
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 00:19:22 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Comme bon nombre l'ont dis, The Man Of Steel sera déterminant. Je pense qu'il faut jouer sur l'amitié Superman/Batman. Elle est très présente dans les comics et Superman est la seule personne en qui Batman ai réellement confiance (hormis Alfred et Gordon), et donc se servir de ce duo pour recruter le reste de l'équipe (du moins les principaux Wonder Woman, Green Lantern et Flash). Sachant que Aquaman pourrait très bien être introduit dans Wonder Woman (guerre des dieux) et Martian Manhunter dans Justice League même puisqu'il en ai l'élément fondateur.
Bref, attendons The Man Of Steel et prions wink
 
ArpegiusDate: Lundi, 03.09.2012, 14:27:39 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Le hic n'est pas seulement d'intégrer les différents personnages dans un et même film, mais de faire en sorte qu'il ne soit pas vu par les non fan comme un "Avenger-like". Il faut aussi trouver un enemis qui as de l'envergure face à la JLA qui se démarquera de Thanos dans Avenger (Donc il faut exclure Darkseid car trop proche physiquement !).
Il est vrai que commencer directement par le film "JLA" plutot que par des film solo pourait être une bonne idée! et reprendre le début de "JLA : Origine" pourrait être une bonne idée (je parle pour l'idée de former une ligue)
 
LeDUCDate: Lundi, 03.09.2012, 14:40:07 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Sûr que le succès de the Avengers et l'essai transformé de Marvel a savoir faire des films solos pour ensuite les réunir a dû en faire rager plus d'un chez DC.
Il me parait évident que DC ne compte pas en rester là et planche sérieusement sur le sujet.
Quote (Arpegius)
commencer directement par le film "JLA" plutot que par des film solo pourait être une bonne idée!

oui, ce serait LA bonne idée, ça se démarquerait du projet Marvel, mais de toutes façons, je ne vois pas comment, en arrivant après, les fans et les impies n'y verrais pas un "avengers-like".
 
AztkDate: Mardi, 04.09.2012, 21:20:42 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Ben si ils arrivent à faire un truc un peu plus "profond" comme ce qu'ils annoncent à la Batman de Nolan et ce qui est attendu dans Superman de Snyder, alors là ils auront réussis à se démarquer voir même dépasser Avengers (qui est, on est tous d'accord bien sympathique mais qui casse pas 4 pattes à un canard)
 
LeDUCDate: Mardi, 04.09.2012, 21:50:14 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote (Aztk)
Avengers (qui est, on est tous d'accord bien sympathique mais qui casse pas 4 pattes à un canard)

ben non, on est pas forcément d'accord, le projet Avenger sur le papier paraissait quasi impossible il y a quelques années, faire une aventure solo de chaque protagonistes avant de faire un film chorus tenait du miracle....et ( à quelques exceptions prés) franchement, pari réussi! le scenar tiens la route, les sfx déchirent et chaque heros est mis en avant, c'est du trés grand spectacle bien au dessus des Xmen ou des 4 fantastique, de daredevil ou de Ghost rider et j'en passe.
Alors d'accord, on est loin de la facture sombre et intimiste de nolan, on est plus dans le Buddy movie, mais de là à dire que ça casse pas trois pattes à un canard...y a un bras wink


Le message est modifié faanleduc - Mardi, 04.09.2012, 21:51:15
 
Mi7oDate: Mardi, 04.09.2012, 22:22:27 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Avengers est ce qui ce fait de mieux, à mon avis niveau grand spectacle. C'est bien rythmé, on s'ennui jamais, c'est équilibré de bout en bout. Mais niveau histoire c'est ras des paquerettes, ça vaut pas un scénar à la Nolan, mais j'ai adoré!
Pour revenir un sujet, le fait de lancer une JLA sans relancer tous les héros je pense que ça peut être un pari gagnant, risqué mais gagnant. DC doit se différencier. Mais l'ennui pour moi c'est de présenter tous ces héros dans un unique film. Une solution c'est de partir du postulat que leurs histoires sont connus de tous. Qui ne connait les origines de Batman, Superman les 2 têtes de gondoles de DC. Mais pour les autres cette solution est plus compliquée... Au pire, il pourront faire des "DC Origins" après la JLA de chaque personnage. Un peu comme la franchise X-men.


Le message est modifié Mi7o - Mercredi, 05.09.2012, 16:17:20
 
AztkDate: Mercredi, 05.09.2012, 11:23:31 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Mi7o a répondu à ma place faanleduc ^^ On est d'accord que Avengers est très beau, il est drôle parfois et bien sûr il est bien au dessus de tous les films Marvel que tu as cité (mais bon, ça c'était pas compliqué :P) mais ça reste tout de même très très basique niveau scénar global et traitement des personnages (mise en avant de Iron Man pour palier les non-charisme de Captain et Thor qui doivent avoir à eux deux 5 répliques de 10sec cumulées). Ya juste Hulk qui est une très bonne surprise pour moi (autant sont importance dans l'histoire que l'acteur et ses scènes de combat).
Donc bon, j'ai bien aimé le film, j'ai passé un bon moment cinoche... mais j'acheterai pas le dvd ^^
 
LeDUCDate: Mercredi, 05.09.2012, 11:38:33 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Aztk, tu vois quand on étaye un peu ses propos, on est de suite plus en accord wink
je reconnais que le scenario est pas formidable et que Cap n'a pas de charisme, quand à Thor, je l'ai trouvé un cran au dessus que son film solo.
Hulk est LA surprise du film, c'est clair!


ps: comment pourrir un post dédié à JLA en parlant des Avengers....quand je vous dit qu'il y aura forcément comparaison.... tongue
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 16:09:14 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Le mieux serait qu'ils sortent directement le film sur la JLA indépendamment des films individuels. Ils pourraient faire un film sur la genèse de l'équipe, par exemple: la Terre subit une grosse menace, de toute part des héros combattent la menace, ils galèrent et au final décident de monter une équipe. On pourrait voir la menace sous les angles des différents héros et les voir former la JLA à la toute fin. M'enfin ce qui est sur c'est que ce projet est loin d'aboutir !
 
AztkDate: Jeudi, 06.09.2012, 11:27:17 | Message # 46
Groupe: Supprimés





C'est sur que de commencer par le film de la Justice League et ensuite faire les films solos est la meilleur façon de se démarquer.
 
SentryDate: Samedi, 08.09.2012, 02:10:36 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Et c'est sur qu'il y aura comparaison avec Avengers, je parierai même que certaines personnes feront la remarque du style "bah il est pas avec eux Iron Man? et Hulk ?"... Je le vois bien avec mes frères par exemple ils ont du mal à s'imaginer qu'il y a deux univers différents dans la catégorie super-héros, ils voient des super-héros et pour eux ils sont tous dans la même planète... Donc oui la JLA sera comparé à Avengers, c'est inévitable et ils vont avoir une sacrée pression !
 
LeDUCDate: Samedi, 08.09.2012, 13:55:49 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Quote (Sentry)
ils ont du mal à s'imaginer qu'il y a deux univers différents dans la catégorie super-héros

c'est carrément ça!
je connais même des mecs qui lisent pas mal de comics (genre le cousin) qui n'arrive toujours pas à différencier les deux maisons, venant d'un newbie, je comprend, mais d'un lecteur ça a le don de me foutre en rogne à chaque fois.
 
AztkDate: Samedi, 22.09.2012, 17:32:45 | Message # 49
Groupe: Supprimés





C'est vrai, je n'y avais pas pensé ^^
La différence de style est tout de même flagrante, mais bon, pour des non-initiés c'est sûr que c'est pas évident.
 
TestFRDate: Lundi, 03.12.2012, 16:40:18 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Quelques infos à prendre avec les pincettes de rigueur, le méchant du film la Ligue des Justiciers, attendus pour 2015, serait:

Darkseid

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619254.html

un méchant de choix qui n'est pas sans rappeler Thanos de Avengers (DC va-t-il copier les films Marvel ?).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Justice league (Enfin au cinéma)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz