Vendredi, 03.05.2024, 20:03:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Powers de Bendis (adapté pour être diffusé sur FX)
Powers de Bendis
foufDate: Mercredi, 21.03.2012, 19:37:57 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Avez vous des infos (hors wikipédia) sur l'adaptation de cette excellente série bd, dont la diffusion amériacine est prévue pour juin 2012?
Ce projet m'intrigue réellement et j'espère qu'il sera meilleur que la série tv walking dead qui m'a franchement déçue.
 
OmerDate: Jeudi, 29.03.2012, 20:35:35 | Message # 2
Contributeur Ebdz
Groupe: Amis du Site
Messages: 94
Statut: Offline
Rhaaa, ça pourrait donner pas mal de version! Très sensible cette série a faire en série!

J'aurai préférer un film bien sentit, bien mené sur la base du Tome 7 que je trouve exceptionnel (vive les superlatifs mais c'est vrai que j'ai adoré et lu-lu et re-lu juste cet album!)

Justement, ça changerait la donne des films comics souvent .... beurp .... heu ... je me demande encore pourquoi les 3 spiderman ont marchés au box office (le role tenus par je ne sais plus qui (carrément meilleurs dans Brother, là, au moins, on peux se dire que c'est un acteur qui joue enfin un vrai rôle de composition) ... vraiment d'une crasse nulité (les 3) et le 3 est encore plus atroce (juste des films pour ado boutonneux, le mésirabilisme de Spider est vraiment très très éprouvant tout du long, vraiment trop orienté Ado .. qui sont pris pour des poires, sérieux, très irritant!)!

Bref, y'a des films pas mal du tout mais quand c'est raté, c'est vraiment pas a moitié! (j'avais adoré la bouse Punisher avec Dolf Lungren et la bonnette jaune du micro qui passe dans le champ (c'est tellement vieux que c'est pas certain qu'il s'agissait du punisher))

Moi, je verrait très bien un Power en film ... dirigé par Bendis lui-même! (pas trouvé d'infos pour la série .. pas trop cherché non plus)
 
xgames91Date: Jeudi, 29.03.2012, 21:48:31 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
la seule infos pour l'instant c'est que la série est prévu pour juin 2012 sur la chaine fx avec jason patrick dans le rôle de walker
 
xgames91Date: Vendredi, 06.04.2012, 09:48:43 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Apparemment, la production aurait décidé de tout reprendre à zéro. On sait que l'actrice principale a quitté le projet, et est maintenant sur un autre série et il semblerait que le reste du casting ait été remercié. Et donc jason patrick ne joura pa le rôle de walker et que la série pourrait arrivé plus tard que en juin
 
foufDate: Lundi, 09.04.2012, 12:18:10 | Message # 5
Groupe: Supprimés





ARRRGH !!! Non c'est pas vrai je pensais découvrir cette série cet été!! C'est sûr?
 
xgames91Date: Lundi, 09.04.2012, 16:40:30 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
vu que un 2ème pilote a été demandé il se peut même que la série ne voit pas le jour si la chaine FX ne valide pas le pilote. Espérons que cela n'arrive pas. Et si c'est validé je ne suis pas sur qu' elle soit diffusé cet été mais on c'est jamais;
 
sadounetDate: Mercredi, 11.04.2012, 21:32:44 | Message # 7
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Dommage, car au niveau du comics c'est un pur bonheur ! patience...patience...

 
KBXDate: Jeudi, 21.06.2012, 04:28:30 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Noooooooooon!

Je suis passé de l’excitation à la déception en très peu de temps.
L'ascenseur émotionnel est dur à gérer.
 
xgames91Date: Mardi, 10.06.2014, 20:41:36 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
je vient d’apprendre qu’un futur était maintenant possible pour la série puisque Bendis aurait dit via twitter avoir lu le scénario du 3ème épisode de la série. John Landgraf, le président de FX confirme et ajoute : "On a embauché Chic Eglee pour réécrire le pilote ainsi que 3 épisodes supplémentaires et monter une équipe de scénaristes. Je ne les ai pas encore lus mais ça nous fait donc 4 scénarios pour Powers. Si on décide d’avancer avec la série, on va reprendre le pilote à zéro." De plus il y même posiblité que des acteurs d origine soient de retour. Mais jason patric veut se faire une idée du projet pour savoir si il revient ou non

Ajouté (10.06.2014, 19:41:36)
---------------------------------------------
voici des news de la série http://www.comicsblog.fr/19919-B....rs__le3

 
ruiz87Date: Mardi, 10.06.2014, 21:12:49 | Message # 10
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Dommage il y a un vrai potentiel pour Powers, le titre est vraiment bon, j'espère que cela va voir le jour quand même
 
xgames91Date: Mercredi, 09.07.2014, 21:47:27 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
oue la série va voir le jour Brian M. Bendis a révélé qu'ils allaient adapter Powers, le comics qu'il a co-créé avec Michael Avon Oeming, dans une série d'environ dix épisodes d'une heure. regarde sur mon post précédnt. Sa commencerai au mois de décembre prochain. c'est pas une bonne nouvelle depuis le temps que l on attend cette série

Ajouté (09.07.2014, 20:47:27)
---------------------------------------------
nouvelle news pôur la série David Slade mettra en scène les deux premiers épisodes de l'adaptation du comic "Powers". La série sera la première création originale du PlayStation Network... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635294.html la série enfin parti sur de bon rails

 
kayjoDate: Lundi, 14.07.2014, 02:43:18 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
ça sera dur à adapter
 
xgames91Date: Lundi, 22.09.2014, 21:48:54 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
voici les acteurs choisi pour former le duo de la serie http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr....a-serie . Qu'en pensez-vous ?
 
bulbeDate: Dimanche, 04.01.2015, 12:53:48 | Message # 14
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Une photo du casting complet de la série a été diffusée sur le Tumblr de Brian Michael Bendis :

Via : http://brianmichaelbendis.tumblr.com
 
xgames91Date: Mercredi, 21.01.2015, 15:29:12 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639327.html la série commence le 10 mars sur playstation networks
 
floDate: Vendredi, 23.01.2015, 10:19:15 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Perso, je trouve la bande annonce ENORME. Et surtout quel plaisir de revoir cet excellent acteur (district 9)
 
franckzaouiDate: Vendredi, 23.01.2015, 11:22:00 | Message # 17
Groupe: Supprimés





la bande annonce est bien a voir
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Powers de Bendis (adapté pour être diffusé sur FX)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz