Vendredi, 03.05.2024, 14:42:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le retour des FF au ciné ? (C'etait un poisson d'avril :()
Le retour des FF au ciné ?
AgitoDate: Mercredi, 18.07.2012, 01:50:29 | Message # 51
Groupe: Supprimés





J'ai cru Final Fantasy au début, je me demandais pourquoi tu parlais de ça sur un forum de comics (où c'est juste moi le geek ?). Bref, j'ai vraiment pas été fan des 2 premiers films, j'espère vraiment qu'ils vont se rattraper avec ce nouvel opus.
 
BestDCMarvel-1Date: Lundi, 23.07.2012, 07:39:44 | Message # 52
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Alors un reboot, bonne idée même si c'est un peu trop rapide et trop fréquents ces derniers temps, J’espère que ce reboot tiendra la route, avec pourquoi pas un environnement plus sombre, plus mature, (une touche d'humour) , et surtout un scenario, est une psychologie des héros plus poussé.

S'il nous font quelque chose comparable aux X-Men ou Spider-Man, c'est déjà bien.
 
ManDate: Mardi, 24.07.2012, 12:03:10 | Message # 53
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
super, peut être, que cette fois, il y aura Namor, et il y a à parier qu'ils seront plus jeunes comme dans ultilmate ff
 
JopDate: Mardi, 24.07.2012, 16:18:55 | Message # 54
Groupe: Supprimés





j'avoue que leur délire fait peiner là, après pour moi je vois pas ce que ça change les reboot
c'est juste une facilité pour ramener un plus large public mais voilà la qualité c'est pas violent...

Quote (BestDCMarvel)
un environnement plus sombre, plus mature, (une touche d'humour) , et surtout un scenario, est une psychologie des héros plus poussé.


même plus que "pourquoi pas", mais ce rêve est finis, pour moi ils ne l'ont jamais fais et ne le feront jamais parce que la recette habituelle suffit aux attentes des gens.
 
BestDCMarvel-1Date: Samedi, 28.07.2012, 01:50:58 | Message # 55
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
même plus que "pourquoi pas", mais ce rêve est finis, pour moi ils ne l'ont jamais fais et ne le feront jamais parce que la recette habituelle suffit aux attentes des gens.

De toute façons c'est soit, ils nous font quelque de simple pour plaire et élargir leur publique, avec une psychologie et un scenario simpliste comme les FF, Ghost Rider , avec un mauvais jeu d'acteur, qui ne reflète pas l'univers comics.

Ou quelque chose de bien travaillé sans être très poussé mais qui est plus ou moins pour ma part un travail qui est bon, comme Spider man, la trilogie des X-men, qui ont tout de même des incohérence, Hulk, Thor..etc
Quelque chose de bon

Ou encore soit nous faire quelque chose de fidèle qui reflète l’univers comics avec une psychologie travaillé et scenario poussé et mature surtout, comme la trilogie des Batman de Nolan, là je pense que Nolan, nous la fait.
Watchmen aussi qui d’après les fans très représentatif de l'univers comics.
Quelque chose de très bon.

Il y a moyen de faire un film très bien et intelligent mais ils peuvent resté sur leur recette habituelle, qui est faire un bon film sans être très poussé mais quelque chose de bien pensé qui est fidèle aux comics mais avec un scenario simpliste, ou encore quelque chose de complètement simpliste comme les FF, pour élargir le publique, peu mature, pas très fidèle.

Iron man, X-Men le commencement aussi j'ai bien aimé je les placerais entre le très bon et le bon.

Avengers aussi que j'ai pas pu voir, qui sera je pense entre le très bien et le bon film comics.
 
daijuDate: Mercredi, 08.08.2012, 17:00:42 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Les boobs de Jessica Alba me manqueront tongue

En espèrent que le reboot ne soit pas foiré
 
bivabaDate: Dimanche, 12.08.2012, 18:23:04 | Message # 57
Groupe: Supprimés





le premier film sur les 4 fantastique est bon sans plus alors que le 2 c est a la limite du nanar
 
BlackYuDate: Lundi, 13.08.2012, 18:07:31 | Message # 58
Groupe: Supprimés





mouais, faut voir....
vu que je me suis déjà fais avoir avec les 2 premiers au cinema, celui la je sens que celui la (si réellement il va être réalisé), je vais le voir une fois qu'il passera a la tv...
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le retour des FF au ciné ? (C'etait un poisson d'avril :()
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz