Samedi, 18.05.2024, 00:47:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Elephantmen (Le comic porté à l'écran)
Elephantmen
reskaDate: Dimanche, 08.04.2012, 12:33:06 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Série de BD de Richard Starkings, Elephantmen se déroule à Los Angeles dans un futur proche, dans un monde où des hybrides humains/animaux ont été créés pour lutter contre une guerre entre l'Afrique et la Chine. Marqués par cette expérience et essayant de retrouver leur propre place, les "Elephantmen" sont aujourd'hui dispersés parmi les humains qu'ils étaient chargés de tuer. Zucker Productions, la firme de Janet et Jerry Zucker (Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?, Ghost) a acquis les droits du comics pour le porter à l'écran, Starkings étant chargé de l'adaptation. "Richard a créé un monde d'idées improbables et de personnages impossibles, un monde où des animaux transgéniques vivent au côté des humains dans un univers sombre mais encore plein d'espoir", commente la productrice Janet Zucker. "Jerry et moi sommes impatients de donner vie à ces personnages, d'une manière qui va tout simplement vous couper le souffle !".

je viens juste de les lire et pour moi c'est une grande découverte,en recherchent des info sur le nets pour voir si le comics est sortie en fr.je suis tombé sur ça........est ce que le film sera aussi bon y a du boulot...........l'avenir nous le dira peut être!



un book de 48 pages et sortie mais a premier vue.............jamais eue de suite c'est bien con et malheureusement pas la premier série sans suite.........????
Fichiers joints: 2636093.jpg (150.0 Kb)
 
Ben-jDate: Dimanche, 08.04.2012, 19:38:14 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je ne connais pas mais le pitch peut être interessant. Après ça me parait difficile d'adapter ça au ciné avec les animaux-humains.
 
floDate: Dimanche, 08.04.2012, 22:20:31 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Interressant, en espérant que ce ne soit pas une pastiche de l'île du docteur moreau
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Elephantmen (Le comic porté à l'écran)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz