Vendredi, 03.05.2024, 06:34:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Probablement une trilogie Captain America (c'est quasi confirmé :D)
Probablement une trilogie Captain America
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 20:20:51 | Message # 1
Groupe: Supprimés





http://www.actucine.com/cinema....17.html

sur actucine : chui tombé sur ça et... on va sûrement avoir une belle petite trilogie Captain America biggrin c'est quasi confirmé tongue
 
NoodlesDate: Jeudi, 19.04.2012, 12:37:04 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Vi, c'est ce qui a été annoncé dès la sortie du 1er film. Et la même chose est prévue pour Thor je crois.
 
mattdavid78Date: Jeudi, 19.04.2012, 12:59:45 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
C'est pas dommage, tant mieux ce personnage est vraiment super. Après je suis moyennent surpris dans la mesure où depuis maintenant plusieurs années les Studios font signer les acteurs pour 3 films dès le départ que ces suites se fassent ou non, je ne me suis jamais penché sur le sujet mais l'une des raisons est sûrement de pouvoir s'assurer la collaboration future de l'acteur en cas de succès du premier volet, ça ne serait pas nouveau qu'un acteur ne veuille pas reprendre un rôle même s'il lui a réussi, faut dire que la plupart du temps ils ne connaissent même pas le personnage qu'ils incarnent.
 
NoodlesDate: Jeudi, 19.04.2012, 13:02:28 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Par contre, comment cela marche pour la rémunération de l'acteur ? Est-il payé pour 1 ou 3 films ? Et si la (les) suite(s) n'est pas faite, est-il indemnisé ?
 
mattdavid78Date: Jeudi, 19.04.2012, 15:19:18 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Là il faudrait l'avis éclairé d'un juriste pour être sur, mais je pense qu'ils sont rémunérés pour 1 film avec rémunération déjà négociée pour les suivant, peut-être avec un bonus de % sur les recettes, ou des pénalités pour lui s'il se désengage avant d'avoir fait les 3 films. c'est intéressant que tu ai soulevé cette question, j'avoue que je serait curieux dans savoir plus sur le sujet.
Si quelqu'un s'y connait ça pourrait peut-être faire un bon Topic?
 
L83Date: Jeudi, 19.04.2012, 15:20:00 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Y aurat 3 avengers et 3 Captain America surement ^^
Même si apparemment y aurat un événement marvel vers 2017-2019 ptét Secret War
Se serait bien ^^


 
yunoDate: Mardi, 24.04.2012, 11:53:40 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Une trilogie Captain America est une très bonne nouvelle,surtout que le 1er est le film le plus réussie de Marvel Studio à ce jour.
 
ne92Date: Lundi, 14.05.2012, 16:06:52 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je viens de regarder le 1 hier. Il était temps vous me direz. Je l'ai trouvé bien mais bon c'est sûr qu'à la fin c'est triste. 70 ans dans la glace le pauvre.

Enfin pour la suite vous savez si ce sera la suite donc dans les années 2010 ou une histoire à part pendant la guerre (donc entre sa transformation et la fin) ?
 
7rhyeDate: Mardi, 15.05.2012, 00:27:01 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (ne92)
Enfin pour la suite vous savez si ce sera la suite donc dans les années 2010 ou une histoire à part pendant la guerre (donc entre sa transformation et la fin) ?

A priori ce serait une suite du premier, donc de nos jours


 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 02:24:09 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Ça peut être intéressant, pour ma part je trouve que le personnage a un très gros potentiel.
Cependant, j'espère que ses nemesis seront plus développées par la suite, j'ai trouvé Red Skull antipathique, avec des origines très floues, expliquées en trois répliques. Il avait pourtant un énorme charisme, c'est un peu dommage smile


Le message est modifié Cocaloupe - Vendredi, 18.05.2012, 02:24:42
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 09:46:35 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi de tous les films introductifs c est mon prefere. C est adore le cote aventure et pour moi crane rouge est le meilleur mechant introduit dans l univers marvel au cinema vivement son retour
 
wad23Date: Vendredi, 18.05.2012, 13:48:13 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Perso je trouve que c'est l'un des plus fidèles vis à vis des comics, espérons que les autres seront du même accabit. Pour les vengeurs, j'ai pas encore vu^^
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 15:02:47 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Tu seras pas decu par les vengeurs. Mega compilation de film de super heros tres reussi
 
ThundeRedDate: Dimanche, 20.05.2012, 20:12:31 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Espérons qui soit bien c'est prochain film parce que en général quand on prends un bon film les autres films sont des viols au premier wacko
 
silverwolfDate: Vendredi, 25.05.2012, 18:59:20 | Message # 15
Groupe: Supprimés





les dernier film marvel sont tous bien j espere que ca va continuer en tout cas bonne nouvelle
 
king2000kongDate: Samedi, 09.06.2012, 16:07:10 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Bonne nouvelle (ou pas) pour la suite de Cap' ... Ce sont les réalisateurs Joe et Anthony Russo qui seront aux commandes.
Un choix étrange, sachant qu'ils n'ont fait que des comédies, notamment "toi, moi et duprée", qui ne sont pas des modèles du genre...
L'intrigue se déroulera après les évènements de "The Avengers".
Wait and See, donc.
 
rolagueDate: Dimanche, 10.06.2012, 22:06:12 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Youpi captain america ...
Vraiment pas le film qui m'emballe le plus vu le costume dans le film j'arrive pas à rester sérieux devant ^^

Apres on peut rever d'une meilleure suite, ça ne fait de mal à personne et ça fais du boulot à holywood.
 
Larzon79Date: Mercredi, 13.06.2012, 14:34:30 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Super nouvelle! J'attend les suites avec impatience! J'aimerais bien que ces 2 films soient tournés dans la foulée, adoptant une histoire qui se suivrait et une sortie rapprochée dans les salles. Un peu à la Matrix en gros (mais en beaucoup mieux bien entendu! biggrin ).

En espérant que Steve abandonne le costume de Avengers (no offense Agent Coulson mais tu n'étais pas très inspiré! biggrin ) et qu'il revienne à un costume plus proche de celui de "first avenger".
 
zebDate: Mercredi, 20.06.2012, 16:44:26 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
Bonne nouvelle aussi. Le premier opus était très bien, maintenant il faut voir ce qu'ils vont nous proposer dans l'opus 2. Quel sera le vilain en titre?
 
eozzDate: Mercredi, 20.06.2012, 19:00:28 | Message # 20
Groupe: Supprimés





en esperant quil soit a la hauteur des avengeurs tongue
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 23:37:28 | Message # 21
Groupe: Supprimés





un trilogie captain america je ne dit pas non le premier ma beaucoup séduit j'ai adoré smile deux suite avec un captain qui évoluerais de nos jour ca peut etre vraiment pas mal avec de nouvelle technologie pour lui et des méchant encore plus méchant que le premier ^^
 
Srad-khanDate: Mardi, 26.06.2012, 20:16:05 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote
Avec de nouvelle technologie pour lui

oooohh! non pitié pas le bouclier transparent qui ressemble a rien de stark! ^^'
Mais j'attends la suite! hands


 
LeDUCDate: Dimanche, 01.07.2012, 23:56:52 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Le second se passera forcement APRES les Vengeurs, donc avec un cap plus affirmé (ce qu'il devient vers la fin d'Avengers).
Le méchant? je dirai l'Hydra ou Zemo ou les deux...
Peut être auront nous le plaisir de découvrir Sharon?

Pour ma part je rêverai de voir à l’écran les années cap/faucon, Sam Wilson est un personnage tres interessant, il faisait une alliance parfaite avec cap...

bah, on verra bien.
 
HènHelikDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:50:01 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Personellement, captain america est juste génial (le film) j'attend avec impatience le second !!
 
vaanDate: Vendredi, 06.07.2012, 19:52:56 | Message # 25
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Je vais surement me faire jetez des tomates a la tronche
mais voila j'aime pas CA
j'ai vu le film et franchement c'etais moyen


 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Probablement une trilogie Captain America (c'est quasi confirmé :D)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz