Jeudi, 19.10.2017, 18:09:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Page 3 de 3«123
Modérateur du forum: Karval, GrantWard 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le futur de Marvel au cinema (Le point sur les films a venir)
Le futur de Marvel au cinema
secattuerDate: Lundi, 28.11.2016, 18:53:31 | Message # 101
Jeune Titan
Groupe: Membres
Statut: Offline
ha sa ce tient

mossaab88Date: Jeudi, 05.01.2017, 12:32:14 | Message # 102
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
J'aime bien les films du MCU, mais ne pensez-vous pas que Hulk mériterait un 2ème film solo ? C'est un des personnages Marvel que je préfère le plus, et une figure emblématique de cet éditeur, le voir jouer les seconds rôles dans le MCU me déplait. Pourtant, plusieurs sagas Hulk pourraient être intéressantes à voir au cinéma comme World War Hulk. ça m'embête de voir Thor possédant 3 films solo, et Hulk un seul, pas très équitable de la part de Marvel/Disney.

GrievousDate: Lundi, 09.01.2017, 22:19:52 | Message # 103
Magicien(ne)
Beaucoup de monde voudrait voir un nouveau film Hulk mais il y a deux soucis :

1 - Les précédents ont pas des masses fonctionné au box office, et vu le prix que coûte un film Hulk...
2 - Marvel/Disney a les droits pour utiliser le personnage en tant que membre d'un groupe, mais un film solo, là c'est du côté d'Universal. Pour avoir un film du MCU Hulk, il faudrait que Disney passe un accord avec Universal (comme ils l'ont fait avec Sony pour Spider-Man). C'est compliqué quoi, et autant Spider-Man est ultra bankable au cinéma, autant Hulk, pas des masses... Donc à moins que les droits possédés par Universal repartent chez Disney, on est pas prêt de voir une aventure solo de Hulk...

Oui, je sais, les droits Marvel au cinéma, c'est un monstrueux foutoir...

I am Groot !

Digi_MattDate: Mardi, 10.01.2017, 08:14:28 | Message # 104
Addict-o-comics
Si j'étais Marvel (on peut rêver) et si vraiment, mais vraiment vraiment, si vraiment ils avaient envie de fournir un film
Planète Hulk sans avoir de soucis, pour bien adapter l'histoire et la transposé au ciné, j'aurais balancé un film "Planète Sakaar" avec
un gros logo "Marvel Studios" au dessus, ainsi pas de problème, le film est sur Hulk mais c'est pas un film solo, c'est une nouvelle
histoire sur une autre planète "guest starring :" Hulk, en plein milieu de l'intrigue

Marvel Studios devrait et en il en les moyens, de tenter des projets plus risqués, ils ont gagnés des milliards de dollars avec la phase 1, 2
et 3, en plus on sait bien qu'à présent ils n'ont plus rien à prouver, on sait que c'est la gamme et le logo "Marvel Studios" qui attirent les foules et plus
seulement les films de super-héros ou de comics eux-même

Si on a un tel pouvoir et une telle emprise sur le public, tenter des projets risqués c'est déjà être sûr à 50% que même si les critiques
seront mitigés, le box office lui restera très lucratif

En fait pour moi (et je déteste vraiment dire ça!! mes profs me le répété tout le temps et j'avais envie de faire un massacre) Marvel
Studios est un peu en mode "se repose sur ses acquis".

Après c'est juste un rêve ^^

Since 2013

Le message est modifié Digi_Matt - Mardi, 10.01.2017, 08:23:35

mossaab88Date: Mardi, 10.01.2017, 10:01:37 | Message # 105
Sorcier suprème
Citation Grievous ()
2 - Marvel/Disney a les droits pour utiliser le personnage en tant que membre d'un groupe, mais un film solo, là c'est du côté d'Universal

Pourtant Hulk a eu droit à son film solo au tout début du MDCU, avec Edward Norton dans le rôle titre. J'avais beaucoup apprécié ce film d'ailleurs, et je m'attendais à voir une suite débouler quelques années plus tard mais rien ...

Citation Grievous ()
C'est compliqué quoi, et autant Spider-Man est ultra bankable au cinéma, autant Hulk, pas des masses...

Tu ne vas quand même pas me dire que Thor ou Black Panther sont plus connus que Hulk ! Ce dernier était le super-héros Marvel le plus connu dans les années 70 grâce à sa série de l'époque, ce qui le rend bankable auprès d'un large public. Et puis il suffit de s'intéresser un peu à la mythologie de ce personnage pour comprendre qu'il suffit de piocher au hasard dans ses aventures pour avoir un bon scénario. Comme Digi_Matt le dit, je pense que Marvel Studios préfère ne pas trop se casser la tête, et essaye d'engendrer un maximum de profit sans prendre de risque.

GrantWardDate: Mardi, 10.01.2017, 10:13:04 | Message # 106
Quel programme !
Groupe: Team TCH
Oui, au départ du MCU, Marvel et Universal était d'accord pour un film solo Hulk, et L'Incroyable Hulk est sorti, mais au vu du peu de succès et de recettes du film, Universal à légèrement regretté son investissement, et maintenant rechigne à en faire un nouveau.

Ce qui complètement insensé car c'est, je pense, la période la plus propice au succès d'un tel film, comme le dit Digi_Matt, une bonne partie du public de Marvel ira le voir, et même si ce n'est pas un succès critique cela peut être une belle réussite au box-office. Et cela grâce au succès du MCU dans les années précédentes, popularisé en masse par des films comme Iron Man, Avengers, Les Gardiens de la Galaxie ou les 2 derniers Captain America.

"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."

Digi_MattDate: Mardi, 10.01.2017, 14:13:41 | Message # 107
Addict-o-comics
Le truc intéressant c'est que Hulk est déjà très connu et déjà dans la culture populaire depuis longtemps, sans doute grâce à sa série tv des années 70 qui avait bcp de succès et peut-être grâce aux dessin animés, alors que Captain America ou Thor par exemple c'est grâce à leur film durant la phase 1 qu'ils sont devenu si connu et beaucoup plus populaire, donc oui c'est assez ironique qu'il ne puisse plus avoir de film solo pour bien le développer sans l'accord de Universal, lui qui était déjà célèbre avant l'arrivée des films Iron Man, Captain America etc

Concernant le détail "ouais mais de toute façon, les films Hulk c'est des ratages monumentales, Marvel a pas eu assez d'argent" alors ce que je
vais dire n'est pas une attaque hein, ni dit méchamment, mais : plait-il?
Ici ou sur allociné ou même parfois comicsblog, je l'ai toujours dit, pour moi le film L'Incroyable Hulk n'est peut-être pas une bombe au box
office, mais j'ai adoré ce film. Edward Norton en Banner c'est génial, Tim Roth en Abomination était vraiment pas mal non plus, le film a été
réalisé par un réal français quand même, et il a fait du bon boulot.
C'est là où ça m'agace, oui Hulk n'a pas rapporté autant qu'un film Avengers mais au box office il était dans la moyenne des Iron Man 1 ou Thor 1,
c'est là où je n'aime plus où les films nous mène, il faut que le film fasse 900 millions ou 1 milliard pour que le studio soit content et continue
l'aventure... là où tu as des films très réussit mais qui ne font pas exploser le box office... y'a pu de justice

bref voilà pourquoi je déteste lire "oui mais les films Hulk c'est de la daube qui se vend pas assez" ^^"

Since 2013

mossaab88Date: Mardi, 10.01.2017, 17:44:46 | Message # 108
Sorcier suprème
@Digi_Matt : Ton avis est très pertinent, je suis complètement d'accord avec toi (cf. mon post un peu plus haut), comme souvent. up

kalelmagDate: Dimanche, 12.02.2017, 12:22:31 | Message # 109
Padawan
Je suis d'accord avec Digi_Matt et mossaab88

On as souvent ce probleme avec pas mal de film.
Un film comme Warcraft qui pourrait partir sur un truc bien sympas sur plusieurs films n'a toujours pas de suite confirmé parce qu'il n'a pas "fonctionné"
C'est navrant de voir qu'on dans un cycle du chiffre.
Apres je vous Digi_Matt sur certain point notamment sur la popularité des personnages qui ont eu des films solo developpé.
Il faut se souvenir aussi que les gens étaient en transe lors des scène de Hulk dans le premier Avengers,le trouvant Bad Ass a souhait.
Moi je vous avoue que suite au 1er Avengers j'ai été etonné de pas voir arrivé un projet alors que le film avait donner beaucoup de crédit au personnage
Attendons de voir Thor Ragnarock pour nous faire une opinions bien tranché

KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 18:17:10 | Message # 110
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
En même temps pour l'incroyable Hulk, autant j'aime bien Edward Norton, mais la je pense qu'il ne colle pas au perso de Hulk.
Ce qui pour moi a largement contribué à l'échec commercial....
...alors que Mark Ruffalo est parfait pour le rôle.

AzrothDate: Mercredi, 10.05.2017, 00:15:21 | Message # 111
Membre DC-Trad
Les réticences peuvent être compréhensibles pour le moment, Il ne faut pas oublier qu'Hulk est le seul personnage du MCU qui a changé de visage. Il ne faut pas négliger aussi que le précédent (hors MCU bien sur) sortie à peine 5 ans avant a amèrement déçu. Je pense que Marvel s'occupe de laisser retomber ces changements brusque, de rattraper éventuellement (ça n'engage que moi) deux trois c******es laissées en route :) et joue la stabilité avec Marc Ruffalo. C'est vrai qu'il semble être actuellement parfait pour ce rôle mais est-ce qu'il saura évoluer si l'occasion lui est présenté ?
Quand la phase 3 va passer il y aura du changement sur les sorties et des opportunités. Je vois mal encore Chris Evans, Robert Downey Jr et Chris Hemsworth tenir la baraque comme ils le font depuis 2008. A eux 3 en 10 ans, c'est quand même 9 films "solo", 2 cross-over + 2 à venir. On pourrait aisément s'imaginer dès lors qu'un Hulk en saga isolé sera peut-être envisagé.
En ce sens j'ajouterai même qu'Hulk redevient cinématographiquement apprécié par une grande partie des amateurs du MCU. Là où celui avec Norton a divisé, celui de Ruffalo réinteresse. Peut être que l'après Thanos donnera des idées d'envoyer Banner sur Sakaar >( . Quand je vois en tout cas sa possible participation au prochain Thor, me voilà remplis d'espoir ^_^

labboDate: Jeudi, 11.05.2017, 22:37:45 | Message # 112
Chrono Archiviste
Citation Azroth ()
Quand je vois en tout cas sa possible participation au prochain Thor,

au vu de la bande annonce , il y est.

AzrothDate: Vendredi, 12.05.2017, 11:28:08 | Message # 113
Membre DC-Trad
Oui j'ai vu ça mais est ce que ça sera juste un cameo ou vont ils lui donner un rôle plus important...réponse le 25 Octobre :D

ProzacReduDate: Mercredi, 28.06.2017, 22:27:42 | Message # 114
Zombie
C'est dommage que Marvel change les acteurs, mais je vois difficilement comment il pourrait faire autrement vu le nombre d'années impressionnant pour certains qu'ils incarnent leurs persos. J'espère qu'il jouerons sur les univers parallèles, genre la terre 1610 avec Miles morales pour rapatrier Spiderman un peu plus dans le Marvel Universe..

Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le futur de Marvel au cinema (Le point sur les films a venir)
Page 3 de 3«123
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz