Samedi, 27.04.2024, 17:57:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Le film que vous attendez le plus (Quellle Future adaptation Marvel ?)
Le film que vous attendez le plus
ZeaXDate: Dimanche, 13.05.2012, 13:45:15 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Lequel des futurs projets marvel attendez vous le plus???

( rappel des dernière news : -spider-man 2012
-ironman 3
-Thor 2
-The Wolverine
-Captain america 2
-Ant-man
-Docteur Strange
-Les Gardiens de la Galaxie
-Avengers 2
-Namor
-Black Panther
-Luke Cage
-X-men First class 2
-Deadpool
-Fantastic Four
-Daredevil
-Venom
-Spiderman2
-Kick-ass 2)


Le message est modifié ZeaX - Mercredi, 30.05.2012, 19:06:26
 
PanthermanDate: Dimanche, 13.05.2012, 13:50:23 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Entre Ant-Man, Les Gardiens de la Galaxie, Namor et Black Panther, y'a du lourd!! biggrin
Impossible de savoir celui que j'attends le plus, je verrai selon les réalisateurs aux commandes.


 
WishyDate: Dimanche, 13.05.2012, 15:38:32 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est Iron man 3 sans hésitation. Le 2 m'a un peu déçu, j'espère qu'ils vont rattraper le coup en nous sortant un 3 aussi bon que Avengers ( oui je mets la barre haut smile )
 
RozarkDate: Dimanche, 13.05.2012, 16:04:07 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Et bien personnellement, j'attends avec impatience le nouveau Spiderman, marre de l'acteur des trois derniers films. Et aussi un reboot ne peut que faire du bien, enfin je pense.

En deuxième position vient bien évidemment avengers 2, mais bon on a le temps.

Ensuite, Namor, La Panthère Noire, et le Doc Strange, ce dernier peut nous étonner mais la magie est bien différente des super pouvoirs.


 
IsaacDate: Dimanche, 13.05.2012, 18:00:01 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Prendre comme héros un vilain pourrait être original, mais bon ça m'étonnerait en général les héros choisis sont toujours ceux qui sauvent le monde dry

Après ça serait sympa de voir des films sur des héros moins connus genre Ant-man, parce que les spiderman et autres ironman on commence à les connaitre à force faudrait peut-être passer à autre chose.
 
stone914Date: Dimanche, 13.05.2012, 18:18:22 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pour ma part je vais dire Deadpool, Dardevil et X-men tout simplement parce que ce sont mes super-héros préférés..
 
zebDate: Dimanche, 13.05.2012, 18:41:45 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
Doctor Strange et Daredevil, celui avec Ben Affleck était décevant.
 
AbzalonDate: Dimanche, 13.05.2012, 21:52:41 | Message # 8
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Je veux du Cosmique !!!!

Les Gardiens de la Galaxie
 
Scoll_CompoteDate: Lundi, 14.05.2012, 09:21:39 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Pour moi ça sera Deadpool, The Wolverine et Iron Man 3 s'il vous plait, a visionner dès que faire se peut ^^
 
ballakDate: Lundi, 14.05.2012, 11:18:15 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
le reboot spiderman pour moi
j'ai bien aimé les 3 premiers et j'attend beaucoup de ce nouvel opus cool
 
TykairmDate: Lundi, 14.05.2012, 14:16:41 | Message # 11
Groupe: Supprimés





deadpool et Les Gardiens de la Galaxie pour moi deadpool est un personnage fort mais difficile a exploité celon moi j'espere qu'on aura le droit a quelque chose de bien
 
Senshi974Date: Mardi, 15.05.2012, 06:50:26 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Pour moi ça sera VENOM !!! Et jserai bien tenté par un Black Panther ou un Luke Cage, histoire de voir autre chose que les "gros" super héros (Iron Man, Captain...) biggrin
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 08:59:04 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j'adorerai voir les origines du shield et la jeunesse de Nick Fury. Ca pourrait etre un film d'espionnage avec une ambiance à la james bond
 
MiniDate: Mardi, 15.05.2012, 11:58:49 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Deadpool et Ant-man m'attire pas mal mais ça fait des années qu'on en parle et toujours rien.

Sinon je suis curieux pour Venom. Mais là encore il va falloir attendre un moment à mon avis.


Le message est modifié Mini - Mardi, 15.05.2012, 12:21:52
 
dam12Date: Mardi, 15.05.2012, 21:20:35 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Pour moi ce n'est pas 1 mais plusieurs biggrin
on va dire : gardiens de la galaxie, mais je pense que se sera de l'animation, j'ai lu quelque part que Marvel / disney etait en causette avec pixar. Namor : mais je n'y crois pas , je parle pas de avengers 2, captain america 2, iron man 3, thor 2, sans parler d'un hulk.
Le reboot version marvel de fantastic four mais sans leurs origines (c'est bon, on a eu)
et 1 qui n'est pas dans la liste que j'aimerais, c'est le silver surfer , mais que l'on voit galactus et pas une ombre
comme dans fantastic four 2. Un reboot Daredevil mais vu par marvel pas la fox

Ceux que je suis curieux de voir mais sans plus : ant man, mais je vois mal un film sur ce perso, au niveau international, se serait chaud pour marvel ou alors un direct to dvd.
Doctor strange, un telefilm est sorti en 1978 et bon il y avait pas mal de causette, par contre sortie cine, meme au niveau internation et qu'il n'est pas trop connu, je pense que ca marcherait.

Pas interesse par ces perso : Black Panther, pour moi ok pour une serie, mais pas un film idem pour luke cage, sauf si c'est heros à louer avec iron first et cie, la cela m'interesserait, mais je pense qu'une serie aurait plus de potentiel et ensuite un film. Deadpol et venom direct to dvd et serie.
 
rolagueDate: Mardi, 15.05.2012, 22:48:31 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Un vrai Deadpool au cinéma me laisserai de marbre.

Par contre je dirais pas non à l'idée d'un poisson en slip de bain combattant sous l'eau une faction atlante ennemie en 3D dans le genre Avatar.
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 17:23:24 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Ca pourrait etre pas mal. L'atlantide n'a jamais ete exploite par le cinema. Pourtant y aurait de quoi faire un super film d'aventure avec une superbe reconstitution de la cite
 
guitarmannDate: Mercredi, 16.05.2012, 19:25:34 | Message # 18
Groupe: Supprimés





évidemment Deadpool et je suis bien curieux de voir Ant-man et luke cage sur les écrans
et j’espère surtout que wolverine sera mieux réussi que le précédent happy
 
Bekk8Date: Mercredi, 16.05.2012, 20:27:43 | Message # 19
Groupe: Supprimés





biggrin J'ai honte, je vois même pas à quoi ressemble Deadpool (me jetez pas des pierres, je ne nie pas être une néophytes happy ). Cela dit je reconnais être déjà tombé sur ce nom... Je vais aller googliser tout ça... biggrin

Perso : Iron-man 3 (même si le 2 était décevant, je me suis bien marrée smile ), Spider-man2 (hâte de voir ce que cela donne), The Wolverine (j'espère que cela sera mieux que le dernier truc...), Daredevil, et Ant-man.

Je vois que vous avez rangé vos pierres, je peux donc annoncer dès à présent que je vais aussi googliser "Namor" et "Luke Cage" tongue
 
rolagueDate: Mercredi, 16.05.2012, 20:52:26 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Quand tu entres dans un univers constitué de 450k héros depuis 1940 tu as le droit de ne pas tous les connaitre smile
 
Bekk8Date: Mercredi, 16.05.2012, 21:01:45 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Cool, si tu permets je te citerais plus tard dans les occasions critiques où les connaisseurs tenteront de me lapider à coup de comics après quelques maladresses marveliennes de ma part, du style: "Comment ça Ant-man n'est pas à demi sauterelle?!" (joke). biggrin happy

Après vérification, j'avais déjà vu Namor et Deadpool (et ce dernier à l'air d'avoir carrément la classe, faut que je m'intéresse à lui), par contre Luke Cage... wacko


Le message est modifié Bekk8 - Mercredi, 16.05.2012, 21:02:23
 
GoulbyDate: Mercredi, 16.05.2012, 21:43:16 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Pour moi ca sera Spiderman et Kick-Ass 2. Sinon je pense que Deadpool peut envoyer du sérieux paté
 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 02:16:11 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Malgré mon appréhension (justifiée selon moi, c'est un héros risqué à adapter, je pense) j'attends avec impatience l'adaptation de Deadpool. En tout cas pour moi c'est du fifty-fifty... Soit ce sera excellent, soit ce sera un navet. Tout dépend du parti pris, de l'angle avec lequel ils vont adapter le personnage.
A voir ?
 
X-MANDate: Samedi, 19.05.2012, 12:08:19 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Dans l'ordre décroissant des films marvel que jattend le plus:

-x-men first class et comme a chaque film x-men vivement les premiers leaks sur les mutants qui seront présent.

-kick ass 2 j'ai aimé le premier donc forcément j'ai hate de voir le second

-Pour les 4 fantastics je penses que l'équipe est vraiment interressante quand on pousse le coté SF a fond ^^ : terre parrallele ,voyage dans l'espace ou dans le temps.Bon c'est un reve et je penses pas que ca se fera mais j'adorerais voir le run de millar/land sur ultimate fantastic four ou il introduit les marvels zombies .

-Ion man 3 : les deux premiers son les films que jai préférés avec x-men first class.

-Wolverine ,je me méfie le premier etait moyen surtout a cause du ratage avec deadpool mais c'est wolverine et en tant que x-men addict j'ai hate de voir le film.
 
shion555Date: Samedi, 19.05.2012, 13:36:23 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Namor ce serai drôle car hyper particulier et inclus dans l'univers de FF même s'il est un Xmen now.. tongue wacko
 
w0rderDate: Samedi, 19.05.2012, 16:52:42 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est Iron Man 3 ! Sans aucune hésitation devant Avengers 2 et Captain America 2/Thor 2.
 
IlahayDate: Samedi, 19.05.2012, 18:46:04 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Difficile à dire ... Avengers 2 bien sur, après la claque du premier! L'avantage, c'est que je suis persuadé que dans les prochains Iron Man, Thor, Ant Man, Spiderman (peut être) et soyons fous Black Panther, ils prépareront l'arrivée de Avengers 2! Cela me fait regarder plein de film pour bien comprendre celui la^^
Les 4F aussi, et leur univers très cosmique. Les Gardiens de la galaxie et Namor pour le changement !
Et surtout pas Wolverine!
 
ThundeRedDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:18:55 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Deadpool ce serait trop bien
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:42:55 | Message # 29
Groupe: Supprimés





pour moi ca sera iron man 3 et avangers 2
ps ZeaX il y a 2 venom dans ta liste
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 00:58:40 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Pour moi dans l'ordre : Avengers 2, Iron man 3, X men first class 2 et Thor 2. Vivement que tous sa arrive, et toute façon tout les films de la liste je finirais par les voir. biggrin
 
regisDDate: Mardi, 22.05.2012, 20:57:09 | Message # 31
Groupe: Supprimés





pour moi ça sera Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2 (ça sent le Thanos a plein nez^^)
 
silverwolfDate: Mercredi, 23.05.2012, 17:43:39 | Message # 32
Groupe: Supprimés





j aimerai bien qu il y ai une suite a xmen 3
 
jujumikoDate: Mercredi, 23.05.2012, 18:02:29 | Message # 33
Groupe: Supprimés





C'est difficile de faire une suite à X-Men, le dernier date de 2005 réunir à nouveau les acteurs serait trop compliqué.
Par contre un reboot avec Matthew Vaughn aux manettes et si possible le fléau et apocalypse en méchant je dis pas non.
Sinon kick ass 2 j'aimerais vraiment voir une suite mais le problème est le même, Chloë Moretz a bien changée et le temps qui passe n'arrange pas les choses.
 
PhelegiasDate: Mercredi, 23.05.2012, 18:50:22 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Plusieurs me font envie... Deadpool, Avengers 2, Ant-man.

Et les gardiens de la Galaxie pour changer un peu ! Comme beaucoup, que le film soit une daube d'adaptation ou un véritable chef d’œuvre, je les regarderai sans sourciller ^^
 
natherakDate: Jeudi, 24.05.2012, 12:15:37 | Message # 35
Groupe: Supprimés





moi je trouves assez cool un portage de Dr strange. ca me botte bien comme idée !
 
mattdavid78Date: Jeudi, 24.05.2012, 15:26:23 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Pour ma part, THOR 2 sans hésitation, j'ai vraiment trouvé dans le 1er film mon personnage et son univers de prédilection, je m'interresse pas mal à la mythologie en général, et ce 1er film m'a encouragé à approfondir la mythologie scandinave et germanique, démontrant au passage qu'ici l'on a pas inventé grand chose, l'Histoire avec un grand H est en soit un bien bon scénario pour le cinéma.
 
Boba_FettDate: Jeudi, 24.05.2012, 21:31:15 | Message # 37
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
J'attends pas mal de Ant-Man parce que je trouve que c'est un concept pas forcément évident à adapter. Savoir que Edgard Wirght est aux commandes rend le projet très intéressant.

Après, Iron Man 3, Cap 2 et Thor 2 je suis curieux de voir vers quoi on a se diriger et quels éléments vont servir pour Avengers 2.
 
DamadDate: Samedi, 26.05.2012, 11:48:27 | Message # 38
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
En ce qui me concerne sachant que je suis très client d'adaptation (même si pour la plupart il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fidèle ...) et dans le désordre :

-Ironman 3
Les 2 premiers étaient fun ...

-The Wolverine
Bah c'est wolverine quoi ^^

-Avengers 2
Le premier est juste une tuerie donc bon !

-X-men First class 2
J'ai adoré le 1er ... Tellement mieux que les autres X-men !

-Deadpool
Un de mes persos favoris ! En espérant juste qu'ils ne nous refassent pas la même blague que le deadpool de "Origins"(donc j'ai aussi très peur en fait ! )

-Venom
Pas ultra fan de spidey mais Venom c'est juste un des meilleurs super-vilains quoi ! tongue

-Kick-ass 2
Décalé en ce qui concerne le un, une vrai bouffé d'air frais =)

En gros, on va en avoir des choses à voir !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz

Le message est modifié Damad - Samedi, 26.05.2012, 11:49:24
 
GalaadDate: Mercredi, 06.06.2012, 00:34:47 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Quote (silverwolf)
j aimerai bien qu il y ai une suite a xmen 3

Ouais... moi j'aimerais bien remonter le temps et effacer X-Men 3 de ma mémoire... ou le faire disparaitre tout court... wacko

En ce qui me concerne, j'attends plus impatiemment X-Men First Class 2, Avengers 2, Daredevil (le 1er était vraiment pas à la hauteur) et Deadpool !
 
mattdavid78Date: Mercredi, 06.06.2012, 11:40:56 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Quote (Galaad)
Ouais... moi j'aimerais bien remonter le temps et effacer X-Men 3 de ma mémoire... ou le faire disparaitre tout court...


Bien d'accord avec toi!
 
ambrenuitDate: Jeudi, 07.06.2012, 17:08:47 | Message # 41
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
deadpool représenterait un gros risque commercial, un heros plus anti héros que ca tu meurs.
 
Srad-khanDate: Jeudi, 07.06.2012, 19:42:32 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Pour moi Luke cage, les gardien de la galaxie et ant-man!

J'ai un peu de mal avec les suite donc pour quoi pas des "2"et des "3" si l'adaptation n'est pas aussi mauvaise que les autres!(en générale)

Quote
deadpool représenterait un gros risque commercial, un heros plus anti héros que ca tu meurs.


En même temps quel héros marvel peu donner envie au personne ne connaissant pas l'univers marvel mis a part celui là. ^^


 
nioutDate: Vendredi, 15.06.2012, 15:12:59 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Gardien de la galaxie et Daredevil!

Aprés franchement pour Ant-man... ils auraient mieux fait de l'intégrer aux AVENGERS car serieusement un film sur Hank PYM...
mis à part si il lui font prendre une touche comique... ou totalement décalé... du genre Scott Pilgrim...
 
clegogoDate: Samedi, 16.06.2012, 16:34:39 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Perso je connais assez mal Dr Strange mais après l'avoir vu dans quelques cases ça pourrait donner quelques chose de visuellement très intéressant.

Sinon Deadpool en trouvant un angle acceptable pour le cinoche y a quand même moyen de pondre un film très fun!

J'attends Ant-man rien que pour voir ce que va en faire Edgar Wright, quoiqu'il en fasse ça ne laissera certainement personne insensible...
 
NicoBaxDate: Samedi, 16.06.2012, 23:32:53 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Quelqu'un peu m'expliquer à quel moment un film sur Ant Man est une bonne idée ? Super héros de seconde zone, au moins 3 ou 4 mecs pour l'incarner, pas de saga marquante qu'il ait porté sur ses épaules... Bon après, le délire "Chérie j'ai rétréci les gosses" peut être sympa avec les FX actuels mais franchement, j'ai jamais pris cette rumeur au sérieux...
Deadpool, c'est horriblement casse gueule à adapter quand même : ultra violent, sadique, crétin, schizo, en permanence à faire des références aux comics... Et puis bon, concrètement, les histoires de Wade en solo, c'est globalement pas inoubliable.
 
Alien_IcsDate: Dimanche, 17.06.2012, 11:43:59 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Venom a beaucoup de potentiel, et surtout le happy end n'est pas obligatoire (pour changer). Et Black panther peut nous sortir des US
 
clegogoDate: Lundi, 18.06.2012, 13:13:13 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Quote
Deadpool, c'est horriblement casse gueule à adapter quand même


Kick-ass est plutôt bien foutu à mon gout et c'est bien passé malgré la violence! Bon les références aux comics, ça peut être adapté genre en brisant le quatrième mur de temps en temps. C'est sûr que c'est pas l'adaptation la plus facile mais avec du talent et de l'originalité c'est tout à fait possible!
 
ervenDate: Lundi, 18.06.2012, 14:23:10 | Message # 48
Groupe: Supprimés





j'attends avec impatience le nouveau x-men et wolverine et une bonne suite aux avengers et ce serait parfait !!!
 
Larzon79Date: Lundi, 18.06.2012, 19:02:41 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'attends avec impatience: Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Avengers 2, First Class 2, Deadpool, The Wolverine, le nouveau Spider-Man qui a l'air pas mal du tout (même si j'étais assez sceptique à l'idée d'un reboot de la franchise, j'ai l'impression que ça va surpasser la première trilogie).

Un reboot des FF ne serait pas pour me déplaire. Je pense que c'est une franchise qui mérite un nouveau départ, avec un réalisateur et des acteurs d'un calibre plus élevé.

Daredevil, idem. Pourquoi pas un Kevin Smith, fan de comics, à la réalisation.

Enfin, un Hulk avec Mark Ruffalo dans le rôle principal. J'avais été bluffé par sa prestation dans Avengers. Il avait été très bon!
 
Adm7093Date: Lundi, 02.07.2012, 11:56:46 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Je suis pour un Avengers 2 car on comme ça on peut voir plein de super héros d'un coup et y a plus d'action.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Le film que vous attendez le plus (Quellle Future adaptation Marvel ?)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz