Jeudi, 18.04.2024, 22:18:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star wars (La serie)
Star wars
darkconsulDate: Vendredi, 08.06.2012, 01:22:20 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Cinquante épisodes scénarisés, une équipe de pré-production prête à envoyer, mais des coûts de réalisation faramineux qu’il va falloir diminuer. Tel est le stade actuel de développement de la série live Star Wars: Underworld, à entendre son producteur Rick McCallum. L’arlésienne sur laquelle surfe LucasFilm depuis la fin de la deuxième trilogie ne rentrera pas en tournage avant l’année prochaine, donc, pour des raisons essentiellement financière: la coût de tournage de chaque épisode devra être ramené à 5 ou 6 millions de dollars (!) Cela vous laisse imaginer le prix originel de l’ensemble d’une série qui ressemble plus au mastodonte Avatar qu’à un objet de télévision.

Résolument orientée vers un public adulte, à la différence de l’excellent Clone Wars, Star Wars: Underworld s’attachera à décrire les relations compliquées entre le pouvoir et les nombreuses organisations criminelles agissant au sein de l’Empire, entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir. A entendre Rick McCallum: “C’est Deadwood dans l’espace”. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils prennent leur temps, chez LucasFilm.

Note : sujet de generation strange.


 
DamadDate: Vendredi, 08.06.2012, 01:32:52 | Message # 2
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
La série s’étalerait donc en gros sur 2 saisons ?
On connait déjà une chaine susceptible d'acheter cette série ou alors connaissant Luca$ on se dirige peut-être vers du Pay per view ...
En ce qui me concerne, je ne sais pas trop comment réagir : fan inconditionnel des premiers films ( IV V et VI donc ) mais je vomi les I II et III , et la pour le coup je me retrouve le cul entre 2 chaises ! ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
wad23Date: Vendredi, 08.06.2012, 10:02:15 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 454
Statut: Offline
C'est sûr qu'avec l'univers StarWars, il y a de quoi faire. Je n'ai pas vu la série Clone Wars mais j'ai aimé les 3 premiers épisodes (5, 6, 7) et adoré les 3 suivants (qui viennent en fait avant mdr). Une série en live pourrait se révéler géniale. Reste à voir maintenant en espérant que si elle voit le jour, il ne faudra pas attendre pour la voir en France
 
westreborDate: Mercredi, 13.06.2012, 18:01:11 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Bah la série surnommé star wars live à l'origine était un projet en même temps que clone wars .. mais effectivement les episodes auraient coûté chacun 50millions de dollars .. ce qui en aurai fait la serie la plus chère jamais réalisé.. cry

donc on attend que ca coute moins chère!

en tant que fan fidèle ayant sont armures et participants a divers salon j'attend absolument de voir cela cool
 
yodanDate: Mercredi, 27.06.2012, 17:44:07 | Message # 5
Groupe: Supprimés





je suis fan de star wars et une serie serait la bienvenue pour moi ^^ j'ai beaucoup aimer les deux trilogie (oui oui meme la deuxieme xD ) tout ce qui est star wars je prend toute facon ^^ depuis tout petit je baigne dedans et ca risque pas de changer ^^ si elle passe au usa on pourras sans doute les avoir en vostfr et meme si je suis pas fan des sous-titres pour star wars je ferais des effort smile après 50millions de dollars un episode ca fais chère ^^ en tout cas moi je dis vivement que ca commence biggrin
 
Srad-khanDate: Mercredi, 27.06.2012, 19:29:10 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Si il nous font une série star wars du même niveau que games of trones! ^^
Arrrrgh! Que du plaisir!
Patience sa arrive! ^^


 
Dranem86Date: Jeudi, 28.06.2012, 17:09:56 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Avec la qualité des séries des dernières années, on peut s'attendre à quelque chose de vraiment très gros. Mais bon, c'est du SW donc je suis toujours preneur!!
 
yodanDate: Jeudi, 28.06.2012, 18:54:52 | Message # 8
Groupe: Supprimés





comme dit Dranem86 et Srad-khan avec les serie qui passe en ce moment il peuvent faire des truc assez énorme^^ et avec les studios lucasfilm et l'argent qu'ils ont ya vraiment un enorme truc a faire ^^
 
Dranem86Date: Jeudi, 28.06.2012, 20:06:36 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Peu importe le coût de la série, c'est sur qu'il y a moyen pour Lucasfilms d'aller chercher de la tune. Avec la quantité de produit dérivé, de nouveaux comics, de nouveaux jeux vidéos, de nouvelles figurines, etc. possible, y'a de l'argent à la clé pour papa Georgy.
 
yodanDate: Vendredi, 29.06.2012, 13:57:53 | Message # 10
Groupe: Supprimés





oui c'est sur que ca va encore lancé de nouveaux goodies les grand fan de star wars ne vont pas s'en plaindre et lucas encore moins ^^
 
MickaelDate: Vendredi, 29.06.2012, 14:06:32 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'attends de voir comment ils vont "expliquer" les incohérences entre les 2 trilogies, s'ils font une série censée se dérouler justement entre les deux (et faire le pont ?)... Ou alors ils vont prendre le parti de surfer sur la vague des épisodes 1, 2 et 3 en balayant les bases posées dans les 4, 5 et 6 sad
 
JopDate: Dimanche, 08.07.2012, 18:55:18 | Message # 12
Groupe: Supprimés





j'avoue que ça va être dur de faire une série crédible après tout ce qui a été fait. le rôle de transition me semble bien difficile et osé
le 1,2,3 étant radicalement opposé au 4,5,6 ...aie aie aie j'avoue être assez sceptique, je suis curieux du résultat
 
raoul78330Date: Lundi, 09.07.2012, 23:32:05 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Je sens bien un projet mort dans l'oeuf. Les séries de SF à gros budget même très attendues ne font jamais long feu par manque de public sur le moyen terme, faut voir le cas Terminator Sarah Connor Chronicle qui avait commencé à 18M de téléspectateur et qui c'est terminé au bout de 2 saisons avec 2-3 M, surtout Les networks US demandent des résultats rapidement maintenant, ça annule à tour de bras ces dernières années. Mais bon si la qualité est là peut être que ça marchera, c'est ce que j'espère en tout cas.
 
Srad-khanDate: Mardi, 10.07.2012, 19:58:40 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Pas d'accord avec toi raoul78330!
Battlestar galactica est l’exemple type de la série SF qui a marché! (je ne parle pas de Caprica la suite! ^^")
Firefly a l'air de suivre le même succés!
Les série SF on encore un grand avenir! biggrin


 
KarvalDate: Mardi, 10.07.2012, 22:40:19 | Message # 15
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
La 1ère série Stargate avait duré 10 ans. C'est pas du space opera, mais il y avait tous les ingrédients de la SF.
D'un autre côté, même quand la finance et la notoriété sont là, ça empêche pas les séries de se casse la gueule, comme Terra Nova ou V.
 
darkconsulDate: Mercredi, 11.07.2012, 02:04:59 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Ohhhhh stargate sg1, stargate atlantis .. Ohhhhhh. love love

 
GrantWardDate: Lundi, 17.04.2017, 23:24:27 | Message # 17
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Le projet est pour 2018, et voici un paquet d'informations, toutefois en anglais : http://www.imdb.com/title/tt0458291/


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Star wars (La serie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz