Mercredi, 24.04.2024, 05:45:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Venom (Enfin un film à son nom !)
Venom
floDate: Vendredi, 17.11.2017, 17:12:54 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Un film avec venom why not, mais qu'est ce j'aimerais avoir sur la même scène spidey / venom / carnage / ...

LA je prendrais vraiment plaisir à voir ça
 
MoriathDate: Jeudi, 23.11.2017, 01:28:51 | Message # 52
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
J'ai une confiance aveugle en Tom Hardy, le mec choisit généralement bien ses projets. Mad Max (et Bane) a jamais dans mon coeur !
 
OozalugDate: Dimanche, 04.02.2018, 17:05:30 | Message # 53
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1056
Statut: Offline
Citation Moriath ()
J'ai une confiance aveugle en Tom Hardy, le mec choisit généralement bien ses projets. Mad Max (et Bane) a jamais dans mon coeur !

Pareil ! Tom Hardy va assurer c'est clair ! Trop fort ce type là en bad-guy
 
babaDate: Jeudi, 08.02.2018, 17:19:29 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Teaser officiel du trailer (prévu 10 Mai prochain)



Le film quant à lui est prévu pour Octobre 2018 ;)
 
ayashi2512Date: Vendredi, 09.02.2018, 11:57:33 | Message # 55
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Trailer sombre, on ne voit rien de venom, ce qui donne envie d'en voir plus.. ni sur quelle trame ils sont partis. Un traiter qui nous laisse sur plusieurs questions et j'ai envie de dire tant mieux . En effet parfois on nous en montre tôt. Maintenant ce n'est que le 1er trailer donc forcément il y en aura d autres .
Vou allez me dire " si tu veux pas trop en voir alors ne regarde pas les trailer et BA" mais que voulez vous c'est plus fort que moi !
 
alexshouDate: Mardi, 13.02.2018, 21:16:34 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
En général les premiers trailer montrent l'ambiance. Les suivants en diront plus sur l'histoire.
 
BossajojoDate: Mercredi, 14.02.2018, 06:31:36 | Message # 57
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Un venom sans Spidy?
Ces pouvoirs viennent de ce dernier, non?
 
MewDate: Mardi, 27.02.2018, 17:54:55 | Message # 58
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Tom holland est au casting mais pour un caméo surement !
 
ayashi2512Date: Mardi, 24.04.2018, 12:06:06 | Message # 59
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Et voilà la BA numéro 2 de venom vient de sortir et on y voit un peu plus clair ! https://youtu.be/XFXQJrFKeBE
Ça rend pas mal venom à de la gueule si je puis dire !
 
SilentDate: Mardi, 24.04.2018, 20:08:47 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Ouais ça donne plutôt envie !
 
kplayDate: Mardi, 24.04.2018, 22:52:09 | Message # 61
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Bah déjà le choix de l'acteur c'est un gros plus. Tom Hardy a de la présence surtout dans ses rôles d'antihéros ou méchant comme dans Taboo, on pouvait ressentir le côté ténébreux du personnage à travers son jeu d'acteur, il devrait être parfait en venom. Le trailer laisse présager du bon !
 
destinyyDate: Samedi, 28.04.2018, 22:20:41 | Message # 62
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Je suis assez mitigé concernant ce film, j'ai du mal a me dire que venom va exister sans spider-man en fait :/
 
destinyyDate: Dimanche, 13.05.2018, 10:09:23 | Message # 63
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
bien sur qu'il y a des comics sans spidey c'est pas le soucis, juste qu'une origine de venom sans spidey c'est ça que j'ai du mal a comprendre comment ils vont faire ça, car la base de venom c'est bien a cause de spidey non?

la ils vont nous faire quoi? une erreur dans un laboratoire et brock traînait par la ? brock est un grand scientifique et travail sur le symbiote dans son labo, ou bien brock journaliste enquête sur le labo scientifique et rentre en contact sans faire exprès avec le symbiote? (ressemble au premier)

Il y a de très grand acteur qui jouent très bien dans des films pourri, ça n'en fait pas un bon film, surtout si le scénario est nul ^^

Je n'attend pas grand chose de ce venom on verra bien, mais en tout cas l'idée est très bonne de sortir ce film, et pourrait amener d'autre méchant ou anti héros pour avoir leurs propres films, reste a savoir si c'est un one-shot, une trilogie, ou si il sera rattaché a spider-man ou mcu (même si pour le second j'en doute fort)
 
spider75Date: Dimanche, 29.07.2018, 16:12:12 | Message # 64
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
presser de voir ce film mais venom sans spiderman je sait pas si c est bien
 
ZamXWDate: Mardi, 31.07.2018, 14:02:06 | Message # 65
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Personnellement ce film ne me dis rien de bon, j'adore le personnage, les trailers sont plutôt cool et je fais confiance à Tom Hardy mais j'avoue qu'une origin story de venom sans spider-man ça me met pas en confiance. Bien évidemment ça ne veut rien dire et ils pourraient nous faire une très bonne origin story. Néanmoins ce qui me fait le plus peur c'est que sony veuille développer tout un univers sur des personnages de spider-man... sans spider-man.
Espérons quand même que ce film soit bon

Ajouté (31.07.2018, 16:04:00)
---------------------------------------------
Et voilà un nouveau trailer !

https://www.youtube.com/watch?v=xLCn88bfW1o

Vous en pensez quoi ?

 
destinyyDate: Mardi, 31.07.2018, 16:16:13 | Message # 66
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
On va pas se mentir, faire, refaire pleins de films sur spider-man ça serait chiant, et sony voulant garder les droits logiquement doit sortir des films, donc oui ils sortent pleins de films autour de spider-man, bientôt on aura autant de film marvel du côté de sony que de film disney marvel haha

rien que pour la fox on aurait normalement du avoir 3 film autour des x-men cette année
 
babaDate: Mardi, 31.07.2018, 20:15:39 | Message # 67
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
2ème trailer sortie aujourd'hui :)

 
CyriakeDate: Mercredi, 01.08.2018, 10:12:40 | Message # 68
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
Nouvelle bande annonce assez efficace, je trouve. Le fait que l'origine ne prenne pas en compte Spider-Man ne me semble pas gênante, le symbole d'araignée n'apparaissant pas sur Venom. J'ai juste quelques réserves sur les effets spéciaux qui me semblent pas assez intégrés à l'image, mais surtout lorsque Venom est en gros plan ça fait vraiment bizarre.

DCT

Lobox
 
KaezDate: Mercredi, 01.08.2018, 19:37:45 | Message # 69
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Citation Cyriake ()
J'ai juste quelques réserves sur les effets spéciaux qui me semblent pas assez intégrés à l'image, mais surtout lorsque Venom est en gros plan ça fait vraiment bizarre.

Je suis complétement d'accord. C'est déjà un truc que je reprochais après la bande annonce de Shazam le coup du perso pas du tout raccord avec le reste de la photo. Si on ajoute à ça le fait que l'histoire semble complètement sans rapport avec le personnage, ça sent quand même pas mal l'exploitation de licence maladroite pour garder les droits (même si bon, c'est vrai qu'il y a Tom Hardy).
 
ZamXWDate: Mercredi, 01.08.2018, 20:03:15 | Message # 70
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Citation Kaez ()
Je suis complétement d'accord. C'est déjà un truc que je reprochais après la bande annonce de Shazam le coup du perso pas du tout raccord avec le reste de la photo. Si on ajoute à ça le fait que l'histoire semble complètement sans rapport avec le personnage, ça sent quand même pas mal l'exploitation de licence maladroite pour garder les droits (même si bon, c'est vrai qu'il y a Tom Hardy).

Totalement d'accord avec toi, entre Venom et l'annonce d'un film sur Silver Sable et Black Cat (sérieusement ?) j'ai peur que Sony bousille un peu la licence et quant à une possible intégration de tout les personnages de Spider-Man dans le MCU, ça ne ferait que rendre les choses plus compliquées pour les spectateurs.
 
Tom72449Date: Mercredi, 08.08.2018, 16:05:36 | Message # 71
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Autant j'avais aucune foi en ce film après la première bande-annonce, autant la deuxième me vend du rêve !
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Venom (Enfin un film à son nom !)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz