Vendredi, 03.05.2024, 23:13:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le robocop nouveau est arrivé! (sortie repoussée au 7 Février 2014)
Le robocop nouveau est arrivé!
Mi7oDate: Lundi, 19.11.2012, 10:55:11 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Une photo de l'armure argenté, avant l'upgrade

Moi je dis classe!
Fichiers joints: 0258704.jpg (51.8 Kb)


Le message est modifié Mi7o - Lundi, 19.11.2012, 10:59:43
 
LeDUCDate: Lundi, 19.11.2012, 12:44:50 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Mi7o, merci
c'est rassurant wink
 
TestFRDate: Lundi, 19.11.2012, 14:18:58 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Voici un article et une vidéo qui nous en apprend plus sur le film et les design:

http://www.eklecty-city.fr/cinema....n-video

Vous avez dit Metal Gear ?


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TestFRDate: Lundi, 19.11.2012, 14:59:45 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Mis à part la guérilla urbaine avec des hommes en nano-combinaison et des ED-209 à la place des Geckos (Metal Gear Solid 4), la combinaison de robocop dont le design et le fonctionnement (du casque dans la vidéo) repompe fortement sur le ninja cyborg des deux premiers MGS il n'y a aucun rapport.

Quand je vois ces images:





Je pense bien plus à ça:
http://www.dailymotion.com/video....eogames

ou ça:
http://www.youtube.com/watch?v=0MppNB2ogw0

Qu'à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=clqK5OC3BWE


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

Le message est modifié TestFR - Lundi, 19.11.2012, 15:28:42
 
TestFRDate: Lundi, 19.11.2012, 15:30:36 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Je ne me souviens pas de guerre urbaine entre des bataillons d'ED-209, des type en combi (ou robocop-like) et des rebelles, ni du casque retractable de Robocop. J'ai édité mon post du dessus pour bien illustrer mes propos.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

Le message est modifié TestFR - Lundi, 19.11.2012, 15:41:37
 
TestFRDate: Lundi, 19.11.2012, 19:18:43 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
On verra une fois le film sortit mais je maintient que ce n'est pas du robocop.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Ze83Date: Lundi, 19.11.2012, 19:24:11 | Message # 57
Groupe: Supprimés





En tout cas l'armure grise en jette un max !!
 
ThanadorDate: Lundi, 19.11.2012, 20:09:40 | Message # 58
Groupe: Supprimés





oui visuellement c'est déjà beaucoup mieux!!
 
Mi7oDate: Mardi, 20.11.2012, 00:02:40 | Message # 59
Groupe: Supprimés





J'avoue que je suis bien rassuré depuis que j'ai trouvé cette image. L'animation du casque déboîte! Si je me trompe pas le film vient d'être repoussé. Je me demande si il ne vont pas faire marche arrière et repartir sur cette armure si vu l'enthousiasme autour....
Wait and See
 
ManDate: Mercredi, 21.11.2012, 16:42:11 | Message # 60
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
l'armure noir est cool, mais fait trop plastique.
Robocop à moto, c'est sur qu'on oublie la rigidité de l'ancien.

Avec le succès d'iron man il fallait s'attendre à ce remake qui se copie beaucoup l'armure l'un de l'autre

j'attend de voir
 
bigspiderDate: Jeudi, 28.02.2013, 18:23:28 | Message # 61
Groupe: Supprimés





il est totalement différent de l'original, mais ça pourrait marcher. j'attends de voir le film pour emettre un jugement
 
vinsdescDate: Mercredi, 20.03.2013, 14:48:57 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Perso, son armure et sa voiture ça me fait trop penser à k2000 surprised
 
Greg-OrDate: Samedi, 23.03.2013, 17:57:27 | Message # 63
Groupe: Supprimés





L'armure grise metal rassure mais vas falloir assurer sur le film en général (scénar pas en bois j'espere ) car le premier était top a l’époque
 
candiriaDate: Samedi, 30.03.2013, 09:44:14 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Non mais sérieusement, ce sera quoi ensuite ? Robocop versus terminator ?
Ils manquent tant que ça d'imagination ?
Ca fait trop là... evil dead, robocop, highlander, Carrie, Mad max, The Crow.
Quitte à faire du remake pour du remake, pourquoi ne pas respecter les designs d'origine pour une fois ?
Le premier Robocop était très bien, on sentait que c'était un tas de ferraille bien lourd qui partait avec un gros handicap.

A quand un crossover iron man vs robocop vs R2D2 ?
 
ManDate: Samedi, 30.03.2013, 19:07:27 | Message # 65
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
C'est sûr, les films d'antan cités ci dessus sont pleinement complet, d'après moi, que ce soit au niveau scénario, que dans la mise en scène.

Je déplore d'ailleurs la récente reboot de Total Recall du même Paul Verhoven, qui était assez fade, tant elle ne réservait aucune surprise.

Ce qui m'a fait craindre pour ce nouveau Robocop, alors que l'ancien univers était assez bien établi, et l'action du deuxième film était déjà assez spectaculaire pour l'époque.
 
def972Date: Samedi, 30.03.2013, 19:35:01 | Message # 66
Groupe: Supprimés





je pense qu'ils font repasser l'armure a la palette graphique pour la version finale
Et je suis sur qu'on auras une coupe d'effet d'armure repris sur IM
 
alex2207Date: Samedi, 30.03.2013, 19:46:43 | Message # 67
Groupe: Supprimés





pas emballé du tout ça fais trop new age !! le robocop ancien fesais moins futuriste que ce truc noir a la deux ex
 
SantalxDate: Dimanche, 31.03.2013, 12:42:25 | Message # 68
Groupe: Supprimés





S'ils le remettent en gris comme ça semble être le cas il regagne en crédibilité (même si la taule n'est pas le métal le plus résistant :p)
Je suis quand même curieux de le voir ce petit remake.
 
RastacanaDate: Dimanche, 31.03.2013, 16:13:50 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Robocop d'après l'oeuvre de Frank Miller !!!
A ne pas oublier !!!!

En revanche WTF c'est quoi cette armure noire :$ à mon avis c'est pour la post prod. Il n'oserait pas
Aprés si cela s’inspire de Deus Ex pourquoi pas l'univers de ce jeux est clairement intéressant.
 
ManDate: Lundi, 01.04.2013, 10:17:53 | Message # 70
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
En parlant de Frank Miller, quelqu'un peut dire qui est le nouveau scénariste?

Et est ce l'histoire sera la même?


Le message est modifié Man - Lundi, 01.04.2013, 10:19:07
 
DembroDate: Lundi, 01.04.2013, 13:09:46 | Message # 71
Groupe: Supprimés





D'après Allociné ça serait Nick Shenk connu pour être le scénariste de Gran Torino entre autre, mais aucune idée du synopsis.
En tout cas c'est rassurant de voir une armure non entièrement noire. Au début ça me faisait penser à Tron 2 !!
Hâte d'avoir une bande-annonce !

Par contre j'ai vu personne poster le teaser, enjoy !

 
TestFRDate: Lundi, 01.04.2013, 16:52:31 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il est vieux ce teaser, on peux y voir certaines parties du futur "robocop" en gros plan à partir de 31s (une épaule, un genou ou un coude, le dos...), elles sont en noir brillant façon plastiques vernis. Contrairement à la majorité des gens qui se fient uniquement à un artwork de préprod, je doute fortement qu'ils modifieront l'apparence de l'armure en post-prod même si les fans menacent de bruler le studio.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
DembroDate: Lundi, 01.04.2013, 23:36:43 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Ah oui au temps pour moi !
Mais justement ! S'il est vieux ils ont peut-être eu le temps de sonder et peut-être de changer d'avis ?!
 
TestFRDate: Lundi, 01.04.2013, 23:44:30 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Voici une vidéo dans laquel on peut voir la moto en action:



Notez les girophare pratiquement invisible au raz du sol et derrière la selle.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
necronembourgDate: Mercredi, 10.04.2013, 10:39:33 | Message # 75
Groupe: Supprimés





J'y crois pas du tout en ce projet. On va fatalement perdre tout le coté subversif du film de Verhoeven.

Et visiblement le tournage a connu beaucoup de "couacs".

Mais bon Dredd était mal barré et finalement il est sympa.
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 16:23:31 | Message # 76
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Perso, j'adore
 
TestFRDate: Mardi, 14.05.2013, 10:39:09 | Message # 77
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Voici un aperçu des "produits" de OmniCorp dans ce reboot:

http://www.unificationfrance.com/?24966-RoboCop-War-Machine-en-troupe

Robocop devra-t-il cassé de l'exo-armure ?

A moins qu'il ne s'agisse de l'armure finale comme le suggère cette news:

http://www.unificationfrance.com/?23911-RoboCop-Le-meme-mais-different


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

Le message est modifié TestFR - Mardi, 14.05.2013, 10:41:41
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 14:39:36 | Message # 78
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
merci pour les photos je les avait pas vu mais ça m a cassé tous mes espoirs.

le costume est a chier , il faut le dire la moto ridicule. j ai adoré l ancien robocop
celui la sera qu une merde pour vendre des jouets sa se voi dessuite .j'irai meme pas le voir. les remake merci ils ont dja assassiné total recall ils vont pas désingué tous les classiques quand meme quand la génération qui ne connaissai pas les ancien véra sa elle d ira c est nul n aura pas envi d en savoir plus sur ceux qu il y avait avant.
sérieu on dirai batman croisé avec gi joe, jsuis sur k il sera super rapide sa visière ça fait scandale.

quandon voi que des bon remake comme dredd n arrivent meme pas en salle chez nous ça sert a rien d enfoncer le clou a voir des daubes comme sa les gens mettent tout dans le meme panier et n iront plus rien voir.

dsl pour le coup de gueule mais robocop c est un classique
 
KarvalDate: Jeudi, 08.08.2013, 21:40:56 | Message # 79
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Un petit effort sur la mise en forme de ton (voire tes) message, s'il te plait. Orthographe, majuscules, pas de sms.

Pour ce qui est du fond, on va quand même attendre un peu avant d'affirmer que ce film sera à chier. Peut-être bien que oui, mais peut-être aussi que ce sera une bonne surprise.
Pour le moment, personne n'en sait rien.
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 22:10:07 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
ok je ferai l' effort pour ne pas écrire en sms, ça doit etre quand je suis énervé.

Méa culpa j ai vu la BA le fond sera peut etre pas aussi mauvai que ce que les photo laissaient présagé , à voir
 
KarvalDate: Jeudi, 08.08.2013, 22:19:51 | Message # 81
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
OK c'est cool.
Merci.
 
agroumDate: Jeudi, 08.08.2013, 22:32:50 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Plus que le design c'est la réalisation qui devrait nous inquiéter ....

Verhoven à sa griffe !! Univers ultra violent sous fond de propagande médiatique (que l'on retrouve aussi dans starship trooper)

Ce qui peut faire peur avec les remakes c'est le lissage de la violence et du sang pour toucher un plus large public !

Je pense pas qu'on puisse voir un mec se faire arracher la colonne dans notre époque sans que cela soit interdis au moin de 18 au state! Rien que le Batman de Tim Burton est selon moi plus sombre et violent que les dark knight
À ce jour pour moi... Le seul remake ayant rendu hommage à son film d'origine est la Colline à des yeux d'Alexandre Aja (wescraven)
 
TestFRDate: Samedi, 10.08.2013, 13:17:02 | Message # 83
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le film a hérité, pour l'instant, d'un PG-13, donc pour la violence du premier c'est foutu.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
rafaDate: Samedi, 10.08.2013, 15:03:55 | Message # 84
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
En même temps, les règles PG ont surement changé depuis le premier Robocop, je pense qu'il sera aussi violent...
 
TestFRDate: Vendredi, 06.09.2013, 17:21:27 | Message # 85
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La voici, la voila, la BA du nouveau Robocop:



en VOSTFR ici:
Robocop: la première bande-annonce

Visiblement, un look proche du Robocop original sera utilisé au début du film avant de changer pour le Batman style qui fait tant hurler les fan.

Le film semble se concentrer sur la lutte entre l'humanité d'Alex Murphy et sa programmation de cyborg (du déjà vu dans les productions précédente, notamment Robocop 2). Peu de violence mais beaucoup d'explosion (PG -13 oblige), un Robocop plus agile, des ED 209 et autre mecha à la pelle, à défaut de plaire au fan le réalisateur propose une vision du mythe qui lui est propre.

Je crains toujours le pire mais on verra.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

Le message est modifié TestFR - Vendredi, 06.09.2013, 17:23:20
 
tomshpgDate: Vendredi, 06.09.2013, 18:08:03 | Message # 86
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Meuh meuh , je viens de voir le trailer et je me dis que tout ça sent l'abus de licence a plein nez smile

Ca vas être vraiment très difficile de battre le génie de Paul Verhoeven sur ce coup là happy

La suite était déjà pas brillante brillante mais un reboot avec un costume noir (WTF) ça vas être délicat tongue

Pour le peut qu'on vois pendant la bande annonce , ça m'as l'air tout bien propre et lisse .

Un peut comme un épisode de Arrow en fait ....

l'originale était quand même super trash quand j'y repense ... c'était bien respect


 
TestFRDate: Vendredi, 06.09.2013, 18:21:31 | Message # 87
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le second était bon et respectait l'esprit du premier et pour le trash entre le flic éventrer vivant, l'opération puis le cerveaux de Cain en bocal... il y avait ce qu'il fallait, c'est le troisième (et la série, les téléfilms, les dessin animés) qui n'aurait jamais du voir le jour.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Wrestlingfan62Date: Vendredi, 06.09.2013, 23:59:14 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Arrivant tout juste sur le forum, je tiens à faire part de mes impressions...

La nouvelle "armure" laisse à désirer, et le côté Batman, que vous avait tous remarqué, ne colle pas du tout au personnage. Le seul point positif c'est le casque mais ça n'engage que moi.

Après visionnage de la bande annonce, et après avoir lu les critiques, je pense que le fait de voir l'ancienne armure (remasterisé wacko ) n'est juste là que pour le fan service et calmer les spectateurs. J'espère que le film n'est pas là uniquement pour faire du fric sur le dos de la licence...

Dernière chose, Samuel L. Jackson est partout, c'est troublant.
 
zawarudoDate: Samedi, 07.09.2013, 00:43:02 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Des les premieres photos, l'armure noir m'a laissé de marbre... et dans cette bande annonce, j'ai l'impression que Robocop fait plus super heros que super flic. Il n'a pas du tout les mouvement robotique du premier Robocop, dommage...
 
TrigonDate: Samedi, 07.09.2013, 09:08:20 | Message # 90
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Oui ça a l'air naze par rapport à celui d'origine, ça fait effectivement Batman.
 
captain-ussopDate: Dimanche, 08.09.2013, 02:02:15 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Je l'attends avec impatience ce film.
Mais il y a une chose qui me choque et que personne dénonce c'est sa main, pourquoi ils ont fait une main humaine à Robocop ???
Murphy pendant les trois films il se fait charcuter et désosser, alors pourquoi lui mettre une main humaine ?
 
RastacanaDate: Dimanche, 08.09.2013, 06:51:34 | Message # 92
Groupe: Supprimés





On édulcore la mort du mec dans une explosion plutôt que de se faire passer a tabac ce qui avait clairement plus d'impact.
Ça sent encore une fois le tout public dry
 
Larzon79Date: Dimanche, 08.09.2013, 10:59:15 | Message # 93
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je rebondis sur les propos de Rastacana: Je me rappelle quand j'étais gamin et que j'avais vu Robocop, j'avais été vraiment choqué par la violence de la mort de Murphy. Même encore il y a 2 ans, quand j'ai revu le film, cette scène m'avait encore estomaqué par sa violence.

Là, tout semble lisse, propret. Même si l'explosion est l'oeuvre de truands, ça n'a pas le même impact sur le spectateur qu'un flic qui se retrouve seul face à 10 truands qui le massacrent. Peut être qu'à cause des nombreuses tueries qu'il y a eu aux USA ces dernières années, ils ont fait exprès d'édulcorer la violence et la fameuse scène de la mort de Murphy.

Par ailleurs, ce qui me saute aux yeux c'est que dans le film de Verhoeven, la ville faisait sale, glauque, violente...ça donnait pas envie de s'y promener. Là, ça fait ville du futur sans plus...

Je n'en dirais pas plus sur le look Batman et cette fichue main humaine...
angry
 
tomshpgDate: Dimanche, 08.09.2013, 12:40:40 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Citation (Rastacana)
On édulcore la mort du mec dans une explosion plutôt que de se faire passer a tabac ce qui avait clairement plus d'impact.
Ça sent encore une fois le tout public


je plusoie , c'est clairement la scène qui me prouve que ce film vas être vraiment trop gentil tout public et beaucoup moins cool que le premier biggrin

Citation (Larzon79)
Je n'en dirais pas plus sur le look Batman et cette fichue main humaine...


Pourquoi en noir ? Le premier costume était tellement classe cool


 
TestFRDate: Dimanche, 08.09.2013, 14:56:04 | Message # 95
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La mort d'Alex Murphy dans le premier film utilisait le symbole de la crucifixion (d'où l'importance la main explosé à bout portant au fusil à pompe, scène plus gore encore dans la version longue) puis de la résurrection, Robocop qui "marche sur l'eau" en avançant sur Clarence Boddicker à la fin... mais ce film fait l'impasse sur toute la symbolique du film original (je pense qu'on peut faire une croix sur les spot de pub et autre dénonciation de la société de consommation) pour n'offrir qu'un spectacle formaté recyclant tout ce qui a été fait avant.

Je rappel que le film est actuellement classé PG -13 (certaines scènes peuvent choque les plus jeunes, accord parental recommandé) ce qui correspond chez nous (aujourd'hui) à du -12 (il y a vingt ans les Freddy était -12, de nos jours ce serait bien différent).

Donc la violence, on oublie, les critiques sociale et culturelle, on oublie et bonjour Ironcop.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
kayjoDate: Mercredi, 11.09.2013, 18:23:11 | Message # 96
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Je vais le voir des qu'il sort
 
PeterDate: Mercredi, 11.09.2013, 18:46:50 | Message # 97
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Alors celui là, aucune envie de la voir.

 
bob5654Date: Jeudi, 12.09.2013, 00:46:16 | Message # 98
Groupe: Supprimés





pas spécialement emballé, je me reverrais plutôt les anciens! lol
 
MattParker-1Date: Jeudi, 19.09.2013, 22:27:34 | Message # 99
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Dur. L'Univers de ce film fait trop propre et lisse en effet. J'ai l'impression que je pourrai emmener ma nièce de 4 ans le voir là... Dommage un monument qui s'écroule (Snif)
 
LouveDate: Dimanche, 22.09.2013, 16:19:46 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Nouvelle affiche :

 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Le robocop nouveau est arrivé! (sortie repoussée au 7 Février 2014)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz