Vendredi, 03.05.2024, 13:26:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Daredevil (La Fox a perdu les droits)
Daredevil
TekkiDate: Samedi, 13.10.2012, 19:39:15 | Message # 1
Groupe: Supprimés





ça y est Daredevil est tombé dans l'escarcelle des Studio Marvel:
http://www.unificationfrance.com/?23283-....ox-perd

Wait and see...


Le mémorable Daredevil de Ben Afleck
 
PhilouDate: Samedi, 13.10.2012, 20:02:24 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Ah tiens ça c'est de l'info merci à toi Tekki

Mais la FOX conserve les Xmen, Fantastic Four
rip dd
 
ouinx2Date: Samedi, 13.10.2012, 20:25:57 | Message # 3
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
En même temps, on ne peut que faire mieux que le Daredevil de 2003!
 
Enigm3adDate: Samedi, 13.10.2012, 20:54:57 | Message # 4
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Une video du realisateur a tourné pour nous montré ce que l'on a perdu
video de daredevil en cliquant ici
 
KarvalDate: Samedi, 13.10.2012, 21:44:44 | Message # 5
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On aura peut-être droit à un petit caméo dans un projet Marvel en cours avant un film dont il est le héros ( wink ), mais pas avant un bon bout de temps. booze
 
LeDUCDate: Samedi, 13.10.2012, 22:13:26 | Message # 6
Groupe: Supprimés





n'empêche que c'est une excellente nouvelle, je n'aime pas ce que fait la fox de nos encapés, les héros marvel devraient rester chez marvel.
 
sil3nc3Date: Samedi, 13.10.2012, 22:18:27 | Message # 7
Groupe: Supprimés





ça c'est de l'info qui me réjouie j'adore DD du coup on peut même imaginer qu'il va apparaitre dans avengers 2 et par la suite un film DD sortira
 
blacknocchiDate: Samedi, 13.10.2012, 22:29:32 | Message # 8
Groupe: Supprimés





En tout cas j'espère qu'ils ne reprendrons pas Ben Affleck... A cause de lui les comics Daredevil ne m'avait jamais tenté mais un jour j'en est lu un et ... J'aime biggrin Je pense que ça pourrait être un bon projet pour marvel studio.
 
natheoDate: Samedi, 13.10.2012, 22:51:22 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
On va pas s'en plaindre !!!
 
ZeaXDate: Dimanche, 14.10.2012, 10:58:21 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Je pense qu'il aurait du revendre FF plutot que DD. OK avec les FF il y a Galactus et le surfeur mais franchement un flm sur ces deux perso couterais trop cher par rapport au profit éventuelle. Alors qu'un DD bien fait reprenant certaine des meilleurs sagas (renaissance, l'aile du diable etc) couterait pas super cher et pourrait réunir fans et grand public.
 
sil3nc3Date: Dimanche, 14.10.2012, 11:35:51 | Message # 11
Groupe: Supprimés





ZeaX, moi je dit qu'il aurait du tout revendre marvel fait de très bon film ils savent comment mettre en scène no super heros ...
 
ThanadorDate: Dimanche, 14.10.2012, 12:11:08 | Message # 12
Groupe: Supprimés





 
jiemenDate: Dimanche, 30.12.2012, 15:59:17 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Je vous trouve dur avec Ben Affleck, je l'ai bien aimé dans le rôle de D.D., il y a eu bien pire dans le choix de certains acteurs, et puis quitte à choquer certain, je me moque de savoir si les héros Marvel doivent être mis en scène chez Marvel où pas, pour moi c'est la qualité avant tout.
 
xgames91Date: Dimanche, 30.12.2012, 16:03:31 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
tout a fait d'accord avec jiemen car on juge un film par rapport à sa qualité et pas par rapport au studio qui produit le film
 
LeDUCDate: Dimanche, 30.12.2012, 16:25:02 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Qui mieux que marvel pour adapter ses propres personnages, la Fox se fout bien de la mythologie marvellienne et le prouve avec DD Elektra et les Fantastiques, alors que depuis la "prise en main" de Marvel on a eu droit a l'incroyable Hulk, Iron man et les vengeurs qui ont largement rattrappé la fadeur des precédents...qu diriez vous si un autre studio que rockstar s'attaquait à GTA par exemple?
 
ceedDate: Dimanche, 30.12.2012, 18:44:19 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Mouais, le 2ème Hulk volait pas bien haut.
Ensuite, c'est quand même une histoire de réalisateur et de scénariste.
Les épisodes d'X-Men sont quand même pas mal. Et la 1ère trilogie de Spider-Man (chez Sony) valaient quand même quelque chose (bémol sur le 3 toutefois)

Et GTA... Beurk wacko biggrin tongue
 
jiemenDate: Mardi, 01.01.2013, 15:03:31 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Ma crainte avec les Studios Marvel est qu'il tombe dans des films dont le traitement est plus "Teenager", donc plus destiné a un certain public que ouvert à tous les publics.
 
siegDate: Mercredi, 02.01.2013, 00:56:47 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Je suis dans la même crainte... Disney est derrière tout ça... Quand les Jona's Brothers interpréteront les Avengers on aura tout compris biggrin
 
ManDate: Jeudi, 03.01.2013, 04:01:30 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
tant mieux, vivement l'adaptation plus sombre et plus mature!
Le personnage n'en vaut pas moins.
 
LeDUCDate: Jeudi, 03.01.2013, 04:44:24 | Message # 20
Groupe: Supprimés





(ceedlegrand)
Mouais, le 2ème Hulk volait pas bien haut.

enfin, un peu plus haut que le premier, en revanche, je te rejoins sur les deux premier spiderman (à part ce benêt de mcguire)

(ceedlegrand)
Les épisodes d'X-Men sont quand même pas mal

c'est une question de point de vue, personnellement, je n'aime pas les Xmen en live (trop fan des comics et trop conscient du potentiel pour apprécier)

(jiemen)
Ma crainte avec les Studios Marvel est qu'il tombe dans des films dont le traitement est plus "Teenager", donc plus destiné a un certain public que ouvert à tous les publics

c'est une peur justifiée, DD ne doit pas avoir le même traitement que Cap, Thor ou Avengers

(ceedlegrand)
c'est quand même une histoire de réalisateur et de scénariste.

parfaitement d'accord
 
saletourDate: Jeudi, 03.01.2013, 09:33:20 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Franchement je vous trouve bien injuste avec l'adaptation de Daredevil avec Ben affleck. Pour moi bien au dessus des 2 films 4 fantastiques par example, entre autres et aussi de X-Men3 . Il faut savoir que le real n'a pas vraiment eu les main libres pour le montage final, je vous conseille de mtre la main sur la version directors cut et aussi de visonner les bonus, pour avoir un bien autre idée de ce film.
 
alkDate: Jeudi, 03.01.2013, 12:15:55 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Une bien bonne nouvelle.
Je suis d'accord avec le duc, seul marvel peut s'occuper de ses héros. Ils connaissent leur lecteur, savent ce qui marche, et nous ont déjà prouvé qu'ils étaient capable d'adapter leurs héros au cinéma.
 
LeDUCDate: Jeudi, 03.01.2013, 12:25:11 | Message # 23
Groupe: Supprimés





(alk)
je vous conseille de mtre la main sur la version directors cut

j'ai vu, j'ai pas changé d'opinion...
 
blacknocchiDate: Vendredi, 04.01.2013, 15:50:01 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Quand les Jona's Brothers interpréteront les Avengers on aura tout compris


up bien dit !
 
SentryDate: Vendredi, 04.01.2013, 23:01:14 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Le film avait ses qualités mais clairement des gros défauts, je ne pense pas que Marvel s'occupera de Daredevil d'ici les prochaines années, ils ont l'air de se tourner vers les personnages spectaculaires et Daredevil est un personnage beaucoup plus sombres, enfin de compte similaire à Batman.
 
ceedDate: Samedi, 05.01.2013, 23:25:11 | Message # 26
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
(LeDUC)
(ceedlegrand)
Mouais, le 2ème Hulk volait pas bien haut.

enfin, un peu plus haut que le premier,
en revanche, je te rejoins sur les deux premier spiderman (à part ce benêt de mcguire)


(LeDUC)

(ceedlegrand)
Les épisodes d'X-Men sont quand même pas mal

c'est une question de point de vue,


happy
Je trouve que dans le 1er, il y avait une vrai recherche artistique, avec notamment le découpage par moment qui rappelle une BD. Et une vrai monté en tension. La fin est raté par contre
dans le deuxième, c'est "juste" une course poursuite. Pas accroché. Question de point de vue

(saletour)
Franchement je vous trouve bien injuste avec l'adaptation de Daredevil avec Ben affleck. Pour moi bien au dessus des 2 films 4 fantastiques par example

Bah oui mais bon, si on compare aux 4 fantastiques forcément biggrin

(saletour)
je vous conseille de mtre la main sur la version directors cut et aussi de visonner les bonus, pour avoir un bien autre idée de ce film.


Ce n'est plus Ben Affleck dans la version Directors cut? L'histoire est différente? surprised

surprised :o


Le message est modifié ceedlegrand - Samedi, 05.01.2013, 23:30:24
 
darkspoiltDate: Vendredi, 18.01.2013, 13:43:09 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Ben affleck est plutôt un bon acteur mais si le réalisateur lui fait mal joué c'est pas de sa faute tongue
 
SEIYADate: Vendredi, 18.01.2013, 18:24:12 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
perso j'avais bien aimé le film dardevil (la musique du film était excellente), je suis peut-être le seul a pensé ca mais ben affleck a le physique pour jouer dardevil. Mais j'avoue que j'ai jamais lu DD donc a part le fait qu'il soit aveugle, je sais pas grand chose de lui

Le message est modifié SEIYA - Vendredi, 18.01.2013, 18:25:23
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Daredevil (La Fox a perdu les droits)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz