Vendredi, 03.05.2024, 20:08:10
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La planéte des singes, une suite! (Dawn of The Planet of The Apes)
La planéte des singes, une suite!
Srad-khanDate: Lundi, 19.11.2012, 19:27:18 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Century Fox révèle quelques informations sur le synopsis de Dawn of The Planet of The Apes, la suite de La Planète des Singes : Les Origines attendu pour le 21 mai 2014 dans les salles américaines. Réalisé par Matt Reeves, Dawn of The Planet of The Apes, dont le tournage débutera en mars 2013 s’intéressera une nouvelle fois à César, qui sera au centre de l’intrigue.

(Source: eklecty-city)




Le message est modifié Srad-khan - Lundi, 19.11.2012, 19:32:51
 
TestFRDate: Lundi, 19.11.2012, 19:47:09 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le premier était bien, à voir pour cette suite qui nous montrera surement le début du conflit homme/singe.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Ze83Date: Mardi, 20.11.2012, 13:09:08 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Oui le premier était énorme !!!
Ce film sera certainement le plus critique de la série, c'est dans celui ci qu'on va réellement apprendre comment les singes ont évoluer et on pu prendre le contrôle des humains !! Va falloir que le scénario assure !
 
SEIYADate: Mardi, 20.11.2012, 13:27:07 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Y'a beaucoup de bon film qui vont sortir prochainement( avengers 2, robocop, man of steel etc.). Ca va faire mal au porte monnaie biggrin

Le message est modifié SEIYA - Mardi, 20.11.2012, 13:28:00
 
Ze83Date: Mardi, 20.11.2012, 13:37:26 | Message # 5
Groupe: Supprimés





D'ailleurs en parlant de porte monnaie c'est abuser de toujours payer le supplément 3D ! Je ne sais pas si dans vos cinémas c'est toujours le cas mais dans le var on paye toujours 2 euros de plus pour le film en 3D qui souvent ne sert a rien ! Alors moi je boycotte, j'ai un petit cinéma de quartier a 6 euros la séance, et c'est très bien comme sa!
 
Srad-khanDate: Mardi, 20.11.2012, 20:18:27 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Honnêtement je suis d'accord je trouve que la 3D n'est pas encore au point! Quand au lunette certain cinéma en vendent des jetable (je crois 5euros pour moi) et aprés qu'on les ai ces le prix normale d'une séance!
En revenant au film le premier était vraiment bien j’espère que le nouveau réalisateur ne gâcheras pas tout! --'




Le message est modifié Srad-khan - Mardi, 20.11.2012, 20:19:53
 
ThanadorDate: Mardi, 20.11.2012, 21:26:47 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Très satisfait du 1er dans sont ensemble j’espère que la suite sera aussi bien, en tout cas bonne nouvelle!!

la 3d à part pour les films d'animations est juste dégueulasse, affreuse et inutile, juste la pour soutirer quelques euros supplémentaire aux spectateurs!
 
TestFRDate: Mercredi, 21.11.2012, 01:45:42 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La 3D sera vraiment utile le jour où ils feront des films qui ne peuvent être vu que comme ça, j'entends par la des films pensé, tourné et diffusé en 3d (comme les attractions du Futuroscope) et non pas un film ordinaire avec un peu de profondeur rajouté.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Srad-khanDate: Mercredi, 21.11.2012, 18:24:39 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Voila! Excellent! Maintenant contact les réalisateur et producteur et tout le patatra pour leur expliquer TestFR! ^^
I Agree!


 
mickahouanDate: Jeudi, 22.11.2012, 01:30:21 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Question : c'est la meme prod que pour le premier ou pas? Honètement j'espère. Ils avaient fait du bon boulot.... La 3D il n'y a guère que dans Avatar que j'ai pris une claque visuelle.... Et dans Tron c'était juste une blague permttant de rajouter de la transparence aux éléments vitrés...
 
Srad-khanDate: Jeudi, 22.11.2012, 20:12:17 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Le réalisateur change Rupert Wyatt (les origines) Matt Reeves (le nouveu il a réaliser cloverfield! Qui pour ma part, j'ai beaucoup aimé!)!

"C’est finalement Matt Reeves, à qui l’on doit "Cloverfield", qui a été choisi par la Fox pour mettre en scène "Dawn of the Planet of the Apes", la suite de "La Planète des singes : les origines". Le cinéaste figurait à la tête d’une liste regroupant plusieurs réalisateurs potentiels, dont J Blakeson (La Disparition d'Alice Creed), Juan Carlos Fresnadillo (Insensibles) et Jeff Nichols (Take Shelter)."
Source: allociné


 
TestFRDate: Vendredi, 23.11.2012, 00:42:26 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Le scénariste du premier bosse actuellement sur le scénario de Jurassic Park 4, est-ce qu'il fait aussi celui de ce film ?

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Srad-khanDate: Vendredi, 23.11.2012, 19:38:40 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Voila pour origine:

Réalisateur

Rupert wyatt

Production
Producteur Peter Chernin
Producteur exécutif Thomas M. Hammel
Producteur Dylan Clark
Producteur Rick Jaffa
Productrice Amanda Silver
Scénario
Scénariste Rick Jaffa
D'après l'oeuvre de Pierre Boulle
Scénariste Amanda Silver

Voila! pour dawn of the apes

Réalisé par
Matt Reeves

Scénaristes
(Dans l'ordre alphabétique)
Mark Bomback scénario
Pierre Boulle roman "La Planète des Singes"
Scott Z. Burns scénario
Rick Jaffa scénario
Amanda Silver scénario

Source: allociné et IMDb




Le message est modifié Srad-khan - Vendredi, 23.11.2012, 19:40:33
 
TestFRDate: Vendredi, 23.11.2012, 20:55:47 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ok, merci. Ce sera au moins aussi bien.

Par contre il faudrait qu'ils arrêtent de citer le roman original puisque les films n'ont plus aucun rapport avec celui-ci.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
axel974Date: Vendredi, 30.11.2012, 18:42:12 | Message # 15
Groupe: Supprimés





le 1er été super biggrin mais je vois pas trop ce qui pourra y avoir de plus genre un apocalypse avec des singes ?

ba a la fin du 1 ( origine) on vois la terre qui commence a être infesté par le virus tongue donc a suivre.... ^^
 
Srad-khanDate: Jeudi, 16.05.2013, 13:58:30 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Une date de sortie annoncé pour Dawn of the Planet of the Apes!

le 21 mai 2014!
et une synopsis (enfin si on peut appeler sa comme ça!): La suite de La Planète des Singes. L'histoire se déroule 15 ans après la fin du dernier film.

Apparement James franco (Will rodman dans le film) ne sera pas présent pour le film!
Mais Gary oldman (james gordon dans les batman) sera présent! wink


 
Srad-khanDate: Vendredi, 17.05.2013, 22:19:29 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Non gary oldman joueras le rôle de dreyfus! wink

 
KhorsKanDate: Samedi, 18.05.2013, 12:16:46 | Message # 18
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
C'est une bonne nouvelle mais j'ai tout de même quelques appréhensions ...

Connaissant très bien les 5 films de la série d'origine (très moyens au demeurant pour les derniers) ... j'espère qu'ils ne tomberont pas dans les mêmes travers.
 
SkipoDate: Samedi, 18.05.2013, 17:15:21 | Message # 19
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Oué le 1er était pas mal donc à voir je pense pour le prochain happy

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
yodanDate: Dimanche, 19.05.2013, 01:04:50 | Message # 20
Groupe: Supprimés





le premier avait etait vraiment excellent si ils en font un aussi bien voir mieux je n’hésiterais pas a allé le voir en salle j'avais adoré du début jusqu’à la fin!
 
ZeaXDate: Jeudi, 19.12.2013, 23:19:24 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
La bande annonce vient de sortir et j'avais des doute mais la je pense que sa sera du bon!!!

La bande annonce VF

Edit de Karval : Lien remplacé. Celui d'allociné ne fonctionnait pas quand on cliquait dessus, alors que l'adresse était correcte.
 
SoSkyDate: Vendredi, 20.12.2013, 16:07:51 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Pareil, j'ai hâte de le voir au ciné, la bande-annonce donne très envie.
Et puis, même si c'était différent, j'ai adoré le premier smile
 
BLADERDate: Samedi, 21.12.2013, 00:04:35 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Effectivement la bande annonce laisse présager que le film devrait être bon. Croisons les doigts car comme beaucoup j'ai bien aimé le premier et je n'ai pas envie d'être déçu par la suite.
 
BolivarDate: Vendredi, 03.01.2014, 21:32:28 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
La bande annonce est intéressante, on voit la progression par rapport au premier épisode de la saga. Le film a l'air plus sombre que le premier.
 
TournebrocheDate: Mercredi, 08.01.2014, 12:33:35 | Message # 25
Groupe: Supprimés





C'est Andy Sirkis, le célèbre Gollum, qui joue le rôle du singe Ceasar. L'histoire se passe 10 après le premier opus. Cela laisse de la place pour en faire un troisième.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » La planéte des singes, une suite! (Dawn of The Planet of The Apes)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz