Vendredi, 29.03.2024, 07:18:36
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Xbox One // PS4 (Sortie en novembre 2013)
Xbox One // PS4
CROC-HURLANTDate: Dimanche, 09.06.2013, 13:45:19 | Message # 51
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
On est la génération console aussi. Quand on a grandi avec la nintendo , la mégadrive, la gameboy et les consoles qui ont suivie c'est une habitude de vie limite ^^
Mais c'est vraie qu'ils font tout pour nous en guérir u_u
 
darkspoiltDate: Lundi, 10.06.2013, 20:34:16 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Perso d'après ce que j'ai lu.
Ce n'est plus une console mais une boite multimédia...
J'ai vu qu'on peut regarder la télé dessus donc...
Il me manque le bon vieux temps ou il suffisait de mettre son jeu et de jouer tout simplement...


Le message est modifié darkspoilt - Lundi, 10.06.2013, 20:34:50
 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 11.06.2013, 09:48:47 | Message # 53
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Du côté de sony la ps4 est présenté, pas de souci pour prèté ses jeux, ils ont fait une petite vidéo explicative, coup de canif à microsoft au passage ^^
http://www.leparisien.fr/high-te....279.php
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA&feature=player_embedded

Mais sony n'est pas exempt de reproche. Ils avaient déjà tenté le coup de la dématérialisation des jeux avant microsoft avec la PSP GO, qui s'est lamentablement vautré. Au moins ils en ont tiré un enseignement u_u
 
FLippYDate: Mardi, 11.06.2013, 09:58:18 | Message # 54
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
Ils ont aussi un abonnement payant maintenant pour le live alors qu'avant c'était du vol pour eux. C'est un peu dommage.

4m4z!n.FL!ppY
 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 11.06.2013, 10:46:28 | Message # 55
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Haaaa ben ils savent s'inspirer de Microsoft finalement ^^
 
kplayDate: Mardi, 11.06.2013, 12:43:42 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Clair que l'abonnement pour jouer en ligne est un coup de traitre, une fonction qui était gratuite depuis la PS2 quand même c'est fort.
Bon après le PS+ est moins cher, propose 10% sur tout le catalogue PSN et 65 jeux gratuits par an sur 3 supports, c'est autre chose que le live qui offre rien de plus si ce n'est un dashboard bourré de pubs mais c'est quand même honteux.
Hors de question de payer pour avoir le droit de jouer en ligne, après ce sera quoi ? Payer pour avoir le droit de recharger son pad ?

Du coup je me contenterais de mon PC un moment, et je prendrais une PS4 en fin de vie pour les jeux solo (bonjour les jeux edition budgets et d'occaz)

Sans ça, Sony aurait pu faire un coup de maitre quand on voit la réaction des journalistes lors des annonces pour les jeux d'occaz, la non présence de DRM, ça voulait tout dire.

Sinon y a de bons jeux sur les 2 supports.


Le message est modifié kplay - Mardi, 11.06.2013, 12:46:12
 
punisher76Date: Mardi, 11.06.2013, 13:47:18 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
le xbox live permet maintenant d'avoir 2 jeux par mois (en juillet Halo 3 et Assassin's Creed 2 même s'il est vrai que ce ene sont pas des jeux récents non plus) et le psn + coute le même prix que le xbox live voir plus car le live en cherchant sur le net il se trouvait au alentour de 35€ l'année donc bon smile

Mais je pense quand même prendre la PS4 car les exclus m'intéresse plus (Naughty Dog et Quantic Dream) et le prix de départ aide aussi smile


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
LolPlopDate: Mardi, 11.06.2013, 19:15:47 | Message # 58
Groupe: Supprimés





ARNAQUE, les deux sont des ARNAQUEURS !

BOYCOTT général !

PC 4 EVER biggrin
 
ZeaXDate: Mardi, 11.06.2013, 19:45:30 | Message # 59
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Sur jeuxvideo.com ils expriment mon avis biggrin (c'est pour toi duff4023)

Laquelle choisir
 
duff4023Date: Mardi, 11.06.2013, 22:17:34 | Message # 60
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Ah les fanboys Sony sont au taquet depuis hier soir sur tous les forums de JV biggrin et les fanboys de MS tentent de faire bonne figure mais c'est compliqué tongue

Alors mon cher ZeaX, pour commencer l'avis de JV.com, comment dire, m'importe peu tongue puisque je ne suis fan d'aucun des deux constructeurs en compétition...

De ce que j'ai vu, Sony prend l'avantage niveau hardware, prix, fonctionnalité... mais niveaux jeux j'ai été un peu plus emballé par la conf de MS donc match nul pour moi.

Je vois mon avenir comme ça : une PS4 pour tout le multiplateforme et quelques exclus, une Wii U et une Xbox One pour les jeux first party et les exclus biggrin

Après laquelle je prendrais en premier, je ne sais pas mais je m'achèterai les deux machines, c'est quasiment une certitude. Peut être la PS4 pour des raisons financières et vu que j'envisage de prendre les titres multi dessus... je suis pas sectaire moi biggrin




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»


Le message est modifié duff4023 - Mercredi, 12.06.2013, 16:25:09
 
FLippYDate: Mercredi, 12.06.2013, 09:11:18 | Message # 61
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
Citation (LolPlop)
PC 4 EVER

Voila quelqu'un de sensé :P


4m4z!n.FL!ppY
 
duff4023Date: Mercredi, 12.06.2013, 10:19:53 | Message # 62
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Si je pouvais jouer sur mon pc acheté 500 euros en 2005 à des jeux AAA de 2013 sans problème, alors je jouerai sur PC... ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais.



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
kplayDate: Mercredi, 12.06.2013, 18:19:08 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est vite rentabilisé l'upgrade ou achat d'un nouveau pc vu le prix des jeux, à moins d'acheter que 3 ou 4 jeux par an.

Je viens de commencer The Last of Us, quand je vois ça, je me dis que la PS3 aurait pu tenir encore 2 ou 3 an car techniquement ... wahou. Et parlons même pas artistiquement et au niveau de l'ambiance.
Je comprend mieux les notes.
 
LolPlopDate: Mercredi, 12.06.2013, 19:12:30 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Cyprien c'est rendu à l'E3 avec quelques amis et nous livre sa première vidéo où il teste la PS4 !

Enjoy It wink (un petit troll à la fin en passant)

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kcxOVYVAVi4

Et aussi les 3 vidéos de Diablox9 de l'E3 :
http://www.youtube.com/watch?v=MqCRWfUJrWk
http://www.youtube.com/watch?v=gzhs8BkwmNY
http://www.youtube.com/watch?v=-MqQ7E15-wI


Le message est modifié LolPlop - Mercredi, 12.06.2013, 19:17:19
 
FLippYDate: Mercredi, 12.06.2013, 22:01:39 | Message # 65
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
Nouvelle blague de Don Mattrick : (Source JV.com)

"Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration."

huh no


4m4z!n.FL!ppY
 
punisher76Date: Jeudi, 13.06.2013, 05:44:19 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Je viens de découvrir que JeuxVideos.Com est vraiment pro-Sony j'aurais pas cru ca

La news sur Killer Instinct qui veut faire croire que le jeux sera a l'achat en kit en gros alors que Microsoft a bien dit sur je sais plus quelle site (renseignez vous) que le jeux serait bien proposer en version boite avec les personnages

Ou encore sur le faite que Sony a bien dit que les éditeurs feraient comme ils veulent en ce qui concerne la connection obligatoire et pour les systemes anti occasion
En faite Microsoft a juste été plus clair dès le début c'est tout

Et apparemment Sony aurait décidé de sortir ca a la dernière seconde juste pour taclre la One

Donc finalement en sachant tout ca j'attend encore un peu avant de me décider
Même si je pense toujours un peu plus pour la PS4 (mais Microsoft a garder des exclus qu'ils montreront a la GameScom)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
KarvalDate: Jeudi, 13.06.2013, 20:58:01 | Message # 67
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation (punisher76)
Je viens de découvrir que JeuxVideos.Com est vraiment pro-Sony j'aurais pas cru ca


En même temps, jeuxvideo.com...
 
kplayDate: Jeudi, 13.06.2013, 21:28:32 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Enfin ça a été démentit la rumeur des DRM sur PS4, ils parlaient de drm type pass online comme sur la génération actuelle, si les éditeurs tiers souhaitent le faire mais c'est le truc qui se fait pu trop, même EA n'en fait plus.

Gamekult est plus objectif que JVC, ils disent que la XboxOne aurait pu être une bonne console, de bons jeux, mais les DRM (connexion toutes les 24h / Système anti-occaz), le prix trop élevé (pour une console moins puissante) et le tout kinect gâche tout. Les meilleurs exclus et meilleure manette ne la sauveront pas selon eux.
Les sondages un peu partout font peur, celui de JVC par exemple, à défaut d'être objectif leurs sondages sont bien représentatifs des joueurs melant hardcore gamers et casu.

77.9 % La PlayStation 4
14.0 % La Xbox One
8.1 % Ne se prononce pas

Reste à voir si microsoft peut encore compter sur ses fans.


Le message est modifié kplay - Jeudi, 13.06.2013, 21:39:39
 
ZeaXDate: Vendredi, 14.06.2013, 19:55:16 | Message # 69
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Salut tout a fait d'accordavec toi duff4023, le line up de la ps4 niveau exclu fait un peu peur..

Moi ce que j'aime chez crosoft c'est leur com : il y a quelque jours c'était : "si vous voulez de la rétro compatibilité c'est que vous êtes rétrograde" (c'est pas une citation précise) le lien
hier ou avant-hier c'était : "si vous avez pas le net restez sur 360" le deuxieme lien

Un dernier truc que je trouve abusé c'est l'abonement ps + et Xbox live (même si xbox = 10€/mois et PS4 = 50/an) parcontre là j'ai pas de lien... dsl biggrin


Le message est modifié ZeaX - Vendredi, 14.06.2013, 20:47:51
 
punisher76Date: Samedi, 15.06.2013, 13:27:15 | Message # 70
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
N''importe quoi le live sur xbox c'est 30-35€ l'année http://www.livecheap360codes.com/
Dites quand même pas de bétise expres pour casser du Microsoft s'il vous plait smile
Et le tarif officiel est de 60€ l'année et pas 10€ le mois donc 120€ l'année
Qu'est ce que vous croyez Sony s'est caler sur le prix Microsoft officiel (5€ par mois sur 12 mois ca fais 60€)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
KarvalDate: Samedi, 15.06.2013, 21:18:14 | Message # 71
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Lowtiste n'a pas tord.
J'ai retrouvé des messages datant de 2008, et notamment un d'un certain mc-lane (sur un autre site) :

"3 mois de live en magasin = 20 euros.

Tu rajoutes 8 euros, et pour ce prix tu as 13 mois de live en achetant directement sur le net
"

Evidemment, depuis les prix ont certainement évolué.


Le message est modifié Karval - Samedi, 15.06.2013, 21:19:54
 
punisher76Date: Samedi, 15.06.2013, 23:22:34 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
En magasin ca a toujours été 60€ l'année (j'ai ma xbox depuis 2005 donc je sais lol) c'est juste que si tu prenais moins (3 ou 6 mois) forcément ca revient plus chère à l'année
Plus tu t'abaonne longtemps et moins c'est "cher"

Par contre Sony n'a pas l'air de vouloir cette politique
Le prix de revient est le même que tu t'abonne 1 mois comme 12 et c'est sur que c'est pas mal
Mais si tu peux toujours acheter ton abonnement au live sur le net et bah c'est 100 fois plus intéressant vu la différence de qualité entre les 2

Moi perso pour le moment je pense acheter la PS4 pour les jeux multi plaforme et les exclus et plus tard (3-4 ans) acheter la One pour les exclus


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
kplayDate: Dimanche, 16.06.2013, 17:23:33 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation (punisher76)
En magasin ca a toujours été 60€ l'année (j'ai ma xbox depuis 2005 donc je sais lol) c'est juste que si tu prenais moins (3 ou 6 mois) forcément ca revient plus chère à l'année
Plus tu t'abaonne longtemps et moins c'est "cher"

Par contre Sony n'a pas l'air de vouloir cette politique
Le prix de revient est le même que tu t'abonne 1 mois comme 12 et c'est sur que c'est pas mal
Mais si tu peux toujours acheter ton abonnement au live sur le net et bah c'est 100 fois plus intéressant vu la différence de qualité entre les 2

Moi perso pour le moment je pense acheter la PS4 pour les jeux multi plaforme et les exclus et plus tard (3-4 ans) acheter la One pour les exclus


Euh, n'importe quoi l'ami smile

Le prix du PS+ reste le même, 15€ les 3 mois, 50€ l'année, c'est seulement AU mois que c'est à 6€ si tu t'abonnes qu'au mois et uniquement.
De plus, chaque année sur le PS store le PS+ passe à 9€ les 3 mois et 37€ l'année, au moins 3 ou 4 fois par an easy.
Et c'est officiel, depuis le ps store, car les cartes XBL à 35€ c'est sur un site roumain qui te demande de payer par allopass... ou un truc du genre, c'est pas du tout des revendeurs agrées.
Le truc à faire, utiliser une carte qui vient de j'sais pas ou, sachant que la perte d'un compte xbox live = perte de tous ces jeux (licences perdues, donc après il vous restera les boites et les disques pour caler une pile de comics ils seront impossible à lancer)
Et le PS+ c'est 65 jeux par an gratos, dont un PS4 direct au lineup et 1 jeu ps4 promis (minimum) par mois. Ca reste de la location mais Microsoft n'avait rien proposé jusqu'à maintenant, et pour le moment ça ne semble que concerné la 360.

Le line up de la PS4 pue sévère, on est d'accord. Il y a même pas Infamous.
Mais je me fais pas de soucis pour la suite, vu l'engouement autour de la console, il va pleuvoir des exclusivités en 2014 sur PS4, je salive d'avance devant celle de Naughty Dog quand on voit déjà TLOU sur une console vieillissante.

De plus la PS4 est plus puissante que la Xbox One.
CPU cadencé à 2ghz contre 1.6 pour la xone, GPU 1,8 teraflops ( = HD 7850 ) contre 1.2 teraflops pour la one ( = 7790 ) et surtout DDR5 pour la PS4 contre de la DDR3, soit 250% plus rapide, alors que la mémoire c'est quand même ce qui a fait rager pas mal de développeurs sur cette génération.
Et vu que c'est de l'architecture PC, ça risque d'être flagrant.

Après mieux vaut ne pas se baser sur les séances de gameplay de la one à l'E3 car tous les jeux (hors un jeu XBLA) tournaient sur des PC HP sous windows 7 avec un i5 et une GTX series 700 ( 770 ou 780, cartes à 450 et 750€ ) http://www.cinemablend.com/games....37.html
Bref, c'était ni des Xbox one ni des Devkits (comme pour la ps4) mais de gros pc de la mort, limite aussi honteux de faire ça que de balancer des fausses cinématiques ingame comme l'avait fait Sony à l'E3 lors de la conf de présentation de la PS3.

Franchement j'ai jamais trop aimé Microsoft, et Sony a fait un bon coup de p*** avec le PS+ obligatoire, mais y a quand même pas photo si je devais en prendre une ...
Après libre aux joueurs de rester fidèle à leur constructeur favori, plus y a de la concurrence mieux c'est.


Le message est modifié kplay - Dimanche, 16.06.2013, 17:28:48
 
Erikem83Date: Jeudi, 20.06.2013, 10:16:05 | Message # 74
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Online
Microsoft fait marche arrière. Devant le mécontement général et les critiques des consommateurs, l'utilisateur pourra échanger, prêter, revendre, offrir et louer les jeux sur CD comme on le fait aujourd'hui. Une connection à internet ne sera plus nécessaire pour jouer.
Ces mesures avaient été jugées par les analystes comme un handicap pour la console vis-à-vis de la PlayStation 4 annoncée par le rival japonais Sony, qui n'aura pas ces limitations et coûtera en outre 100 dollars de moins. Les deux appareils doivent être mis sur le marché pour les fêtes de fin d'année.
Qui a dit que le peuple ne dirigeait pas....


 
dem1980Date: Jeudi, 20.06.2013, 17:44:29 | Message # 75
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Citation (kplay)
De plus la PS4 est plus puissante que la Xbox One.
CPU cadencé à 2ghz contre 1.6 pour la xone, GPU 1,8 teraflops ( = HD 7850 ) contre 1.2 teraflops pour la one ( = 7790 ) et surtout DDR5 pour la PS4 contre de la DDR3, soit 250% plus rapide, alors que la mémoire c'est quand même ce qui a fait rager pas mal de développeurs sur cette génération.
Et vu que c'est de l'architecture PC, ça risque d'être flagrant.

Je ne pense pas que la puissance soit au final si différente.
Si ca se trouve, comme de tout façon le matos reste le même sur un jeu comme Assassin Creed, tu as une console à 30 fps et l'autre à 28 au pire.
Mais les librairies du processeur seront les mêmes, idem pour la carte graphique.
Le portage sera au final très similaire selon moi.
L'autre chose qui peut par contre jouer sur la fluidité, sera la gourmandise de l'OS en tâche de fond. Celui-ci va gérer le téléchargement en arrière plan, le chat au micro, etc.
Du coup avec 8Go de ram, si le système en prend déjà 3 Go sur une machine et 1 Go sur l'autre, alors la oui la fluidité pourra en souffrir.
Au niveau de la ram, la xbone en possède de la moins rapide en théorie mais pas que, elle possède également un autre type de ram (ou de mémoire cache) en complément censée combler cette différence.

L'annonce de Microsoft était quasi obligatoire vu les précommandes aux usa.
La seule chose qui aurait pu faire bouger la balance, c'est l'annonce de gros jeux à la GDC mais cela ne semble donc plus trop le cas.
La X360 a bien marché aussi car s'était la base de développement. La PS4 si elle continuait à plaire aux joueurs, aurait servie très rapidement de base aux développeurs.
Maintenant que Microsoft a vite réagi, les développeurs ne ce sont peut être pas tous encore partis sur la PS4.


 
kplayDate: Jeudi, 20.06.2013, 18:08:44 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Tant mieux pour le retour arrière, sans compétition il y aura eu du laisser aller.
Dommage qu'ils n'aient pas revu le prix à la baisse, et retirer le tout kinect obligatoire mais c'est déjà quand même vraiment énorme.

Comme quoi pousser une gueulante, boycotter, c'est plus utile qu'on le croit.
Je me la prendrais sans doute à mi-gen, fin de gen sans abo gold si les exclus valent le détour.

Même si le mal est fait sur certaines choses, ça fait quand même plaisir à voir de leur part.
Vivement la next gen !
 
dem1980Date: Jeudi, 20.06.2013, 19:34:44 | Message # 77
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Ouaip, on va enfin avoir des jeux en FullHD soit du 1080p.
La majorité des jeux actuels tournent en 720p et quand ils sont en 3D, la résolution est encore plus petite.
Assassin Creed 3 en 3D chez moi ressemble à un jeu Wii wink
Donc je suis impatient de voir la next gen chez moi pour enfin profiter de mon matos HD.


 
dem1980Date: Jeudi, 20.06.2013, 19:38:02 | Message # 78
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Je pensais pas qu'il irait là-bas !
En tout cas ca donne un sacré boost à sa chaine youtube sur les jeux vidéo.
Toujours aussi (positivement) débile ce Cyprien.


 
Ze83Date: Vendredi, 21.06.2013, 13:37:24 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Je ne le connaissais pas !! Mais sympa comment petit reportage !!
 
yodanDate: Vendredi, 21.06.2013, 14:32:58 | Message # 80
Groupe: Supprimés





si il n'aurait pas fait marche arrière de toute manière c’était comme ce tiré une balle directement mais la la bataille va faire rage ! après ce retour en arrière de Microsoft il va y avoir des fonctionnalité en moins sur la xbox one , plus de partage de jeu en ligne , le téléchargement en cloud et le jeu sans disque ! moi je pense me tourné vers la PS4 cette fois ci en espérant que le faite de faire payer le live leur permettras de l’amélioré! je suis sur sur 360 en ce moment et niveau jeu c'est sur que Microsoft a de très bonne exclu mais pas assez déterminant dans mon choix ^^ bien que ryse me tente énormément je préfère prendre la PS4 déjà pour le prix et aussi car toute mes potes seront dessus et pour les parties en ligne c'est mieux smile
 
vaanDate: Samedi, 29.06.2013, 15:37:47 | Message # 81
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Copié collé de smosh ce que fait cyprien il étais drôle avant =p
a par ça déjà vu les video =)


 
kplayDate: Samedi, 29.06.2013, 20:17:16 | Message # 82
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Cyprien, Diablox9. L'élite d'internet...

Tiens, y a pas de smiley qui vomit, faudrait penser à en ajouter un, pour les occaz comme ça.

Manque plus que Norman et Morsay...
 
BCNDate: Samedi, 29.06.2013, 20:26:07 | Message # 83
Groupe: Supprimés





J'avoue ne pas du tout accrocher aux vidéos de ce genre de personnes. En effet c'est un peu l'élite d'internet...
Après niveau news de l'E3 je conseil plus Gamekult qui a fait un vrai taff pour l'E3 de cette année.

C'est ca que tu cherches kplay?


Le message est modifié BCN - Samedi, 29.06.2013, 21:09:38
 
JerayDate: Lundi, 01.07.2013, 22:13:47 | Message # 84
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Boarf moi je les trouve sympa les vidéos de cyprien gaming, c'est sûr que c'est pas ce qu'on fait de plus pro, mais c'est plus orienté trés grand public avec son humour particulier!
Aprés ca vaut pas la couverture E3 de sites spécialisés genre JVC, gamekult, journal du gamer et compagnie, mais faut pas pour autant cracher dessus!
 
darkspoiltDate: Mardi, 02.07.2013, 00:51:07 | Message # 85
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
En fait d'après les rumeurs, Sony devait apparemment faire la même chose que Microsoft (niveau connexion obligatoire etc...) mais quand ils ont vu l'accueil, Sony a fait machine arriere au dernier moment
 
kplayDate: Mardi, 02.07.2013, 17:27:46 | Message # 86
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation (darkspoilt)
En fait d'après les rumeurs, Sony devait apparemment faire la même chose que Microsoft (niveau connexion obligatoire etc...) mais quand ils ont vu l'accueil, Sony a fait machine arriere au dernier moment


Des rumeurs comme tu dis, à 100% même. wink
Impossible de préparer des DRM software et hardware et de les retirer le lendemain pour faire une présentation du produit lors d'une conférence, et pour tacler microsoft à propos de ça en pleine conf'.

En tout cas Edge, un des plus gros magazines de jeux us, si ce n'est le plus, gros font un parti pris de malade :
http://www.gameblog.fr/news....llement



Ca va être chaud pour la Xbox One quand même sur cette génération, ils ont intérêt de mettre le paquet en exclus parce que même un très bon line up ne les fera pas remonter dans l'estime des joueurs de si tôt.

Je pense me prendre les deux le jour de leur sortie finalement, j'ai eu une p'tite prime ce mois ci autant se faire plaisir. wacko
 
yodanDate: Dimanche, 29.09.2013, 18:27:29 | Message # 87
Groupe: Supprimés





ba moi depuis juillet en faite j'ai changer d'avis et c'est bien une exclu qui ma fait faire ce changement^^ j'attends avec impatience ce jeux c'est titan fall et vu que j'ai pu mettre de coté assez ca va le faire smile
 
kplayDate: Lundi, 30.09.2013, 01:20:19 | Message # 88
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Titan fall a l'air énorme c'est clair, mais perso j'ai un très bon pc et vu que ce n'est pas vraiment une exclu et qu'il sort dessus aussi, ce sera sur pc, surtout un jeu en source engine ce sera du 200 fps sur un pc moyen voir bas de gamme.
C'est le moteur de half life 2 !

Le jeu qui me fait trop envie sur one c'est quantum break perso, je suis sûr qu'il sera génial.
 
deadpool34Date: Mercredi, 02.10.2013, 21:00:28 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
djedje jcrois que c'est pas pour toi les consoles

Citation
Si ya pas d'innovation majeur ... je reste sur 360 ...
De toute facon je vois pas qui pourrais fournir une revolution dans les jeux videos avec ce qui se fait actuellement ... Après ce que mon avis


une console c'est un hardware ps4 , xbox one ou pc maintenant il y a la meme chose dedans. Kinect , playstation eye et les truk comme ça c'est des gadget ,c'est nul, les vrai bons jeu ne s'en servent pas.
et la baffe graphique elle est jamais au début, les 1er jeux play 3 étaient pas bcp mieu coté graphisme, il faut attendre au moins un an ou 2 pour prendre une bonne baffe.

je ne conseille pas de se décider dessuite il vaut mieu attendre un an que les prix baisse.
et cette génération n' aura pas de gagnant ps4 ou xbox1 se tallonneront toutes leur vie.

la seule question à se poser c'est les jeux exclu, perso jprefere 100 fois la play de ce coté, il n'y a qu'à voir the last of us , uncharted, god of war etc.

les 2 ont l'air bien, mais moi j'ai un super pc qui est techniquement plus puissant que la ps4 donc je reste sur pc. je craquerai ptetre quand viendra final fantasy 15.

UN CONSEIL N ACHETE RIEN.
 
duff4023Date: Jeudi, 03.10.2013, 14:14:14 | Message # 90
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Je reviens dans mon débat préféré tongue

Franchement, effectivement je suis d'accord sur certains points avec toi deadpool34 le hardware, on s'en fout ! Seuls les jeux comptent, c'est pour ça que quand on peut, ou qu'on est vraiment amateur de JV, il faut les différentes machines pour jouer aux différentes exclus... Sony, Crosoft ou Nintendo, je ne choisis pas, chacun a ses jeux incontournables !

Après attendre que les prix baissent, tout ça... chacun fait comme il le sent, ou comme il peut. Moi perso, j'ai toujours pris au moins une machine de chaque génération day one, le charme de la nouveauté et tout ce qui va avec... et je n'ai jamais été déçu !

Même si les machines ne donnent pas leur max, le fossé est souvent important avec la gen précédente... je me souviens de Kameo sur 360 qui n'était pas une baffe graphique mais qui avait une distance d'affichage énorme et un nombre d'éléments 3D beaucoup plus important à l'écran.

Et puis concernant Kinect et autre "gadget", je trouve que l'intérêt se révèle avec des amis pour des jeux plus "familiaux" et multijoueurs, et ça j'apprécie.

Bref, pour moi le choix est fait, ce sera Xbox One édition day one mais je ne sais pas encore avec quels jeux... le choix me semble très varié et intéressant.




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
kplayDate: Samedi, 05.10.2013, 01:19:31 | Message # 91
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je la prends avec Dead Rising 3 et Ryse perso, les multiplateformes ça se passera sur PC et PS4 plus tard pour les jeux consoles. happy
 
yodanDate: Dimanche, 20.10.2013, 07:16:27 | Message # 92
Groupe: Supprimés





moi j'ai precommander la version day one avec fifa 14 et a coté j'ai pris assassin's creed 4 et call of ! et j'hesite entre dead rising 3 , ryse et battlefield 4! battlefield c'est seulement si j'arrive a avoir un groupe pour joué car bon tout seul au milieu de 64 joueurs c'est pas genial ^^ si vous avez des avis a donner je suis preneur biggrin
 
duff4023Date: Dimanche, 20.10.2013, 17:01:33 | Message # 93
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Bon le choix se précise pour moi, ce sera donc Day One avec Forza 5, Ryse et Dead Rising 3... Vu que Watchdogs est reporté, ça simplifie un peu mon choix.



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 20.10.2013, 17:29:36 | Message # 94
Groupe: Supprimés





angel OUAIP je n'apprécie déjà pas MICROSOFT
MAIS quel bande de gros prétentieux d'essayer de se la péter avec leur "ONE" pour une troisième console
perso chez MICROSOFT CONSOLE la seule chose qui m'aurait incitée a acheter ces CONSOLE c'est FABLE MAIS vu le prix des dites CONSOLES
IN THE WIND
et puis payer une fortune pour des JEUX qui en générale dure entre 10 a 15 heure cela me ferais mal au C.. (entièrement d'accord avec FLIPPY)
alors PATIENCE j'attend 6 mois après la sortie des nouvelles consoles pour acheter les anciennes et les jeux en occaz ou sur AMAZON et la FNAC sous blister neuf entre 15 et 30 euros
PATIENCE est mère de sureté disais ma grand mère
MAIS il est sure qu'une console qui nous oblige a se relier a internet pour nous espionner et qui n'accepte pas les jeux d'occaz JAMAIS ne me verras


Le message est modifié PHENIXDARKNESS - Dimanche, 20.10.2013, 17:53:15
 
tomshpgDate: Dimanche, 20.10.2013, 17:49:25 | Message # 95
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Pour avoir mis mes petites mains dessus a la Gamescom , je peux vous dire qu'elle en as dans le coco !

La différence de graphismes est vraiment notable , un vrai régal pour les yeux smile

Le pad est hyper rapide a prendre en main , pas de grosses différences de ce côté la et c'est un plus ! Il n'y avais pas grand chose à redire sur l'actuel happy

j'ai joué pendant un petit quart d'heure à Ryse avec un pote et honnètement ca déboitait pas mal biggrin

j'ai testé la kinnect aussi .... beurk beurk toujours aussi peu de précision ... C'est très énervant de faire des gestes sans que les jeux suivent ...

Il y avait aussi un stand watch dogs , ils y mettaient surtout en avant l extension possible sur tablette et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était vraiment pas très convaincant ...

Enfin du bon et du moins bon en somme happy


 
tomshpgDate: Dimanche, 20.10.2013, 20:27:56 | Message # 96
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Citation yodan ()
titan fall


J'ai joué une demi heure au multi de titan fall à la gamescom et c'est E-N-O-R-M-E . Le meilleur jeux auquel j'ai joué a la gamescom et de loin wink


 
ceedDate: Dimanche, 20.10.2013, 22:51:31 | Message # 97
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation PHENIXDARKNESS ()
et puis payer une fortune pour des JEUX qui en générale dure entre 10 a 15 heure cela me ferais mal au C.. (entièrement d'accord avec FLIPPY)


Ca, c'est pas un problème de la ONE mais des jeux vidéos en général...Mais tant que ça se vend, les éditeurs vont continuer dans ce sens....
 
yodanDate: Dimanche, 20.10.2013, 23:41:10 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Citation tomshpg ()
J'ai joué une demi heure au multi de titan fall à la gamescom et c'est E-N-O-R-M-E . Le meilleur jeux auquel j'ai joué a la gamescom et de loin

je l'attend avec impatiente celui la ^^ ca c'est sur que celui la je ne vais pas hésité avec un autre ^^
 
duff4023Date: Lundi, 21.10.2013, 11:26:39 | Message # 99
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Citation PHENIXDARKNESS ()
MAIS il est sure qu'une console qui nous oblige a se relier a internet pour nous espionner et qui n'accepte pas les jeux d'occaz JAMAIS ne me verras


Tu n'es pas très à la page quand même...

Pour le reste, ton argumentaire est valable pour la concurrence.

Et puis pas besoin d'attendre la nouvelle génération de console pour jouer pas cher... je dois m'acheter au max deux à trois jeux par an au prix fort, et encore... je n'achète que du neuf, en moyenne entre 20 et 30 euros. Par contre, évidemment sur la première année de vie d'une console, pas trop le choix... il faut savoir être sélectif. Jouons moins pour jouer mieux !




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
ceedDate: Lundi, 21.10.2013, 13:08:40 | Message # 100
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation duff4023 ()
Par contre, évidemment sur la première année de vie d'une console, pas trop le choix... il faut savoir être sélectif. Jouons moins pour jouer mieux


Argh... pourquoi suivre ce (superbe) conseil seulement la 1ère année de vie de la console? biggrin
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Xbox One // PS4 (Sortie en novembre 2013)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz