Vendredi, 19.04.2024, 16:30:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Saints Row 4 : Sortie le 23 aout 2013 (Faux GTA mais vrai jeu de super héros (vilain ?))
Saints Row 4 : Sortie le 23 aout 2013
kplayDate: Lundi, 19.08.2013, 12:32:50 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Salut,

Comme vous le savez sans doute Saints Row 4 sort prochainement, et dans cet opus on incarne le leader des saints devenu président des état unis qui doit combattre une invasion alien grâce à des super pouvoirs obtenus avec un programme informatique à la matrix (ouais, tout un programme)

Grosso modo, exit le GTA-like et la conduite de véhicule (toujours possible mais inutile) et bonjour le véritable jeu de super héros en monde ouvert.

Sauf que contrairement à Superman ou Flash, vous pouvez utiliser votre super vitesse et envoyer voltiger les civils et véhicules en passant, on s'en fout. Pareil si vous faites un saut de 500m et décider d'atterrir en créant une onde de choc qui explosera tout dans les 50m environnant.
Vous restez un gentil, mais les dommages collatéraux sont le moindre de vos soucis.

Les pouvoirs sont excellents, entre explosions cryogéniques ou télékinésie.
Ca explose de partout, c'est le bordel, on peut customiser son personnage comme on veut et le scénario est débile et on en redemande.

Je le conseille vraiment même à ceux qui n'ont jamais pu piffrer cette série pour son coté blingbling, là on est vraiment dans un jeu de super héros et mon avis est que c'est le plus fun en monde ouvert, loin devant Infamous (excellent mais gameplay poussif et lent)
 
OmegaDate: Lundi, 19.08.2013, 13:01:08 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ayant joué au 3 dernier c'est sur que sa repousse un peux les fan de la série car il ont changer carrément le gameplay ... (petite rectification avec ton poste kplay : on a toujours jouer le leader ) Mais bon je vais quand même me laisser tentez juste car c'est complètement tarés et défoulant !
 
crowrealDate: Mercredi, 28.08.2013, 11:04:08 | Message # 3
Groupe: Supprimés





je v tester très prochainement, j'avai bien aimer le délire du 3 ... bien que se genre de jeux me lassent très vite, mais bon le coté super pouvoir donne vraiment envie
 
SkipoDate: Lundi, 16.09.2013, 00:04:23 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Complètement dac avec vous ce jeu est juste complètement débile mais d'une débilité qu'on ne peut que adorer biggrin

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Saints Row 4 : Sortie le 23 aout 2013 (Faux GTA mais vrai jeu de super héros (vilain ?))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz