Vendredi, 19.04.2024, 14:04:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Injustice 2 (Retour du jeu de combat 100% DC.)
Injustice 2
BestDCMarvelDate: Mercredi, 08.06.2016, 17:15:03 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline


On peut voir des persos inédit, c'est quand même la première saga de jeu de combat 100% super héros, et ça fait plaisir. j’espère qu'ils gommeront les défauts du premier, et qu'il ait un meilleur succès.

Il sort en 2017.




Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 15.06.2016, 13:13:50
 
punisher76Date: Mercredi, 08.06.2016, 22:13:09 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
J'ai vraiment hate qu'il sorte j'espère qu'ils dévoileront les persos au compte goutte comme pour Injustice 1 (il me semble que c'était 1 la semaine) ca donne encore plus hate lol ^_^

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mercredi, 08.06.2016, 22:13:27
 
Digi_MattDate: Jeudi, 09.06.2016, 10:54:54 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le 1 était vraiment fun et le préquel en comics est génial!

J'espère que ça sera aussi bon, le délire des armures évolutives j'attends de voir pourquoi mais sinon concernant la 3D
on voit que NetherRealm utilise le même que celui de Mortal Kombat 10
Très hypé de connaitre la nouvelle histoire!!!


Pas le meilleur jeu au monde mais c'est agréable et très fun d'y jouer, même les animateur de #TeamGameOne avait liké


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 09.06.2016, 10:55:50
 
kplayDate: Vendredi, 24.06.2016, 14:29:00 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'espère que le solo sera plus long que le premier, le mode aventure et scénarisé car les missions c'était un peu chiant.
En ligne c'était injouable pour quelqu'un de nul comme moi, je tombais que contre des deathstroke qui me laissaient même pas voir le jour.

Je pense pas l'acheter day one, j'attendrais une version goty ce coup ci car y aura 8 personnages dlc en plus, ça fait beaucoup et revient cher.
 
redgaelDate: Samedi, 25.06.2016, 21:28:43 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai Hate
 
Digi_MattDate: Mercredi, 06.07.2016, 10:35:52 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Bon je vais faire un résumé du peu d'infos qu'on a (hum résumé autant dire gloubiboulga lol)

Concernant l'histoire de Injustice 2, on reste donc bien sur Terre Unie (la Terre où Superman est devenu mauvais et où tout Injustice
se déroule) le méchant Superman a donc trouvé un moyen de s'échapper de sa prison.
Il se pourrait aussi qu'une autre menace que Superman apparaisse.

Si vous connaissez Mortal Kombat et NetherRealm studios (bref c'est les créateurs de Mortal Kombat qui s'occupe de la franchise Injustice),
vous avez sans doute remarquer certaines similitudes. Les graphismes d'Injustice 2 semble être les mêmes que le dernier Mortal Kombat X
. Et puis dans MK X, quand on choisit un persos on peut utiliser 3 modes de combats différents, il me semble que là dans I2 ils
ont repris le même concept mais en disant que chaque fois que les héros gagnent un combat, ils évoluent et gagnent une armure de plus
en plus puissantes et sophistiqué.

Dans le peu du First Look qu'on voit du jeu, je suppose qu'à chaque fois qu'on gagne un combat on débloque des pièces, des
équipements ou des armures uniques pour chaque personnages. Par exemple, Supergirl peut gagner une combinaison de combat kryptonienne
ou carrément un équipement conçu et appartenant à Zor-el avant.
Batman lui peut gagner un casque conçu par Solovar.

Ma théorie au départ : quand j'ai vu le Trailer, le fait d'entendre "démons", "arène", "chaque fois que je combats, j'évolue" etc
je pensais que les personnages de Injustice allait être kidnappé et envoyé dans une arène où ils seront forcé de se combattre, ça me
faisais penser à Countdown to Arena avec Monarch qui kidnappait plusieurs personnes de plusieurs univers parallèles pour les
faire s'affronter dans une arène et pour ne garder que les plus fort et former une armée.

Pour ceux qui ont joué au 1, à la fin vous avez bien vu que

D'ailleurs dans I2, avant chaque combat, les personnages ont des intros où ils parlent à leur adversaire, l'un des intros de Superman est


Concernant Supergirl, comme vous le savez elle est présente aussi et une de ces intros nous apprend

Dans Injustice 1, Kara n'apparait à aucun moment et je suis pas à jour sur les comics Injustice mais je ne l'ai pas vu non plus dedans.
Peut-être qu'elle n'était pas sur Terre durant les évènements du jeu et qu'elle revient à peine dans I2


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 06.07.2016, 10:44:58
 
pistolero44Date: Samedi, 30.07.2016, 15:28:27 | Message # 7
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Cette bande annonce :o
 
darkspoiltDate: Mercredi, 09.11.2016, 14:29:42 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Super la bande annonce
 
Digi_MattDate: Samedi, 21.01.2017, 14:00:53 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Une nouvelle bande-annonce a été diffusé, elle montre un peu plus le mode histoire.
Apparemment

peut-être qu'il "réunira" les héros et que Superman tentera une rédemption? mais vu la folie et le nombre de morts, dans son cas
rédemption signifierai sacrifice peut-être

J'ai dû faire bcp de recherches, relire un peu le comics Injustice mais c'est surtout les fans US qui m'ont aidé, voilà le roster des personnages qui ne devraient normalement pas apparaitre dans Injustice 2, je vous laisse deviné pourquoi x/
Si cette liste est respecté dans le jeu, alors on peut considéré que le comics est vraiment canon!



Et il y en a encore beaucoup, la liste n'est même pas finit.

Concernant les personnages qui pourraient apparaitre dans I2 vu ce qui s'est passé dans les comics I1 :


Dans I2, je crois pas qu'on aura encore la Ligue de Justice d'une autre Terre qui viendra aider les héros de Terre Unie, du coup si ils veulent
respecter le comic book mais utiliser n'importe quels personnages, va falloir...


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 03.02.2017, 06:41:43
 
candiriaDate: Jeudi, 02.02.2017, 23:51:11 | Message # 10
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
Pour compléter, voici les premiers persos confirmés (présents sur le site officiel www.injustice.com) :


Le tout sera agrémenté de costumes alternatifs (voix + costume + dialogues). Là aussi, c'est présent sur le site .

Autre chose qui va peut-être intéresser ceux qui ont déjà la liste des persos présents : la rumeur sur les futurs persos/costumes.
J'ai retiré 10 persos de la liste originale puisqu'ils ont été confirmés depuis, ce qui me laisse penser que la source est plutôt crédible.



Le message est modifié candiria - Vendredi, 03.02.2017, 00:22:50
 
Digi_MattDate: Vendredi, 03.02.2017, 06:41:12 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ils ont grave intérêt à respecter le comic, parce que Tom Taylor s'est cassé le *** a fournir une bonne histoire et démêler tout les
évènements années par années précédant le jeu.

Donc ils ont intérêt à expliquer si certains personnages...


Since 2013
 
Digi_MattDate: Samedi, 04.02.2017, 12:44:15 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Comme l'a dit notre pote candiria, on a pas mal d'infos sur le site Injustice,

par exemple ici c'est des mini-bio sur les personnages : https://www.injustice.com/characters/black-canary

La bio de Canary est ambigu parce qu'on dirait ce qui s'est passé dans les comics mais en même temps... c'est vague


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 05.02.2017, 14:38:07
 
protecDate: Dimanche, 05.02.2017, 11:01:09 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
j'ai découvert le jeu via le PSTORE , il a était offert en novembre de mémoire.
très bon jeu j'ai hate de voir la suite.

sinon le site officiel dispose de pas mal d'infos il mérite un petit coup d’œil
 
Antho04Date: Lundi, 06.02.2017, 14:34:54 | Message # 14
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
ENFIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crazy
 
candiriaDate: Mardi, 14.02.2017, 22:33:31 | Message # 15
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
Une nouvelle video est disponible sur le site officiel. Celle-ci présente de nouveaux personnages (toutefois 3 sont présents dans la liste des futurs persos que je vous ai présentée plus haut) : )
 
Digi_MattDate: Mercredi, 15.02.2017, 07:52:38 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Swamp Thing nom de dieu!!!!!!

Je me souviens qu'il y avait eu un leak concernant les persos, bin je pense que c'était vrai


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 15.02.2017, 07:53:15
 
candiriaDate: Jeudi, 16.02.2017, 22:06:46 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
On verra bien, pour l'instant, vis-à-vis de la liste que j'ai postée, c'est 100%.
Je regrette une chose, la beta n'est pas ouverte aux joueurs sur pc, quel dommage : /
 
kplayDate: Vendredi, 17.02.2017, 21:10:41 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Vous comptez l'acheter day one ou vous attendez une version goty ? on connait le cout du jeu "complet" si on l'achète day one + dlc (ou season pass ?)
merci


Le message est modifié kplay - Vendredi, 17.02.2017, 21:12:13
 
Digi_MattDate: Jeudi, 23.02.2017, 17:55:42 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'ai squatté chez un ami qui avait acheté le jeu et on a fait le mode histoire donc je te dirais les 2, y'a un mode histoire ET un mode baston pure

Le mode histoire est la suite des comics Injustice que tu as lu, Superman est toujours mauvais et les rebelles tentent toujours de l'arrêter mais
un truc inattendu se produit...


Et normalement, Injustice 2 devrai aussi avoir un mode histoire et un mode baston. C'est toujours la suite de Injustice 1, apparemment Brainiac
débarque pour attaquer la Terre et en plus Superman s'évade de sa cellule

Au fait! je sais pas si c'est un fake mais voilà un poster du jeu (fan art? officiel?) :
https://i.redd.it/ag5n330r5ehy.jpg

L'image est un peu en mode poster pour Age of Ultron, si vous comprenez pas la situation x) :


Since 2013
 
candiriaDate: Vendredi, 24.03.2017, 21:29:04 | Message # 20
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
De nouveaux persos sont officiellement confirmés sur le site d'injustice 2 (toujours 100% avec la liste des persos annoncée plus haut)
 
celiDate: Vendredi, 14.04.2017, 15:02:23 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Est ce que vous pensez que le jeu va sortir sur pc un jour?
 
FukkatsuDate: Vendredi, 14.04.2017, 16:35:44 | Message # 22
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
les jeux XboxONe ne tournent ils pas sur pc désormais?
 
celiDate: Samedi, 15.04.2017, 12:06:47 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Citation Fukkatsu ()
les jeux XboxONe ne tournent ils pas sur pc désormais?


Ce n'est pas automatique,faut quand même qu'ils le développent sur pc.
 
GrantWardDate: Samedi, 15.04.2017, 16:13:33 | Message # 24
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Effectivement le code, même si la structure ressemble, n'est pas le même, il faut tout transposer dans des langages différents, et c'est assez long car le volume de code est très conséquent.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 18:22:58 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Perso en plus du fait que se soit des super héros, j'ai adoré surtout le scénario et que les combats avaient une place dans une histoire.
 
celiDate: Mardi, 18.04.2017, 14:31:19 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Vous pensez quoi du système d'amélioration ave différents costume et armures qui modifie les stat?
Perso je suis contre,c'est un jeu de combat,pas un rpg,en plus tout le monde va au final mettre la meilleur combinaison de costume/accessoire. dry
Si avait pas autant d'incidence,juste esthétique ca aurait été bien d'avoir des héros customisés.
 
WalzahelDate: Lundi, 24.04.2017, 11:42:30 | Message # 27
Groupe: Supprimés





je pense justement que ça peut être très bien mais sous certains conditions.
il faut justement qu'il n'y ai pas de "meilleure combinaison" mais plusieurs "bonnes combinaisons'

Si le jeu est assez bien équilibré alors ça peut être fun. De plus il faut par exemple faire en sorte que si on fait gagner en "FORCE" son personnage alors il faut qu'il perde des points dans une autre STAT et ainsi de suite.

Le côté esthétique est un plus qui est très appréciable aussi. je trouve ça toujours bien de pouvoir personnaliser son perso.
 
FukkatsuDate: Lundi, 24.04.2017, 12:49:29 | Message # 28
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
Je viens de me faire les 5 années + ground zéro ... mais je n'arrive tjrs pas à savoir si c'est un truc complêtement parallèle ou si ça entre dans une chronologie officielle.

Qqun pourrait m'aiguiller ? Merci.
 
celiDate: Mardi, 25.04.2017, 21:35:17 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Citation Fukkatsu ()
Je viens de me faire les 5 années + ground zéro ... mais je n'arrive tjrs pas à savoir si c'est un truc complêtement parallèle ou si ça entre dans une chronologie officielle.

Qqun pourrait m'aiguiller ? Merci.


T'as lu ground zéro en vo ou vf?J'aimerai bien le lire(en vf)
 
Digi_MattDate: Lundi, 01.05.2017, 08:27:46 | Message # 30
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Regardez-moi ça, Flash est vraiment un déconneur xD : http://i.imgur.com/c8lxjTJ.gifv

Since 2013
 
candiriaDate: Jeudi, 11.05.2017, 22:04:48 | Message # 31
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
Ca approche : )

En attendant, quelques petites images de costumes alternatifs à venir :
Spoil


Le message est modifié candiria - Dimanche, 14.05.2017, 02:29:02
 
protecDate: Dimanche, 14.05.2017, 11:06:10 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
plein de nouveau perso B)
cela promet encore pas mal d'heure et de bon apéro baston !!! >(

edit modo : la discussion continue section Zone des gamers : http://team-tch.ucoz.net/forum/55-19751-1
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Injustice 2 (Retour du jeu de combat 100% DC.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz