Jeudi, 28.03.2024, 23:06:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Spider-Man sur PS4 (Un sérieux concurent de la saga Arkham ?)
Spider-Man sur PS4
GohanSaiyaman777Date: Mardi, 03.04.2018, 17:18:37 | Message # 51
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
https://www.youtube.com/watch?v=_uyIp5C1N5M

Cette vidéo annonce du très très lourd ! Le gameplay est incroyable et je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un certain moment on peut voir le costume classique de Spidey ce qui montre qu'il n'y aura sûrement pas qu'un seul costume.

Sinon demain on aura énormément d'infos et surtout peut-être une éventuelle date de sortie :o

Y'a un peu plus d'infos ici : http://www.gameinformer.com/b....29.aspx


Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Mardi, 03.04.2018, 19:41:20
 
SilentDate: Mercredi, 04.04.2018, 16:34:16 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Ouais y'as du gros potentiel !
 
GohanSaiyaman777Date: Jeudi, 05.04.2018, 20:33:25 | Message # 53
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Bon, hier on a eu énormément de news comme la date de sortie les prix des différentes éditions et d''autres infos plutôt pas mal sur le jeu.

Déja le jeu va sortir le 7 septembre (moi qui comptais y jouer pendant les vacances cry ), ensuite on a le prix qui est de 60€ pour la version standart, de 80€ pour la version digital deluxe et de 150€ pour l'édition collector.

On nous présente les bonus de précommande dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ewGKD0rUyCs

Et pour finir on a eu vraiment énormément d'informations alors je ne vais sans doute pas les regrouper ici, du coup je vous file un petit lien où il y aura tout ce qu'on a appris hier sur le jeu : http://www.jeuxvideo.com/forums....-04.htm

Sachez aussi qu'on aura des grosses infos tout les deux jours pendant 1 mois et que pour rester à jour il faut se rendre très souvent ici : http://www.gameinformer.com/p/spiderman.aspx


Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Jeudi, 05.04.2018, 20:34:48
 
GohanSaiyaman777Date: Samedi, 12.05.2018, 23:55:36 | Message # 54
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
De rien et c'est ce que je compte faire aussi. Au passage, je déconseille la version à 80€ parce que honnêtement c'est de la grosse arnaque.

En gros si t'achète cette version en CD t'aura quelques petits trucs en plus comme des steelbooks etc... mais pas les DLC, et pour avoir tout les DLC il faut acheter la digital deluxe sur le PS Store mais bon je préfère nettement avoir les jeux en CD si tu vois ce que je veux dire ^^

Pour ma part je vais acheter la version normale et ensuite je me prendrais les DLC à part.
 
destinyyDate: Dimanche, 13.05.2018, 08:55:37 | Message # 55
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Je sais pas mais pour moi persos, ce jeu, je l'attend pas vraiment, il sera sans doute bien, mais pas un jeu sur lequel je sauterais dessus direct a la sortie a 70euros, je pense que c'est le genre de jeux qui me fera envie a 20 ou 30E la ok mais bon voila je peux patienter un an de plus que son prix baisse, pas du tout pressé ^^
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 13.06.2018, 02:45:16 | Message # 56
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline



ça n'a pas l'aire d'etre un Spider-Man lambdas, mais un gros jeu, ce jeu fait partie des gros jeux de cette année, clairement le plus ambitieux des spider-man, et des marvel en jeux vidéo


 
kplayDate: Jeudi, 14.06.2018, 08:28:27 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
La séquence de gameplay de la conférence (première vidéo) m'avait faite un peu peur, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop scripté et cloîtré. Mais les autres séquences de gameplay comme l'autre vidéo m'ont rassuré, il y a bien une partie open world, en fait c'est même plutôt bien car du full open world ça peut être lourd avec des quêtes fedex à gogo, là il semble qu'il y ait une bonne partie open world et des missions scénarisés scriptés, un bon mix des deux :)
 
destinyyDate: Jeudi, 14.06.2018, 18:59:49 | Message # 58
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Le jeu sera clairement bien, le seul autre spider-man que j'ai toujours voulu faire que j'ai jamais pu faire surtout, c'était le dimension mais il est hors de prix aujourd'hui :(
 
GohanSaiyaman777Date: Vendredi, 15.06.2018, 22:55:13 | Message # 59
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Perso, j'étais déjà hypé par les premiers trailers et gameplay, mais ces séquences là nous montrent encore plus qu'on est à l'aube du meilleur jeu Spider-Man et même du meilleur jeu Marvel.

Déjà avec le nombre d'ennemis de Spidey, et aussi leur style moderne que j'affectionne tout particulièrement (au passage vous pensez que c'est qui le perso qui arrive à la fin, moi j'aurais dit le Bouffon Vert ^^). Les combats sont je trouve un poil trop brouillon quand Spidey va dans l'entrepôt (dans la deuxième vidéo), mais honnêtement, qui peut se plaindre des combos, ils sont vraiment géniaux et à première vue, il y en a pas mal.

Et avec tout ça, ils ont largement le potentiel de sortir un jeu meilleur que ceux de la saga Arkham qui sont, je le rappelle, les meilleurs jeux de super-héros actuellement (c'est mon avis hein, je sais que certaines personnes ne vont pas être d'accord avec moi).
 
rouki69Date: Samedi, 16.06.2018, 21:13:46 | Message # 60
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 167
Statut: Offline
Apparemment de ce que j'ai lu à gauche et à droite Marvel garde un oeil sur le studio et donne son avis sur le jeu donc ça déjà c'est que bénéfique le jeu va être sublime je sens
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 15.08.2018, 21:38:45 | Message # 61
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline






J-22 avant la sortie up




Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 15.08.2018, 21:39:37
 
ZamXWDate: Jeudi, 16.08.2018, 20:03:10 | Message # 62
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
De mon côté la hype est à son maximum pour ce jeu ! Et j'adore le costume classique du début du jeu, assez différent de celui sur la jaquette.
 
ArdwenDate: Samedi, 18.08.2018, 04:22:12 | Message # 63
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 46
Statut: Offline
Il me tarde de pouvoir y jouer, je suis son actualité depuis un petit moment déjà. Il promet de bonnes sessions de jeux :).

Le message est modifié Ardwen - Samedi, 18.08.2018, 04:22:41
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Spider-Man sur PS4 (Un sérieux concurent de la saga Arkham ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz