Vendredi, 19.04.2024, 05:20:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Guardians of the Galaxy, le marvel de Telltale (Rumeurs solide sur une adaptation)
Guardians of the Galaxy, le marvel de Telltale
Makusu22Date: Lundi, 28.11.2016, 13:10:11 | Message # 1
Groupe: Supprimés





S'il est connu que le studio de jeux video Telltale travaillerait sur une licence Marvel, on ne connaissait en revanche pas la nature exacte de cette licence.
Le site Eurogamer, généralement fiable et bien informé. A publié récemment une news affirmant que ce serait le tour des "Gardiens de la galaxie".
Le timing lié à la sortie du second film de la bande rend la nouvelle plus crédible encore.

Quand à savoir si l'intrigue sera liée à celle du nouveau film, je vous laisse attendre l'annonce du jeu par Telltale. En attendant, voici le teaser du prochain film qui sera éventuellement lié à ce premier opus vidéoludique:

youtube

Et bien sur un lien vers le topic du film si vous voulez parler de celui ci (On restera sur l'éventuel jeu dans ce topic^^):

http://team-tch.ucoz.net/forum/64-15533-1
 
JayJay013Date: Lundi, 28.11.2016, 18:43:24 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Coool j'adore les gardiens, mais j'ai pas testé de jeux telltale!!

 
protecDate: Lundi, 28.11.2016, 22:49:13 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
le problème des jeux comme ça c'est l'histoire souvent deja connu... mais bon c'est pas le plus méchant.
par contre le game play parfois compliqué avec des mouvements de caméras pas forcément top.

mais bon mes dernières expérience sont sur des Spider man :)
 
Makusu22Date: Mardi, 29.11.2016, 11:09:42 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Protec spider-man devait être un jeu d'action non? Les Telltale sont très cadrés et la caméra ne pose pas de problème. Et comme il s'agit plus de séries interactives que de jeux videos, l'histoire est un élément important qu'ils soignent.
Le dernier Batman est un exemple: Chacun jugera de la qualité de l'histoire mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il adoptent un angle original, sans dénaturer l'univers. C'est déjà beaucoup ^^
 
secattuerDate: Mardi, 29.11.2016, 22:23:54 | Message # 5
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
sa peu être intéressent même si je trouve que sa part un peu en couille tout ces jeu teltale

 
GrievousDate: Vendredi, 02.12.2016, 06:42:17 | Message # 6
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Confirmé par Marvel !!!!

Le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=Koy_e_ipwng

Le logo :


Je suis joie !!!


I am Groot !

Le message est modifié Grievous - Vendredi, 02.12.2016, 06:42:32
 
GrantWardDate: Vendredi, 02.12.2016, 20:59:37 | Message # 7
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Ce sera peut-être mon premier jeu Telltale, si je m'y met.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
lodartDate: Jeudi, 02.02.2017, 20:24:07 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Haaa, c'est bien ça ! Je ne connais pas trop l'univers des Gardiens, mis à part le film, mais peut-être que ça me poussera à me plonger plus dans les comics !
 
kplayDate: Lundi, 03.04.2017, 18:32:48 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
On dirait qu'ils utilisent un nouveau moteur graphique pour celui là non ? parce que le vieux moteur graphique de telltale, le même depuis walking dead 1 il commence à dater ! je le prendrais peut être celui là ou j'attendrai que quelqu'un me le prête avec le steam family sharing :p

edit modo : la discussion continue section Zone des gamers : http://team-tch.ucoz.net/forum/55-19808-1
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Guardians of the Galaxy, le marvel de Telltale (Rumeurs solide sur une adaptation)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz