Vendredi, 29.03.2024, 03:06:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel tournoi des champions (Sur téléphone mobile)
Marvel tournoi des champions
LeoyannDate: Samedi, 18.08.2018, 12:29:33 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Salut,

Je voulais savoir si certain d'entre vous jouait à ce jeu sur telephone mobile?
Moi suis un gros fan depuis presque 3 ans.
Je le conseille à tous les marvel addict. ;)


Le message est modifié Leoyann - Samedi, 18.08.2018, 12:30:01
 
ArdwenDate: Samedi, 18.08.2018, 16:37:18 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 46
Statut: Offline
Je l'avais essayé quelques jours, mais pas accroché plus que cela.
 
LeoyannDate: Samedi, 18.08.2018, 20:08:31 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
ah bon ?

T'aimais pas les street figthers ?
 
Silver-NovaDate: Mardi, 11.06.2019, 10:39:16 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10337
Statut: Offline
Moi c'est les jeux sur portable que j'aime pas ... mais j'ai tout de même testé et c'est vrai qu'il est bien ... il mériterait une adaptation PC ;)

 
lutin971Date: Mercredi, 12.06.2019, 09:48:57 | Message # 5
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 806
Statut: Offline
Citation Leoyann ()
Salut,

Je voulais savoir si certain d'entre vous jouait à ce jeu sur telephone mobile?
Moi suis un gros fan depuis presque 3 ans.
Je le conseille à tous les marvel addict.


moi j'ai joué pendant 2 ans et j'ai arrété aussi trop addict et puis trop le temps mais le concept est vraiment bien fait
 
sevysevy2Date: Mercredi, 12.06.2019, 21:43:06 | Message # 6
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 264
Statut: Offline
moi je joue encore aussi depuis 2-3 ans. Je trouve que les persos sont vraiment bien rendus et super animations.
Assez long par contre à monter les perso et à en avoir des 4, 5 étoiles. On parle pas des 6.... sans payer bien sûr
 
ziwaDate: Vendredi, 14.06.2019, 11:00:35 | Message # 7
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Moi, j'ai essayer mais je n'ai pas accrochez.
 
RomulusDate: Mercredi, 13.11.2019, 00:08:54 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Pas vilain mais à a partir d'un certain niveau récuperer des champions de haut niveau est impossible sans payer. Pay to win, pas vraiment d'interet
 
darkoettam1620Date: Mercredi, 13.11.2019, 23:30:55 | Message # 9
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Même avis que les autres j'ai joué pendant des mois à en faire des nuits blanches et je me suis rendu compte que je stagnais et que le passage a la CB allait être obligatoire si j'espérais préserver mon sommeil donc j'ai stoppé.... cry

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
SergepantaloDate: Lundi, 27.04.2020, 12:02:01 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Bon je suis fan de ce jeux . Pourquoi ?
Parce que
1) J'adore Marvel.
2) Si tu joue très longtemps, pas besoin de passer par la CB.( Mais tu faire un don …)
3) a cause des alliances GA et QA
4) mises à jour régulières.

Si tu veux devenir addict, télécharge-le et gloire à Kabam !

( ce message est sponsorisé par Kabam, Marvel Apple OMS et cie)
 
bobbyDate: Jeudi, 30.04.2020, 08:22:44 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline

Nouvelle mise à jour.

La quête de ce mois-ci introduit 2 nouveaux champions : la nouvelle black Window et le gardien rouge.
Ceci en prévision du film "black window". La quête porte sur la recherche d'un appareil détenu par la cabale qui pourrait influencer l'esprit des personnages.
Bien pratique pour faire des héros des ennemis à affronter.

Sinon, il y a des missions annexes quotidienne . il faut identifier et battre une cible
Ce qui permet d'avoir des clés pour entrer dans une missions avec des perso 2 Etoiles. Pas mal.

La quête incollectable est abordable avec le gardien rouge en bosse final ( attention il tape fort après avoir cassé son bouclier.)

Juste pour info, le perso gardien rouge est une sorte de cap America soviétique. il y a une version bien barrée dans ultimate.


Ajouté (01.05.2020, 07:12:37)
---------------------------------------------

Ajouté (01.05.2020, 07:14:04)
---------------------------------------------
En inco , faîtes attention. Pour battre le gardien rouge , on fait un spé ou une attaque puissante quand il lui reste un bouclier , sinon il vous étourdit et vous met un énorme coup qui vous envoie au tapis. Pour le battre, j'ai utilisé killmonger avec son "irrésistible " après son spé1, sinon Domino avec son avantage de classe et parce qu'elle est super badass.
La cible du deuxième jour est

: facile avec l'indice qu'il donne " la cible utilise l'Energie solaire " . Faut vraiment être Sherlock pour trouver !

Ajouté (02.05.2020, 08:28:30)
---------------------------------------------
Aujourd'hui, l'indice donné pour trouver la ciible " il est blond et il a des dents pointues… alors ….

Petit conseil, ne dépensez pas tout de suite vos "renseignements". Cumulez-les pour acheter un chrono. Il y a un gemme 5 étoiles à gagner, ç a vaut le coup !

Le message est modifié bobby - Vendredi, 01.05.2020, 06:13:22
 
LeoyannDate: Samedi, 02.05.2020, 10:27:33 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Ouais mais j'avoue je me lasse la...
Le jeu est tjr pareil.

Mais elle spoile le film, j'ai l'impression leur black widow, il aurai peut être du retarder la sortie du perso.
 
bobbyDate: Dimanche, 03.05.2020, 14:33:00 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
la cible du jour a pour indice : il est né à cold lake, Alberta, c'est un mutant, c'est ….


Ajouté (04.05.2020, 09:04:16)
---------------------------------------------
La cible du jour nous est annoncé par cet indice. Il possède des lance toiles améliorés . Bon, on va mettre un spoil pour la forme mais tout le monde a deviné que c'était
. Très bon personnage, au demeurant avec ses évasions et son drain de pouvoir. Bien mieux que la version classique. Il faut dire que c'est le perso avec le plus de version. Avec son costume classique, son costume spatial, la version technologique et la vision furtive, la version ultimate . On pourrait faire une équipe juste avec les différentes versions de ce personnage.


Ajouté (05.05.2020, 10:13:02)
---------------------------------------------
La cible du jour est " un mercenaire qui adore faire des blagues ". Non mais, ils se moquent du monde chez Kabam. Comment on peut faire des énigmes aussi nulles ! Ils ont recruté le gars des marvelbarres ou quoi ? Il aurait du recruter égnima, même si c'est la boîte à côté. C'est trop facile ! Les gens qui jouent à Mcoc ( Marvel Contest Of Champions, pour les intimes ) sont des fans de comics ( sinon faut jouer hein !) . En corsant un peu les énigmes, , les joueurs aurait fait des recherches sur internet et ça aurait donné du piment au jeu. Pour ceux qui n'ont pas trouvé et qui joue à MCOC ( paradoxe existentiel) , il s'agit de
.


Ajouté (08.05.2020, 08:26:10)
---------------------------------------------
Bon j'ai pris un peu de retard. Les cibles sont :


Ajouté (10.05.2020, 08:28:41)
---------------------------------------------
Qui est le maitre de l'espionnage, qui est la cible aujourd'hui ?
. Très bon personnage avec sa double vie quand il est doublé. Je ne l'ai pas en 5 étoiles mais j'aimerais bien.


Le message est modifié bobby - Dimanche, 10.05.2020, 07:29:27
 
SergemyDate: Dimanche, 03.04.2022, 12:02:06 | Message # 14
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour. J aime bien ce jeu. Mais je ne comprends pas qu il ne mette pas mon perso préféré : JPS.
Sinon, j ai plein de 6 étoiles mais je n arrive pas à les échanger avec les autres, Pourquoi ?
A + Bobby.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
SergemyDate: Samedi, 10.12.2022, 06:53:43 | Message # 15
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour à tous,

Je relance la rubrique pour savoir s’il y a des membres qui jouent à ce jeu et savoir leur niveau. Moi, je joue un peu, je suis Briseur de trône. J alimenterais la rubrique pour donner des nouvelles sur la mise à jour. Ce décembre 2023, la quête principale est avec Jessica Jones et Mantis. La quête secondaire est l atelier de Rocket. Petite question, que pensez-vous des reliques , nouvel ajout de ce dernier mois.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
WolfenDate: Samedi, 10.12.2022, 10:58:56 | Message # 16
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 517
Statut: Offline
Perso, j'ai arrêté les jeux mobiles car c'est vraiment trop chronophage. Depuis je lis et je fais d'autres choses. ;)
 
LeoyannDate: Samedi, 10.12.2022, 18:51:25 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
tout pareil :D passé bcp trop de temps sur ce jeux.
 
SergemyDate: Mercredi, 30.08.2023, 14:16:35 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour à tous,

Ce mois ci, MCOC a mis en avant comme personnages vedette Vox et photon. Autant photon est bien inscrite dans le marvel universel. Autant Vox, je n’ai jamais entendu parler. Quelqu’un connaît ce personnage ?


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
qqqttt69Date: Mercredi, 30.08.2023, 16:23:15 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
C'est pas un fils de flèche noir, dans un elseworld ?
 
SergemyDate: Jeudi, 31.08.2023, 15:52:37 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Apparemment, Vox serait un inhumain génétiquement modifié par les Krees. Sa mission est de tuer les inhumains.

Ajouté (11.09.2023, 08:40:55)
---------------------------------------------
Bonjour,

Mise à jour de MCOC avec l’apparition d un nouveau personnage : Gladiator de l empire shiar. Personnage gagnant des votes de la communauté et qui est un god tier. rework d Iron man classique, un des premiers personnages du jeu qui était nul et qui devient maintenant jouable avec de gros dégâts et une grosse résistance de blocage, notamment sur les spé.

Comme nouveauté , apparition des poussières d ascension qui permettent de faire passer un champion 5r5 en 6r3 ( un vrai boost) et le gantelet du Parangon accessible après avoir terminé la quête de briseur de trône a 100 %. D autres nouvelles au fil du mois.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
SergemyDate: Vendredi, 06.10.2023, 12:33:04 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour,

Comme à chaque mois, lors de la mise à jour, petit point sur les nouveautés de MCOC
- apparition de 2 nouveaux champions liés au moyen métrage de Disney sur les monstres ( que je n ai pas encore vu..) Werewolf (Mystique ) et Morbius( sciences)
- quête secondaire avec mon petit symbiote avec un style un peu RPG
- nouveau pool 7 étoiles ( j ai chopé Attuma )
- sûrement des surprises pour Halloween.

D autres nouvelles au fil du mois.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
TGYDate: Vendredi, 06.10.2023, 15:59:16 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 239
Statut: Offline
Ça vaut le coup de commencer le jeu ou pas ? Es-ce que c’est un un f2p ? :) :)

« Les records sont fait pour être battus »
 
SergemyDate: Samedi, 07.10.2023, 12:17:05 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour,

Je pense qu il est intéressant de commencer le jeu aujourd’hui. Je suis un Free player . Je n ai jamais mis d argent et je suis Paragon. ( titre le plus élevé ) . C’est un jeu de combat avec une composante stratégique. Il faut du skill et de la réflexion, ce qui fait son succès. Les modes de jeu sont nombreux (p p, solo, co opp, …). On ne s’ennuie jamais, me,e pour un jeu de combat. Il y a un côté aussi collectionneur et une grosse communauté et des vidéo explicative sur you tube francophone ( Leow, Pallarus, Mickey, …). Tous les mois, il y a des mises à jour avec des nouveaux contenus et personnages. Si tu es fan de Marvel et de jeu de combat style street figther 2, n hésite plus et rejoins le mouv’ sur Mcoc.

Petite donnée à savoir aussi, la moyenne d âge est plus élevé que sur les jeu style Fornite. On tourne autour des 30-40 ans, voire plus même s il y a des jeunes. Ce qui peut être un avantage ou pas. Après tu peux jouer en solo mais le fait d appartenir à une alliance est un plus.

N hésite plus et rejoins nous.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
TGYDate: Samedi, 07.10.2023, 13:59:59 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 239
Statut: Offline
Alors je viens de télécharger et testé le jeu. Le gameplay est très sympa et les graphismes sont bien pour un jeu mobile. :) :)
Je pense continuer à jouer, merci de m’avoir fait découvrir ce jeu ^_^ ^_^


« Les records sont fait pour être battus »
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel tournoi des champions (Sur téléphone mobile)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz