Samedi, 20.04.2024, 11:48:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Marvel's Iron Man PS4 VR
Marvel's Iron Man PS4 VR
imbatouDate: Dimanche, 29.12.2019, 14:20:27 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Ce matin j'ai été surpris de recevoir une notif m'informant que les pré-commande pour le jeu Iron Man sur PS4 étaient ouverte.
Déjà j'étais même pas au courant qu'un jeu Iron Man était en prépa (aucune promo ou actu ne me sont tomber dessus) surtout qu'un jeu Avengers arrive bientôt et que l'année dernière le jeu Spider-Man était sorti. La où j'ai vraiment était surpris c'est que le jeu sur Iron Man ne pourra se jouer qu'avec le VR de la PS4.
A votre avis ça vaut le coup de dépenser de l'argent sur le VR juste pour jouer à un jeu ? Je n'ai jamais jouer à un jeu avec le VR est-ce que le gameplay inclue la manette ? (sur le gameplay de présentation du jeu à la SDCC, le testeur avait comme deux joystick pour jouer)


Le message est modifié imbatou - Dimanche, 29.12.2019, 16:22:40
 
compteuser21Date: Samedi, 04.01.2020, 00:44:50 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 109
Statut: Offline
J'ai vu des "tests" fait par des youtuber, lors de show. d'après eux, le problème, sur PSVR est le câble. Ils ont indiqué qu'il fallait souvent se retourner (360°) et que cela pouvait engendrer des problèmes avec le câble (principalement le câble qui s'enroule autour de soit).
 
imbatouDate: Samedi, 04.01.2020, 12:13:33 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Citation compteuser21 ()
J'ai vu des "tests" fait par des youtuber, lors de show. d'après eux, le problème, sur PSVR est le câble. Ils ont indiqué qu'il fallait souvent se retourner (360°) et que cela pouvait engendrer des problèmes avec le câble (principalement le câble qui s'enroule autour de soit).


Coucou, merci pour ta réponse.

Du coup aucune possibilité de jouer avec casque VR + manette ?
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Marvel's Iron Man PS4 VR
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz