Lundi, 06.05.2024, 07:59:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » MARVEL FUTURE REVOLUTION (Un action RPG mobile monde ouvert ambitieux)
MARVEL FUTURE REVOLUTION
Silver-NovaDate: Mercredi, 04.08.2021, 13:11:07 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Un futur jeu mobile avec un grand potentiel qui doit sortir en France le 25 Aout pour ceux que ça intéresse ;)



 
falalalalaDate: Vendredi, 06.08.2021, 16:26:22 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
D'habitude je n'aime pas trop les jeux mobiles mais celui la à l'air sympa. Je vais lui donner ca chance à sa sortie
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 06.08.2021, 16:34:33 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Idem, je me suis téléchargé un émulateur pour pouvoir y jouer sur PC ;)

 
Nath36Date: Vendredi, 06.08.2021, 18:53:59 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
J'ai vraiment du mal avec les jeux mobiles car la plupart sont des pay2win. Est ce que c'est le cas avec celui là?

 
Silver-NovaDate: Vendredi, 06.08.2021, 19:49:43 | Message # 5
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Aucune idée, mais quand bien même je le testerai dans tous les cas :)

 
AdyDate: Lundi, 13.09.2021, 15:01:32 | Message # 6
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 174
Statut: Offline
Je le teste depuis sa sortie et c'est vraiment sympa. C'est typiquement un jeu qui serait génial sur console. Vraiment beau, le gameplay est agréable et l'histoire sympa. Pas fan des jeux mobile habituellement mais celui-ci passe bien pour l'instant de part sa qualité sûrement. Puis petit aspect technique, je ne pense pas avoir un téléphone extra mais aucune lenteur pendant le jeu, tout est fluide. C'est un jeu avec beaucoup d'achat intégré comme il est habituel avec les jeux mobiles (une des raisons pour lesquels je ne les aime pas). Mais visiblement on peut largement se débrouiller sans. Je n'achète rien et je ne me sens pas du tout bloqué. À voir quand je serai plus avancé mais je pense vraiment que ça se fait sans devoir débourser. Vraiment sympa en tout cas, je vous conseille de tester au moins :)



Le message est modifié Ady - Mardi, 14.09.2021, 02:08:03
 
Silver-NovaDate: Lundi, 13.09.2021, 18:16:35 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Oh je l'avais complètement oublié celui-ci :( en plus j'avais téléchargé l'émulateur juste pour lui ... mais je me suis mis sur un autre mmo depuis quelques semaines (The Elder Scrolls Online) et je suis acro :p

Peut être un jour :D


 
AdyDate: Mardi, 14.09.2021, 02:10:02 | Message # 8
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 174
Statut: Offline
Je sais pas ce que ça donne sur un émulateur mais ça peut être cool sur PC. Tu me diras si tu testes.
Et je comprends pour The Elder Scrolls. Jamais joué au Online mais je connais la licence, c'est addictif ^^


 
Nath36Date: Mardi, 14.09.2021, 03:05:40 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
j'aimerais bien tenter mais tablette n'est pas compatible car elle n'a pas assez de ram lol

 
Silver-NovaDate: Mardi, 14.09.2021, 15:36:20 | Message # 10
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Je viens de tester sur PC profitant que TESO est en maintenance :p

C'est vrai qu'il est vraiment bien, mais c'est pas évident à contrôler avec clavier souris. (Pas réussi à faire fonctionner la manette avec) J'ai l'habitude sur les mmo, mais la les commande sont conçus pour un portable ..
Je pourrais m'y habituer si je n'avais rien d'autre derrière ...
Il est fluide, les combats sont dynamique, et pouvoir jouer ses héros est vraiment sympa (j'ai pris Captain Marvel)
Le système de personnalisation avec le changement de costume par parties est top et ça permet d'avoir vraiment un héros unique.

Après ça reste un jeu portable ... avec tout ce qui va avec ... dont l'auto target, les boutiques cadeaux, etc ...

Etant gratuit je conseillerais vraiment à tous de le tester tout de même :)


 
AdyDate: Mardi, 14.09.2021, 16:50:30 | Message # 11
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 174
Statut: Offline
Ouais les commandes sont clairement faites pour le mobile. Mais c'est un jeu qui pourrait être porté sur console/PC dans d'autres circonstances (ce que je préfèrerai ^^)

J'avais pris Spidey en principal forcément mais j'ai basculé sur Captain Marvel aussi. Maintenant je ne joue qu'avec elle, le personnage est vraiment bien fait, les pouvoirs sont cool. Beaucoup plus sympa !
Et j'appuie ce que tu dis, pouvoir jouer ses héros et pouvoir les personnaliser c'est vraiment top ! :)


 
ChrysangaimeDate: Mardi, 14.09.2021, 17:07:35 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Honnêtement le jeu est super bien fait mais j'aurais aussi préféré une version sur PC ou Console.
J'attend toujours un vrai RPG dans l'univers de Marvel :(

Depuis la sortie j'étais à fond sur ce jeu mobile mais rapidement on laisse en mode "auto" mis à part pour les boss... du coup c'est moins intéressant à la longue.
A ce jour je n'y vais plus :(
 
khaos606Date: Mardi, 14.09.2021, 17:18:12 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 363
Statut: Offline
Dommage qu'ils ne cherchent pas à sortir un jeu comme cela sur PC/console au lieu de portable.
Et cela sent énormément le jeu pay-to-win.
 
SeshicDate: Mercredi, 15.09.2021, 09:03:56 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
Pour ma part, j'm'y suis bien amusé pendant une semaine et après ça m'a lassé de faire tjs la même chose ;)
 
AdyDate: Mercredi, 15.09.2021, 14:34:01 | Message # 15
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 174
Statut: Offline
J'avoue que bizarrement depuis qu'on commence à en parler je m'en lasse aussi xD
C'est vrai qu'au bout d'un moment tu mets en mode auto pour l'histoire (je mets même pour les boss maintenant) puis t'attends, tu vas faire autre chose et tu laisses tourner... très peu d'intérêt du coup.
Dommage parce que c'est vraiment un bon jeu avec un fort potentiel, mais il est sorti sur la mauvaise plateform. Le mode auto est typiquement un mode pour faciliter la jouabilité d'un jeu mobile. Sur console/PC il ne serait pas utile.
Espérons qu'un jour un MMORPG Marvel aussi bien sorte sur console.




Le message est modifié Ady - Mercredi, 15.09.2021, 14:35:08
 
ChrysangaimeDate: Mercredi, 15.09.2021, 18:42:31 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Il y avait eu Marvel Heroes il y a quelques années qui n'était pas si mauvais que ça mais n'a pas su fédérer grand monde.
L'équivalent DC Universe a survécu mais n'est vraiment pas bon selon moi
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 15.09.2021, 18:47:08 | Message # 17
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10530
Statut: Offline
Jamais accroché à DC Universe Online ... déjà l'Univers c'est pas le mien :p et le gameplay je le trouve pas top ;)

 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » MARVEL FUTURE REVOLUTION (Un action RPG mobile monde ouvert ambitieux)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz