Dimanche, 05.05.2024, 23:21:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Star Wars Jedi: Survivor (Sortie prévue le 17 mars)
Star Wars Jedi: Survivor
GohanSaiyaman777Date: Jeudi, 12.01.2023, 02:14:13 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Annoncé depuis un moment, on a eu le droit à un trailer intéressant dernièrement sur la suite de Fallen Order, Star Wars Jedi: Survivor.
On vivra la suite des aventures de Cal Kestis, l'un des rares Jedi à avoir survécu à l'ordre 66. L'histoire se déroule 5 ans après le premier jeu.

Personnellement, j'suis plutôt impatient parce que j'aime beaucoup Star Wars et que j'ai pris pas mal de plaisir sur le premier mais j'ai peur qu'il ressemble un peu trop au premier dans sa structure. J'attends de voir de la diversité dans les planètes avec des environnements originaux (c'était déjà pas mal dans le premier) et avec un peu plus de vie. Au niveau de l'histoire, on verra bien ce qu'ils nous préparent.

Que pensez-vous du trailer et quelles sont vos attentes par rapport à ce jeu ?



Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Jeudi, 12.01.2023, 02:33:18
 
celiDate: Jeudi, 12.01.2023, 11:20:21 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Je vais le faire c'est sûr mais faudrait que ca s'arrête là pour ce jeu car niveau scénario plus ca va plus c'est pas cohérent avec le reste de l'univers.
 
Enermax29Date: Jeudi, 12.01.2023, 15:50:40 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Offline
j'avais bien aimé le 1er ... mais j'ai beau essayer de me rappeler l'histoire (surtout la fin) .. ça reste vague ^^
à part la traque par les Sœurs, le "boss" final assez dantesque..

à voir, clavier-souris (ou manette) en main
 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 13.01.2023, 18:19:07 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation celi ()
Je vais le faire c'est sûr mais faudrait que ca s'arrête là pour ce jeu car niveau scénario plus ca va plus c'est pas cohérent avec le reste de l'univers.


Oui et non, j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec la série Obi Wan Kenobi avec même des plans très similaires.
Je pense que le personnage devrait être intégré dans les prochaines séries Disney+ pour donner une dimension encore plus "méta" à l'univers Star Wars
D'autant que des personnages des films comme Tarfful ou Saw Gerrera sont présent dans le premier opus du jeu
 
FreddoDate: Lundi, 03.04.2023, 14:20:47 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 171
Statut: Offline
Je rejoins un avis précédent:

J'ai adoré le premier, j'y ai passé pas mal de temps pour bien le poncer à 100%
Mais effectivement, étendre l'univers c'est super mais c'est de moins en moins cohérent avec le scénario de base sur cette période "post ordre 66 "
 
falalalalaDate: Lundi, 08.05.2023, 21:53:35 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
super hâte d'y jouer ! par contre j'attend que la version pc soit plus stable
 
JowizeDate: Lundi, 08.05.2023, 23:49:33 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Il semblerait que cet opus soit axé plus open world… en esperant que ça soit pas une raison pour augmenter artificiellement la duree de vie
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Star Wars Jedi: Survivor (Sortie prévue le 17 mars)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz