Lundi, 06.05.2024, 02:29:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Diablo IV (Sortie prévue le 06 Juin 2023)
Diablo IV
Silver-NovaDate: Lundi, 20.03.2023, 23:03:46 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline


L'Accès anticipé à la Bêta ouverte de Diablo IV a eu lieu du du 17 au 19 mars pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

Le week-end suivant, du 24 au 26 mars, la bêta ouverte sera accessible à tous et à toutes.
Vous pourrez télécharger le jeu gratuitement Mercredi 22 à partir de 17h00 afin de le tester :)

Sortie Officielle le 06 Juin 2023

Pour plus d'infos: https://www.phonandroid.com/diablo-....os.html

Perso je serais au rendez-vous ;) Et vous ?


 
FLippYDate: Mardi, 21.03.2023, 09:56:55 | Message # 2
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2165
Statut: Offline
Perso, j'avais poncé le 1 & le 2. J'ai joué pas mal au III mais franchement, je ne pense pas que je me lancerai sur celui-ci, le tarif est abusé je trouve et franchement, j'arrive pas à lâcher Modern Warfare II :)

J'espère en tout cas que tu te régaleras avec cet Opus et qu'ils auront investi dans des serveurs car j'ai vu des files d'attente de 95 minnutes, perso, juste ça, ça me conforte dans le fait de ne pas le prendre ^^


4m4z!n.FL!ppY
 
Silver-NovaDate: Mardi, 21.03.2023, 14:19:40 | Message # 3
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Perso j'avais fait le II, le III j'y ai très peu joué et du coup là je viens de m'y remettre :)

J'ai tout de même hâte de tester celui-ci, ne serais ce que pour voir si ma config tient la route ... normalement il est bien opti ... et oui je trouve aussi que le prix est abusé :(


 
Nath36Date: Mardi, 21.03.2023, 21:25:05 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Je n'ai jamais joué à un diablo like. Je vais tester la beta pour me faire un avis

 
Silver-NovaDate: Mercredi, 22.03.2023, 14:37:16 | Message # 5
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Teste du premier Week-end de la bêta par Drunge :) Il n'est pas tendre ;)



 
PifouDate: Mercredi, 22.03.2023, 16:20:04 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Merci pour l'info, je vais le télécharger ce soir. Dommage que ca tombe ce week-end, je ne vais pas pouvoir dégager beaucoup de temps.
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 22.03.2023, 18:37:55 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Téléchargement en cours, 85 Go tout de même :o

 
PifouDate: Jeudi, 23.03.2023, 11:18:28 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Tout est pré-installer. Yapuka
Par contre je trouve qu'ils abusent sur les prix, et en plus il y aurait des passes de combat premium, donc je pense qu'il faudra encore repasser a la caisse.
 
Nath36Date: Vendredi, 24.03.2023, 02:21:59 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 609
Statut: Offline
Citation pifou56 ()
Par contre je trouve qu'ils abusent sur les prix, et en plus il y aurait des passes de combat premium, donc je pense qu'il faudra encore repasser a la caisse.


A ce sujet, si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
J'ai bien envie de me lancer dans ce jeu, je sens que ça va être la nouvelle meta mais à ce prix là c'est trop cher


 
PifouDate: Vendredi, 24.03.2023, 10:50:35 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
pareil, j'ai trouver du 68 au lieu de 70 au mieux :/
Mais je pense que c'est mort pour avoir un bon plan sur la sortie.
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 24.03.2023, 21:13:34 | Message # 11
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Première tentative de connexion ... bon be je testerais pas ce soir lol



 
PifouDate: Vendredi, 24.03.2023, 22:52:51 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Moi j'ai fini pour ce soir. Je vais aller bouquiner un peu.
Ca reste une beta mais je trouve le maniement du barbare galère quand tu dois te déplacer, éviter et cibler un mob spécifique.
De plus le jeu me parait mou et il n'y a pas assez de mob a mon gout. On peut se balader 15 ou 20 second sans rien rencontrer.
Et la carte en haut a droite, j'en ai mal au cou. Il y a bien une map plein ecran transparente mais j'ai pas reussi à jouer en la gardant.
Enfin, je pense qu'il y a encore de l'optimisation à faire. J'ai mes ventilo qui se mette en branle quand je passe la souris sur un objet chez le forgeron, certaines cinématiques saccades. Et l ya des changements de zone (je pense) ou mon perso se fait repousser par u mur invisible 5 ou 6 fois avant que je passe.

Le jeu est quand même très joli, l'arbre de compétence à l'air sympa mais je ne suis que niveau 9. Je n'ai pas pu essayer d'optimiser des builds.
En l'état, je ne l'achèterai pas à sa sortie.

Demain soir, j'essaierai le sorcier vu qu'il n'y a pas d'archère cry
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 24.03.2023, 23:02:01 | Message # 13
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Merci pour ton retour pifou56, moi il y a eu une erreur pendant la file d'attente, du coup je suis retourné sur le III ;)

Je retente demain mais j'ai peur que ma config rame ...


 
PifouDate: Samedi, 25.03.2023, 17:36:17 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Bon, j'ai trouver la touche forcer le déplacement. Non assigné par défaut. Avec ca, j'ai repris mon barbare et ca passe mieux niveau boss. Par contre je trouve que le contrôle n'est pas intuitif/naturel. D'un autre coté je suis plutot orienté classe a distance d'habitude.

Coté sorcier, tout roule. C'est une classe a distance donc moins de problème sur les déplacement, en théorie au reste loin de la mélé ;)

Reste toujours en point négatif la carte et l'impression de vide pour un hack and slash. Toujours des ralentissement, surement des chargement de 'zone' mais je pense que ca pourra se résoudre d'ici la sortie officiel.

Je vais tenter le voleur qui a un arc sur l'écran de sélection, peut etre une classe mélé/distance ? Et si, j'ai le temps, le nécromancien.
 
Silver-NovaDate: Samedi, 25.03.2023, 18:05:36 | Message # 15
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Je viens de tester un peu entre midi et deux.

Le principal pour moi était de voir si ma configuration allait pouvoir le faire tourner et avec les réglages en moyen ça fait le tafe ;)

J'ai choisi le Necromencien et le gameplay est sympa.

En comparaison avec le III c'est vrai que je le trouve plus mou, avec beaucoup moins de mobs, mais sinon je pense qu'il va vraiment me plaire :)


 
damsleretourDate: Dimanche, 26.03.2023, 02:26:12 | Message # 16
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
L'histoire a l'air super intéressante.

J'ai joué 3 heures pour le moment. J'essaierais d'aller au bout de l'histoire principale et secondaire ce dimanche même si je ne pense pas pouvoir aller au bout. Je suis niveau 10 mais j'ai adoré cette découverte.
 
wad23Date: Mardi, 28.03.2023, 07:07:45 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Perso j’ai joué aux 3 volets avec une nette préférence pour le 2 mais comme le dit FLippY le prix est abusé. Je pense que j’attendrais qu’il soit en promo pour me lancer %)
 
JowizeDate: Jeudi, 04.05.2023, 13:29:34 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
LE retour du personnage du druide est une vrai plus value. Malheureusement, aucune classe sacrée, ou vraiment centrée sur l'usage du bouclier n'est présente à la sortie du jeu, et ça, c'est franchement dommage :/
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 04.05.2023, 16:46:33 | Message # 19
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Nouvelle Béta ouverte du 12 au 14 Mai (Test de charge de serveur cette fois) ;)

 
JowizeDate: Jeudi, 04.05.2023, 20:12:01 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Ahhh Ce serait pas mal de faire un recensement des futurs joueurs, pour potentiel faire des donjons HL plus tard ?
 
PifouDate: Vendredi, 05.05.2023, 15:50:35 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
J'ai pas accroché à la précédente beta. Ca sera sans moi
 
JowizeDate: Samedi, 06.05.2023, 22:19:29 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Oh dommage :/ qu'est ce qu'il l'a pas fait dans la béta qui ne t'a pas plu ?
 
Enermax29Date: Mardi, 13.06.2023, 18:01:41 | Message # 23
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5013
Statut: Offline
Personne veut en faire un topic dans la Zone des gamers ? (que je locke ici)

parce qu'il a l'air d'attirer du monde ce p'tit jeu
 
Silver-NovaDate: Mardi, 13.06.2023, 18:11:05 | Message # 24
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Je peux regarder ça dans la soirée ;)

 
PifouDate: Mardi, 13.06.2023, 19:01:10 | Message # 25
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Citation Jowize ()
Oh dommage :/ qu'est ce qu'il l'a pas fait dans la béta qui ne t'a pas plu ?


Je m'auto-quote :)

A cela s'ajoute le prix que je trouve trop élevé d'autant plus qu'ils vont mettre en place des 'seasons pass'

Citation pifou56 ()
Ca reste une beta mais je trouve le maniement du barbare galère quand tu dois te déplacer, éviter et cibler un mob spécifique.
De plus le jeu me parait mou et il n'y a pas assez de mob a mon gout. On peut se balader 15 ou 20 second sans rien rencontrer.
Et la carte en haut a droite, j'en ai mal au cou. Il y a bien une map plein ecran transparente mais j'ai pas reussi à jouer en la gardant.
Enfin, je pense qu'il y a encore de l'optimisation à faire. J'ai mes ventilo qui se mette en branle quand je passe la souris sur un objet chez le forgeron, certaines cinématiques saccades. Et l ya des changements de zone (je pense) ou mon perso se fait repousser par u mur invisible 5 ou 6 fois avant que je passe.

Le jeu est quand même très joli, l'arbre de compétence à l'air sympa mais je ne suis que niveau 9. Je n'ai pas pu essayer d'optimiser des builds.
En l'état, je ne l'achèterai pas à sa sortie.


Citation pifou56 ()
Reste toujours en point négatif la carte et l'impression de vide pour un hack and slash. Toujours des ralentissement, surement des chargement de 'zone' mais je pense que ca pourra se résoudre d'ici la sortie officiel.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 13.06.2023, 19:38:43 | Message # 26
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
Le jeu étant sorti, pour en parler ça se passe ici --> http://team-tch.ucoz.net/forum/55-30541-460441-16-1686677592

 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Diablo IV (Sortie prévue le 06 Juin 2023)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz