Lundi, 06.05.2024, 00:27:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » GOLDORAK – Le Festin des Loups (Pour la 1 ère fois en jeu vidéo, montez à bord de Goldorak)
GOLDORAK – Le Festin des Loups
Silver-NovaDate: Vendredi, 14.07.2023, 20:39:12 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline
GOLDORAK – Le Festin des Loups



Plateformes:

PS4, PS5, Switch, Xbox series, Xbox One, PC

Infos STEAM:

TITRE : GOLDORAK – Le Festin des Loups
GENRE : Action, Aventure
DÉVELOPPEMENT : ENDROAD
ÉDITION : Microids
DATE DE PARUTION : 2023

À PROPOS DE CE JEU

Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable avec Goldorak, le célèbre robot géant. Ce jeu d’action/aventure adapté de la série animée culte, vous plongera au cœur de l'univers de son créateur, Go Nagai, et vous donnera la chance de piloter le plus puissant des robots et de combattre les forces du mal.

Suite à la destruction de la planète Euphor par l’empire de Véga, le prince Actarus se réfugie sur notre planète. Recueilli et adopté par le professeur Procyon, il vit au ranch du Bouleau Blanc. Alors que l’invasion de Véga sur Terre est imminente, Actarus va défendre la planère Terre en utilisant Goldorak, le robot titanesque caché au plus profond de l’observatoire du professeur Procyon. Avec l’aide d’Alcor, le prince d’Euphor va sans cesse repousser les attaques de Véga et combattre ses terribles robots, les Golgoths, envoyés pour le détruire.

Incarnez Actarus et son colossal robot à travers des combats épiques aux multiples gameplays: Pilotage du "Spazer" (module volant dans lequel se loge Goldorak), shoot-them-up vertical dans l'OVTerre d'Alcor et action/combat à la 3ème personne en contrôlant Goldorak.. Utilisez ses attaques iconiques et dévastatrices pour détruire les terrifiants Golgoths et sauver la terre.

Plongez dans la peau d'Actarus et rencontrez de nombreux personnages incontournables au cours de séquences de dialogues dans les environnements iconiques de la série, reproduits fidèlement dans le respect des designs de la série originale.
Enfin, gagnez des points d’expériences à travers des missions pour obtenir de nouvelles capacités et améliorer vos pouvoirs.

Diffusée en France depuis plus de 40 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements. Des millions de personnes à travers le monde se rappellent encore de ses métamorphoses et de ses fulguropoings.

CARACTERISTIQUES

- Pour la toute première fois, incarnez Goldorak et Actarus dans ce jeu d’action/aventure totalement dédié au colosse métallique.
- Exécutez et améliorez les célèbres attaques incontournables du robot géant
- Retrouvez tous les personnages, les lieux iconiques et ennemis de la série TV.
- Une nouvelle expérience de jeu s’offre à vous grâce aux multiples phases de jeu : Action/Brawler, Shoot à la 3e personne, Shoot them up et exploration.
- Redécouvrez les thèmes iconiques de la série animée, réimaginés par Marcin Przybyłowicz (The Witcher 3: Wild Hunt) et Magda Urbańska (Gwent: Rouge Mage).

Trailer:



Gameplay, avis, collector... Tout savoir !:



 
peter75Date: Samedi, 19.08.2023, 08:49:46 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
bonjour

j espère qu' il sera bien comme jeux
 
PifouDate: Dimanche, 27.08.2023, 21:19:13 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
En attendant le jeu, je vous propose un petit shoot'em up qui vous rappellera des souvenirs : https://goldoshoot.pagesperso-orange.fr/
 
WolfenDate: Dimanche, 27.08.2023, 21:41:37 | Message # 4
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Perso, ça me hype. Ah, nostalgie quand tu nous tiens.
 
johann1977Date: Lundi, 28.08.2023, 09:43:39 | Message # 5
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Ca à l'air pas mal pour l'instant.
Dans la série des vieux animés j'ai adoré olive et Tom
 
RozarkDate: Mardi, 29.08.2023, 09:15:49 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Hey, en effet ça a pas l'air trop mal, le gameplay a l'air un poil répétitif mais bon sur une vidée de 5 minutes difficile de se faire un réel avis.

Ça peut rappeler des bons souvenirs !


 
wad23Date: Dimanche, 08.10.2023, 07:54:52 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Citation Pifou ()
En attendant le jeu, je vous propose un petit shoot'em up qui vous rappellera des souvenirs : https://goldoshoot.pagesperso-orange.fr/


on ne peut plus y accéder. Dommage j'aurai voulu voir
 
neotidusDate: Dimanche, 08.10.2023, 09:15:22 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
moi je l avais précommander en juillet (30€)
je verrais bien ce que ça vaut ;)
 
wad23Date: Dimanche, 08.10.2023, 09:45:20 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
ok merci
 
PifouDate: Dimanche, 08.10.2023, 12:44:34 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 710
Statut: Offline
Citation wad23 ()

on ne peut plus y accéder. Dommage j'aurai voulu voir


Zut,
orange qui arrête ses pages perso :(
 
johann1977Date: Mercredi, 11.10.2023, 05:20:39 | Message # 11
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
neotidus,
Goldorak ne coûtera pas plus de 30€ à sa sortie ?
 
danywildeDate: Mercredi, 11.10.2023, 06:37:37 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Intéressant, je ne suis pas un grand gamer mais je me laisserai bien tenter en fan du géant d acier

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 11.10.2023, 11:51:13 | Message # 13
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10531
Statut: Offline


 
SergemyDate: Mercredi, 11.10.2023, 15:00:27 | Message # 14
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,

Le problème des jeux à licence, c est tout l argent va dans la licence et très peu dans le gameplay. Donc, ça ne me hype pas de fou. Comme Robocop, il ont sorti un jeu basé sur un railshooter alors que moi j aurais vu un gta like avec plein d enquête et de crimes en plus d une histoire originale. Pour Godorak, une simulation de Mechas, mais bon, entre ses rêves et la réalité, …


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
KailebornDate: Mercredi, 11.10.2023, 17:04:57 | Message # 15
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 666
Statut: Offline
Pareil je suis toujours un peu inquiet sur des licences comme celle-là, c'est rarement à la hauteur de nos attentes.
J'attends plus du dragon quest dai tiré du DA Fly qui a l'air pas mal comme RPG.


 
peter75Date: Vendredi, 13.10.2023, 18:40:53 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
un rêve d enfants vraiment presser de l essayer
 
wad23Date: Mardi, 17.10.2023, 22:15:29 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Citation peter75 ()
un rêve d enfants vraiment presser de l essayer


D'accord avec toi
 
jayDate: Jeudi, 19.10.2023, 15:17:19 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello. Les graphismes sont colorés, j'espère juste que le gameplay ne sera pas trop répétitif.

edit modo : le jeu étant sorti, la discussion continue ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/55-31546-1
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » GOLDORAK – Le Festin des Loups (Pour la 1 ère fois en jeu vidéo, montez à bord de Goldorak)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz