Vendredi, 29.03.2024, 11:11:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Projet Superman (par les createurs de batman arkham)
Projet Superman
libanaisDate: Lundi, 21.11.2011, 11:54:23 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je sais pas si vous etes au courant, mais les createurs des jeux batman arkham, veulent se lancer dans un projet superman
 
qqqttt69Date: Lundi, 21.11.2011, 19:23:03 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
salut ça , ça serait bien parce que des bon jeux superman je ne sais même pas si ça existe!!!! dry
 
libanaisDate: Lundi, 21.11.2011, 20:28:40 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ba perso je pense que ca va pas trop le faire, enfin il va falloir vraiment mais vraiment avoir de bonnes idees
Car imagine batman qui sache voler ca le fait pas
 
DeadADate: Lundi, 21.11.2011, 20:55:24 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Il y a surtout une différence d'ambiance entre les deux séries.
Après faut voir ce qu'ils veulent nous offrir comme expérience, mais ça va être dur de faire le juste milieu entre perso tout puissant, et jeux à la difficulté bien dosée
 
ShaacDate: Mardi, 22.11.2011, 01:01:14 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Le problème surtout avec Superman c'est qu'il est super fort, invincible toussa, donc c'est dur de faire un jeu à la fois intéressant et pas trop facile, la faiblesse de superman, la kryptonite, le rend trop faible et là c'est aussi injouable.
 
libanaisDate: Mardi, 22.11.2011, 13:44:29 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Oui avec superman on passe facilement a du dynasti warrior
 
blastoDate: Mercredi, 23.11.2011, 21:11:55 | Message # 7
Groupe: Supprimés





sa va etre dur de l'adapté mais comme c'est rocksteady je suis confiant vu l'excellent travail qu'ils ont effectué avec les batman
 
libanaisDate: Jeudi, 24.11.2011, 00:15:00 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Rocksteady n'est qu'un nom d'entreprise ayant plusieurs developpeur ^^
Ils auront peut etre l'equipe stagiaire lol
 
AmoxicillineDate: Jeudi, 24.11.2011, 02:10:22 | Message # 9
Groupe: Supprimés





T'as vu ca où?! T'as unr source?! Si oui, ca serait quand même énorme d'avoir un autre jeu de super hero aussi bon que les Batman biggrin
 
libanaisDate: Jeudi, 24.11.2011, 13:48:24 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Juste ici par exemple lien
 
K1nd3rDate: Jeudi, 24.11.2011, 17:48:10 | Message # 11
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Je pense qu'il peuvent jouer leur réputation sur ce jeux Superman en jeux vidéo quand on voit les belle M... qui sont sortie su la N64 ou récemment sur iPhone/iPod/iPad Ben non merci je préfère qu'il évite de sortir quelque chose. Mon avis personnel est que avec un super-héros qui vole on va etre obligé d'avoir soit un monde infiniment grand et très vide. Soit très détaillé mais avec des "mur invisible" comme dans les Jeux de combat dragon ball Budokai.

Je suis septique sur une telle adaptation. Mais bon qui sait peu etre le jeux sera une surprise.
a suivre...
 
sumscioDate: Dimanche, 22.01.2012, 23:37:14 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Après cela dépend aussi du scénario...
Superman perdant ses pouvoir et devant les retrouver allongerait grandement la durée de jeu... Bon je dis pas que ce serai un bon scénario mais c'est une idée.
Comme le dit K1nd3r, soit le monde sera grand et moche, soit avec des murs invisibles et cela enleverrai un grand plaisir de jeu :s
 
LinetonDate: Dimanche, 29.04.2012, 17:59:08 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'ai toujours pensé que le scenario à la smallville serait le plus adapté pour un jeu superman... le fait de pas avoir de pouvoirs, de les découvrir au fur et à mesure, et de remplir divers missions (correspondant peut être aux scenarios des épisodes) me semble vraiment game-material...

après ce n'est que mon avis smile En attendant, ils ont assurés BAA et BAC, donc pourquoi pas un bon superman!
 
kplayDate: Dimanche, 29.04.2012, 18:06:38 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est vrai que ça pourrait être sympa, façon RPG à la mass effect avec des choix au niveau des affinités avec les personnages, morales, etc.

Mais j'y crois plus aux jeux superman là, je crois que ce héros n'est plus assez tendance pour les jeunes joueurs.
Maintenant on prend un deadpool et on fait un gros TPS de bourrin à la gears of war, et hop on fait péter les ventes sans trop se mouiller, c'est moins chiant que de faire un gros rpg.
 
LinetonDate: Lundi, 30.04.2012, 10:46:36 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
en même temps c'est comme Cap, il suffirait d'un film bien fait et efficace pour remotiver les plus jeunes smile

Je vote pour que rocksteady soit grassement payé pour s'occuper de toutes les adaptation de super heros. On cotise? smile
 
Marsupio_714Date: Lundi, 30.04.2012, 12:09:50 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Les Batman arkham sont bons par leur ambiance underground propre à l'univers de Batman. Je vois mal comment dégager une telle ambiance avec Superman.
Je n'ai pas souvenir non plus d'un jeu Superman qui ai été bien...
Tout cela me laisse septique.
 
ThundeRedDate: Mercredi, 02.05.2012, 19:16:40 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Pour moi super-man est une crotte mais on a beau lui mettre de la chantilly sa reste une crotte (enfin ça c'est juste mon avis ^^)
 
IlahayDate: Mercredi, 02.05.2012, 19:21:01 | Message # 18
Groupe: Supprimés





ThundeRed, tu peux développer? parce que j'avoue que tu es franchement blessant devant ce qui est le plus grand des Super-héros. Certes, son coté boy scout peut énerver, et le fait qu'il soit si omnipotent ou pas loin est très fatiguant pour certains, mais je trouve toujours un peu dommage d'être aussi catégorique sans développer un minimum.
Parce que, cela n'a beau être que ton avis, je trouve cela un peu ... juste et court!
 
kplayDate: Mercredi, 02.05.2012, 23:21:20 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Sûrement un haineux anti-dc / pro Marvel, sans intérêt de répondre à ce genre de post, j'ai eu ma dose sur mdcu.

Il n'est pas si boyscout que ça, dans crise d'identité, il ferme les yeux (du moins les oreilles avec sa super ouïe) sur les agissements de la ligue pour lobotomiser les vilains,
et dans d'autres comics il se force parfois a être autant altruiste.
 
dykDate: Mercredi, 02.05.2012, 23:32:58 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Bonsoir,

Je pense que le projet superman ne fonctionnera pas et j'espère franchement me tromper! Batman a été une réussite par son environnement. L'asile d'arkham et Arkham city. Le côté détective et combat homme à homme facilité grandement la tâche.

Malheuresement, Superman sera comme spiderman, captain américa ou le gros défouloir Wolverine. Le fait que les pouvoirs des perso oblige des combats toujours plus intenses contraste avec la capacité à Batman de mener des enquêtes d'avoir des gadgets etc...

Pour moi, une adaptation Daredevil sauce Batman me semble plus probable si le projet venait à sortir.

après je le répète j'espère me tromper!
 
CaptainkazusDate: Lundi, 02.09.2013, 16:30:09 | Message # 21
Groupe: Supprimés





peut-être un premier excellent superman ?
 
Dokido-juniorDate: Dimanche, 24.11.2013, 22:54:01 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Ça pourrait tout de même être sympa je pense, voler à travers le monde et faire différentes missions biggrin
 
yodanDate: Jeudi, 12.12.2013, 17:00:19 | Message # 23
Groupe: Supprimés





et bah ca serait une bonne nouvelle j'aimerais beaucoup que ca ce fasse biggrin
 
tomshpgDate: Jeudi, 12.12.2013, 19:07:17 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Ce serait pas mal , vus que superman n'as jamais eu de jeux digne de ce nom...

Petite vidéo explicative happy :

http://www.youtube.com/watch?v=ozf7VJf-gsU

dyk, je t'avoue qu'un dardevil ne serait pas de refus non plus biggrin


 
BLADERDate: Jeudi, 12.12.2013, 19:17:35 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1364
Statut: Offline
Ouais ben je demande à voir avant d'acheter
 
BukowsDate: Mardi, 17.12.2013, 22:48:16 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Avoir un superman sans pouvoir et les gagner au fur et a mesure soit....mais quand vous achetez un jeu superman, c'est pas pour vous promener dans la rue à pied et se planquer au moindre pistolet...
C'est là le problème, un superman sans superpouvoir...pas trop d'intéret de base..

A voir, si le projet par avec de bonnes idées ca peut etre sympa, mais ce sera pas un achat aveugle pour moi c'est certain
 
JerayDate: Dimanche, 13.04.2014, 12:49:54 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Moi je suis pas convaincu, Superman est un personnage difficile à adapter en jeux vidéo, du moins de façon fidèle aux comics... A moins de trouver une pirouette scenaristique qui justifierait de le rendre vulnérable et de le faire acquérir ses pouvoirs au fil de l'aventure pour qu'il ne soit le surhomme qu'on connaît qu'à la fin de l'aventure, je vois mal comment ils pourraient faire un jeu où il serait impossible de rouler sur tous les adversaires et de tracer jusqu'au boss final!
 
kianilinkDate: Lundi, 14.04.2014, 12:32:52 | Message # 28
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Tout dépend par quel bout il vont le prendre, on sait que superman est quasi invincible mais il n'est pas intouchable. Ils vont devoir joué sur son coté humain avec des objectif pertes humaines a zero.
De ce fait on passerait d'un jeux ultra bourrin a quelque chose d'assez stratégique mais faut quand même trouver l'"Idée"


 
ErenionDate: Lundi, 14.04.2014, 13:32:38 | Message # 29
Groupe: Supprimés





A part l'inclure dans un jeu à la mario Kart, ou autre délire comme dans les jeux Lego, je vois mal superman en Jeux-vidéo.

j'y avais pensé à la fin de arkam city quand il faut escalader la tour de Gotham, je me disais : tin, avec superman, un bon ce serait réglé ^^
 
JerayDate: Lundi, 14.04.2014, 18:43:33 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
kianilink, je sais pas j'ai du mal à m'imaginer un jeu superman pas bourrin même si je demande à voir... Je pense que c'est un super héros plutôt casse gueule à adapter!

Erenion, je te rejoins, dans un all star genre Injustice ou lego ça passe, mais un jeu solo je suis pas convaincu...


Le message est modifié Jeray - Lundi, 14.04.2014, 20:52:58
 
LordAevyDate: Vendredi, 25.04.2014, 13:05:10 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Superman en jeux vidéo ?
Comment adapté un des plus puissants super héros dans un jeux vidéo ?
Vu sa puissance le jeux serait très casual ^^
Il faudrait un scénario en béton armé avec un gameplay à la batman Arkham...

C'est un challenge pour le studio car jusqu'à maintenant les jeux vidéo mettant en avant superman sont des échecs cuisant.

Wait and see !
 
TyroneDate: Samedi, 24.05.2014, 10:45:56 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Si ils arrivent à créer l'univers de Superman de la même manière que cela a été fait dans Batman Arkham je suis preneur !! :o
Surtout avec les pouvoirs de Superman dans un monde ouvert ca doit être plus que énorme !
 
narloDate: Dimanche, 25.05.2014, 16:30:23 | Message # 33
Membre DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 75
Statut: Offline
Mouais, mais comment créer des limites à un héros qui n'en a pas ? (à part la kyptonite et la magie, m'enfin bon).
Autant Batman reste crédible car ce n'est qu'un humain avec des gadgets, donc il peut prendre des raclées en 4 ou 5 contre 1, mais Superman est capable de détruire une planète, donc bon. (ou alors ce sera un scénario complètement tiré par les cheveux)

Enfin, à voir ce qu'ils proposeront si jamais ça aboutit un jour^^


Staff DCtrad
 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.06.2014, 22:49:24 | Message # 34
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
C'est sérieux cette rumeur ? il y a aussi eu la rumeur Justice league par Rocksteady

 
kplayDate: Jeudi, 26.06.2014, 16:53:24 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je crois qu'aux dernières nouvelles, c'est mort. >(

Mais peut être que ça se fera un jour... si c'est pas rocksteady, ce sera une autre équipe de développeurs.

Le meilleur jeu superman je trouve que c'était celui sur gamecube tiré du dessin animé l'ange de metropolis.
C'était vraiment fidèle au DA.
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Projet Superman (par les createurs de batman arkham)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz