Vendredi, 19.04.2024, 00:27:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Prototype 2 (Présentation précoce du jeu)
Prototype 2
Yeah19Date: Lundi, 26.12.2011, 18:20:58 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Pour tous les fans du jeu Prototype qui ne le savent pas encore , le second opus est prévu pour le 24 Avril 2012 . Ce second opus met en avant James Heller, sergent de l’armée de son état , qui tient pour responsable Alex Mercer de la mort de sa femme et de sa fille, en propageant le virus qui a contaminé New York .
Comme le savent les joueurs du premier Prototype , le héros du précédent opus était Alex Mercer mais ne le sera pas dans le second .
N'étant pas écarté de l'histoire , le jeu débute par un combat perdu d'avance pour notre sergent , entre James Heller et Alex Mercer . N'ayant que sa haine et armé d'un couteau , il ne fera le poids contre les pouvoirs surhumains d'Alex Mercer .

Alors que James est facilement battu et qu’Alex pourrait l’achever, ce dernier décide de le laisser vivre et lui inocule le virus dont il est porteur. Cette étonnante tournure des événements, source d’incompréhension pour James et pour nous en tant que joueurs, trouvera certainement ses réponses au fil de l’aventure .
Sans en dire trop, on imagine facilement qu’Alex a ses raisons et que lui et James pourraient s’allier pour mettre à mal les plans d’une entité mystérieuse responsable de la propagation du virus dans la grosse pomme. Pour ce deuxième opus, New York se trouvera découpé en trois zones distinctes. La première étant la zone militaire arborant la couleur verte, la deuxième étant la zone de quarantaine (jaune), avec ses nombreux checkpoints ouvertement inspirée du film Les fils de l’Homme. Et enfin la zone rouge, la plus dangereuse de toutes, puisque infectée et donc livrée aux mutants zombiesques et autres bestioles de toutes sortes.

Le concept de jeu introduit dans cet opus quant à lui, prend la forme d’une chasse à l’homme, vous plaçant dans la peau du prédateur. A l’aide d’un sonar sensoriel, James pourra localiser ses cibles. La chasse façon Predator induira un usage intensif de ses capacités de déplacement hors normes, incluant sauts vertigineux, course sur la façade des gratte-ciel sans limite aucune, vol plané et dash aérien. Plus autonome que son prédécesseur, James Heller aura accès à de nombreuses sources (amis, relations et le réseau de communication que l’on peut pirater) pour se voir confier des missions et ainsi faire progresser l’intrigue et développer ses surprenants pouvoirs.

Pour tous les fans , voilà ce qui nous attends pour ce second opus biggrin !!
 
floDate: Mardi, 27.12.2011, 12:31:10 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'ai trouvé le premier opus vraiment énorme, avec les mêmes impressions que j'ai eu en jouant à Hulk : tu te trimbales d'immeuble en immeuble et tu casses ce (ceux) que tu peux.
Un peu long à force, espérons que la suite dépote
 
Yeah19Date: Mardi, 27.12.2011, 17:43:48 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Yo , je suis d'accord avec vous sur le premier opus , la nouveauté et liberté du jeu faisait penser aux jeu spider-man 2 dont , j'ai pu testé sur PS2 , a fait un carton auprès des jeunes fans de super-héros , le fait de se balader et de pouvoir " toucher" le décor est un élément essentiel au jeu . Ce qui est bien dans ce nouvel opus est que nous avons le controle d'un nouveau personnage mais aussi qu'il y a de nouveaux pouvoirs ainsi que des graphismes améliorer . Il y aura tout de même cette répartition en zone mais celle-ci seront plus grande et plus accessible . Ce nouveau personnage nous permettra d'avoir un autre point de vue sur les pouvoirs que détiennent Alex Mercer ainsi qu'un point de vue différent de celui-ci . Ainsi le second opus offre une jouabilité plus performante au niveau des pouvoirs qu'il y a , des nouveaux ainsi que des anciens , et des graphismes à couper le souffle encore mieux que le premier . L'histoire est plus longue et pourra plaire à un public plus mature . Peace les mans smile !!
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:15:22 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ce deuxième volet promet beaucoup!Rien que le fait d'être le prédateur c'est génial,après j'espère de plus beau graphisme que le premier.
 
Karii10Date: Vendredi, 13.01.2012, 00:26:25 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression qu'on va encore perdre un peu l'histoire...
Je pense que l'intrigue avec Alex était pas mal et qu'elle aurait du se focaliser dessus ! C'est dommage de ce côté là !
Et comme dit Yuno c'est vrai que ça serait bien qu'ils assurent sur les graphismes !
Sinon j'ai adoré le 1, rien que le fait de pouvoir faire tout ce qu'on a envie de faire !
En même temps quand on voit une cinématique comme celle ci !
Vidéo d'intro AMAZING !
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 13:37:46 | Message # 6
Groupe: Supprimés





les pouvoir ressemble beaucoup a ceux de vénom ^^
surtout dans le 1 du moin tongue
 
DaisukeDate: Lundi, 23.04.2012, 12:54:25 | Message # 7
Groupe: Supprimés





J'ai adoré le premier, c'est un bon défouloir avec une prise en main au top.
J'attends beaucoup du second opus.
 
holachicaDate: Lundi, 23.04.2012, 20:05:53 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Ha ouep la j ai hate biggrin avec un scenar encore plus solide peut etre ?
 
sithDate: Mardi, 24.04.2012, 00:03:59 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Alléchant , donc si j'ai bien compris...il est plus question de fuite..comme dans le premier opus.
ça s'annonce bien mieux , je pense sincerement que cette suite sera meilleure que son ainé.
 
holachicaDate: Mercredi, 25.04.2012, 20:12:13 | Message # 10
Groupe: Supprimés





A voir le test de prototype 2 sur JV.com smile
 
krarshDate: Lundi, 14.05.2012, 12:53:41 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Pour l'avoir terminé avec la grande majorité des trophées, le jeux est vraiment génial, on retrouve les sensations du premier qui m'avait beaucoup plus (la puissance, la bestialité etc). Le jeux est un peu plus dur, le scénario tient la route rient d'extraordinaire de ce côté là mais ça se suis.

Le héros est charismatique et les voix sont géniales en français !!!

Graphiquement très au dessus du premier épisodes !!

Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier et les autres faites le premier avant il doit pas bien coûté cher
 
TykairmDate: Mercredi, 16.05.2012, 11:01:38 | Message # 12
Groupe: Supprimés





moi je vais attendre qu'il baisse de prix mais j'avais pas mal accrocher au premier pour ce sentiment de toute puissance que l'on pouvais ressentir après il parait que question scenario il ne se sont pas foulé ni sur les graphisme. Donc comme je le disais je vais attendre qu'il baisse de prix et puis de toute façon j'ai bien assez de jeux aux quelle je dois jouer!
 
MiniDate: Mercredi, 16.05.2012, 13:17:42 | Message # 13
Groupe: Supprimés





C'est vrai que le scénario n'est pas bien évolué et que les graphismes ne sont pas géniaux si on s'approche un peu trop près de certains éléments mais le sentiment de toute puissance fait que finalement le jeu est super plaisant à jouer.
 
babadgiDate: Mardi, 22.05.2012, 12:58:38 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai pas mal joué a ce jeu et je peut dire que j'aime le système de combat de ce jeu, après c'est vrai que le scénario n'est pas au top mais bon faut pas nous attendre a du crisis non plus, les graphismes ne sont pas mal, ça passe quoi, c'est pas un truck de fou non plus biggrin mais j'aime bien récupérer les pouvoirs des gros vilains smile
 
dante38Date: Vendredi, 01.06.2012, 23:34:33 | Message # 15
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Ce jeu déchire, ma mère et tous les monstres de l'enfer....

Mais, j'ai perdu ALex...
Mais, j'ai l’impression de refaire le 1...
Mais les deux premières zones sont pour moi identiques...
Mais, je n'aime pas que le jeu m'impose les évolutions pour le héros...
Mais le scénario est tout mou....

Et j'aime la zone rouge!
Et j'aime les nouveaux pourvoirs!
Et J'aime les graphisme et la modélisation des militaires!
Et j'aime les esquives!
Et j'aime le prix ( 42 euros sur Amazone )

Pour ceux qui ne connaissent pas le 1 , alors trouvé le pour 15 euros et éclatez vous.... pour le 2 , attendez septembre de le payer 15 euros. biggrin

Deux jeux a essayer deux fois dans sa vie avant de mourir....
Dire que l'on est un gamer sans avoir jouer à CRYSIS 2 ou à Prototype ça reviens à dire, j'aime les séries TV et ne pas connaître la série SPARTACUS. Ou dire , j'aime les supers héroes et ne pas connaître le film KICK- ASS.


Le message est modifié dante38 - Vendredi, 01.06.2012, 23:38:38
 
HènHelikDate: Mercredi, 04.07.2012, 22:37:41 | Message # 16
Groupe: Supprimés





je vous rappelle que sur PC ce jeu ne sors que le 24 juillet dry enfin bon, j'ai hâte de pouvoir y jouer :P
 
BestDCMarvel-1Date: Lundi, 23.07.2012, 08:39:38 | Message # 17
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
J'attends aussi la sortie PC dry

Prototype 1 j'ai aimé mais trop bordélique, répétitifs, graphismes moyens.j’espère qu'ils vont corriger ça, après je trouve que c'est un très bon défouloir, une bonne ambiance et une intrigues intéressante.
 
yodanDate: Mardi, 24.07.2012, 21:13:51 | Message # 18
Groupe: Supprimés





je me suis dit que fallait que je test le premier mais je l'ai toujours pas fais avec vos commentaire je me dit qu'il faudrait que je me lance quand meme^^
 
DelTotoDate: Lundi, 30.07.2012, 23:17:50 | Message # 19
Groupe: Supprimés





à ceux qui y ont joué à ce jeu, est-il vraiment vraiment bien? parce que j'hésite encore à le prendre. Maintenant qu'il est sorti sur PC, j'imagine qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont pu le tester.
 
KarvalDate: Mercredi, 08.08.2012, 21:57:36 | Message # 20
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Tiens : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/prototype-2/preview-test-prototype-2.html
 
Pspgen45Date: Vendredi, 10.08.2012, 15:16:08 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J'ai finis prototype 2, sur xbox 360.

J'adore l'aspect "surpuissant" dans ce jeux, lorsqu'on fait des bonds de plusieurs dizaines de mètres entre deux toit d'immeuble, qu'on cours hyper vite etc ...
Ça donne vraiment un sentiments de puissance, et qui n'aime pas se sentir puissant ?
Quand au gameplay en général, ils ont amélioré le premier. Des pouvoirs plus développés, et cette fois j'ai pas trouvé qu'il y avait des pouvoirs inutiles.
Mais comme le premier, il reste assez répétitif, et le scénario n'est pas du top niveau ... Ca reste un bon jeux, surtout si vous avez aimez le 1er !
 
MoketteDate: Samedi, 11.08.2012, 14:46:23 | Message # 22
Groupe: Supprimés





J'adore la sensation de puissance qu'on a dans le 1 er l'impression que tout est inférieur a nous surprised
J'pense me pprendre le 2 quand il sera vers 15 euros happy
 
RozarkDate: Samedi, 11.08.2012, 14:46:33 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Le jeu a l'air d'être une tuerie. Le premier opus était vraiment violent, juste ce qu'il fallait, mais bon le côté scénario laisse un peu à désirer. En revanche celui ci a l'air de s'être rattrapé et le côté violence gratuite encore plus poussée. Si je venais pas d'acheter Guild Wars 2, ça serait surement Prototype 2 qui serait dans ma console. Mais le jour où je pourrai détruire des hordes de zombis en chaleur arrive à grands pas !

 
WarrenMarvelDate: Mardi, 01.04.2014, 19:41:54 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Très bon jeu que je conseille ^^
 
ruiz87Date: Mardi, 01.04.2014, 19:44:14 | Message # 25
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je ne connais que le 1 qui était déja pas mal
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Prototype 2 (Présentation précoce du jeu)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz