Jeudi, 25.04.2024, 08:21:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Resident Evil 6 (Is Back le 20/11/2012)
Resident Evil 6
yodanDate: Lundi, 02.07.2012, 12:48:24 | Message # 51
Groupe: Supprimés





maintenant pour trouver un jeu qui dure plus de 10h faut bien chercher moi en ce moment je suis sur skyrim et durée de jeu la j'ai ce qu'il faut ^^ maintenant il font un jeu super graphique mais sans qu'on puisse jouer longtemps on gagne en qualité mais pas en durée et pourtant c'est ce que les joueur veulent un histoire longue et bien difficile^^
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 00:58:33 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Moi j'ai adoré resident evil 2 et 4 parce qu'il y avait Leon alors le revoir dans le 6 c'est un vœu exaucé. Ce mec à vachement la classe.
 
kplayDate: Lundi, 03.09.2012, 13:19:19 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je déteste Leon perso, sorte de Dicaprio qui court sur les murs et fait des saltos arrières dans RE4. Dans le 2 encore ça allait.
Chris c'est devenu un tas de muscle décérébré depuis RE5. Malheureusement en personnage masculin, on est peu gaté dans resident evil je trouve maintenant. (Parlons pas de wesker dans sa tenue latex qui se prend pour Neo)

Le 6 s'annonce mieux que le 5, mais la caméra et le FOV (champ de vision) est horrible, j'ai peur de devoir me forcer. Ca donne un peu la gerbe la caméra avec le personnage qui prend les 3/4 de l'écran à raz le sol...

A voir, de toute façon j'attendrais une version gold/goty vu les 150 dlc que va sortir capcom. smile
 
DarkJokerPoolDate: Lundi, 03.09.2012, 18:45:49 | Message # 54
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
En tout cas les Polonais sont chanceux ! Ils ont pu jouer en avant-première au jeu chez eux (merci les boutiques de jeux polonais) ! laugh wink :

http://www.jeuxvideo.com/news....gne.htm

Capcom mène l’enquête ! :

http://www.jeuxvideo.com/news....ure.htm
 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 18:39:35 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Résident Evil est pour moi mort depuis longtemps (depuis le 3 très précisément). En effet il a perdu tout le charme qu'il possédait c'est a dire son côté Survival Horror qui a été remplacé dès le 4 par de l'action et le 6 ne dérogera pas a la règle puisqu'une fois de plus le coté action va être mis en avant... Sans parler de ces monstres très étranges qu'on ose encore appeler "Zombie" et qui pourtant n'a rien a voir avec eux.. ce ne sont juste que des mutants...
Alors si l'on prend ce jeu en tant que jeux d'action il sera certainement très intéressant en revanche si on le considère comme un Vraie Résident Evil ( comme le sont le 1, 2 et 3) alors on ne peut être que déçu et c'est mon cas sad
 
khDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:05:45 | Message # 56
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
une demo tourne sur le web pour ps3

[c][/c]
 
argol13Date: Dimanche, 24.02.2013, 12:48:21 | Message # 57
Groupe: Supprimés





pour moi, même si certain sont vraiment pourri, je les prend tous quand même.
 
ballakDate: Dimanche, 24.02.2013, 15:22:17 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation (Belldandy)
Résident Evil est pour moi mort depuis longtemps (depuis le 3 très précisément). En effet il a perdu tout le charme qu'il possédait c'est a dire son côté Survival Horror qui a été remplacé dès le 4 par de l'action et le 6 ne dérogera pas a la règle puisqu'une fois de plus le coté action va être mis en avant... Sans parler de ces monstres très étranges qu'on ose encore appeler "Zombie" et qui pourtant n'a rien a voir avec eux.. ce ne sont juste que des mutants...
Alors si l'on prend ce jeu en tant que jeux d'action il sera certainement très intéressant en revanche si on le considère comme un Vraie Résident Evil ( comme le sont le 1, 2 et 3) alors on ne peut être que déçu et c'est mon cas


le code veronica sur dreamcast etait excellent aussi
et le 4 est tres bon dans son style cool
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Resident Evil 6 (Is Back le 20/11/2012)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz