Samedi, 27.04.2024, 01:22:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Rocksteady s'attaque aux TMNT (Encore au stade de rumeur)
Rocksteady s'attaque aux TMNT
Spider-ManDate: Mardi, 24.01.2012, 19:07:15 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline


Le studio anglais Rocksteady avait un nom prédestiné, puisqu'après nous avoir régalés avec Batman : Arkham City biggrin , il devrait s'attaquer à un autre poids lourd de la bande dessinée américaine : les Teenage Mutant Ninja Turtles, plus connues chez nous sous le nom de Tortues Ninja. Il ne s'agit encore que d'une rumeur qui demande à être confirmée, mais le titre, qui s'intitulerait Teenage Mutant Ninja Turtles : Manhattan Crisis, reprendrait le moteur de Batman : Arkham City pour permettre au joueur d'évoluer dans un monde relativement ouvert aux côtés de Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael, qui seraient opposés à toute la clique habituelle, dont Shredder, Krang, Bebop et ... Rocksteady, bien sûr !


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 24.01.2012, 19:50:00 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Bon je ne suis pas trop fan des Tortues Ninja mais si c'est Rocksteady qui est en charge de ce jeu, ça peut-être pas mal ! A voir ! batman
 
JPKDate: Jeudi, 26.01.2012, 21:21:26 | Message # 3
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Si c'est au niveau des Batman, pourquoi pas ?
Ça me ferait retourner en enfance quand je regardais les animés happy ...


 
Spider-ManDate: Vendredi, 27.01.2012, 21:49:40 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Selon PS3live :
" Et voici ce qu'il ressort de ces rumeurs :

Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo seraient les 4 personnages jouables et ils disposeraient chacun de leurs propres mouvements.
En plus de leurs armes de prédilections, nos tortues préférées disposeraient également de shurikens, de grenades fumigènes, de grappin...
Des séquences de flashbacks nous permettraient d'incarner Maître Splinter / Hamato Yoshi.
Les vilains de la série seront présents sous forme de boss. On trouverait notamment le duo Bebop et Rocksteady, le Dr. Baxter Stockman, Shredder et Krang.
Le gameplay et la progression dans l'histoire ressembleraient fortement à un certain Batman : Arkham City.
Le dirigeable et le van des Tortues Ninja seront évidemment présents (notons que la version Wii U du titre devrait d'ailleurs avoir des contrôles via l'écran tactile de la tablette afin de réaliser certaines actions).
Teenage Mutant Ninja Turtles : Manhattan Crisis est attendu sur Wii U, PS3 et Xbox 360.
Le moteur graphique serait le même que celui de Batman : Arkham City (c'est à dire l'Unreal Engine 3).
Le jeu opterait pour un côté plus sombre que comique, mais les interactions avec les boss ou autres personnages tels qu'April O’Neil et Casey Jones conserveront tout de même une touche humoristique.
Il ne s'agira pas d'un remake du Teenage Mutant Ninja Turtles : The Manhattan Project paru sur Nes en 1991 !
On ne sait par contre pas si le jeu bénéficiera d'un mode multijoueur."


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Spider-ManDate: Samedi, 28.01.2012, 19:38:32 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
no Dommage

Après des rumeurs lancées sur la toile il y a très peu de temps sur un jeu Tortue Ninja développé par Rocksteady, les fans du comics avaient pris ces rumeurs comme un vent d'espoir.

Enormement de précisions avaient était dites comme les plateformes concernées, le type de gameplay, le lieu dans lequel se déroulerais le jeu, avec en prime, une comparaison avec l'excellent Batman Arkham City.

Aujourd'hui, Rocksteady vient de mettre un terme à ces rumeurs en annonçant que le studio n'est absolument pas en plein développement d'un jeu Teenage Mutant Ninja Turtles.

Cette annonce en décevras plus d'un, néanmoins espérons qu'un jour la licence des Tortues Ninja reviendras au-devant de la scène sur notre génération de console. no no no no no no no no no no no


LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
ZoupinDate: Mercredi, 28.03.2012, 21:31:52 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Batman, un des meilleurs jeu console Xbox360 et ps3 (je sais pas pour pc), je pense que les studios ne nous décevront pas happy
 
yunoDate: Jeudi, 29.03.2012, 18:38:04 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je suis déçus que Rocksteady ne feront pas le jeu,vu leur boulot sur les deux Batman on pouvait s'attendre à quelque chose d'énorme pour les Tortues Ninja.
 
LinetonDate: Lundi, 30.04.2012, 11:42:51 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'garde quand meme un petit espoir, on sait jamais, vu que le film est en préparation, on aura peut être la chance d'avoir un jeu avec, et (on doute forcement de ca mais bon) il sera peut être de qualité smile

wait and see
 
GrisshkaDate: Lundi, 30.04.2012, 23:22:59 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Haaa les tortues ninja sur ma super Nintendo...que de souvenirs!
 
gnolguyDate: Vendredi, 07.09.2012, 20:53:27 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Comme quant j'étais petit... ce serait top un jeu comme ça!!!
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 21:11:44 | Message # 11
Groupe: Supprimés





c'est vraiment dommage ça aurait été génial !

http://www.jeuxvideopc.com/news/32538-pas-tortues-ninjas-pour-rocksteady.php
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Rocksteady s'attaque aux TMNT (Encore au stade de rumeur)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz