Vendredi, 19.04.2024, 09:31:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Ubisoft confirme un jeu Avengers (source jeuxvideo.com)
Ubisoft confirme un jeu Avengers
dykDate: Vendredi, 11.05.2012, 09:01:21 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Comme pressenti en début de semaine (voir la news : Une adaptation pour The Avengers ?), Ubisoft est bien en charge d'un jeu basé sur le groupe de super-héros de Marvel. Le jeu s'appelle Marvel Avengers : Battle for Earth, il est développé par Ubisoft Québec et il arrivera en novembre 2012 sur Xbox 360 et Wii U. Pour l'heure, rien n'est encore dit sur la version Wii U, mais l'édition 360 sera un jeu Kinect regroupant les personnages emblématiques de la licence héros et vilains. Précision de taille : Marvel Avengers : Battle for Earth s'inspire des comics et pas du film actuellement en salles.


Le message est modifié dyk - Vendredi, 11.05.2012, 09:01:52
 
kplayDate: Vendredi, 11.05.2012, 13:05:35 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je crains le pire, Xbox+Kinect / Wii U, ca va être un party game ou un rail shooter sans intérêt.
 
dykDate: Vendredi, 11.05.2012, 16:15:57 | Message # 3
Groupe: Supprimés





pas mieux... Rien que le mot Kinect et de suite tu sais que le jeu n'aura rien à voir avec un hit...
 
RozarkDate: Vendredi, 11.05.2012, 16:54:51 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Il y a tout de même quelques jeux Kinect intéressant, mais pas digne d'un jeu de haut rang c'est vrai. Mais ne parlons pas trop vite, Ubisoft n'a pas fait que de la merde non plus happy

 
kplayDate: Vendredi, 11.05.2012, 19:44:57 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Oui c'est sûr, mais j'imagine que les fans des avengers espéraient un gros jeu type hack'n slash jouable en coop en ligne ou quelque chose de "sérieux"
là il va falloir encore agiter les bras dans tous les sens devant sa TV en espèrant ne pas avoir l'air trop ridicule biggrin

C'est plus activision qui possède la license marvel ? Ubisoft l'a racheté ?
 
Marsupio_714Date: Samedi, 12.05.2012, 12:21:55 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ouais, qui dit kinect dit casual et qui dit casual dit jeu pas très intéressant pour les fans. Mais bon, laissons leur une chance... peut être qu'il sera à la hauteur de nos espérances.
 
IsaacDate: Dimanche, 13.05.2012, 13:49:07 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Mouais on verra bien mais je suis assez sceptique sur ce coups là.
J'attendrais de voir des extraits de gameplay pour porter un avis définitif.
 
RozarkDate: Dimanche, 13.05.2012, 16:12:18 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Qui n'a jamais rêvé de jouer les superman en levant le bras et en s'envolant hein ? Bon certes superman n'est pas marvel, mais on pourra dire Hyperion, ou Sentry biggrin

Non c'est vrai qu'un jeu kinect enlèvera tout le charme d'un jeu bourrin, en ligne, en multi, etc, graphiquement bien fait et surtout qui correspond à la réalité des héros marvel.


 
DordoneDate: Dimanche, 13.05.2012, 16:46:42 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'attends de voir les premières images de gameplay avant de critiquer. Sait-on jamais...
 
MiniDate: Mardi, 15.05.2012, 11:32:54 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quand on voit ce qu'a fait Ubisoft Québec jusqu'à maintenant ça ne laisse pas beaucoup d'espoir quant à la qualité du titre pour moi...

Le message est modifié Mini - Mardi, 15.05.2012, 12:22:11
 
bertrudeDate: Mardi, 15.05.2012, 12:41:31 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
On a pas attendre grand chose d un jeu kinect!!
A quand un jeu video tire de l univers marvel de la qualite d un batman arkham city
 
SantouryuDate: Jeudi, 17.05.2012, 18:43:08 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Kinect tue les jeux videos y'a qu'a regarder ce qu'ils ont osé faire avec DBZ kinect ou Star wars kinect!!! Donc pour un jeu avengers kinect faut pas s'attendre a un miracle! Mais c'est vrai que coté Marvel les bons jeux sont rares! meme si y'avait eu Wolverine qui était pas trop mal!!! mais c'est pas du niveau d'un Arkham city!!! Quoi que Spiderman (différente dimension) dont spidey noir était pas mal aussi!
 
GreyzlackDate: Samedi, 19.05.2012, 04:16:08 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Euh... Moi j'ai jamais rêvé de jouer Superman en levant les bras... Sérieusement, j'ai même jamais rêvé d'incarner Superman, et pourtant il a quand même su m'apporter un bon divertissement sur certains jeux rétro.
Sinon effectivement, ce titre n'a pas l'air bien prometteur... M'enfin, ça fera de quoi manger à des développeurs et autres technicien qui cherchent de travail, voyons le coté positif des choses ;D
 
RozarkDate: Samedi, 19.05.2012, 10:36:56 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Quote
Moi j'ai jamais rêvé de jouer Superman en levant les bras...


Espèce de rabat joie ^^.
Bon oui ça fait peur un jeu kinect surtout après le film de dingue qu'ils ont sorti mais faut voir le beau côté des choses, une démarche de jeu vidéo à été faite, qui sait cela évoluera peut être en un vrai.


 
DokenDate: Samedi, 19.05.2012, 20:19:26 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Moui, je ne suis pas convaincu... Ça sent la bouse monumentale :3
Autant se rabattre sur un Marvel vs Capcom 3.
 
MiniDate: Samedi, 19.05.2012, 20:40:39 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Marvel préfère se consacré au cinéma, et avec réussite, pour le moment. Peut être que dans les année à venir ils chercheront des studios capable de développer de meilleur jeu mais vu les projets qu'ils ont au cinéma je pense que ce sera pas pour tout de suite.

Le message est modifié Mini - Samedi, 19.05.2012, 20:41:02
 
dykDate: Samedi, 19.05.2012, 20:40:49 | Message # 17
Groupe: Supprimés







Alors que le fort sympathique The Avengers est sorti sur nos écrans depuis peu, il se pourrait finalement qu'un jeu vidéo regroupant plusieurs super-héros de Marvel voit le jour. C'est du moins ce que suggère le nom Avengers : Battle for Earth qui a été déposé par Marvel il y a peu et qui apparaît sur les serveurs d'Ubisoft et non de THQ bien que ce dernier fut à l'origine d'un jeu, rapidement annulé, mettant en scène le célèbre groupe. Bref, pour l'heure, pas de véritable annonce mais on imagine sans mal que ça ne saurait tarder. Wait and see comme dirait

Source : jeuxvideo.com


Le message est modifié dyk - Lundi, 07.05.2012, 11:32:08
 
SarvenDate: Samedi, 19.05.2012, 20:40:59 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Ça serai gâcher un très bon film ..
 
RikumustangDate: Samedi, 19.05.2012, 20:41:09 | Message # 19
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
les jeux videos a licence sont généralement très décevants enfin après s'ils font un vrai jeu a la arkham city ou spider-man pourquoi pas mais bon...
 
RozarkDate: Samedi, 19.05.2012, 20:41:19 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
En effet, à mon avis si c'est un jeu vidéo juste pour faire un jeu vidéo, le résultat pourrait être baclé et très laid. J'espère que si un tel jeu venait à être réaliser, il serait fait avec soin et surtout avec du temps. Avec tout ce qu'il est possible de faire de nos jours, j'en attends beaucoup !

 
ne92Date: Samedi, 19.05.2012, 20:41:29 | Message # 21
Groupe: Supprimés





C'est pas mal les jeux vidéos mais moi je les trouve souvent décevants parce que pas facile à jouer, histoire qui ne se prête pas forcement au jeu. En plus, souvent les graphismes sont mal fait et donc pour celui qui a acheté le jeu car il avait adoré le film c'est pas top. Les meilleurs jeux sont ceux qui sont fait à la base comme étant un jeu comme les final fantasy par exemple.
 
SarvenDate: Samedi, 19.05.2012, 20:41:49 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Heu ouais, mais ils ont quand même assassin's creed 3 sur les bras (ce qui est déjà pas mal de boulot vus qu'ils veulent ce que se soit le meilleur depuis le début) ...
 
mattdavid78Date: Samedi, 19.05.2012, 20:41:59 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Il faut bien exploiter le filon sous toutes ses formes, qu'importe la qualité du résultat, n'ai-je pas raison?
En revanche, si c'est bien Ubisoft qui est aux manettes on peut quand même supposer que le travail devrait être soigné.
 
loualouieDate: Samedi, 19.05.2012, 20:42:09 | Message # 24
Groupe: Supprimés





En même temps vu les retours qu'ils ont eu sur leur dernier volet, ils avaient tout intérêt de se bouger. Cet franchise avait grand besoin de changement, j'en avais un peu marre de grimper au même bâtiment. Courir dans les bois avec un toma hawk va nous faire du bien smile
Sinon concernant le travail sur Avengers, il faut pas oublier qu'Ubisoft a de nombreuses "maisons de prod", enfin je veux dire qu'ils sont nombreux. En principe Assassin's Creed est majoritairement développé par Ubisoft Montréal. De plus ils ont déjà du bien avancé, leur nouveau moteur de jeu "anvil next" est déjà opérationnel.
Enfin, on verra mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien, espérons le !
 
TONYSAN67Date: Samedi, 19.05.2012, 20:42:19 | Message # 25
Groupe: Supprimés





je pense ubisoft va assuré vu que le film fait un carton
 
manaDate: Samedi, 19.05.2012, 20:42:29 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Ou alors faites comme lui Vidéo
 
natherakDate: Samedi, 19.05.2012, 20:42:39 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ubisoft c'est quand même une belle machine mais une adaptation d'une adaptation de licence... J'y crois moyen
 
silverwolfDate: Samedi, 19.05.2012, 20:42:49 | Message # 28
Groupe: Supprimés





je n ai jamais vraiment coller aux adaptations
je les ai trouver toutes mal fait, esperant que celui la fera exection
 
CalemDate: Samedi, 19.05.2012, 20:42:59 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Ouais je suis d'accord, souvent les jeux qui sont adaptés à partir de films sont mauvais :/ J'ai l'impression que ce genre de jeux est limité et trop calé sur le film...Mais bon espérons qu'en voyant le succès d'Avengers, ils se bougent pour pondre un jeux à la hauteur biggrin ça serait le top p:
 
MiniDate: Samedi, 19.05.2012, 20:43:09 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Une petite vidéo diffusé pendant l'E3
http://www.youtube.com/watch?v=0IO5Z2YUc-I
 
yodanDate: Samedi, 19.05.2012, 20:43:19 | Message # 31
Groupe: Supprimés





franchement si le jeu est aussi bon que la vidéo l'ai ca pourrais bien etre un très bon jeu je pense c'est mon avis ^^ après les video et le jeu sont souvent différent j’espère que ca ne sera pas le cas est qu'il feront un bon jeu de combat cette fois ci smile car les jeu avec les super heros j'en ai pas vu beaucoup de bien a mon gout smile j'aimerais en voir un qui mélange un peu le style tekken et marvel vs capcom faire un bon mix des deux et la je serai preneur biggrin
 
LeDUCDate: Samedi, 19.05.2012, 20:43:29 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quelques images viennent de sortir sur la toile...







les graphismes sont déjà pas mal...
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Ubisoft confirme un jeu Avengers (source jeuxvideo.com)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz