Vendredi, 19.04.2024, 11:09:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Injustice : God among us (Sortie le 18 avril 2013)
Injustice : God among us
VulotoniDate: Jeudi, 07.06.2012, 23:22:47 | Message # 1
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Comme sont nom ne l'indique pas Injustice est un jeu de combat rassemblant les super héros de l'univers DC. Il est développé par NetherRealm Studios créateur des mortal kombat. Les meme qui ont fait DC vs Mortal Kombat qui n'était pas franchement une réussite.
Depuis il se sont rattrapés avec le dernier Mortal Kombat et nous propose maintenant injustice qui s'annonce sous les meilleures auspices.
Les personnages révélés pour l'instant sont Superman, Solomon Grundy, Batman, Harley Quinn, Flash, Lex Luthor et Wonder Woman,

1er trailer ici Youtube
 
AnkouDate: Jeudi, 07.06.2012, 23:24:36 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Ouuuuuuuhhhh !!!
Ca sent bon ça ! smile
 
DamadDate: Jeudi, 07.06.2012, 23:31:18 | Message # 3
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Moi j'ai un peu peur ...
Ça me plairait bien qu'il fasse un bon jeu mais on peut pas dire que Netherrealm soit les meilleurs Oo


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
JagiDate: Vendredi, 08.06.2012, 00:05:43 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
franchement, j’espère que e résultat final est mieux que ça...
en plus c'est quoi ce titre ? on dirait une vieille bd belge -_-


 
VulotoniDate: Vendredi, 08.06.2012, 00:24:46 | Message # 5
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
C'est vrai que le titre est pas terrible en francais... Mais comme toujours en anglais ça sonne mieux Injustice: Gods Among Us
 
NicoBaxDate: Samedi, 09.06.2012, 15:39:03 | Message # 6
Groupe: Supprimés





En espérant que ça soit du niveau du dernier Mortal Kombat et pas du DC vs Mortal Kombat (qui est une SOMBRE merde)...
 
VulotoniDate: Samedi, 09.06.2012, 19:36:55 | Message # 7
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Quote (NicoBax)
En espérant que ça soit du niveau du dernier Mortal Kombat et pas du DC vs Mortal Kombat (qui est une SOMBRE merde)...


Normalement ca sera le cas, les critiques de ceux qui y ont joués a l'E3 sont positive. Les mécanismes de jeu (Très bon article détaillant ces derniers pour les connaisseurs ici http://basgrospoing.fr/2012....-de-jeu ) sont originaux, le jeu est fluide, etc. Et puis je ne pense pas qu'il puisse refaire pire que MK vs DC biggrin


Le message est modifié Vulotoni - Vendredi, 15.06.2012, 22:30:42
 
KarvalDate: Samedi, 09.06.2012, 21:31:10 | Message # 8
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On peut lire une preview ici http://www.jeuxvideo.fr/jeux....us.html
 
kplayDate: Samedi, 09.06.2012, 23:47:39 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quote (Damad)
Ça me plairait bien qu'il fasse un bon jeu mais on peut pas dire que Netherrealm soit les meilleurs Oo


Ils ont juste relancer la série MK et fait un des meilleurs jeux de baston de cette génération pendant que les anciens grands du genre comme Soul calibur ou Tekken s'écrasent lamentablement.
La preview de jeuxvideo.com laisse penser que ça va être un des meilleurs jeux, voir le meilleur jeu, de baston de 2013. C'est rare quand ils mettent l'attente max dans leur preview.
 
rolagueDate: Lundi, 11.06.2012, 17:39:25 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
C'est mieux en anglais qu'en français ... J'ai rêvé d'un monde ou enfin on appréciait sa langue à sa juste valeur.
Personnellement je trouve le titre encore mieux en Birman. (humour off)

Vu les images de l'E3 si ils nous sortent un jeu du même niveau que MK je ne peux que m'impatienter.
Décors destructibles, personnalité propre avec des costumes peu commun, il n'y a plus qu'à voir de vrai retour journalistique et gamer sur le gameplay pour avoir enfin un avis concret.
En attendant ça peut être beaucoup mieux que les jeux DC/Marvel qu'on nous pond d'habitude.
 
CalemDate: Mardi, 12.06.2012, 03:28:26 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Quand j'ai vu les graphismes de la cinématique, je me suis dit "OMG trop beau", mais après pour les combats...personnellement je pense qu'on peut faire mieux. Après je trouve ça bien de remodeler un peu les personnages biggrin A suivre de près xD
 
wad23Date: Mardi, 12.06.2012, 10:20:55 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 457
Statut: Offline
moi ça m'a fait penser aux combat de DragonBall Z surtout quand Superman envoie Flash dans les airs^^
mais bon pourquoi pas ? Faut voir le résultat final ...
 
HighstoneDate: Vendredi, 15.06.2012, 10:47:52 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Pareil, j'attends de voir ce que ça peut donner. Si on peut passer un bon moment pourquoi pas?
 
RegulusDate: Vendredi, 15.06.2012, 22:25:14 | Message # 14
Groupe: Supprimés





mmouais, sceptique quand même. jeuxvideo.com la classé comme meilleur jeux de Baston de la E3... Reste à savoir, si ça vaudra vraiment le coup (fatalités et autres). Apparemment des styles de combats propre a chaque héros et beaucoup d’interaction avec les décors (qui peuvent s'étaler sur plusieurs étage).. A suivre aussi
 
Senshi974Date: Dimanche, 17.06.2012, 01:21:06 | Message # 15
Groupe: Supprimés





j'ai vu la vidéo sur jeuxvideos.com, ça à l'air pas mal cool Il faudrait juste que les animations des perso soient un peu plus fluide (en dirait qu'ils ont un balais dans le c.. biggrin ) et remplir un peu plus les décors. Sinon l'idée est bonne. Il faudrait aussi que tous les perso ont leurs forces et faiblesse mis en avant. Par exemple Superman qui est par définition "invicible" soit affecté par de la cryptonite. Pour contrer Flash, qu'on ai un pouvoir qui permet de ralentir le temps, je sais pas, mais des trucs innovants, pas seulement des coups et des coups... dry
 
natherakDate: Mardi, 19.06.2012, 17:25:56 | Message # 16
Groupe: Supprimés





ca à l'air terriblement cool, j'espere qu'ils vont bien gérer les combos et la façon de les exécuter pour que ce soit abordable pour les gros noob des jeux de combat comme moi ^^
 
BlackLoganDate: Mardi, 19.06.2012, 22:54:19 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Par les créateurs de Mortal Kombat .
http://www.youtube.com/watch?v=hMkTQSbE6Bc
 
Boba_FettDate: Mercredi, 20.06.2012, 14:55:41 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Y aura-t-il des fatality ? biggrin

Ca peut donner quelque chose, l'équipe a du talent et des idées (possibilité de traverser les murs et se retrouver à un autre endroit de la map, les cinématiques pour les coups spéciaux...)
 
BlackLoganDate: Mercredi, 20.06.2012, 16:13:52 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Oui mais pas aussi gore que Mortal Kombat
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 18:45:49 | Message # 20
Groupe: Supprimés





après la video il a l'air d’être bien j’espère qu'il ne vont pas foiré la suite car il s'annonce bien mais combien de jeu ou film on une bande annonce qui dechire et a la fin le jeu et tout pourris ^^
 
kplayDate: Mardi, 26.06.2012, 02:33:29 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Sachant que les héros DC ne tuent pas, ça risque pas d'être gore. biggrin
 
AgitoDate: Lundi, 09.07.2012, 13:24:29 | Message # 22
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé la cinématique, après le gameplay j'ai l'impression que ce ne sera rien de plus qu'un Mortal Kombat à la sauce DC, après, c'est à voir.
 
micipsaDate: Mercredi, 11.07.2012, 16:47:24 | Message # 23
Groupe: Supprimés





j'ai adoré MORTAL KOMBAT 9, et apparemment celui la sera avec le même moteur et gameplay, çà va être que du bon, du moin pour oublier le désastre qu'est Mk vs DC.

voila la demo du jeu tourné a l'EVO , quelque minutes du jeu sur ce lien youtube


Le message est modifié micipsa - Mercredi, 11.07.2012, 16:49:40
 
BlackLoganDate: Jeudi, 12.07.2012, 15:47:39 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Des nouveaux gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=utJVXUaI84c&feature=g-hist

http://www.youtube.com/watch?v=jXFgKC3Skzg
 
VulotoniDate: Jeudi, 12.07.2012, 16:09:42 | Message # 25
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Cyborg et Nightwing annoncés !

La vidéo
 
SoSkyDate: Vendredi, 13.07.2012, 21:14:47 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je viens de voir ça, j'adore carrement la direction artistique, ça fait ultra mature biggrin
Je suis dèg' de jouer seulement sur PC...
 
BestDCMarvel-1Date: Vendredi, 20.07.2012, 20:49:45 | Message # 27
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Oui moi aussi je joue seulement sur PC... sad

Est ce que il y a les héros de MK ou c'est une exclus DC comic car les mélange de ces deux univers je trouve ça bof , tout comme celui avec Capcom dry
 
VulotoniDate: Samedi, 21.07.2012, 15:33:02 | Message # 28
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Quote (BestDCMarvel)
Est ce que il y a les héros de MK ou c'est une exclus DC comic


Il n'y a que les personnages de DC
 
impulseDate: Samedi, 21.07.2012, 17:33:46 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
J'ai hâte de pouvoir y jouer même si je suis pas fan du gameplay à la MK. J'aurais préféré un gameplay à la street fighter 4...

 
HarryDate: Lundi, 23.07.2012, 06:26:03 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Aqua man serait de la partie avec Green Lantern a en croire cette vidéo



Le message est modifié Harry - Lundi, 23.07.2012, 06:29:37
 
HarryDate: Lundi, 23.07.2012, 07:20:14 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Quote (impulse)
J'ai hâte de pouvoir y jouer même si je suis pas fan du gameplay à la MK. J'aurais préféré un gameplay à la street fighter 4...


Bha justement a en croire les dernières news le gameplay serait totalement différent d'un Mortal Kombat déjà la grosse différence qui change beaucoup en terme de gameplay on aurait pas de bouton garde comme sur MK mais bien une garde plus traditionnel a la SF KOF ect...


Le message est modifié Harry - Lundi, 23.07.2012, 07:21:04
 
AztkDate: Jeudi, 30.08.2012, 00:58:06 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Moi j'ai un peu peur. Un jeu exclusivement de combat (j'entends par là sans aucune autre phase de jeu) je trouve que ça colle pas à l'univers superhéro quoi...
 
bivabaDate: Vendredi, 31.08.2012, 19:31:48 | Message # 33
Groupe: Supprimés





ca aurait était bien s il fase la même chose du coté marvel
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 15:58:40 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Pas très fan de ce type de jeu surtout quand on voit Marvel vs Capcom que j'ai pas aimé du tout par contre il n'y a rien à redire sur la qualité des graphisme et sur les actions que peuvent faire les personnages. Cependant ne pas avoir d'autres phases de gameplay me chagrine un peu.
 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 01:01:34 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Content d'etre d'accord avec toi au moins pour un fois Ultimatetom wink
 
kplayDate: Lundi, 03.09.2012, 13:24:45 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Un jeu de baston reste un jeu de baston. Si on y ajoute des phases de beat'em all ou autre, c'est plus un jeu de combat. biggrin
Ce serait comme donner la possibilité de pouvoir tirer au pistolet et sortir de sa voiture dans Gran Turismo pour aller tabasser des mémés.

J'aurai aussi préféré un bon gros jeu d'action, beat'em all ou en open world comme infamous avec les personnages DC. Mais bon, on fait avec ce qu'on a héhé.
Il y a un jeu Young Justice qui devrait sortir aussi.
 
Mi7oDate: Mardi, 04.09.2012, 22:40:27 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Moi ce jeu me tente pas mal. Je ne suis pas très fan de jeux de combat, mais déjà l'approche de Mortal Kombat vs DC m'avait titiller. Mais la c'est une classe au dessus, il n'y à plus le côté kitch de MK. J'ai hate de poser mes pattes dessus.
 
L83Date: Dimanche, 16.09.2012, 14:37:11 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Après une interview avec un type qui s'occupe du développement du jeu on a eu le droit à une petite réponse.
Donc y aura 20 stages et 20 persos et y en aura qui vont sortir un peu après en téléchargement.
Et un mode strory construit de manière à expliquer pourquoi superman et Batman on la même puissance. ^^
Je sais pas vous mais ça sens bon ce jeu !!!


 
AztkDate: Samedi, 22.09.2012, 17:24:53 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Superman et Batman ont la même puissance ?! Rien que ça me... Enfin, comme tout bon fan DC je trouve ça plutôt nul (dans les jeux Batman Arkham Asylum/City, ils avaient justement fais un super boulot avec un Batman obligé d'utiliser l'infiltration fasse aux ennemis armés).
 
flynn78Date: Mardi, 25.09.2012, 21:34:17 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Si on aime c'est qu'on est pas un bon fan DC x') ? Je trouve ça assez limité comme façon de penser, surtout que les bons fans raffolent de crossovers surtout quand ils ont l'air aussi réussi que celui-ci... Après, on est pas obligé de prendre chaque adaptation direct au premier degré, je pense que le but premier des développeurs est de faire un jeu sympa avec des persos DC. Et en même temps, on peut faire un jeu de combat avec des persos désiquilibrés, ce serait un navet.

Bref, tout ça pour dire que je suis assez enthousiaste, j'aime aussi que le jeu se présente assez sombre, mature assez loin de l'aspect kitsch des héros DC (Batman exclu of course tongue )
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 26.09.2012, 20:24:54 | Message # 41
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Image de la version collector du jeu avec une figurine de Batman contre Wonder Woman bien sympa je trouve ! smile :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux....05.html
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 21:22:11 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Pas mal le petit collector surprised y a un prix? ^^
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 26.09.2012, 22:59:09 | Message # 43
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (DarkJokerPool)
Pas mal le petit collector surprised y a un prix? ^^


Je pense à 89€ comme l'édition collector de Batman Arkham City ! Mais bon pour l'instant rien d'officiel ! wink
 
biblop44Date: Mercredi, 26.09.2012, 23:43:04 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Je compte sur mon ami Amazon pour rendre le prix un peu plus abordable ^^
 
kplayDate: Dimanche, 30.09.2012, 21:41:06 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
75€ moi j'ai entendu.

Bah moi en bon fan de DC, tout est bon à prendre.
Surtout que c'est un univers alternatif, après on se doute que la pauvre harley elle prend une baffe par WW en vrai (enfin on se comprend) il y a la tête qui part avec. biggrin
 
comicVSroyalcheeseDate: Lundi, 08.10.2012, 20:34:03 | Message # 46
Groupe: Supprimés





ce jeu coule déjà dans mes veines :0
 
VulotoniDate: Mardi, 09.10.2012, 21:45:47 | Message # 47
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Catwoman et Green Arrow annoncés.
Je n'aime pas trop la version de Catwoman qu'ils nous proposent, Ollie par contre cool

Quote (biblop44)
Superman et Batman ont la même puissance ?! Rien que ça me... Enfin, comme tout bon fan DC je trouve ça plutôt nul

Ils ont dit que cela serait expliqué par le scénario. Maintenant reste a voir si c'est quelque chose qui tient la route ou juste une vulgaire ficelle scénaristique (malheureusement comme bien trop souvent...)
 
L83Date: Mercredi, 10.10.2012, 13:43:52 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
ça y est la voilà : la vidéo de Green arrow
http://www.jeuxvideo.com/videos-....584.htm


 
AztkDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:47:16 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Quote
Si on aime c'est qu'on est pas un bon fan DC x') ? Je trouve ça assez limité comme façon de penser


Si tu avais bien lu, je disais ça en parlant du fait que Batman soit aussi puissant que Superman. (c'est quelque chose de super bien exploité dans les comics Justice League, où justement Batman est en retrait par rapport aux autres et se contente de piratage, infiltration et autre posage de bombe.)
Bref, mais comme kplay l'a dit, ce sera expliqué dans le mode histoire (de façon certainement fumeuse comme l'a dit Vulotoni). Et puis comme TU l'as dis TOI flynn78, en bon fan je suis moi aussi content que l'univers DC soit adapté en jeux video et que en effet ce dernier ai de la gueule, il faut l'avouer. J'exprimais juste mon opinion face au style de jeu choisit, je trouve juste qu'ils auraient pu prendre mieux (comme un beat'em all, rpg ou action/aventure). Après nous verrons bien wink
 
SentryDate: Jeudi, 11.10.2012, 21:04:23 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Ce qui choque vachement dans ce jeu c'est le fait qu'il a design réaliste pour des combats surréalistes. Du coup on a un peu l'impression de voir un film où Batman peut envoyer valser Wonder Woman a 150 mètres avec un uppercut, ça le fait moyen.

Les jeux de combats où les persos ont des corpulences/niveau de puissance différents devraient avoir des graphismes un peu moins réalistes, plus dans un style à la MvsC3, ça permet de moins se focaliser sur l'aspect réalité de la chose et plus sur le truc "bon gros délire de baston sans règles vu qu'on est pas dans un univers réaliste".
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Injustice : God among us (Sortie le 18 avril 2013)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz