je prefererais pas savoir sur quels sites tu va toi... bon moi j'envoie du lourd aujourd'hui! C'est bientôt la rentré en amérique! c'est mon préférer celui là! aux fans de kingdom hearts 2... les cosplays en eux mêmes sont pas terribles mais ce qu'ils font avec... En faite si les cosplay sont horrible aussi, quand on arrive à se concentrer sur l'image on le voit... Alors là je ne suis pas dacccord! Déjà il manque le joker, ensuite on veut l'epouvantail aps un cow boy pendu et après je changerai le sphinx avec killercroc car il est autrement plus mortel pour batman. Ah ce batman, toujours autant pédophile.
du moment que tu ne t'en est aps cassé deux c'est la routine. Je vais essayer d'en mettre plus souvent et je pense vous faire une petite surprise à la rentré.
allez une fournée pour terminer la journée: Disney à fait des coupes budgétaires... Chun Li au mieux de sa forme! gaffe au gourdin. Dans la categorie cosplay carton... Force rouge!
Désolé j'avais quelque probleme de net, en voici quelques un: Iron Man 4, des effets spéciaux ahurissants. Après superman poédofile, Tigrou pédofile. ... Pauvre chien. ...n°2 Et le prix de meilleur cosplay est attribué à!!! Séphiroth!
En voici une petite fournée: ... Qui veut du jambon? Jedi VS Sith, qui gagne? Halo 5, Des costumes encore plus grandioses! Encore un Sacha bien en age Rien à redire.
Le Dark Vador x) Si sa continue vous aller me tuer.
C'est le but Histoire de bien t'enterrer: Après Dark Vador, ils s'attaquent à Bobba Feet! Ma tête me fait mal à force de faire des facepalms là... Oui Oui, c'est bien optimus prime La sirene la moins sexy de l'univers! Je ne reconnais même pas le personnage de Naruto en questions... Petite question, c'est qui? euh... Au cas ou vous n'avez pas reconnus:
Le message est modifié dufoin - Vendredi, 26.07.2013, 19:22:36
OUhlà j'arrive avec un train de retard sur ce topic !!!
Le gars qui veut faire tous les avengers à lui seul, tu sens trop que c'est le gars qui a pas d'amis et qui du coup ne pouvait pas réaliser son rêve de faire un cosplay-Band. Alors, il fait comme il peut
Par contre j'ai adoré Sheldon Cooper ^^. fallait y penser !
Bon comme ça fait longtemps je vais essayer d'en faire un assez grand ce coups ci: Des de big bang theory pour commencer: Oui oui bonjour à toi aussi... Batman fait ses emplettes Bah quoi, elle à bien mits la jupe nan? Inserer une blague Nightwing,bad girl et... une Nightwingette? WTF Encore un qui à trops jouer à minecraft Hey oui Bruce Wayne est tombé bien bas. On ne m'avait jamais fait les masochistes encore Je sait c'est dur de choisir mais il faut bien le faire sinon ça donne ça. Aller un chien pour finir