Quel pouvoir voudriez vous ?
|
|
tonton_flingueur | Date: Jeudi, 22.09.2011, 20:55:29 | Message # 51 |
Groupe: Supprimés
| Quote (servalex) - changer des couches instantanément J'aimerai bien ce pouvoir...
|
|
| |
PP | Date: Jeudi, 22.09.2011, 22:04:14 | Message # 52 |
| Quote (servalex) moi je voudrais avoir le pouvoir de : - changer des couches instantanément - faire apparaitre n'importe quel comics dans ma main - transformer des dictateurs en pq
ya peut etre moyen avec les pouvoirs de strange lol ou de la sorcière rouge
|
|
| |
Gloofff | Date: Vendredi, 23.09.2011, 11:50:37 | Message # 53 |
| Moi je dirais en premier voler, ça a toujours été mon rêve de gosse! Ou à la rigueur la téléportation mais je veux surtout ne plus avoir à engraisser la sncf pour me déplacer Ensuite, un facteur autoguérisseur avec pourquoi pas le bon sens du combat genre Deadpool et Wolvie. Et enfin la TK, parce qu'on a tous tenté un jour de faire venir à nous la télécommande quand on était vautré dans le canapé!
|
|
| |
katgwen | Date: Samedi, 24.09.2011, 13:12:51 | Message # 54 |
| Quote (GreenLantern71) Manger sans grossir ça serait super !
|
|
| |
Atlas | Date: Jeudi, 29.09.2011, 15:54:34 | Message # 55 |
Mutant
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Moi ce serait celui de dévorer des planètes afin de satisfaire une faim insatiable plus celui de donner un pouvoir cosmique à des hommes et des femmes afin de les transformer en statue d'argent ou en flamme vivante.
Le message est modifié Atlas - Jeudi, 29.09.2011, 15:56:11 |
|
| |
Rikumustang | Date: Samedi, 01.10.2011, 23:46:43 | Message # 56 |
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
| Mon pouvoir que j'aimerais avoir: controler le temps ou alors etre comme spider-man ce serait super funXXD
|
|
| |
Fredraguibeach | Date: Dimanche, 02.10.2011, 22:48:09 | Message # 57 |
Super Héros
| Le pouvoir de voler... Ca serait classe !
|
|
| |
katgwen | Date: Lundi, 03.10.2011, 17:53:32 | Message # 58 |
| Quote (DEBUTANT67) la telepathie pour savoir ce que pense reelement les gens - bonjour les hypocrites....
Au contraire, je préfère pas connaître ce que les gens pensent réellement ! Comme ça on peut garder quelques illusions et ne pas être déçu !
|
|
| |
Howard_69 | Date: Mercredi, 09.11.2011, 11:22:50 | Message # 59 |
Canard non WC / Team TCH
| Je me "contenterais" de celui de Wolverine (j'ai déjà la toison )
|
|
| |
reska | Date: Vendredi, 11.11.2011, 16:32:38 | Message # 60 |
| le pouvoir d'apporter la paix dans ce monde de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
daxa | Date: Vendredi, 11.11.2011, 16:58:46 | Message # 61 |
| Le pouvoir de mardox couplé avec un facteur autoguérisseur et si possible la tk.
|
|
| |
nanar | Date: Vendredi, 11.11.2011, 19:40:33 | Message # 62 |
| Pour moi, les anneaux du Mandarin et ses pouvoirs ou bien ceux de Docteur Strange ou bien de Dormammu. Mais bon il y en a tellement que c'est trop compliqué de choisir.
|
|
| |
stone914 | Date: Vendredi, 11.11.2011, 20:32:12 | Message # 63 |
| Une force sans égale.. Histoire de bien pouvoir rigoler..
|
|
| |
Rastapopoulos | Date: Samedi, 12.11.2011, 17:54:58 | Message # 64 |
| Le "pouvoir" de Dr. Manhattan de The Watchmen c'est un peu le pouvoir ultime ! (si on passe sur le fait que le personnage est torturé, et bleu)
|
|
| |
Archange | Date: Dimanche, 13.11.2011, 12:26:16 | Message # 65 |
Magicien
| Le mieux c'est superman + télépathie force physique et mentale = invincible
|
|
| |
Octian | Date: Dimanche, 13.11.2011, 19:30:23 | Message # 66 |
| Quote (mikelion) le pouvoir d'interdire ma barbe de pousser, c'est trop embettant de se raser. le pouvoir de ne plus avoir la chiasse, parce que meme si tu voles, t'as pas le droit de canarder les copains! le pouvoir de controler le gars qui conduit en voiture devant nous, afin qu'on le mette dans le fossé... "tinnn !!! tu l'avances ta charrette !!!!". enfin le pouvoir de rendre tout le monde heureux... ah bin nan, l'idée a déjà été prise par stan lee en sortant les comics marvel !
Comme mikelion, j'aimerais avoir le pouvoir de rendre tout le monde heureux...
Mais, mikelion, certains de tes pouvoirs sont contradictoires ??? Si tu contrôle le gars qui conduit en voiture devant toi, afin de le mette dans le fossé, je ne suis pas sur que tu le rendra heureux !!!
Quote (moziz) En ce moment je dirais, le pouvoir de mettre le temps en pause comme ça j'en profiterais pour le mettre en pause et dormir plus longtemps et lire mes comics. biggrin
Actuellement, cela me conviendrai bien aussi.
Le message est modifié Octian - Dimanche, 13.11.2011, 19:32:16 |
|
| |
qqqttt69 | Date: Dimanche, 13.11.2011, 19:55:12 | Message # 67 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| salut pour moi wonder woman comme ça je mets tout le monde ( et par là je veux dire les hommes) d'accord lol je plaisante messieurs
|
|
| |
zackary | Date: Jeudi, 17.11.2011, 00:49:49 | Message # 68 |
Mutant
| le pouvoir que j'aimerai avoir serais de pouvoir obtenir et matérialiser n'importe quel objet a ma guise et le remodeler si nécessaire genre une voiture que je pourrait transformer en avion sous marin etc...
|
|
| |
qqqttt69 | Date: Jeudi, 17.11.2011, 11:11:05 | Message # 69 |
Héros galactique
| Bon alors finalement j'aitrouvé mon pouvoir : celui du beyonder ou alors avoir un cube cosmique !!!!!
|
|
| |
zozo94 | Date: Samedi, 19.11.2011, 23:54:28 | Message # 70 |
Addict à Spider-Man / R1
| Celui de controler la realité et d'arreter le temps.
|
|
| |
darkconsul | Date: Dimanche, 20.11.2011, 04:05:47 | Message # 71 |
Héros galactique
| voila j'ai beaucoup réfléchit a la question, et je me rend compte que si j'ai a choisir un seul dont parmi tous les dont, alors ça serait la Téléportation
|
|
| |
libanais | Date: Dimanche, 20.11.2011, 21:26:44 | Message # 72 |
| Le pouvoir d'exaucer mes pensees
|
|
| |
K1nd3r | Date: Mardi, 29.11.2011, 10:12:56 | Message # 73 |
Mutant
| Moi le pouvoir du vol (pas a l’étalage c'est trop facile ça) sinon la téléportation ou remonter le temps ca dois etre bien sympa!!
|
|
| |
sadounet | Date: Mardi, 29.11.2011, 12:09:44 | Message # 74 |
Ancien admin
| Alors, en ce qui me concerne je commencerai par le pouvoir de guérir la faim dans le monde. Exemple, tu arrives dans un pays ou la famine éradique l'espèce humaine depuis des décennies, et là par magie (Wanda), tu permets à des enfants de manger à leurs faims. La télépathie couplé au pouvoir de Wanda, pkoi la télépathie, tout simplement pour éviter les guerres et je m'occuperai ensuite d'inonder par magie les solutions aux problèmes de faim sur la terre.
|
|
| |
Spider-Man | Date: Mercredi, 30.11.2011, 12:03:39 | Message # 75 |
Sorcier suprème
| Alors moi c'est EXTRÊMEMENT classique la pouvoir de VOLER :
Depuis que je suis petit je n'ai qu'une seul envie de pouvoir voler comme Superman, a chaque fois que je lis la BD ou que je vois des image d'un personnage (Superman, Angel, Thor, Iron Man ...) je me dit WOW c'est vraiment ce que je voudrais avoir le plus au monde (comme pouvoir)
Après viens d'autres pouvoirs comme la téléportation,le Sens d’araignée , l'invisibilité, contrôler le temps...
LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!
Le message est modifié Spider-Man - Mercredi, 30.11.2011, 12:04:39 |
|
| |
EnderOG | Date: Lundi, 02.01.2012, 20:01:54 | Message # 76 |
Héros galactique
| Moi c'est simple, pouvoir prendre une forme astral comme un certain nombre de super héros ou super vilains (ex. le Prof. X, Magnéto, Loki, ...).
Il est vrai que la télépathie c'est pas mal mais je pense qu'il ne vaux mieux pas savoir tout ce que pense les gens.
|
|
| |
Dokido-junior | Date: Lundi, 02.01.2012, 20:42:15 | Message # 77 |
| Les pouvoirs de Wolvie !! T'es obligé de te faire complètement détruire pour mourir ! Mais sans tous ses poils.
|
|
| |
Ray | Date: Lundi, 02.01.2012, 23:53:51 | Message # 78 |
| Moi ça me botterai bien d'être comme Thanos à l'époque où il avait toutes les gemmes du pouvoir,il était carrement devenu omnipotent !!
En plus comme la mort ne veut plus de lui c'est tout benef' ^^
|
|
| |
Rônin | Date: Mardi, 03.01.2012, 12:02:45 | Message # 79 |
| Téléportation pour moi !
Comme ça toujours à l'heure jamais en retard
|
|
| |
ballak | Date: Mardi, 03.01.2012, 12:14:03 | Message # 80 |
Héros galactique
| l'homme invisible pour moi je passerai mes journée a la piscine dans le vestiaires des filles
|
|
| |
Ray | Date: Mercredi, 04.01.2012, 06:18:36 | Message # 81 |
| Et puis M%¤rdE !! Qui n'aimerai pas avoir des griffes en adamantium qui font SNIKT ! et qui calment tout le monde ? Hein ? ^^
Des fois la violence bourrine c'est plutôt cool non ?
|
|
| |
CROC-HURLANT | Date: Mercredi, 04.01.2012, 20:48:09 | Message # 82 |
Appuis du site
| Les pouvoirs à superman! Il est super complet: Il vole, super force, super vitesse, super résistant, super ouie, super vue, souffle surpuissant, le regard qui grille tout, le slip par dessus en moins
|
|
| |
jeje | Date: Jeudi, 05.01.2012, 00:55:44 | Message # 83 |
| Le pouvoir de Xavier, pour savoir ce que pensent les gens et non pas pour les contrôler.
|
|
| |
Super_G | Date: Jeudi, 05.01.2012, 15:30:33 | Message # 84 |
Jeune Titan
| Aucun doute pour moi, j'aimerais avoir la super force et pouvoir être invisible.
|
|
| |
Prodige | Date: Jeudi, 05.01.2012, 17:08:36 | Message # 85 |
Asgardien
| La métamorphose ou la maitrise complète d'une énergie (magnétisme, lumière, gravité peu importe laquelle, rien qu'avec une les possibilité sont immenses).
|
|
| |
patriot | Date: Lundi, 09.01.2012, 20:58:17 | Message # 86 |
| j'adorai avoir les aptitudes de captain america
|
|
| |
flotheclo | Date: Vendredi, 13.01.2012, 13:37:18 | Message # 87 |
Asgardien
| Aller, je vais mettre un peu de décalage... car les super pouvoirs c'est aussi des fois les supers em**des! Mon pouvoir serai un vent personnel. De la flatulence qui ne s'évaporerait pas dans l'air, mais tournerait autour de moi. Avantage : les coups sont déviés avant même d'arriver sur moi, pas besoin de pull, manteau et autre car je serai toujours à température tempérée, et en plus comme je pourrai le moduler je pourrai voler! Inconvénient : Tout dépend de ce que je mange, ça peut ne pas sentir la rose tous les jours, comme personne ne peut me toucher pour avoir une relation sentimentale ça sera compliqué, et j'aurai toujours un problème quand je m'approcherai de n'importe quel liquide!
Voilà! See Ya
|
|
| |
Greyzlack | Date: Lundi, 06.02.2012, 14:04:04 | Message # 88 |
| J'aimerai bien avoir un symbiote, mais pas un taré type Venom ou encore moins Carnage, mais un symbiote infantile type Toxin, à qui il faudrait apprendre les valeurs morales. J'essaierai de faire ça un peu mieux que Pat Muligan. Bon par contre le problème du symbiote c'est que t'as plus d'intimité et que ça devient compliqué au niveau histoire de couple. Il peut détester ta copine ou à l'inverse, en devenir amoureux aussi et là ça devient un sinistre ménage à trois... Et si tu te fais larguer alors là il pète les plombs... Porter un symbiote c'est cool mais galère.
|
|
| |
icebergfan | Date: Lundi, 13.02.2012, 13:15:57 | Message # 89 |
| comme l''indique mon pseudo, moi c'est celui d'iceberg. LA capacite enorme qu'il a. Dommage que ca ne soit pas plus exploité
|
|
| |
archangel | Date: Samedi, 18.02.2012, 12:09:53 | Message # 90 |
Généreux donateur
| banal mais ... l'invisibilité ?
|
|
| |
bobylecoyote | Date: Jeudi, 08.03.2012, 19:21:15 | Message # 91 |
Mutant
| si je ne pourrait avoir qu'un pouvoir.... pas facile comme choix
absorber les pouvoirs...comme malicia
comme ca tu peux changer selon ton humeur
|
|
| |
Toshiro | Date: Samedi, 17.03.2012, 15:21:40 | Message # 92 |
| Le pouvoir de guérison.
|
|
| |
punisher3 | Date: Samedi, 17.03.2012, 15:50:35 | Message # 93 |
| Je dirais un mélange de Wolwerine, Mystique, du professeur et Malicia ça le ferais bien, bon c'est beaucoup demander mais c'est surpuissant
|
|
| |
MessiaH | Date: Mercredi, 04.04.2012, 06:13:36 | Message # 94 |
| Pour ma part je pencherais bien pour l'auto-guérison de Wolverine mais ça signifie également l'immortalité car guérison des cellules mortes. Le contrôle des éléments naturels est attirant je trouve ^^.
|
|
| |
Ben-j | Date: Lundi, 09.04.2012, 19:03:54 | Message # 95 |
| Zoupin => C'est jamais bon de changer le passé dit-on
J'aimerais bien avoir les pouvoirs de Cable moi (bon ok il en a trop et est trop puissant c'est de la triche, mais ça serait cool quand même)
|
|
| |
sith | Date: Mercredi, 11.04.2012, 08:21:35 | Message # 96 |
| Question cornélienne......alors je dirais...... que les pouvoirs des Jedi m'ont toujours bien branché , le coté je peux te faire dire ce que je veux ou encore te soulever dans les airs d'une main sans te toucher est vraiment sympa apres en super héros......sans hésiter le pouvoir de voler.....héhéhé
ça plane pour moi , moi , moi , moi.....
|
|
| |
Noodles | Date: Vendredi, 13.04.2012, 18:39:30 | Message # 97 |
| C'est marrant de voir tous ces super-héros qui pourraient aider le monde et qui pourtant passent leur temps à se taper dessus. Rien qu'en combinant pouvoir de guérison, celui de Tornade qui enlèverait la sécheresse, et celui éventuellement de l'homme-fourmi d'agrandir les aliments, on arriverait à de grandes choses.
Le pouvoir qui revient le plus sur ce topic est la téléportation. Cela serait bien le dernier que je voudrais, il y a trop de risques de se retrouver matérialisé dans un véhicule ou une personne qui passe par là (ou même une mouche ;o) )
Sinon, le pouvoir qui m'a toujours bien branché, c'est le côté chanceux de Longshot.
|
|
| |
TZ666 | Date: Vendredi, 13.04.2012, 19:07:15 | Message # 98 |
Jeune Titan
| Les pouvoirs que j'aimerais avoir, seraient l'invisibilité, l'immortalité, la téléportation et la possibilité de voyage dans le temps.
|
|
| |
Senshi974 | Date: Samedi, 14.04.2012, 18:45:49 | Message # 99 |
| Moi j'aimerais bien être un mélange de professeur Xavier et Dark Vador (même si c'est pas un super héros), avec une touche de Colossus dès fois que j'arrive pas a maitriser quelqu'un ou quelque chose...
|
|
| |
natheo | Date: Dimanche, 15.04.2012, 08:32:35 | Message # 100 |
Mutant
| Les pouvoirs de superman, sans les faiblesses à la kryptonite et à la magie !!!
|
|
| |