Depuis AVX n°3, je dirais que les vainqueurs sont... les lecteurs!!!
Enfin, John Romita jr a fini sa prestation sur le crossover!! Plus ça va, plus j'ai du mal avec ses gribouillis bâclés... Non mais, c'était quoi cette
infâme armure anti-phénix que nous a pondu tony stark(ou plutôt JR Jr)?!! Même montée avec des blocs de légo, elle aurait eu plus de gueule!!!
Il faut bien avouer que les dessins d'Olivier Coipel sont d'une autre classe! Quant à ceux d'Adam Kubert, ils tiennent beaucoup plus la route!!
Sans spoiler quoi ou qui que ce soit, quelqu'un pourrait-il me dire qui va illustrer la fin du crossover? En espérant que ce bon vieux JR Jr soit occupé sur kick ass...
Je sais, j'aurais pu chercher sur le net mais, en tant que lecteur VF exclusif, je ne voudrais pas tomber malencontreusement sur un spoiler. D'avance merci!!
Je suis plus x-men en général mais pour le coup je suis derrière les avengers..! Et comme superfide une bonne raclé a cyclope ça serait vraiment du bonus!!!
Vengeurs, rien que parce que Namor a attaqué le Wakanda comme ça "parce que c'est la guerre". Bon il s'agit surement d'un coup de Marvel pour nous forcer a être du camp des vengeurs, mais bon.
bon c'est vrai j'ai déjà voté X-men mais j'ai adoré le personnage de jarvis des années 70' et 80' donc xmen ou vengeur c'est dur mais bon jvote quand meme x-men ils rigolais plus entre eux....
X-men bien sur... Les enfants de l'atome ont ça dans le sang, les avengers ont leur à tout donné des enfants gâtés et gavés aux super-pouvoirs... Les X-men se "battent" contre leur nature "monstrueuse" aux yeux des homo-erectus, les avengers sont automatiquement placé sur la première marche car "plus humains". De plus, les avengers ont souvent été outils d'état, alors que les X-men sont beaucoup plus autonome et rejétés... On prend donc tout de suite "pitié" pour ces rejetés de l'humanité...
Le message est modifié Rx - Vendredi, 15.02.2013, 18:59:26
Avengers pour moi, je saurai pas vous dire pourquoi mais Scott Summers me sort par les yeux (jvais pas me faire des potes). En plus de ça j'ai beaucoup plus découvert l'univers marvel via les vengeurs...ça doit jouer. ^^
Avenger pour iron man (me frapper pas ^^) et spidey. J'aime pas les x-men à cause de cyclope (jvais pas spoil mais bon, ses actes me sont sorti pas les trou de narines perso)
Cyclope m'énerve aussi dans sa forme garçon sage. Dans Marvel Now il devient déjà plus intéressant (surtout son costume de Chris Bachalo).
Je suis côté des Avengers plutôt sur cet event, mais difficile de choisir. Tout dépend si Hope sera dangereuse ou non pour les humains. Bon je fais confiance à Cap là dessus.
la réponse C, Cyclope m'a toujours intrigué , même si dernièrement il m'a assez déçu. Je réponds pour la friandise des sondages. Sinon en général les team avec 200 héros, où à peu près 92% des surhumains bienfaisant d'un univers sont compilés me filent la nausée, ou du moins me lasse au 3ème épisode. Ainsi choisir entre l'une ou l'autre eh bien erreur 404
Justice League évidement arf mauvais post, je dirais ni l'un ni l'autre car chacune des équipes à ses propres convictions et certains perso me sorte par tous les trous.