Apports des adaptations à DC comics
|
|
TheManOfSteel | Date: Vendredi, 21.07.2017, 13:48:57 | Message # 51 |
 Michel Ange de TCH
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
|
Après ne t'inquiète pas, tu n'a pas la berlu ^^
J'ai rajouté le cadre la thermo-vision, le trait derrière le nom, modifié les couleurs des supermans, le nom dont j'ai recherché une police qui déchire sur le net et j'ai rajouté le super-slip qui va bien
|
|
| |
Digi_Matt | Date: Samedi, 29.07.2017, 11:19:46 | Message # 52 |
 Entité cosmique
Groupe: Membres
| La série animée Teen Titans a eu un certain impact sur les comics, par exemple le costume de Beast Boy dans la série (noir et mauve) n'existait pas dans l'univers DC mais durant la série 52 on le voit la porter! D'ailleurs au niveau physique, dans la série animée, Beast Boy avait parfois une ou des crocs apparents, ses oreilles étaient aussi pointues, choses qui n'existait pas dans les comics puisqu'il était juste un gamin vert, cependant certains artistes commencèrent à intégrer ses caractéristiques à son homologues papier.
Durant l'arc Titans Tomorrow, le Cyborg d'un futur alternatif ressemble beaucoup au Cyborg qu'on voit dans le dessin animé.
Même chose pour Raven qui portera un costume similaire à sa version animée durant One Year Later. La série animée avait même créer des personnages spécialement pour l'occasion, ils furent plus tard intégrer aux comics : Mas y Menos sont vu durant Final Crisis, Cinderblock apparait également et Joto fut renommé Hotspot comme dans le dessin animé.

Since 2013
|
|
| |
abdan | Date: Vendredi, 29.09.2017, 20:15:13 | Message # 53 |
 Asgardien
| est ce que c'est pas le cas de Jubilee aussi? Elle est apparu dans le dessin animé X-men adventure d'abord puis repirse dans le format papier je crois.
|
|
| |
Digi_Matt | Date: Mardi, 27.03.2018, 09:48:56 | Message # 54 |
 Entité cosmique
| abdan, j'avais pas vu ton message : ( sur le coup je sais pas mais je vais vérifier, je pense qu'elle été déjà dans les comics.
Dans la série animée La Ligue des Justiciers, les héros utilisent un satellite gravitant autour de la Terre comme base d'opération (Tour de Guet/Watchtower). Dans les comics, depuis les années 90, Morrison a créer la Watchtower en tant que base lunaire, des années plus tard (en 2007) dans le comic book Justice League, la Ligue change de QG et s'installe dans un satellite. Le scénariste de l'époque a avoué que Jim Lee a créer ce design en s'inspirant de la Tour du dessin animé et de divers autres idées.

Since 2013
|
|
| |
R2C | Date: Mercredi, 28.03.2018, 23:32:25 | Message # 55 |
 Contributeur DC-Trad
| Il me semble bien que c'est Morrison effectivement qui à eu l'idée du Satellite, le design je sais pas par contre ^^
|
|
| |
Digi_Matt | Date: Samedi, 31.03.2018, 08:55:13 | Message # 56 |
 Entité cosmique
| J'ai pas fini le run de Morrison mais au début on voit que sa Watchtower est un bâtiment sur la lune, elle possède plusieurs technologies (humaines, Martiennes, New Gods etc).
Et apparemment c'est seulement dans la série JL TAS qu'ils ont créer la Watchtower en tant que satellite/station orbitale flottant dans l'espace, pour la première fois. Ils ont repris l'idée plus tard pour la mettre dans les comics.
Since 2013
|
|
| |
yassahan | Date: Mercredi, 23.05.2018, 22:46:48 | Message # 57 |
 Still mega man ?
| assez cool tout ça !
Bon l'exemple le plus parlant et le plus poussé reste celui d'Harlem quinn. Mais je dois admettre que ce qui a été dit sur chloé de smallville (quel personnage génial !), aqualad et artemis m'a pas mal surpris… hâte voir la suite, si tu as encore d'autres anecdotes à partager !
|
|
| |