Avengers World
|
|
lennadrill | Date: Vendredi, 11.10.2013, 22:23:36 | Message # 1 |
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| Avengers World #1 Cover John Cassaday
Avengers World #1 Variant Cover Athur Adams
Et une nouvelle série Avengers écrit par Hickman (la 3eme) et Spencer (la 2eme) et dessiner par Caselli Comme son nom l'indique la série sera semble il plus internationale, elle sera complémentaire des titres avengers déjà existants
|
|
| |
lennadrill | Date: Jeudi, 17.10.2013, 19:27:07 | Message # 2 |
Spoiler-man
| AVENGERS WORLD #2 VARIANT COVER BY SIMONE BIANCHI
|
|
| |
ZeaX | Date: Jeudi, 17.10.2013, 20:35:58 | Message # 3 |
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| Ca a l'air top mais pourquoi Hulk a besoin d'une armure???
|
|
| |
lennadrill | Date: Jeudi, 17.10.2013, 20:43:27 | Message # 4 |
Spoiler-man
| Il la depuis le début de sa série Marvel Now
|
|
| |
danywilde | Date: Vendredi, 18.10.2013, 19:57:20 | Message # 5 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Mouais cela sent les séries de trop pour les AVENGERS cette surexposition va leur être fatale. Les gens vont perdre leur intérêt pour celles ci comme pour les X-MEN fin années 90
Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
|
|
| |
Cyclope66 | Date: Dimanche, 20.10.2013, 10:35:08 | Message # 6 |
Sorcier suprème
Groupe: Membres
| Citation danywilde ( ) Mouais cela sent les séries de trop pour les AVENGERS cette surexposition va leur être fatale. Les gens vont perdre leur intérêt pour celles ci comme pour les X-MEN fin années 90 J'ai adoré les X-Men des années 90. Mais sinon je suis d'accord, perso je suis déjà lassé de toutes ces équipes de Vengeurs, de tous ces remaniements chaque année... Et puis je ne vois pas son originalité à cette équipe, à part qu'elle est "internationale". Mouais.
|
|
| |
Otaku62 | Date: Samedi, 26.10.2013, 20:37:10 | Message # 7 |
Asgardien
| Pour moi c'est juste un truc commercial. Pour moi, ça devait être juste un arc de la série Avengers, mais Marvel a voulu profiter de son all new Marvel Now pour en faire une mini (il me semble que c'est limité)...
|
|
| |
lilou6464 | Date: Dimanche, 27.10.2013, 17:16:45 | Message # 8 |
Asgardien
| je l'espère, on a déjà quoi, 3 équipes d'avengers? cela était-il nécessaire? A force de rechercher le profit à tout prix, on risque d'y perdre...
|
|
| |
lennadrill | Date: Dimanche, 27.10.2013, 19:36:22 | Message # 9 |
Spoiler-man
| Avengers, New Avengers, Uncanny Avengers, Secret Avengers, Avengers Assemble, Young Avengers, Avengers A.I, Mighty Avengers, Avengers Arena/Undercover et Avengers Wolrd Ce qui donnes 10 titres Avengers ! Des Avengers plus global ça peut être intéressant mais s c'est pour que ce soit les mêmes persos que dans toute les équipes ca perd un peu d'interet
|
|
| |
chocotnt | Date: Dimanche, 27.10.2013, 21:45:54 | Message # 10 |
Groupe: Supprimés
| Rien qu'a voir tout ces titres, j'suis déjà en sur dose. Mais bon, ça me touche pas vraiment vu que je lis très peu les "avengers" et tout ce qui y touche.
|
|
| |
justckilfo | Date: Lundi, 28.10.2013, 00:30:57 | Message # 11 |
Contributeur TCH
| Il est vrai que cet énième équipe avengers me laisse aussi très dubitatif Il faut dire aussi que le succès des films avengers y est pour quelque chose C'est une mode qui va durer encore quelques années
Point positif : hickman au scénario : ce qui, en soit, est un gage de qualité
|
|
| |
justckilfo | Date: Lundi, 28.10.2013, 00:31:20 | Message # 12 |
Contributeur TCH
| Il est vrai que cet énième équipe avengers me laisse aussi très dubitatif Il faut dire aussi que le succès des films avengers y est pour quelque chose C'est une mode qui va durer encore quelques années
Point positif : hickman au scénario : ce qui, en soit, est un gage de qualité
|
|
| |
lennadrill | Date: Lundi, 28.10.2013, 20:14:42 | Message # 13 |
Spoiler-man
| Avengers World #1 Variant cover Skottie Young
|
|
| |
lennadrill | Date: Mercredi, 13.11.2013, 21:10:30 | Message # 14 |
Spoiler-man
| AVENGERS WORLD #3 Cover by RAGS MORALES, Variant Cover by AGUSTIN ALESSIO
Pour le coup ça a l'air intéressant, un Avengers qu'on voit rarement (enfin un peu plus maintenant ), dans une histoire qui lui va bien (Gorgone et la main ça sent le kung fu)
|
|
| |
Thao | Date: Lundi, 18.11.2013, 10:04:46 | Message # 15 |
Groupe: Supprimés
| Il me faut la variant d'Arthur Adams oO Ca serait juste parfait que Panini nous la propose en edition limitée. Sans code barre, sans aucun texte, ca serait magnifique.
|
|
| |
Otaku62 | Date: Vendredi, 22.11.2013, 13:23:39 | Message # 16 |
Asgardien
| C'est vrai que la dernière fois qu'on a vu Shang Chi dans un rôle de Kung Fu c'était dans le Secret Avengers de Warren Ellis dessiné par David Aja. Je ne compte pas sa présence importante dans New Avengers dans AvX car ce n'était pas vraiment du kung fu...
|
|
| |
|