NEW MUTANTS : LETHAL LEGION #1
|
|
Orenrakk | Date: Vendredi, 14.04.2023, 20:27:30 | Message # 1 |
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
|
LES NOUVEAUX, NOUVEAUX MUTANTS—AVEC TOUS LES FRISSONS CLASSIQUES !
Le roi des ombres. U-Men. Démon Ours. Eux-mêmes. Les nouveaux mutants ont affronté certains des esprits les plus rusés de l'univers Marvel et ont survécu. Mais quand quelqu'un commencera à construire une nouvelle Légion mortelle, la plus jeune classe de Krakoa sera-t-elle enfin dépassée ? Mettant en vedette des favoris des fans comme Wolfsbane et Karma aux côtés de nouveaux venus explosifs comme Escapade, c'est une série à ne pas manquer ! Tout mène à la chute de X - ne dormez pas au début.
Le message est modifié Orenrakk - Vendredi, 14.04.2023, 20:28:03 |
|
| |
FrereK | Date: Vendredi, 02.02.2024, 15:29:41 | Message # 2 |
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| A froid, cela fait envie... à voir
|
|
| |
justckilfo | Date: Vendredi, 02.02.2024, 17:01:58 | Message # 3 |
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| @frerek : je te conseille de lire, en amont, le marvel pride que panono a sorti en juin tu y trouveras le background de ce tout nouveau personnage qui intègre l'équipe : escapade et cette lecture est à intégrer juste avant le numéro 31 de la série new mutants série qui se termine au numéro 33 et dont lethal legion est sa suite directe
|
|
| |
CaptainF | Date: Jeudi, 08.02.2024, 14:37:21 | Message # 4 |
Indexator
Groupe: Administrateurs
| J'ai très hate d'en être à cette période, car cette équipe de Nouveaux Mutants me fait furieusement envie
in brightest day and blackest night...
|
|
| |
FrereK | Date: Jeudi, 08.02.2024, 23:08:45 | Message # 5 |
Entité cosmique
| justckilfo Ok je vais regarder cela. Après j'ai lu le marvel pride de panini (que j'ai trouvé pas mal du tout) et je me souviens de ce nouveau personnage.
|
|
| |
justckilfo | Date: Vendredi, 09.02.2024, 06:30:01 | Message # 6 |
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| @frerek j'en veux un peu à panono d'avoir expurgé ce marvel pride il y a avait un récit sur ce personnage, somnus, qui fait partie des marauders V2 et panono nous le donne là sans son background et je trouve ça dommage
|
|
| |
FrereK | Date: Vendredi, 09.02.2024, 08:40:51 | Message # 7 |
Entité cosmique
| @justckilfo : Je vois très bien ce que tu veux dire (cependant il est disponible sur DCtrad ou Tradunity je ne sais plus)
|
|
| |
jay | Date: Lundi, 08.04.2024, 18:10:12 | Message # 8 |
Héros galactique
| Hello.
au vu des pages, je trouve un côté enfantin dans le dessin et le comportement des protagonistes. Après c'est juste une impression, mais si cela doit amené à la chute de X, cela fait bizarre!
|
|
| |
jay | Date: Mercredi, 01.05.2024, 13:35:13 | Message # 9 |
Héros galactique
| Hello!
Du coup la série est déjà en cours de parution et par conséquent quelqu'un l' a déjà lu et peut donner son avis. Ca m'intrigue.
|
|
| |