G.O.D.S
|
|
|
Murata | Date: Dimanche, 16.04.2023, 12:33:52 | Message # 2 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Le graphisme me plait énormément déjà, et avec Hickman aux manettes en plus
|
|
| |
Jowize | Date: Dimanche, 16.04.2023, 13:14:17 | Message # 3 |
Sorcier suprème
| C'est clair que l'aspect graphique casse énormement avec ce que l'on a pu voir les années passé. Hate de voir tout ça
|
|
| |
Fpa | Date: Dimanche, 16.04.2023, 15:40:36 | Message # 4 |
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| ça a l'air très bon, niveau histoire, mais c'est Valerio Schiti qui me pose problème, je le trouve plutôt moyen comme dessinateur. Surtout quand je pense qu'Hickman a eu des supers cadors comme Esad Ribic, Opena ou Dustin Weaver comme dessinateurs sur ses gros projets (Secret War, Infinity, Shield...)
|
|
| |
justckilfo | Date: Dimanche, 16.04.2023, 16:38:54 | Message # 5 |
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| certes hickman étant un auteur de grande qualité, ses récits le sont tout autant c'est toujours une vraie surprise et une grande joie de découvrir ce qu'il nous concocte
toutefois, ce monsieur devrait plutôt s'atteler à terminer son fameux black monday murder nous sommes nombreuses et nombreux à attendre avec une une impatiente patience qu'il nous livre la fin de ce récit alors jonathan, tu te débrouilles comme tu veux mais il y a une règle qui dit qu'on termine toujours ce qu'on a commencé
|
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Dimanche, 16.04.2023, 21:32:04 | Message # 6 |
Asgardien
| Sûrement le comics que j'attend le plus actuellement, avec Ultimate Invasion, toujours par le roi Hickman ! Et Schitti au dessin, que demander de plus ? En espérant une série que mènera a de réelles enjeux important pour l'univers Marvel.
|
|
| |
KiT4NoS | Date: Mardi, 13.06.2023, 16:05:46 | Message # 7 |
Héros galactique
| Intéressant, j'aime déjà le nom ! Si vous avez un peu plus de news ou des illustrations croustillantes vous savez quoi faire ahah
|
|
| |