Absolute DC
|
|
Enermax29 | Date: Dimanche, 22.06.2025, 16:14:40 | Message # 51 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| Absolute Flash et Martian Manhunter sont prévus en novembre chez Urban Reste Green Lantern à placer
Pour ceux qui ont eu l'occasion de lire l'un ou les albums déjà sortis (Bat, Sup et WW), vous en avez pensé quoi ?
|
|
| |
MikaYon | Date: Dimanche, 22.06.2025, 16:53:58 | Message # 52 |
 Entité cosmique
Groupe: Team TCH
| Étonné que Martian Manhunter ait le droit à sa VF. Urban mise à fond sur les Absolute
Pour le moment je n’ai fait que Batman, les autres j’attends la VF
Et je suis mitigé, les dessins ça va encore même si j’aime bien mon batou conventionnel et pour l’histoire, le fond m’embête un peu. On nous le présentait sans richesse mais au vu de ses équipements… on a pas la même notion de sans richesse 
Sinon ça se lit bien mais je ne saute pas non plus au plafond !
Et pour les deux autres, Superman j’attend vraiment la VF pour apprécier si c’est aussi bien que certains le disent et Wonder Woman.. j’ai vraiment du mal avec les dessins de Sherman
Le message est modifié MikaYon - Dimanche, 22.06.2025, 16:54:34 |
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Dimanche, 06.07.2025, 19:01:31 | Message # 53 |
 Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Des lecteurs VO pour donner vos avis ? Je crois que le moins apprécié pour le moment c'est Green Lantern.
Très curieux pour Manhunter, mais optimiste vu les trauvaux de Deniz Camp sur The Ultimates
|
|
| |
Romanoide | Date: Dimanche, 06.07.2025, 23:32:40 | Message # 54 |
 Asgardien
| Personnellement j'aime bien le Green Lantern, il est plus sympathique que le Batman de Snyder ou le Flash de Lemire qui est plus inspiré sur sa JSA All In.
Après mes séries préférés d'Absolute sont les deux dont l'aspect graphique rebute certains (Wonder Woman et Martian Manhunter).
|
|
| |
MikaYon | Date: Vendredi, 18.07.2025, 09:44:07 | Message # 55 |
 Entité cosmique
| DC annonce le one-shot Absolute Evil #1 – Focus 100% vilains !

DC vient de dévoiler un gros événement pour l’Absolute Universe : le one-shot Absolute Evil #1 sortira le 1er octobre 2025 et promet d’être LE rendez-vous des méchants !
Infos principales Titre : Absolute Evil #1 Date de sortie : 1er octobre 2025 Scénario : Al Ewing Dessin & Couverture principale : Giuseppe Camuncoli & Stefano Nesi Variants covers : Fabrizio De Tomaso, Gerald Parel, Dustin Nguyen, Riley Rossmo (avec version foil)
Le pitch Une alliance inédite de vilains se forme : Ra’s al Ghul / Joker / Veronica Cale / Hector Hammond / Elenore Thawne
Objectif ? Menacer l’Absolute Universe tout entier… Mais attention, une trahison inattendue pourrait tout changer !
Pourquoi c’est important Premier crossover 100% vilains de l’Absolute Universe Présentation de deux nouveaux personnages majeurs (encore tenus secrets) Célébration du premier anniversaire de l’Absolute Universe (lancé en octobre 2024) Potentiel reboot de la Ligue du Mal dans cet univers alternatif

A vous : hype ou pas hype ?
Qu’attendez-vous de ce one-shot ? Une nouvelle ère pour les vilains DC ?
|
|
| |
Enermax29 | Date: Vendredi, 18.07.2025, 11:02:52 | Message # 56 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| je suis curieux de voir la tronche de Ra's al Ghoule
Alfred lui ressemble tellement ici niveau tronche et chevelure
|
|
| |
MikaYon | Date: Dimanche, 20.07.2025, 15:36:40 | Message # 57 |
 Entité cosmique
| Du côté d’Absolute Batman, voici ce qui nous attend sur l’aspect de Absolute Catwoman
Et Absolute Killer Croc
Le message est modifié MikaYon - Dimanche, 20.07.2025, 15:37:16 |
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Dimanche, 20.07.2025, 19:36:39 | Message # 58 |
 Asgardien
| La présence de Hawkman sur la cover de Absolute Evil, en compagnie des personnages ayant leurs séries dans l'universe Absolute ne serait pas là pour teaser sa propre série par hasard ?
|
|
| |
MikaYon | Date: Lundi, 21.07.2025, 21:31:48 | Message # 59 |
 Entité cosmique
| DC annonce Absolute Batman 2025 Annual #1 – Retour aux origines du Bruce Absolu !
DC continue d’enrichir son Absolute Universe et vient d’annoncer un épisode très attendu : Absolute Batman 2025 Annual #1, un annual qui plongera dans les premières aventures du Bruce Absolu.
Titre : Absolute Batman 2025 Annual #1 Date de sortie : octobre 2025 (même mois que Absolute Evil #1) Scénaristes / Artistes : Daniel Warren Johnson (Wonder Woman: Dead Earth, Do a Powerbomb!) James Harren (Rumble, Ultramega) Meredith McClaren (Jem and the Holograms)
De quoi ça parle ?
Cet annual explore les moments fondateurs du Batman Absolu
Ses premiers pas dans la croisade contre le crime à Gotham
L’origine de sa Batmobile
Ses premiers affrontements avec le crime organisé de Gotham
Des révélations sur ce qui différencie le Bruce Absolu du Batman classique
Autrement dit : les racines d’un nouveau mythe, avec une approche plus sombre et violente propre à cet univers.
L’Absolute Universe fête son premier anniversaire en octobre 2025.
Que pensez-vous de cette approche “Year One” version Absolute Universe ?
L’idée d’explorer la Batmobile et le crime organisé, bonne idée ou pas ?
Daniel Warren Johnson et James Harren sur Batman : bonne idée ?
|
|
| |