Batman Hush 2
|
|
MikaYon | Date: Mardi, 26.11.2024, 23:07:06 | Message # 1 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Hello tout le monde
Pour ceux qui auraient loupé l’info, Jim Lee et Jeph Loeb reprennent du service en 2025 !
Le duo se reforme pour Hush 2.
La sortie VO ne se fera pas via une série à part mais dans la série régulière actuelle et donc à partir du numéro 158 pour les lecteurs VO.
J’ai aussi lu quelques rumeurs indiquant qu’à la suite de cette « mini série », DC prévoit de reprendre les histoires de Batman et de Superman au numéro 1. Probablement un nouveau relauch en vue ?
J’ai également trouver une preview qui montrerait les personnages qui feront leur apparition. Est-ce la preview présente en exclusivité dans la nouvelle série Justice League Unlimited ? Réponse demain lors de la sortie du numéro 

Article comicsblog
Le message est modifié MikaYon - Vendredi, 13.06.2025, 13:39:19 |
|
| |
Enermax29 | Date: Mercredi, 27.11.2024, 19:49:44 | Message # 2 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Pas lu le premier Hush
( je rate quoi ? )
|
|
| |
Metallicash | Date: Vendredi, 29.11.2024, 04:10:36 | Message # 3 |
 Pro de la compil'
| Enermax29, uuuf si t'aimes Batman jette-toi dessus! C'est beau, prenant beaucoup de personnages (vilains et bat family) apparaissent. Relu cet été et le même régal qu'à l'époque.
|
|
| |
Adam_Warlock | Date: Vendredi, 29.11.2024, 08:13:36 | Message # 4 |
 Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| J'avoue que j'aurais préféré une autre histoire sans lien avec Hush justement. Ca sent la réchauffe. J'espère que Loeb sera inspiré (c'est un voeu pieu ??) Content de revoir Jim Lee à la planche à dessins
|
|
| |
gammo | Date: Vendredi, 29.11.2024, 12:48:14 | Message # 5 |
 Entité cosmique
| Citation Enermax29 (  ) Pas lu le premier Hush
( je rate quoi ? )
C'est du Loeb en mode un long halloween/Amère victoire donc une intrigue minimaliste et une serie de villains qui font leur show puis disparaissent ! Ce n'est pas déplaisant et le graphisme de Lee est de toute façon toujours agréable !
A noter sans spoiler, la "réapparition" d'un personnage emblématique de la bat family. Une idée qui sera exploitée ( d'une façon assez rocambolesque d'ailleurs !) quelques mois plus tard dans les titres Batman !
|
|
| |
Knightwing | Date: Vendredi, 29.11.2024, 23:09:00 | Message # 6 |
 Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| Citation Adam_Warlock (  ) 'avoue que j'aurais préféré une autre histoire sans lien avec Hush justement. Ca sent la réchauffe. J'espère que Loeb sera inspiré (c'est un voeu pieu ??)
Je suis assez d'accord, et j'espère aussi un Jim Lee en grande forme, et qui aura pris le temps pour ses planches
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
|
|
| |
justckilfo | Date: Samedi, 30.11.2024, 11:30:30 | Message # 7 |
 Contributeur TCH
| je ne suis pas un grand fan de batman ni de son univers j'ai peu lu sur lui à part quelques passages comme sa cour des hiboux par exemple et franchement, hush m'avait enchanté, certainement grâce à jim lee, et je suis alors intrigué par cette "suite"
Le message est modifié justckilfo - Samedi, 30.11.2024, 11:30:51 |
|
| |
kassteeute | Date: Samedi, 30.11.2024, 13:21:57 | Message # 8 |
 Asgardien
| très risqué de faire une suite a Hush j’espère qu'ils ne vont pas se foirer et que ça va pas tomber dans du fan service
|
|
| |
xbox99 | Date: Mardi, 03.12.2024, 16:52:04 | Message # 9 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Ca risque justement d'être ça, du 100% fan service, sous couvert de nostalgie et d'auteurs prestigieux, pour faire de belles ventes et faire patienter avant un possible relaunch...
Après, est-ce que c'est grave? Non pas vraiment. Si ça tient la route, c'est tout benef pour nous, et si c'est naze, on aura juste à patienter jusqu'à l'arriver des prochains auteurs!
|
|
| |
peter75 | Date: Jeudi, 05.12.2024, 18:47:11 | Message # 10 |
 Sorcier suprème
| merci pour l info
|
|
| |
MikaYon | Date: Jeudi, 19.12.2024, 15:02:48 | Message # 11 |
 Entité cosmique
| Du nouveau concernant la future série
Jim Lee a révélé que le scénario de Hush 2 durera 12 numéros
« J'en suis au deuxième numéro sur six. Je ne sais pas si cela a été noté, mais c'est une histoire en deux parties. Il y a six numéros initiaux qui sont dans la continuité de Batman, à commencer par Batman #158, qui sort la semaine dernière de mars. Et cela dure six numéros. Il résout cet arc, mais il se termine par un cliffhanger. Et ensuite, Jeff et moi revenons pour un dernier numéro de six pour résoudre la saga Hush, ce qui serait probablement en 2026. »
|
|
| |
|
MikaYon | Date: Vendredi, 20.12.2024, 08:06:54 | Message # 13 |
 Entité cosmique
| Je trouve vraiment cool la fresque que réalise Dell’Otto sur plusieurs numéros
|
|
| |
Philou | Date: Vendredi, 20.12.2024, 12:03:29 | Message # 14 |
 Contributeur TCH
| Merci à MikaYon et lennadrill d'avoir ouvert ce topic et de proposer ces visuels et ces infos
Mais comme d'autres ci-dessus, j'aurai préféré un récit complet indépendant de Batman - Silence car vu de loin ça sent l'opération marketing calculée
Evidemment je prendrai à l'aveugle ce nouveau Batman de Jim Lee quelque soit l'histoire, bonne ou ratée et je fais confiance à Urban pour nous sortir une édition DC Deluxe impeccable je souhaite aux artistes d'égaler le Batman-Joker Deadly duo de Mark Silvestri, qui a placé la barre assez haute, mais Jim Lee peut l'atteindre je n'en doute pas
|
|
| |
BaneLeRepenti | Date: Mercredi, 22.01.2025, 10:31:19 | Message # 15 |
 Contributeur DC-Trad
| Dans le genre idée de merde, ça se pose là... cela dit, je serai au taquet pour lire tout ça dès la sortie du premier numéro
Bonsoir
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Jeudi, 23.01.2025, 08:47:12 | Message # 16 |
 Asgardien
| J’espère qu’ils ne vont pas gâcher tout ce qui a été fait avec le 1er comics !
|
|
| |
bush | Date: Jeudi, 23.01.2025, 09:30:08 | Message # 17 |
 Asgardien
| C'est moi , ou sur le 1er visuel , Hush porte la nouvelle tenue Robin de Damian W????
Le message est modifié bush - Jeudi, 23.01.2025, 09:43:00 |
|
| |
|
MikaYon | Date: Vendredi, 28.02.2025, 16:37:11 | Message # 19 |
 Entité cosmique
| Ajout de la preview du deuxième numéro (N°159)

|
|
| |
MikaYon | Date: Vendredi, 13.06.2025, 11:51:41 | Message # 20 |
 Entité cosmique
| Bon il fallait s’en douter au vu du casting, les numéros #162 et #163 sont décalés de deux mois.
Et se pose la question du relauch de Batman ? Va t-il être également repoussé ?
Pas sûr non plus que ça plaise à Urban.. la sortie française est prévue pour très bientôt et je ne pense pas qu’Urban avait anticipé ce décalage.
Article Comicsblog
|
|
| |