Samedi, 14.06.2025, 06:45:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
X-Men Manhunt
lennadrillDate: Mercredi, 18.12.2024, 02:36:38 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
En mars 2025, l'événement crossover « Manhunt » de X-Men réunit tous les titres X.
Le professeur X s'échappe de la prison de Graymalkin, provoquant le chaos et la division parmi les factions mutantes.
La saga en huit parties culmine avec « X-MANHUNT OMEGA », un one-shot final de double taille.
Les X-Men doivent choisir leur camp alors qu'ils affrontent leur mentor en disgrâce, affectant l'avenir des mutants.
Le numéro d'Exceptional X-Men est noté Collateral Damage, donc peut être moins lié que les autres.
Le crossover durera, normalement, du 3 au 26 Mars.
Les auteurs et artistes réguliers sont au maneuvres pour leur titres respectifs .
Le numéro Omega sera de Gail Simone et Murewa Ayodele et dessiné par Gelb Melnikov.

Pour ses crimes contre l'humanité à la fin de l'ère Krakoan, Charles Xavier reste un détenu lourdement gardé dans un centre de détention pour mutants construit dans son ancienne école, une punition cruelle qu'il était prêt à accepter... jusqu'à maintenant ! Poussé par un nouvel objectif mystérieux, le professeur X se libère de sa captivité pour entreprendre une mission d'importance personnelle. Il n'a pas de temps à perdre alors qu'un virus télépathique fait des ravages dans son esprit... et ceux qui l'entourent ! La chasse au mutant le plus dangereux du monde commence, et le professeur X fait désespérément appel à ses X-Men. Certains sont prêts à pardonner. D'autres non. Et tandis que ses partisans autrefois fidèles s'affrontent pour décider de son sort, le fondateur des X-Men sera obligé de faire face à son héritage terni une fois pour toutes !

« Nous avons principalement séparé les différents groupes de personnages X les uns des autres pendant que nous mettions en place le paysage post-Krakoa », explique le rédacteur en chef Tom Brevoort. « Mais il semble que le moment soit venu de les faire s'écraser les uns contre les autres. Et qui de mieux pour provoquer cette situation que le professeur X, tombé en disgrâce, qui a des liens étroits avec presque tous nos acteurs clés ? »

bushDate: Mercredi, 18.12.2024, 10:08:49 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
A voir, j'attend de voir ce que cela va donner. cela peux donner la nouvelle direction . Car pour moi avant cela c'est juste pour replacer les X dans l'ère post- Krakoa

justckilfoDate: Mercredi, 18.12.2024, 18:37:53 | Message # 3
Contributeur TCH
bon, qu'est ce qui nous arrive là : de nouveau charles xavier fait face à ses incohérences et à son héritage
cela ne vous rappelle rien ? bien sur que si, souvenez-vous en 2006, le fameux deadly genesis post house of M
charles xavier était déjà face à ses erreurs et ses manquements éthiques et les x-men se déchiraient sur son devenir

bref, j'avoue être très circonspect, non pas sur la forme car ça peut être chouette mais sur le fond
ça va aboutir sur au mieux son absolution au pire à son exclusion ou alors tout simplement un statu quo

ArchangelDate: Mercredi, 18.12.2024, 18:48:15 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Je commence sérieusement à me demander, vu mon retard de lectures, si je ne vais pas mourir d'un cancer, choper Alzheimer ou tout bêtement mourir de vieillesse avant de lire ces pages...

Le message est modifié archangel - Mercredi, 18.12.2024, 18:48:42

MadroxDate: Jeudi, 19.12.2024, 12:48:21 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Déjà un crossover. Ça c'est une bonne nouvelle.
Mais encore Xavier comme sujet de dispute. Encore Cyclope contre Havok. Encore Sinistre qui tire les ficelles dans l'ombre. C'est en tout cas ce que suggèrent les covers...
J'espère juste que ça va pas finir en statu quo ! Et je me souvenais plus du fond de Deadly Genesis (faudra que je relise ça) mais j'avais bien aimé, je crois ^^
Et Xavier m'a toujours agacé. Sous couvert d'idéal qui passe avant tout, mais après sa propre personne au final, je l'ai toujours trouvé trop indulgent avec les "méchants" et trop sans-cœur avec les "gentils"... J'espère que qq'un va lui jeter des tomates au visage ^^'

justckilfoDate: Vendredi, 20.12.2024, 13:13:57 | Message # 6
Contributeur TCH
@madrox :
après "deadly genesis", le professor x a été en but à la rancœur et le rejet des x-men sur bien des publications durant de nombreux mois
bref rien de nouveau sous le soleil de l'univers X mais peut-être que là la traitement sera différent même si j'en doute fort

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz