Lundi, 16.06.2025, 14:27:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Amazing Spider-Man #1
lennadrillDate: Vendredi, 20.12.2024, 04:15:13 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
Joe Kelly, Pepe Larraz et John Romita Jr. relancent Amazing Spider-Man #1 en avril
Peter Parker fait face à de nouveaux défis : la recherche d'emploi et la lutte contre une nouvelle conspiration sinistre de Spider-Villain..
Explorez les aventures audacieuses et inattendues de Spider-Man avec un Norman Osborn réinventé et de nouveaux personnages.

Joe Kelly est l'homme qui a fait de Deadpool le super-héros qu'il est aujourd'hui . Pepe Larraz est l'un des meilleurs dessinateurs de super-héros au monde, avec House Of X et Blood Hunt. Et John Romita Jr est le co-créateur de Kick-Ass et l'un des dessinateurs les plus anciens sur Spider-Man, X-Men, Daredevil et bien d'autres choses encore depuis plus de quarante ans, y compris les cinq dernières années avec Zeb Wells . Ensemble, ils relancent la bande dessinée Amazing Spider-Man de Marvel en avril.

Le nouvel AMAZING SPIDER-MAN offrira une narration classique de Spidey avec de nouveaux horizons audacieux pour Spider-Man ; son casting secondaire (y compris Norman Osborn récemment racheté et la nouvelle petite amie de Peter, Shay), et les plus grands super-vilains de toute la culture pop. Dans la nouvelle série, Peter se retrouve sans emploi et à la recherche d'un emploi rémunéré, mais sa recherche d'emploi est interrompue par un Rhino déchaîné qui n'est que la pointe d'un iceberg sinistre. Quel grand méchant de Spider-Man travaille dans les coulisses pour armer d'autres méchants de Spider-Man, dont un que nous n'avons pas vu depuis plus de SEPT ANS ?! Et puis, que fait ce Norman Osborn sans bouffon ces jours-ci ?

bushDate: Vendredi, 20.12.2024, 09:10:03 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Merci pour l'info .
Pour moi ca ne fais rien de neuf, mais bon spidey se lit bien en général
Et puis qu'espérer d'autre pour la petite araignée du quartier.

xbox99Date: Vendredi, 20.12.2024, 09:33:46 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Joe Kelly, pas vraiment un scénariste qui a le vent en poupe, avec tout le respect que j'ai pour lui...

J'avais bien aimé sa Justice League, son Superman, ses épisodes sur ASM en rotation avec Waid & Slott... Mais tout ça commence à dater ^^

Marvel me semble vraiment à court d'idée ces derniers temps!

MikaYonDate: Vendredi, 24.01.2025, 22:36:48 | Message # 4
Entité cosmique
Preview du 1er numéro (et on a beaucoup plus d’action que le nouveau USM)

Enermax29Date: Vendredi, 24.01.2025, 22:46:49 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Pepe Larraz au dessin c'est intéressant, mais il faudrait peut-être que l'histoire tienne la route, nan parce que ASM sur ces dernières années... dry
Que fout Romita Jr encore ici ?

LeoyannDate: Samedi, 25.01.2025, 10:33:40 | Message # 6
Héros galactique
Les 1er pages de Pepe Larraz ont l'air vraiment sympa, je connais pas l'artiste je vais jeter un oeil sur ce qu'il a fait.

Romita JR est capable du pire comme du meilleurs son run sur les X-men mon dieu ma rétine saigne encore...

StarkillerDate: Samedi, 25.01.2025, 11:17:32 | Message # 7
The Artist
Groupe: Team TCH
Encore un nouveau reboot pour le tisseur ? Est ce bien utile ?
Bon par curiosité je demande a voir ;)

Enermax29Date: Samedi, 25.01.2025, 12:11:17 | Message # 8
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Citation Starkiller ()
Encore un nouveau reboot pour le tisseur ? Est ce bien utile ?

Non
mais c'est Marvel

:)

Citation Leoyann ()
Les 1er pages de Pepe Larraz ont l'air vraiment sympa, je connais pas l'artiste je vais jeter un oeil sur ce qu'il a fait.

En album fr le + récent ce doit être Big Game (MillarWorld)
Le gars tâte grave up

MikaYonDate: Samedi, 25.01.2025, 12:18:35 | Message # 9
Entité cosmique
Citation Enermax29 ()
Non
mais c'est Marvel

Tout est dit ^_^

LeoyannDate: Dimanche, 26.01.2025, 11:37:13 | Message # 10
Héros galactique
Citation Enermax29 ()
En album fr le + récent ce doit être Big Game (MillarWorld)

En fait je me suis rendu compte que je le suivais sur insta effectivement ça tâte du stylet... Mais j'ai pas souvenir d'avoir lu un truc de lui je vais y remédier dici peu merci pour la référence ;)

ClemvilDate: Mardi, 28.01.2025, 06:04:10 | Message # 11
Héros galactique
Rien de bien neuf encore, mais je vais suivre mon ami Sider-man dans ces nouvelles aventures :)

xbox99Date: Mardi, 28.01.2025, 08:38:00 | Message # 12
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Pepe Larraz c'est très très fort il faut l'avouer ^^

Il m'avait ébloui sur le HOX/POX de Hickman, je crois qu'il est resté ensuite sur la franchise X, mais je n'ai pas suivi cette période...

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz